Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Duels au sommet...


Invité §dia363Qc

Messages recommandés

Invité §tho180ZA

moi je trouve que la compraraison est faisable, elles font a peu près la meme puissance, meme proportions, vocation sportive dans un grand luxe...

 

 

 

Oui c'est vrai la seule différence, c'est, tu as la classe... ou pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lem851Qi

allez pas me dire que t'as pas la classe en cl 63 amg quend meme! lemed25.gif.4513fbdd69b7643e7d0ecd6ad74d01a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho180ZA

Ouai bof c'est une grosse Mercedes quoi! je me retourne pas sur une grosse Mercedes, mais sur une Aston :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Ouai bof c'est une grosse Mercedes quoi! je me retourne pas sur une grosse Mercedes, mais sur une Aston :bave:

 

t'as deja vu un cl63 amg devant toi au moins? comme dit precedemment, l'aston et la merco sont dans les memes proportions, donc si on suit ton raisonnment, c'est une grosse aston la vanquish. a monaco, j'ai vu une vanquish et une cl65 amg edition limitée a 40 exemplaires cote a cote. la merco m'a bien plus impressionné que l'aston...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez pas me dire que t'as pas la classe en cl 63 amg quend meme! lemed25.gif.4513fbdd69b7643e7d0ecd6ad74d01a0.gif

 

 

Je disait sa parce que pour l'instant elle est pas en tête. :D Sinon j'aime bien la CL même si je préfere de loin une CLS. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho180ZA

Mon beau père a une sl55amg que je conduit de temps en temps, c'est bien les gens te regardent quand tu passe ça fait plaisir

 

Oui la Vanquish c'est la grosse Aston, la petite c'est la V8, c'est quoi la petite Merco? La classe A?

 

Mais Aston Martin c'est un autre monde!

 

Mais bon les gouts et les couleurs ça ne se discute pas... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Mon beau père a une sl55amg que je conduit de temps en temps, c'est bien les gens te regardent quand tu passe ça fait plaisir

 

Oui la Vanquish c'est la grosse Aston, la petite c'est la V8, c'est quoi la petite Merco? La classe A?

 

Mais Aston Martin c'est un autre monde!

 

Mais bon les gouts et les couleurs ça ne se discute pas... :p

 

je suis d'accord sur l'histoire de petite, grosse aston, classe a et tout. mais en fait, on voit tellement de merco que meme en voyant une cl, ça reste une merco. mais une cl c'est quand meme proche des anglaises en terme de classe et tout. mais bien sur, les gouts et les couleurs... en tous cas, la classe, t'as essayé une sl55. tes impressions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho180ZA

J'ai eu l'occasion de la conduire une fois et pas longtemps, mais je dirais que ça se place très bien et que ça pousse très fort, dans un confort surprenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho180ZA

Il a eu beaucoup de voiture, BM 750, M3, M5, Porsche carrera4s, et il me disait que la sl est la meilleure voiture qu'il ai jamais eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

je pense bien que ça marche mieux que les autos que tu m'as cité. mais ce n'est pas un peu lourd quand meme un sl?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho180ZA

ah oui c'est lourd, 2 tonne pour 480cv quand une cl63amg donne 2.1 tonnes pour 525cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi
:jap: merci, j'aurais jamais cru qu'un cl etait aussi lourd! pour en revenir a nos moutons, la vanquish, elle pese combien?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

ok, je retourne ma veste et vote vanquish! bien qu'elle soit quand meme trop lourde. j'aime pas les paquebots moi! lemed25.gif.05057e10c7040baeb1828889f8fa090e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho180ZA

lol c'est clair c'est lourd! en parlant de poid, on avait eu une cls en attendant que des reparations soient faites sur le sl, 2 creuvaison en 2 semaines! les pneus tailles base et 2 tonnes ça fait pas bon ménage! :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 pour la Cl contre 4 pour la Vanquish ... et bien voilà, je vais faire mon choix en fonction de ce vote. Puisque j'hésite (dur pur un astonaien) ... J'emmène la CL à 2 automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-035NS

Trés difficile !!

Mais je vote pour la murcielago pour les performance !

mais bon un vanquish reste une vanquish ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Allé tant pis mon vote va pour la Vanquish :bah: (c'est pas une Diablo ou une Zonda donc pas grave :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

J'ai toujours attendu de faire un match comme celui la !! aujourd'hui je vous propose la grosse production contre le petit artisanat anglais ...

 

Aston Martin representé par cette Vanquish :

 

Aston_Martin_Vanquish_S_11.jpg1..jpg

 

Contre TVR representé par la Sagaris :

 

tvrsagaris2007ciceleyL.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

je vote pour la sagaris, interieur sportif a souhait, ligne on ne peut plus agressive, et quel temperament!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

je vote pour la sagaris, interieur sportif a souhait, ligne on ne peut plus agressive, et quel temperament!

 

 

Pareil !!! :D Aston ça reste Aston mais la Sagaris .... :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...