Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Audi 80 Cabriolet [8G7/B4] (1991-2000)


Invité §won124LR
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 933
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tri413dL

 

Oulalala...!!!!tu l'a sors de la concession.....ils en avaient encore une ... ? Pistoné và ...Lol ! ! ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri413dL

 

Ouffffffffff tout çà rien que pour moi ? ? ? J'suis comblé ...mdr ! ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri413dL

Bon ben mauvaise nouvelle. Je vend mon cab pour un autre.....toujours Audi. Mais un TT....me restera le break quand meme ! ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri413dL

Pas que je sache, sauf sur une colère avec un truc gonflant...lol . Mais là c'est l'envie de passer sur un TT quattro. D'autant que fiston ne viens plus avec nous ...! ! ! !il preffère aller avec sa copinne ..;mdr mdr !!! et comme la Triumph TR3 et en vente aussi, j'ai pas envie de la remettre sur la route.

Mais comme me dit Mme: si elle ne se vend pas, c'est pas un soucis je la garde, elle me va bien....! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BXk688Iv

bonjour je souhaite acquerir une audi 80 cabriolet pouvez vous me donner des conseils sur mon achat

quels points sont à vérifier?

diesel ou essence?

l'entretient est il honéreux?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri413dL

j'te dirais diesel...j'en ai encore deux. Un peu plus chers, mais coté entretien.....et puis çà garde une belle cote.

 

Les points a verifier ca dépend du carburant. Viens voir la mienne et tu repars avec ..! ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab602gc

Essence ou Diesel? Toujours le même dilem. Tous dépend du nombre de kilometre que tu parcours dans l'année avec ton cab. Les moteur Audi de cette auto son tous fiable. Pas de problème récurent.

Si c'est une voiture plaisir et qui ne roule pas beaucoup l'essence est un meilleur choix (sonorité plus agréable)surtout les 5 cylindres

Si tu doix t'en servir tous les jours le gazole s'impose. Biensur ce n'est pas une sportive mais le cab s'aprécie en mode "Cruzing" (balade à la cool)

Le point important à vérifié est la capote et sont bon fonctionnement.évite la capote electrique qui apporte souvent des emmerdes.

Si tu achète une voiture bien entretenue l'entretien n'est pas hors de prix. mais les pièces (pompe de direction assisté par exemple)peuvent cependant se trouver dans la fourchette haute des tarifs.

Fais nous part de ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'assurance ne se base plus depuis très longtemps sur la puissance fiscale.

 

Il n'y a plus que la CG. Et d'ailleurs l'état serait bien avisé de faire comme dans d'autres pays, un prix de CG en fonction du cout neuf du véhicule et non pas cet aberration qu'est devenue le CV (fiscal)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab602gc

Pour l'assurance on est tous différent et personne n'a le même tarif.

Enfin notre invité ne nous donne pas de nouvelle. DOMMAGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri413dL

L'assurance ne se base plus depuis très longtemps sur la puissance fiscale.

Il n'y a plus que la CG. Et d'ailleurs l'état serait bien avisé de faire comme dans d'autres pays, un prix de CG en fonction du cout neuf du véhicule et non pas cet aberration qu'est devenue le CV (fiscal)

 

 

:??: et sur quoi ...? ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marque, type véhicule, modéle véhicule, type moteur, puissance réelle, performance, cout neuf, cout de piéces, cout de réparation, statistique de vol, statistique d'accident,

 

 

il suffit d'ailleurs de demander à un agent d'assurance de demander comment lui classe les différentes voitures. (enfin la compagnie qu'il représente et vend. )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant747Rh

bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un a deja monté une fermeture a distance sur son 80 cab ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl708uJ

salut les coupaings ;) pirée jsuis degoutééééééééé ya une partie de la lunette arrière qui c'est décousue.................. :( :( :( juste a l'angle , vous pensé que je peut essayer de la recoudre moi ?? si oui y a t'il une technique ?

 

j'en ai marre de cette poisse qui me suis continuellement !!! (parce que ce n'est malheureusement pas mon seul souci :non: .........) quel vie de merde ...c'est tjrs pareille , tout les merde arrivent en même temps (et je parle pas que de ma voiture ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab602gc

Haaa. Comme même!!!! t'as vraiment la poisse avec ta capote!!!!

A part allez voir un sellier. Je ne pourrais pas te conseiller autre chose.

Peut etre que ça passerais en bris de glasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl708uJ

ouaip tu l'a dis ....lol

 

bris de glace ??? hehe j'crois que j'ai déjà entendu cela ...j'vai me renseigner ;) merci l'ami :jap:

 

j'ai essayer de recoudre moi avec du fil normale mais il casse direct je vais ressayer avec du fil plus costaud ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl708uJ

 

ouai apparemment ça passe pas :(

 

mais j'ai trouvé kkun qui me le ferait pour 130 euros a peu près mais il faut que je démonte/remonte moi même la capote ...:)

et ce seras pas avant fin aout car la femme est en vacances !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri413dL

Va sur Audi Passion section 80.Y a Onfre qui les vends neuves pour ce prix là. Y a meme un topic pour le changement ...+ou- 1/4 d'h 1/2 h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab602gc

comment ca un retro ca passe pas? Ma capote est passé en bris de glasse il y a une paire d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le cas, alors peut-être que d'autres assurreurs sont plus "compréhensifs" (matmut pour moi) et bien le bris de retroviseur n'a pas été pris en compte comme un bris de glace.

 

hum glasse n'existe pas, classe si.. glisse aussi, mais pas glasse, y a juste la glace ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab602gc

Je vois que tu est la pour corriger des petites fautes d'ortographe. Bravo.

 

Mais en ce qui concerne ton retro tu t'es bien fait enflé par ton assureur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prend pas mal, mais bon, comme tu insistes avec ton classe glasse, il faut bien qu'on te le signale...

 

 

Chaque compagnie d'assurance, a le choix dans ces contrats, d'inclure ou pas, en bris de glace, les rétroviseurs. Mais le plus souvent, en Bris de Glace de base, cela ne l'était pas. Mais cela peut changer.

 

Et le rétroviseur est alors inclu dans les dégradations au véhicule, sans tiers connu. C'est une autre garanti, que l'on a souscrit ou pas mais avec une franchise haute, le prix de la franchise est au dessus du prix neuf du rétro, et donc n'est pas pris en compte au final.

 

De même pour la capote d'un cabriolet, selon les assurrances, c'est pas le même traitement et pas la même garantie qui intervient. A se faire préciser par écrit, pour preuve, par son assurreur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl708uJ

Va sur Audi Passion section 80.Y a Onfre qui les vends neuves pour ce prix là. Y a meme un topic pour le changement ...+ou- 1/4 d'h 1/2 h

 

??? tu veut dire des capotes ou des lunettes ?? (en fait je l'ai po trouver son topic a Onfre ?;) ) parce que si lunettes bha la mienne est en bonne états ;) juste décousue ;)

 

loool sinon les gars , vous cassez pas... je ferais pas marcher l'assurance ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl708uJ

ok merci l'ami ;) le souci c'st que la mienne n'a pas de zip !!!! pfffffff je vais devoir me taper le montage/démontage de la capote ( y me semble avoir vu un topic la dessus mai je sais plus ou :ange::??: ) afin de l'amener chez le gars qui me la recoud ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...