Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Max #01


Invité §RaX355rn

Messages recommandés

Invité §TaN351WF

Je viens de lire des choses incomprenhensible (Desoler de remettre le sujet mais sur le tas)

 

Enfin j'ai lu plus haut que Max #01 etait un Keke et qu'en gros s'il s'est tué c'est bien fait pour lui, je me demande ou est ton attidute et esprit motard

 

Sache que dans cette grand famille de motard est reuni plusieur categorie, les pistard, les routard, les stunteur et les autre chacun utilise sa monture comme il l'enchante. Mais de la a dire que c'est bien fait pour lui et en gros qu'il le meritait je trouve ca deplacé car dans ca categorie il etait le meilleur, c'est comme si tu disait que Daijiro Kato si tu sais qui sais (sinon t'inquiete pas google d'aidera) que s'il c'est tué sur la piste c'est que c'etait un con.

 

Essaye d'ouvrir ton esprit ne pense pas qu'il nya qu un monde dans la moto car a mon avis tu fais parti des routard ce qui est tres bien ou sinon des autres mais la je comprend ta reaction (Car pour reagir comme ca tu doit le motard parisien qui en a marre des bouchon et ki c'est acheter une moto (BMW) ou pire un scooter pour aller plus vite au taff)

 

Tu vois Max #01 a creer un journal qui existe depuis 10 ans maintenant et qui etait capable de developper des chose en moto qui etait fantastique, comme un pistar qui va nous impressionner avec ses entré de courbe etc...

 

PS: Ce message a titre indicatif s'adresse a tous ceux denigrer la memoire de MAX#01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nic488Iw

Je viens de lire des choses incomprenhensible (Desoler de remettre le sujet mais sur le tas)

 

Enfin j'ai lu plus haut que Max #01 etait un Keke et qu'en gros s'il s'est tué c'est bien fait pour lui, je me demande ou est ton attidute et esprit motard

 

Sache que dans cette grand famille de motard est reuni plusieur categorie, les pistard, les routard, les stunteur et les autre chacun utilise sa monture comme il l'enchante. Mais de la a dire que c'est bien fait pour lui et en gros qu'il le meritait je trouve ca deplacé car dans ca categorie il etait le meilleur, c'est comme si tu disait que Daijiro Kato si tu sais qui sais (sinon t'inquiete pas google d'aidera) que s'il c'est tué sur la piste c'est que c'etait un con.

 

Essaye d'ouvrir ton esprit ne pense pas qu'il nya qu un monde dans la moto car a mon avis tu fais parti des routard ce qui est tres bien ou sinon des autres mais la je comprend ta reaction (Car pour reagir comme ca tu doit le motard parisien qui en a marre des bouchon et ki c'est acheter une moto (BMW) ou pire un scooter pour aller plus vite au taff)

 

Tu vois Max #01 a creer un journal qui existe depuis 10 ans maintenant et qui etait capable de developper des chose en moto qui etait fantastique, comme un pistar qui va nous impressionner avec ses entré de courbe etc...

 

PS: Ce message a titre indicatif s'adresse a tous ceux denigrer la memoire de MAX#01

 

 

Ni parisien, ni béhèmiste ni scootbite non plus... :o

 

Effectivement tu as du lire des choses incompréhensibles puisque visiblement... tu n'as rien compris !

 

Etant donné qu'on se tutoie et que tu te sens prêt à me donner des leçons, je t'invite à relire le topic depuis le début avant que je ne te classe parmis les bleubites qui cherchent des coupables à un motard qui s'est bêtement planté en wheel

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, y'a un message subliminal que je serai le seul à avoir décodé? :ddr:

 

Ah ouais tiens. :ddr:

 

Quand est-ce que les fanatiques de Max vont enfin comprendre que tout ce qui se dit ici c'est qu'il y déjà assez de risques en moto sur les routes que pour en plus aller faire le singe sur une roue (la moto étant à la base prévue pour fonctionner de façon optimale les 2 au sol pour ceux qui n'étaient pas encore au courant :ibizatdi: )? :o

 

C'est triste, idiot, dommage ou tout ce qu'on veut mais quand on cherche, on trouve. :oui:

 

C'te discution stérile... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire des choses incomprenhensible (Desoler de remettre le sujet mais sur le tas)

 

Enfin j'ai lu plus haut que Max #01 etait un Keke et qu'en gros s'il s'est tué c'est bien fait pour lui, je me demande ou est ton attidute et esprit motard

 

Sache que dans cette grand famille de motard est reuni plusieur categorie, les pistard, les routard, les stunteur et les autre chacun utilise sa monture comme il l'enchante. Mais de la a dire que c'est bien fait pour lui et en gros qu'il le meritait je trouve ca deplacé car dans ca categorie il etait le meilleur, c'est comme si tu disait que Daijiro Kato si tu sais qui sais (sinon t'inquiete pas google d'aidera) que s'il c'est tué sur la piste c'est que c'etait un con.

