Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Voici


Invité §dia363Qc

Messages recommandés

  • Réponses 683
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §R0a820gV

cette image est tirée du film "death race" (course a mort) qui sortira sur grand ecrans le 18 octobre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Il à l'air génial ce film dailleur :jap: l'image aurait plutôt du être dans le topic dédié au voitures de cinoche et pourquoi pas en restant sur Jason Staham les voitures de ses films les plus connus ( la Vanquish et la DB7 de braquage à l'italiennes , la superbe 750i du transporteur 1 , la Porsche 996 cabriolet jaune , la Murcielago roadster et la Audi A8 W12 du second :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

cette image est tirée du film "death race" (course a mort) qui sortira sur grand ecrans le 18 octobre :)

 

 

 

 

 

 

un remake de death race 2000 ?

celui ci date des 70s avec david carradine et stallone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R0a820gV

 

 

 

 

 

un remake de death race 2000 ?

celui ci date des 70s avec david carradine et stallone...

 

 

 

Si c'été pas toomuch a l'époque n'empêche :D:D:D

 

http://img530.imageshack.us/img530/3325/race2000repfs7.jpg

 

http://img237.imageshack.us/img237/7826/deathrace31024ro1.jpg

 

http://img67.imageshack.us/img67/5613/deathrace6em2.jpg

 

http://img380.imageshack.us/img380/8559/deathrace2000stilllc1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

 

C'est clair c'été trop marrant tellement c'été moche [:pagani-zonda:3] un petit délire trouvé la semaine dernière en parlant de ce film justement :p

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=Tc7lncsyjgw&hl=fr&fs=1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

c'est plus 56 ca nan? avec la calandre diviser en 2

 

elle est bien de 56,mais je cherche des tofs avec son proprio de l'époque (charles trenet,de 57 à 62)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R0a820gV

elle est bien de 56,mais je cherche des tofs avec son proprio de l'époque (charles trenet,de 57 à 62)

 

 

Haa oki autant pour moi... :jap:

 

par ailleurs j'ai chercher mais rien :(:(:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R0a820gV

 

Dire que je lui est serré la main, il est hyper sympà, il m'as signé un autographe pour une ancienne prof qui en était fan...

 

 

 

t'est sur c'été sa main? r0adrunner.gif.33af5fcebdad8686dd650dc166573ce5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

 

Dire que je lui est serré la main, il est hyper sympà, il m'as signé un autographe pour une ancienne prof qui en était fan...

 

arkiel.gif.e4b584445430ca48db353dbf8741fae8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

 

Bizarre venant de lui .... :voyons: il collectionne plutôt les vieilles Cad et les Impala :D

 

 

 

 

 

 

qui c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

qui c'est ?

 

 

Le rappeur Snoop Dog ;) ( bon rap dans les années 90 et ses partenaria avec Dr Dré , Tupax , Eminem ... mais ses 3 derniers albums sont nulle à chier !!!! il ferais mieux d'arreter la fumette le dog :non: ) (On ne va pas parler de certains films suspect du nom de "Doggy Style" cela ne nous regarde pas ... :cyp: [:pagani-zonda:3] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

 

Le rappeur Snoop Dog ;) ( bon rap dans les années 90 et ses partenaria avec Dr Dré , Tupax , Eminem ... mais ses 3 derniers albums sont nulle à chier !!!! il ferais mieux d'arreter la fumette le dog :non: ) (On ne va pas parler de certains films suspect du nom de "Doggy Style" cela ne nous regarde pas ... :cyp: [:pagani-zonda:3] )

 

 

 

 

 

 

et lui c'est qui ? 2 pack ? le mec qui s'est fait buter y a quelques années ?

parce que la on dirait que tu causes de tampons... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

 

 

 

 

et lui c'est qui ? 2 pack ? le mec qui s'est fait buter y a quelques années ?

parce que la on dirait que tu causes de tampons... :D

 

oui c'est ça, pagani a apparement appuyé sur le X sans faire exprès. :jap:

c'est tupac shakur, qui a été tué en sortie de boite a la suite d'un complot monté par son boss a l'epoque: Suge KNIGHT, patron de death row records. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar654oG

oui c'est ça, pagani a apparement appuyé sur le X sans faire exprès. :jap:

c'est tupac shakur, qui a été tué en sortie de boite a la suite d'un complot monté par son boss a l'epoque: Suge KNIGHT, patron de death row records. :jap:

 

 

A la sortie d'un combat de mike tyson alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif aprés il y a plein d'autres théoriesplus ou moins fumantes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le rappeur Snoop Dog ;) ( bon rap dans les années 90 et ses partenaria avec Dr Dré , Tupax , Eminem ... mais ses 3 derniers albums sont nulle à chier !!!! il ferais mieux d'arreter la fumette le dog :non: ) (On ne va pas parler de certains films suspect du nom de "Doggy Style" cela ne nous regarde pas ... :cyp: [:pagani-zonda:3] )

 

 

Ben ils sont cool ses films à Snoop ! :lol:

 

N'empèche je me souveind d'une de ses interview, ou il déclare que son style actuel de proxenette, gansta, etc ... luivenaitde son role dans Starsky & Hutch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

et lui c'est qui ? 2 pack ? le mec qui s'est fait buter y a quelques années ?

parce que la on dirait que tu causes de tampons... :D

 

 

Oui ( désolé pour le X je sais pas ce qu'il foutais la !!! [:pagani-zonda:3] ) dailleur Tupac roulais dans un de mes rêves ce soir la ... :cry:

 

http://www.mobfiggaz.net/2pac_images/death/carimpound.jpg

http://www.2pacinfo.com/pics/96shooting_bmw.jpg

 

beaucoup d'histoire raconte que les problèmes seraient causé par la "prise" de la femme de Biggies ( Notorious B.I.G ) qui été Faith Evans donc il y a eu représailles ... ça ne m'étonnerais pas vu que bizarrement BIG à été assassiné peu de temps après ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...