Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Voici


Invité §dia363Qc

Messages recommandés

Invité §edz485TA

 

cela voudrait-il dire que Nadal à gagner plus de pognon que l'autre :ange:

 

Qu'il est en train de prendre la relève en tout cas ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 683
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dja075gV

Tu vas te mettre au tenis alors? :D

EE606B33924051D7D32B1CDB2AB225.jpg

 

 

EE606B33924051D7D32B1CDB2AB225.jpg1..jpg

 

Tu bégayes, mon petit Diablotin? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

Tu es tout excusé, va...

Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur... :)

 

fantasia.gif.1a5ffcdfe8c3039cb33de27b08c19328.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia363Qc

Ca fait chaud au coeur de sentir que tu es toujours la pour me soutenir... ;)

 

 

cmaxx.gif.eb4b6e68995ac73cb9b225fc492aa4ef.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

Je t'en prie...

Les amis sont là pour ça... :)

 

rocket91.gif.37dbe8e66a627f890f96051dc7a0e409.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia363Qc

Je t'en prie...

Les amis sont là pour ça... :)

 

rocket91.gif.37dbe8e66a627f890f96051dc7a0e409.gif

 

 

Toi, mon ami? :??:

J'aurais plus confiance en Jack l'éventreur qu'en toi! 1431926963_ogredebarback.gif.a9102b777d5ada2a669bbb8a41b6b20a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DxB438dW

Jessica Biel et Sienna Miller en Audi TT²:

 

jessica-biel-roule-en-audi-tt-cabriolet-o-978.jpg.2ccf5dbc8fc10421ada4508bb07a17b5.jpg

 

la-voiture-de-sienna-miller-o-758.jpg.579b5e33e32df9ba453b7cbbf7698b2b.jpg

 

Audi toujours mais A8 pour Jude Law

 

jude-law-audi-a8-o-1440.jpg.7db01df66c0e358415416c832e695a9e.jpg

 

 

Docteur Mamour en Porsche GT3 :

 

voiture-du-docteur-mamour-m-807.jpg.bd6e7673573ab431f4f51eb58994aa15.jpg

 

 

Eddie Murphy en Rolls Royce Phantom Cab :

 

eddie-murphy-rolls-royce-phantom-cabriolet-m-731.jpg.e86b5b9b842787a5980eb605449932ca.jpg

 

Et enfin le boxeur Chris Brown en Bugatty Veyron !

 

chris-brown-bugatti-veyron-m-2085.jpg.f99d52d512709d7a9320ef3d6bed37a1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker772kv

 

 

 

Docteur Mamour-machin à bien mieux que ça : Jaguar Type E Serie III, Jaguar XK120, Mercedes 190SL, Ferrari 365 GTB/4 Daytona Coupe! Un homme de goût.

 

Et Chris Brown est loin d'être un boxeur :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Docteur Mamour-machin à bien mieux que ça : Jaguar Type E Serie III, Jaguar XK120, Mercedes 190SL, Ferrari 365 GTB/4 Daytona Coupe! Un homme de goût.

 

Et Chris Brown est loin d'être un boxeur :buzz:

 

Y a quand même un truc qui me trou le c**. :cyp:

Eddy Murphy n'a joué que dans des merdes cinématographiques... Il roule en Rolls...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

Tient il a fait quoi patrick Dempsey au Mans ce week-end ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker772kv

Y a quand même un truc qui me trou le c**. :cyp:

Eddy Murphy n'a joué que dans des merdes cinématographiques... Il roule en Rolls...

 

 

Cela a beau être des navets incommensurables, la majorité de ses films font de bon score niveau entrées. Pas étonnent qu'il se trimballe dans ce genre de baignoire! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Cela a beau être des navets incommensurables, la majorité de ses films font de bon score niveau entrées. Pas étonnent qu'il se trimballe dans ce genre de baignoire! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

A côté, tu as des acteurs de génie, comme le jeune Thomas Turgoose qui ne gagnent pas un sous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker772kv

Tient il a fait quoi patrick Dempsey au Mans ce week-end ?

 

 

9eme en LMGT2, 30eme au général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Ca me trou moins le cul que de voir une tanche comme Chris Brown rouler en Veyron apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif Eddy Murphy ne doit pas être loin de la 50ene il à eu une assez bonne carrière il peu se le permettre alors que l'autre jeunot de 25 piges qui finira par tomber dans l'anonymat comme toutes les autres star à la mode aura tout claquer dans une bagnole .... :buzz: ( et encore croyez moi que ce genre de mec ne roule pas qu'avec ça ;) ... ) juste les sportifs américains sont assez hallucinants .... dans une emission j'ai vu un joueur de foot américain avec une Enzo , Shelby Cobra , Bentley Azure et 2 ou 3 caisses que j'ai oublié ....