 

Essaye d'ouvrir ton esprit ne pense pas qu'il nya qu un monde dans la moto car a mon avis tu fais parti des routard ce qui est tres bien ou sinon des autres mais la je comprend ta reaction (Car pour reagir comme ca tu doit le motard parisien qui en a marre des bouchon et ki c'est acheter une moto (BMW) ou pire un scooter pour aller plus vite au taff)

 

Tu vois Max #01 a creer un journal qui existe depuis 10 ans maintenant et qui etait capable de developper des chose en moto qui etait fantastique, comme un pistar qui va nous impressionner avec ses entré de courbe etc...

 

PS: Ce message a titre indicatif s'adresse a tous ceux denigrer la memoire de MAX#01

 

 

C'etait quoi sa catégorie ? Stunteur inconcient ? a la oui il etait le meilleur :bien:

Quand a Kato, lui il ne prenais pas la route pour un circuit :jap:

 

Sinon c'est vrai que pour le Mag il a fait beaucoup :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo320wq

Je viens de lire des choses incomprenhensible (Desoler de remettre le sujet mais sur le tas)

 

PS: Ce message a titre indicatif s'adresse a tous ceux denigrer la memoire de MAX#01

 

On peux en parler sur le forum de moto et motards :ange:

 

On se donne rendez vous la bas :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ixi802jt

quelqu'un un se souvient dans quel numero de motmotm il faisait son fen platré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC

quelqu'un un se souvient dans quel numero de motmotm il faisait son fen platré ?

 

 

Décembre 2001, ca doit etre le numéro 46 si je me souviens bien, introuvable de toute manière, j'en ai un, si tu le souhaite vraiment je dois pouvoir le retrouver...

 

 

Edit: en fait c'est pas dans ce numéro là qu'il l'a fait, mais c'est celui-ci ou il est en couverture, le mois d'après sa disparition quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RBF427rz

Héhé, le fouille-merde arrive............ (et ça va être long[mais plus c long plus c bon])

 

de 1: respect Max#1

de 2: ya bien assez de flics sur les routes pour qu'on se bouffe le bec entre motards

 

Bref........ Lors d'un essai de 900 Hornet (fraîchement apparue à cette époque; et me faite pas chiez pour les dates, ça remonte...), effectivement, le dénommé Max essaya (comme à son habitude) la machine à tous niveaux (peut-être à tort!!!). Au passage, j'aimerais rappeler, juste comme anecdote, que lors de la sortie d'une certaine Classe A de chez Mercedes, des essayeurs de Auto-journal se sont planté avec à 60Km sur piste (ce que les essais privés de Mercerdes n'avaient révélés).

 

Pour revenir au sujet, donc, si sa mort n'a pas servi de leçon à certains (et j'en fait parti), je dois dire qu'elle a pointé certains problèmes:

 

-lors de la sortie de la-dite bécane, après 2 essais tragiques (1 mort, 1 blessé(essayeurs professionnels)) il a été reconnu que les pneumatiques proposés D'ORIGINE sur la moto étaient défaillants;

 

-et que ce qu'on appelle des glissières de "sécurité"[Perso, j'appelle ça des Guillotines] sont de vraies meurtrières pour les motards. (Max#1 est mort à la suite d'un guidonnage lors d'une repose de wheeling qui a fini dans ces glissières de "sécurité".).

 

Je rajoute également qu'on pourra reprocher à Max#1 d'avoir "fait le con sur route ouverte" mais qu'il a été un des premiers en France à se battre pour que les motards en quête de sensations fortes puisse le faire sur des spots sécurisés (genre piste dédiées à ce genre pratiques, utilisations de certaines routes ouvertes mais avec un contrôle policier (à but préventif et non réprésif)), le tout dans un esprit free et non lucratif (J'ai habité au Mans, les dirigeants du circuits ne voulaient pas qu'il soit utilisé pour faire les cons, pareil dans la Vienne au Vigeant).

