Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

Présentation Rcz R : Mon coupé RCZ R


albe73
 Partager

Messages recommandés

Ce matin sous le soleil aller retour rapide par la nationale à Annecy pour faire remplir le carnet d'entretien du RCZ avec sa dernière révision avant son achat et d'autres bricoles, je pensais pouvoir rouler un peu mais trop de voitures et de camions, juste pu à quelques reprises passer la 4 pour doubler rapidement et là c'est du plaisir.

Avant Annecy j'avais fait monter les plaques d'immatriculation définitives au garage après 10 mois d'attente en WW !

IMG_0073.thumb.JPG.f5817789a99efbc60bf3e0cb7e2365d4.JPG

 

IMG_0080.thumb.JPG.0d2ebdfe653b4857366ccdf5600e79d4.JPG

 

IMG_0081.thumb.JPG.3d035db364078d7a0fa3fdb7b1c43edb.JPG

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprise des rassemblements, pardon salon d'anciennes (de 30 ans minimum) car parait-il un rasso c'est 10 personnes max et un salon c'est 1000 même dehors !

Donc reprise par celui de Challes les Eaux sous un beau soleil avec un nombre limité de véhicules car les moins de 30 ans étaient remerciés, et encore fallait il être au courant de la reprise des festivités avec bien sur le respect des gestes barrières, quoique pour certains ce n'était déjà plus le cas.

https://photos.app.goo.gl/2at2CuxsFcXkgX9S6

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa! Par contre le match des coupés me semble pas forcément judicieux, comparer la 504 et la R15, heu.... J'aime bien les deux, mais pour moi l'une était clairement axée haut de gamme et l'autre bien plus populaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profité du seul jour de beau annoncé par la météo cette semaine avant le retour de la pluie pour sortir le RCZ !

Contrôlé le gonflage des pneus et j'ai bien fait, il en manquait mais je n'avais rien ressenti.

IMG_20210705_131135.thumb.jpg.5b826fb5840bbdfd55c0c1f3bb5a64a0.jpg

 

IMG_20210705_172208.thumb.jpg.dfea4fea1628f1561de7933d8096c48a.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nettoyé les jantes du RCZ Jeudi dernier et c'est les pires à faire de tous ce que j'ai eu, une vraie galère.

Pour vraiment les nettoyer à fond il faudrait les démonter !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sous le soleil que le RCZ tout propre et brillant à fait sa révision chez Peugeot, jusque là rien à dire sur la révision mais lorsque le réceptionniste m'a dit qu'ils l'avait lavé alors qu'il était propre j'ai commencé à douter et encore je n'avait pas vu la voiture !

Et là horreur le RCZ tout sale, moucheté jusqu'aux jantes, j'ai fait part de mon mécontentement et demandé pourquoi lavé un véhicule propre et surtout le rendre sale et avec l'obligation pour moi de le nettoyé de nouveau, ce qui à été fait le soir meme en rentrant du garage mais j'attends l’enquête de satisfaction

IMG_20210818_105558.thumb.jpg.724dd3d147bfd98c94e587f635e77fd2.jpg

 

IMG_20210818_183416.thumb.jpg.28d5233a5203784978a14048d8b71d41.jpg

 

IMG_20210818_183240.thumb.jpg.ce1ea3446466abda07a92ca08457c9b7.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sous le soleil et la chaleur que c'est tenu ce Samedi ( pour moi car demain la météo annonce la pluie ) le rassemblement de Rumilly (74) avec pass sanitaire et masque obligatoire ( enfin visiblement pas pour tous ) avec beaucoup de monde le matin surtout avec moins de places puisque le boulodrome était fermé pour cause de covid donc les commerçants étaient tout autour du parking !

https://photos.app.goo.gl/go8M2Fn24jcmhwjE7

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sous un beau ciel bleu mais venteux que s'est tenu le rassemblement d'Allevard (38) au lac de Mérande, un bel endroit avec beaucoup de véhicules, très anciens, oldtimer , youngtimer  ou récentes le tout avec pas mal de visiteurs, mais contrairement à Rumilly pas de pass sanitaire ni meme de masque obligatoire ( enfin pour moi oui ) donc un bon Dimanche !

https://photos.app.goo.gl/rgQkVScTgFpAg52p8

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un temps venteux, échangé provisoirement la 505 contre le RCZ pour l'amener chez le carrossier pour lui faire redresser les "feuillures" avant complètements à plat pour pouvoir la mettre sans problème sur un pont ou mettre le cric correctement, rentré enfin avec la 305 mais il va falloir que je me réhabitue au débattement du levier de vitesse et sa commande "caoutchouteuse" !

IMG_20210831_141557.thumb.jpg.62d8a6e69a2a1e02d2e3dfc41d2bee44.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai eu une Renault 16 TS de 1970, vitres avants électriques et toit ouvrant électrique. Couleur grise sièges simili marron, c'est une voiture magnifique. Je l'ai toujours regretté, et tous ces compteurs ronds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...