Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Audi 80 Cabriolet [8G7/B4] (1991-2000)


Invité §won124LR
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tri413dL

C'est la caisse de l'homme invisible...Tunning éco.....nomique ... :ange:

 

J'rigole....essaye avec servimg. com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 933
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fab602gc

Bah oui.

Qu'on est de nouvelle auto sur ce forum.

parceque c'est un peu mort en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naw543WF

re cette audi est celle sur la page 8 du forum grise metallisé avec son hard top de wolgreg mais moi je l ai recuperé en mauvais etat mais pas de lui d un autre mec alors j essaye de lui redonner vie a bonne entendeur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab602gc

Hate de voir quand ça sera fini.

Tuning vraiment radical.

calandre single frame!!!

T'as fait quoi des pièces d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naw543WF

Hate de voir quand ça sera fini.

Tuning vraiment radical.

calandre single frame!!!

T'as fait quoi des pièces d'origine?

 

 

 

salut desolé mais j ai du m en debarrassé a contre coeur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le "kit carrosserie" est too much et la pelle à tarte d'aileron aussi. Avec les baquets rigides et les troues dans les ailes AR (qui n'ont de sens que dans une voiture de compétition avec un moteur à l'arriére, ce qui n'est pas son cas... )

 

Les extensions d'ailes énormes, surement pour pouvoir y mettre des très grosses roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri413dL

Tiens, j'connais un gars sur FA qui s'était lancé dans ce genre de transformation .???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all767Vy

oui c'est vrai quesqu'on c'etait marrée !c'était une audi cab bleu tuning si mais souvenir sont bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab602gc

C'est pas très sympa de critiquer car chacun fait a son gout.

Même si on aime pas il faut respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naw543WF

on plaisante fabinou ,c'est juste que la c'est du tuning "extreme"

 

 

 

 

 

je pensée trouvé une famille en venant sur ce forum mais je trouve des gamins que leur mere a torché jusque leur majorité est qui connaisse que le garazgiste du coin pauvre petit pour les gens qui aiment pas perdez pas votre temp a critiqué passer votre chemin et pour ce a qui sa interre je suis a votre disposition et pour ma part le tuning est fait pour personnalisé son vehicule au gout du proprietaire est non pour le voisin . merci maintenant j ai soif d avoir parlé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab602gc

HOP HOP HOP!!!!

Cool les gars.

Nawel t'enflamme pas.

Continue à mettre des photos de l'évolution de ta cab.

Dit nous en plus sur ton projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all767Vy

HO LA cool gars

pas besoin de t'exciter comme ça !!

il y a eu aucune critique ,pour ma part donc reformule t'est propos et reste cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut espérer qu'il soit beaucoup plus rigoureux pour "torcher" sa préparation, que dans son orthographe, parce c'est à la limite du compréhensible.

 

Y pas eu d'insultes, y a juste eu des avis sur ce qu'on voyait sur photos.

 

Quand on est totalement incapable d'accepter que d'autres n'aient pas un avis béhat sur sa tambouille, on ne vient pas pour uniquement obtenir l'approbation. Je rappellerais que la section est cabriolet et non pas spécialisé tuning non plus... gamin, tu t'es trompé de section :p

 

 

et on est pas obligé de s'extasier devant ce qui n'est qu'une ébauche, pas finie du tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lat141Yi

Tiens ça faisait un long moment que je ne m'étais pas baladé sur ce topoc. Visiblement y'a de l'ambiance .

Entre ceux qui à peine arrivés allume à tour de bras et ceux qui "modifient" (je vais essayer d'être respectueux) une auto à la ligne quasi intemporelle .

Pour moi c'est simple un cabrio 80 c'est 4 belles jantes au maxi et un état comme si elle venait de "tomber de chaine" .

Un point c'est tout.

C'est d'ailleurs pour cela que la mienne à "bénéficié" de quatre Tramont TY7, d'un vrai Nardi (alu poli,jante fine et cache boulonnerie) et de quelques bricoles tout aussi discrètes mais néanmoins adaptées.

Je n'ai même pas mis du 17 j'ai limité au 16.

Bon ça n'engage que moi ce rigorisme.