 

Donc, pour exploiter sa bécane à plein régime(où dans des positions pas catholiques XD), tu te paye une license (bonjour le prix) et tu peux pas faire le con (ce qui est humain).Donc, comme choix, nous avons, et là deux écoles s'opposent, le free-ride (sur route ouverte) ou les spots (lieux "presque fermés" comme les parkings de supermarchés, zones indus ou peu fréquentées) mais le résultats est le même, un débarquement de flics et c'est des contraventions en cascades......

 

Les façons de se tuer en motos sont multiples; un moniteur d'auto-école du Mans est mort en bécane à un feu rouge par qu'une personne âgée la juste tamponné à basse vitesse et qu'en tombant il s'est fait le coup du lapin sur le trottoir (le gars était à l'arrêt et le conducteur derrière lui à juste manqué son freinnage de 5m), j'ai un de mes potes qui ne doit son salut qu'au doublement des glissières de sécurité sur les bords de la rocade du Mans(il roulait dans la limitation de vitesse et il a perdu le contrôle de sa machine à cause d'une flaque d'huile).

 

J'ajouterais également que Max#1, au travers du magasine Mot&Mot a été le premier à publier un article sur les méfaits de l'aclool en bécane (essai sur route fermée et pas de blabla technocrate), qu'il était également le premier à dire que ce qu'il faisait sur route n'était pas un exemple, que grâce à son tragique accident, beaucoup lui doivent d'être entier aujourd'hui.

 

Pour moi, pas de motards solaires, pas de routards, pas de bikers, pas de stunteurs, pas de psiteurs etc...., juste des gens qui ont une autre vision de la route. Ne sommes-nous pas les seuls à nous saluer sur la route?

 

Je finirais par dire que grâce à ces essayeurs (voitures et motos), qui poussent aux limites ces machines (sur routes ou sur circuits), nous devons, la sécurité, la prévention, la responsabilisation de l'utilisation de ces engins, après, à chacun de se faire sa propre oppinion.

 

Longue route à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, je suis presque d'accord avec toi :p

C'est sur que dans le fond c'etait pas un mauvais bougre et qu'il a fait bougé certaine chose dans le milieu motard, mais en revanche, quand on voie comment roule les MIB sur route, franchement je pense que beaucoup de jeune prennent example et se bourre dans le premier virage venu :bah:

quand on a un magazine et qu'on le diffuse, on essai un minimium de montrer le bon example :jap: plutot que l'inverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Moi pas du tout avec RBFCrew. :bah:

D'une, un mec se bourre sur route ouverte avec une brele dont justement il fait l'essai pour la premiere fois, ben pour moi c'est de sa faute et pas celle de la brele (comme tu le sous entends avec les pneus). :bah:

Justement, si on fait un "essai", on s'entoure des conditions pour prendre en compte tous les resultats du test... Donc, en bon profesionnel, on imagine qu'ou pourra finir dans les guillotines de sécurité... Et meme s'il n'y avait jamais eu de mort médiatisée a leur sujet, fallait pas etre sorti d'une grande ecole pour s'imaginer ce que ca oeut faire que d'y atterrir suite a une glissade.

Donc (bis), oui, respect envers un fait qui est toujours triste au plus haut point: la mort accidentelle d'un homme qui dans tous les cas est toujours injuste. :jap:

 

Mais, concernant M&M's et a te lire... il y a des choses qui soit s'oublient (les mises en garde de Max),soit sont negligeables pour la redaction de M&M's... Ce putain de disclaimer qui previendrai tout motard lambda, lisant leurs exploits, que ce qu'ils vont voir dans les pages n'est que pure incitation a la mise en danger d'autruit, a rouler comme des merdes comme ca.

Bien evidemment, rouler comme une porcasse, je le fais aussi, mais je n'incite pas les autres. Et CA c'est grave et dangereux, surtout en pensant a la population jeune et impressionnable visée par le magasine. :oui:

 

Il ne faut pas faire d'amalgame non plus. Promouvoir la conduite de merde comme ils le font n'est pas promouvoir des infrastructures typées stunt ou piste. :bah:

Ils incitent qui et pourquoi? ;)

A les lire parfois,AMHA, ils incitent surtout les jeunes versun modele de motard bien particulier et a faible esperance de vie plutot que les pouvoir publiques a changer leur vision du motard.