 

 

un exemple tout con !!! John Cena simple star du catch :

 

http://www.youtube.com/watch?v=JUpwnnkyUio&hl=fr&fs=1&

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker772kv

A côté, tu as des acteurs de génie, comme le jeune Thomas Turgoose qui ne gagnent pas un sous...

 

 

Comme le dit PZ, Murphy a prêt de 20 ans de carrière derrière lui, normal qu'il ait du blé. Turgoose n'a jamais que 17 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Quand on sait que Jacky Chan pour son tout premier rôle aux états unis c'est acheter un LM 002 et 5 montres en Diamant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

Comme le dit PZ, Murphy à prêt de 20 ans de carrière derrière lui, normal qu'il ai du blé. Turgoose n'a jamais que 17 ans

 

Ce que je voulais dire c'est que la plupart des bons acteurs, issus du cinéma indépendant, finissent aux oubliettes. Quelque soit leur âge. Un acteur sans intérêt de la comédie populaire, lui, vivra sa vie sans problèmes financiers, alors qu'il n'a pas un talent particulier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker772kv

Ce que je voulais dire c'est que la plupart des bons acteurs, issus du cinéma indépendant, finissent aux oubliettes. Quelque soit leur âge. Un acteur sans intérêt de la comédie populaire, lui, vivra sa vie sans problèmes financiers, alors qu'il n'a pas un talent particulier. ;)

 

 

Murphy est talentueux dans ce qu'il fait, faut pas déconner.

Tout le problème réside dans le fait que c'est ce type de tallent qui plait à l'heure actuelle, Ce n'est pas avec le peu d'entrées qu'engendre un film d'auteurs que les acteurs indépendants vont pouvoirs se faire connaître et "prospérer". On ne peut en vouloir à tel acteur ou tel type de film mais uniquement au public qui ne se déplace pas en masse pour certains types de production. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

Murphy est talentueux dans ce qu'il fait, faut pas déconner.

Tout le problème réside dans le fait que c'est ce type de tallent qui plait à l'heure actuelle, Ce n'est pas avec le peu d'entrées qu'engendre un film d'auteurs que les acteurs indépendants vont pouvoirs se faire connaître et "prospérer". On ne peut en vouloir à tel acteur ou tel type de film mais uniquement au public qui ne se déplace pas en masse pour certains types de production. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

J'ai sans doute éxagéré. Néanmoins, je trouve quand même cela dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel214LN

Ca me trou moins le cul que de voir une tanche comme Chris Brown rouler en Veyron apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif Eddy Murphy ne doit pas être loin de la 50ene il à eu une assez bonne carrière il peu se le permettre alors que l'autre jeunot de 25 piges qui finira par tomber dans l'anonymat comme toutes les autres star à la mode aura tout claquer dans une bagnole .... :buzz: ( et encore croyez moi que ce genre de mec ne roule pas qu'avec ça ;) ... ) juste les sportifs américains sont assez hallucinants .... dans une emission j'ai vu un joueur de foot américain avec une Enzo , Shelby Cobra , Bentley Azure et 2 ou 3 caisses que j'ai oublié ....

 

 

un exemple tout con !!! John Cena simple star du catch :

 

http://www.youtube.com/watch?v=JUpwnnkyUio&hl=fr&fs=1&

 

 

:love::love: le garage de cena est top :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

:love::love: le garage de cena est top :jap:

 

 

C'est carrément de la folie !!! pagani-zonda.gif.2b46f07d528457409b1a5211b5b09f50.gif il à ce qui tout ce qui c'est fait de mieux ou de rare en matière de ricaine !!! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

 

 

Docteur Mamour-machin à bien mieux que ça : Jaguar Type E Serie III, Jaguar XK120, Mercedes 190SL, Ferrari 365 GTB/4 Daytona Coupe! Un homme de goût.

 

Et Chris Brown est loin d'être un boxeur :buzz:

 

 

 

Va dire ça a Rihana :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DxB438dW

 

 

Va dire ça a Rihana :ange:

 

 

 

Au moins toi tu m'as compris :p [:dxb phan's:1] [:dxb phan's:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hey174Ta

je dirais 65 AMG, parce que la 63 a le capot moins "creusé", on va dire ça comme ça, enfin je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dez675ks

C' est celle de karim benzema, il avait une s5 (prete par le club (sponsoriser par audi tout comme le real madrid)), une m6 (je sais pas si il la encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...