Allez il y a encore encore assez de "Béhème" 306 Mégane etc ... pour exercer ses talents de tuneur sans s'attaquer à une auto vraiment élégante.

Merci pour elle .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab602gc

J'suis plutot d'accord avec toi.

Personnelement la mienne reviens au source au courant du mois d'avril.

J'aimerais trouvé les jantes Bolero en 17 mais vu la difficulté je remet les BORBET.

Ca fera toujours moins tuning que les actuelles.

Après tout est une affaire de gout.

Sinon aurais tu une photo de ton cab pour nous montrer ce que ça donne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lat141Yi

Non pas de photo avec les Tramont. Cela fait presque deux ans que cela devrait être fait. Allez, dès que je la ressors pour les beaux jours je fais une séquence photos après une séquence astiquage ....

Pour les Boléro en 17 c'est très dur à trouver . Ceci dit Borber ou Azev (les A avec le bord poli) sont de très bons choix.

Bon ça reste subjectif je sais .

Sinon bien vu ton retour aux sources, j'ai suivi cela et réellement ta voiture y gagne énormément .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all767Vy

tu tombera sur des bolero un jour fabinou ,il faut juste de la patience ,déjà avec la peinture complète et le parchoc de s2 elle vas être au top ta cab" j'en suis sur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab602gc

C'est clair.

j'ai vu des bolero mais en 5 trous.

C'est la galère.

J'ai déja la chance d'avoir trouver un PC de S2 en super état.

Tu avais trouver ou les bolero?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis faire un exemplaire unique, c'est pas prendre des kits existants, et voir ce qu'on voit sur toutes les tuning quelque soit le modéle de base et y mettre une grosse sono de quoi sonoriser tout un quartier.

 

Mais faire réellement un exemplaire unique, tant est si bien, qu'on ne peut plus bien savoir, quelle était le modéle de base qu'on a utilisé pour la réalisation. Là on aurait un modéle réellement unique. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all767Vy

mais bolero je les ai trouver dans un petit village a coté de Marseille "il ne savait pas ce que c'était" j'ai mis les pneus ,je mettrai une photo demain,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all767Vy

j'ai quand même mis 6 mois de recherche avant de les trouver,j'ai passer des annonces dans tout les sites et forum "mais bon faut mettre le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab602gc

Sans parler de prix.

La rechercher est longue mais je n'abandonne pas.

J'suis pas pressé de toutes façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab602gc

Et puis faire un exemplaire unique, c'est pas prendre des kits existants, et voir ce qu'on voit sur toutes les tuning quelque soit le modéle de base et y mettre une grosse sono de quoi sonoriser tout un quartier.

 

Mais faire réellement un exemplaire unique, tant est si bien, qu'on ne peut plus bien savoir, quelle était le modéle de base qu'on a utilisé pour la réalisation. Là on aurait un modéle réellement unique. ;)

 

 

 

J'comprend pas trop ton message ; de quelle voiture parles tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ma réponse s'est intercalée, et cela concernait ceusses qui nous disent que leur tuning c'est rendre leur voiture unique au monde.

 

 

et en résumant, leur voiture tuning est loin d'être unique, quand on la met parmi une multitude d'autres voitures tuning...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab602gc

Ha OK!!!!

Pour la mienne j'utiliserais plus le mot personnalisation avec des pièces d'origine. ( sauf les jantes pour le moment)

Après libre à chacun de mettre un kit complet repliqua de pietre qualité.

Je n'est jamais été adepte des different Kit carrosserie de marque reconnue ou non.

Surtout si on possède une pauvre petit 205 Diesel et qu'on lui greffe 400 kilo de choucroute et autre aileron pelle à tarte; Ceci n'est qu'un exemple.

Après comme je disais chacun voit midi à sa porte.

Mon audi n'à jamais recus de transformation de ce type.Que des chose facile à changer.(Set de jante/de phares/peinture)

Aujourd'hui mon projet se tourne vers la sobriété.

Peinture noir

Jantes Borbet

PC de S2

Phares de RS2

Compteur et Mano blanc de S2

Et peut etre vitre fumé mais ca c'est pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab602gc

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!

TROP BEAU.J'aime trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...