N'est-ce pas dangereux a ton avis? :oui:

 

Alors, il est ou l'heritage de ce Max dont tu loues les actions... :voyons:

Dans ce torchon incitatif?

 

Dernieres remarques.

Oui, pour exploiter ta becane a plein regime, ben tu te payes ta licence ou ta journée de piste. :bah:

Ou alors tu assumes tes actes en cas de soucis sur route ouverte... Mais tu n'en fait pas tout un plat du dernier cas car il ne regarde que toi, face a tes choix. :jap: Et surtout, tu evites de te vanter a grande diffusion de mettre en danger la vie des autres si tu vois de quel choix je parle. :hum:

 

Je suis parfaitement d'accord avec ton paragraphe sur les essayeurs... Simplement, pour moi, c'est une vraie profession qui ne doit pas laisser la place a l'amateurisme qui a surement couté la vie a Max et qui n'a absolument pas servi de lecon aux actuels redacteurs/essayeur du mag qu'il a créé.

Car oui, ils ont surement un tres bon niveau de pilotage/stunt... Mais ce sont des vrais malades et dangers publiques... Il est ou le professionnalisme la dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem271Bt

Héhé, le fouille-merde arrive............ (et ça va être long[mais plus c long plus c bon])

 

de 1: respect Max#1

de 2: ya bien assez de flics sur les routes pour qu'on se bouffe le bec entre motards

 

Bref........ Lors d'un essai de 900...

...le premier à publier un article sur les méfaits de l'aclool en bécane (essai sur route fermée et pas de blabla technocrate), qu'il était également le premier à dire que ce qu'il faisait sur route n'était pas un exemple, que grâce à son tragique accident, beaucoup lui doivent d'être entier aujourd'hui.

 

Pour moi, pas de motards solaires, pas de routards, pas de bikers, pas de stunteurs, pas de psiteurs etc...., juste des gens qui ont une autre vision de la route. Ne sommes-nous pas les seuls à nous saluer sur la route?

 

Je finirais par dire que grâce à ces essayeurs (voitures et motos), qui poussent aux limites ces machines (sur routes ou sur circuits), nous devons, la sécurité, la prévention, la responsabilisation de l'utilisation de ces engins, après, à chacun de se faire sa propre oppinion.

 

Longue route à tous.

 

 

Non, les gens qui conduisent des Austin Mini aussi se saluent :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

 

Non, les gens qui conduisent des Austin Mini aussi se saluent :oui:

 

Et ceux qui roulent en Cox, en MX5, en cab', etc... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

Sebaba t'as bien resume le truc :jap:

 

Je trouve ca cool qu'il puisse y avoir une publication pour les allumes du bulbe (car je dois aussi en faire partie), mais le cote incitatif me derange vraiment :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas du tout avec RBFCrew. :bah:

D'une, un mec se bourre sur route ouverte avec une brele dont justement il fait l'essai pour la premiere fois, ben pour moi c'est de sa faute et pas celle de la brele (comme tu le sous entends avec les pneus). :bah:

Justement, si on fait un "essai", on s'entoure des conditions pour prendre en compte tous les resultats du test... Donc, en bon profesionnel, on imagine qu'ou pourra finir dans les guillotines de sécurité... Et meme s'il n'y avait jamais eu de mort médiatisée a leur sujet, fallait pas etre sorti d'une grande ecole pour s'imaginer ce que ca oeut faire que d'y atterrir suite a une glissade.

Donc (bis), oui, respect envers un fait qui est toujours triste au plus haut point: la mort accidentelle d'un homme qui dans tous les cas est toujours injuste. :jap:

 

Mais, concernant M&M's et a te lire... il y a des choses qui soit s'oublient (les mises en garde de Max),soit sont negligeables pour la redaction de M&M's... Ce putain de disclaimer qui previendrai tout motard lambda, lisant leurs exploits, que ce qu'ils vont voir dans les pages n'est que pure incitation a la mise en danger d'autruit, a rouler comme des merdes comme ca.

Bien evidemment, rouler comme une porcasse, je le fais aussi, mais je n'incite pas les autres. Et CA c'est grave et dangereux, surtout en pensant a la population jeune et impressionnable visée par le magasine. :oui:

 

Il ne faut pas faire d'amalgame non plus. Promouvoir la conduite de merde comme ils le font n'est pas promouvoir des infrastructures typées stunt ou piste. :bah:

Ils incitent qui et pourquoi? ;)

A les lire parfois,AMHA, ils incitent surtout les jeunes versun modele de motard bien particulier et a faible esperance de vie plutot que les pouvoir publiques a changer leur vision du motard.

N'est-ce pas dangereux a ton avis? :oui:

 

Alors, il est ou l'heritage de ce Max dont tu loues les actions... :voyons:

Dans ce torchon incitatif?

 

Dernieres remarques.

Oui, pour exploiter ta becane a plein regime, ben tu te payes ta licence ou ta journée de piste. :bah:

Ou alors tu assumes tes actes en cas de soucis sur route ouverte... Mais tu n'en fait pas tout un plat du dernier cas car il ne regarde que toi, face a tes choix. :jap: Et surtout, tu evites de te vanter a grande diffusion de mettre en danger la vie des autres si tu vois de quel choix je parle. :hum:

 

Je suis parfaitement d'accord avec ton paragraphe sur les essayeurs... Simplement, pour moi, c'est une vraie profession qui ne doit pas laisser la place a l'amateurisme qui a surement couté la vie a Max et qui n'a absolument pas servi de lecon aux actuels redacteurs/essayeur du mag qu'il a créé.

Car oui, ils ont surement un tres bon niveau de pilotage/stunt... Mais ce sont des vrais malades et dangers publiques... Il est ou le professionnalisme la dedans?

 

 

A l'epoque, je te rappelle qu'a part Max, les autres n'etaient que des newbs

 

D'ou l'influence qu'il a pu avoir sur eux tout comme M&M en a sur les newbs/boutonneux de maintenant et fait franchement rigoler ceux qui ont un peu plus de bouteille :bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem271Bt

Et ceux qui roulent en Cox, en MX5, en cab', etc... :bah:

 

Ceux là, je savais pas.

M'endormirai moins bête ce soir, merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

 

 

Les bus aussi :oui::D

 

Et les trams aussi (Melbourne riprizent) :oui:

 

Par contre ici les motards se font des petits hochements de tete aux feux comme chez nous en ville, mais pas de salut. Probablement du au fait qu'ils roulent a gauche donc pas facile de lacher la main droite ;)

 

Mais c'est peut-etre aussi culturel, en Allemagne les motards ne se saluent pas par exemple (ils trouvent que c'est un comportement dangereux de branleurs latins) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

(la moto étant à la base prévue pour fonctionner de façon optimale les 2 au sol pour ceux qui n'étaient pas encore au courant :ibizatdi: )? :o

 

 

En même temps, pas évident de faire un wheeling en Fazer sans y aller comme un porc sur l'embrayage :cyp:

 

Aller histoire d'illustrer :D

y'a pas besoin d'aller a plus de 30 Sec de la video pour bien serner la mentalité :D

 

 

 

Wheeling sur route ouverte :lover: Filmé et diffusé :lover:

Sans compter le rupteur à froid pour ouvrir le sujet :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Boarf, je vois plutot wheeling à gogo devant les voitures qui arrivent en face, burns, franchissements de ligne continue, conduite sans casque... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M&M axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

j'ai eu l'occasion de les voir en vrai (steph et will)... ils sont trés sympas certes, mais ils transpirent la kéké/stunt attitude hein, c'est pas nouveau :ddr: ....

 

en bref, c'est bien dommage pour max, comme toujours quand un motard quitte cette terre, mais je ne peux que penser aux centaines de jeunes qui auront subi le même sort suite à la lecture de leur magazine, en voulant "faire pareil"

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M&M axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

j'ai eu l'occasion de les voir en vrai (steph et will)... ils sont trés sympas certes, mais ils transpirent la kéké/stunt attitude hein, c'est pas nouveau :ddr: ....

 

en bref, c'est bien dommage pour max, comme toujours quand un motard quitte cette terre, mais je ne peux que penser aux centaines de jeunes qui auront subi le même sort suite à la lecture de leur magazine, en voulant "faire pareil"

 

:jap:

 

 

D'aillleurs, comme par hasard, la derniere recrue des M&M s'est tue en faisant un frontal avec un couple en brele :bah:

 

Un newb qui devait surement suivre les 'bons conseils' de Max :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Franchement c'est plus ce que c'était, même les gonzesses de la page centrale c'est plus ça :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exm201jR

M&M axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

j'ai eu l'occasion de les voir en vrai (steph et will)... ils sont trés sympas certes, mais ils transpirent la kéké/stunt attitude hein, c'est pas nouveau :ddr: ....

 

en bref, c'est bien dommage pour max, comme toujours quand un motard quitte cette terre, mais je ne peux que penser aux centaines de jeunes qui auront subi le même sort suite à la lecture de leur magazine, en voulant "faire pareil"

 

:jap:

 

 

Ca me gave toujours de lire l’argument sécuritaire « les jeunes vont suivre leurs exemples » et nani et nana :q . Ah bon sont si con que ça les jeunes ? Ils ne sont pas assez grand pour les trouver tout seul les conneries? :??: Salir un type à titre posthume sous prétexte qu’il vivait sa passion sans compromission je trouve ça petit… :q

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

 

Ca me gave toujours de lire l’argument sécuritaire « les jeunes vont suivre leurs exemples » et nani et nana :q . Ah bon sont si con que ça les jeunes ? Ils ne sont pas assez grand pour les trouver tout seul les conneries? :??: Salir un type à titre posthume sous prétexte qu’il vivait sa passion sans compromission je trouve ça petit… :q

 

 

Mort ou pas ça change quoi ? On a quand même le droit de dire qu'on trouve très con le stunt sur route ouverte non ? :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Moi je trouve ça surtout très con parce que je ne sais pas le faire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exm201jR

Mort ou pas ça change quoi ? On a quand même le droit de dire qu'on trouve très con le stunt sur route ouverte non ? :blague:

 

 

 

Ben respect envers ses proches toussa, c’est peut être une notion qui te dépasse. :??: Ma remarque ne portait pas sur le fait qu’il soit mort ou pas. Mais sur « les centaines de jeunes qui auront subi le même sort suite à la lecture de leur magazine, en voulant « faire pareil » » ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

 

 

Ben respect envers ses proches toussa, c’est peut être une notion qui te dépasse. :??: Ma remarque ne portait pas sur le fait qu’il soit mort ou pas. Mais sur « les centaines de jeunes qui auront subi le même sort suite à la lecture de leur magazine, en voulant « faire pareil » » ! :non:

 

En même temps, la dernière fois que j'ai acheté ce mag, y'avait un article sur "comment déhancher" qui t'expliquait que tu passais en courbe avec plus de sécurité. Remarque absolue, ne prenant absolument pas en compte les contraintes de cette pratique sur route :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exm201jR

En même temps, la dernière fois que j'ai acheté ce mag, y'avait un article sur "comment déhancher" qui t'expliquait que tu passais en courbe avec plus de sécurité. Remarque absolue, ne prenant absolument pas en compte les contraintes de cette pratique sur route :D

 

 

 

Comme la tienne d’ailleurs… :sol: Il faut développer un peu car je ne vois pas en quoi le fait de déhancher sur la route entraine plus de contrainte ? :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

 

 

Comme la tienne d’ailleurs… :sol: Il faut développer un peu car je ne vois pas en quoi le fait de déhancher sur la route entraine plus de contrainte ? :??:

 

 

Et merde, j'ai fait dériver le topic :o

 

C'est hors sujet, une petite recherche sur le forum répondra à ta question :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme la tienne d’ailleurs… :sol: Il faut développer un peu car je ne vois pas en quoi le fait de déhancher sur la route entraine plus de contrainte ? :??:

 

 

 

Entre autre, ca verouille la position :bah:

 

 

Fais une recherche sur le FA, ca a ete disserte de nombreuses fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

 

 

Ben respect envers ses proches toussa, c’est peut être une notion qui te dépasse. :??: Ma remarque ne portait pas sur le fait qu’il soit mort ou pas. Mais sur « les centaines de jeunes qui auront subi le même sort suite à la lecture de leur magazine, en voulant « faire pareil » » ! :non:

 

Mais manque de respect de quoi ? :???:

Je dis que je trouve le stunt sur route très con, c'est pas un manque de respect bordel. :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...