Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Saviez vous que...?


Invité §Pag532wX

Messages recommandés

Invité §wbs887Jq

Saviez-vous que les premières Twingo utilisaient le Cléon Fonte, soit... le même moteur que la R8! :D

 

 

 

alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

 

Increvable le bordel il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Assez :/ j'ai eu le 1,1L sur Clito bah putain si t’atteint 130km/h c'est un miracle .. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev562Sg

vent dans le dos en descente tu peux même faire du 140km/h :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vent dans le dos en descente tu peux même faire du 140km/h :lol:

 

 

Et faut pas avoir à tourner...

 

Des potes ont pris 149 sur la descente du Pont de Normandie, si il fallait éviter quelqu'un, ils ne pouvaient rien faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev562Sg

c'est qu'avec des galettes à la place de roues, ça risque pas de tourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez :/ j'ai eu le 1,1L sur Clito bah putain si t’atteint 130km/h c'est un miracle .. :W

 

Ah :D Ma grand-mère a le 1.4 sur la sienne, qu'est-ce que ça patate :ddr: Avant aussi elle avait une petite bombe, une 205 XT à double carbu :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Ah :D Ma grand-mère a le 1.4 sur la sienne, qu'est-ce que ça patate :ddr: Avant aussi elle avait une petite bombe, une 205 XT à double carbu :W

 

 

Le 1,4L Energy marche du tonnerre par contre !!! :oui: un pote arrivait presque à suivre un autre pote en 318 IS E36 avec la sienne ... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The480Qg

Saviez-vous que les Buggatti Veyron Vendues neuves pour le marché français ont été immattriculée le même jour dans le même département et ce sont des Grand Sport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviez-vous que les Buggatti Veyron Vendues neuves pour le marché français ont été immattriculée le même jour dans le même département et ce sont des Grand Sport ?

 

 

En même temps, pour les phases de test, elles sont toutes immatriculés à Molsheim pour pouvoir rouler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

Saviez vous que la Maserati Granturismo MC Stradale possède des jantes AX-L de la Mégane 3 RS retouchées ? :)

 

2012maseratigranturismoMCstradalewheels.jpg.74ade46d2b095d31b8423eb691e58098.jpg

 

p1000303v.jpg.519444508fbc015f0eb2dc33d9ec11bd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Saviez-vous que les premières Twingo utilisaient le Cléon Fonte, soit... le même moteur que la R8! :D

 

 

 

 

 

le cleon fonte est encore plus vieux ;)

 

il date de la 4cv !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Il était aussi présent sous le capot des Express si je dit pas de bêtises :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Saviez vous que la Maserati Granturismo MC Stradale possède des jantes AX-L de la Mégane 3 RS retouchées ? :)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/457323/2012maseratigranturismoMCstradalewheels.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/457323/p1000303v.jpg

 

 

Euh c'est quoi ta source, parce que les jantes se ressemblent mais dans le détail elles ont quand même des différences: moyeu bombé sur la Rino, dessin du bout des branches (vers l'extérieur des jantes), épaisseur des branches et bien sûr diamètre. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

 

Euh c'est quoi ta source, parce que les jantes se ressemblent mais dans le détail elles ont quand même des différences: moyeu bombé sur la Rino, dessin du bout des branches (vers l'extérieur des jantes), épaisseur des branches et bien sûr diamètre. :buzz:

 

Mais j'ai bien précisé qu'elles ont été modifiées ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Mais j'ai bien précisé qu'elles ont été modifiées ! :oui:

 

 

Donc c'est un peu comme si tu disais que les jantes de chez Alfa sont copiées sur celles de la Diablo, mais modifiées. :buzz:

gtajteia3_jpg2_.jpg.046aae28f68bcc4c64b51cd77735a7be.jpg

lamborghini-diablo-6-0-2001-doors-up.jpg.5e4f1c149ae62c80022d6a71ea30c96a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

Je me moquais de Wiwi.

 

 

Moquais gentillement bien entendu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

1223078698_20620teintC3A9.jpg1..jpg.620a60859f064d6db488a030d12eacbf.jpg

 

http://images04.olx.fr/ui/1/83/98/10007598_1.jpg

 

 

Les salaud ! bizzik.gif.c9cf80f794e7c880a8ede8b930561338.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Il était aussi présent sous le capot des Express si je dit pas de bêtises :W

 

 

 

 

 

4cv, dauphine, r4, r5, r6, r8, r9, r10, r11, r12, r14, r15, 17, 18, 19 etc etc...

la twingo et la clio, les supercinq etc...

 

le cleon fonte a ete monté sur quasi toutes les renault depuis 50 ans ;)

 

il a été modifié plusieurs fois, je veux pas dire de connerie mais le 1400 turbal de la GTT c'est pas un cleon aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

4cv, dauphine, r4, r5, r6, r8, r9, r10, r11, r12, r14, r15, 17, 18, 19 etc etc...

la twingo et la clio, les supercinq etc...

 

le cleon fonte a ete monté sur quasi toutes les renault depuis 50 ans ;)

 

il a été modifié plusieurs fois, je veux pas dire de connerie mais le 1400 turbal de la GTT c'est pas un cleon aussi ?[/quotemsg=1011878,3458,256255]

 

:oui: :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

4cv, dauphine, r4, r5, r6, r8, r9, r10, r11, r12, r14, r15, 17, 18, 19 etc etc...

la twingo et la clio, les supercinq etc...

 

le cleon fonte a ete monté sur quasi toutes les renault depuis 50 ans ;)

 

il a été modifié plusieurs fois, je veux pas dire de connerie mais le 1400 turbal de la GTT c'est pas un cleon aussi ?

 

 

 

:oui: :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Saviez vous que la lunette arrière des Mazda MX5 est détachable même avec la capote en place? gui-93.gif.398b6b7f4b80da842a60428791a459f7.gif

 

 

C'est aussi le cas sur bmw z3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The480Qg

 

En même temps, pour les phases de test, elles sont toutes immatriculés à Molsheim pour pouvoir rouler...

 

Elles n'étaient pourtant pas en plaques garages :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Saviez-vous qu'en France en 2009, la part de décès sur la route équivault à 0,78% du nombre total de décès?

On compte cette année là:

- 546 000 morts dont

- 4 260 sur la route

- 10 420 par suicide (en 2006, évolue très peu)

- 66 000 à cause du tabac

 

Pourquoi ne parles-t-on que de ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviez-vous qu'en France en 2009, la part de décès sur la route équivault à 0,78% du nombre total de décès?

On compte cette année là:

- 546 000 morts dont

- 4 260 sur la route

- 10 420 par suicide (en 2006, évolue très peu)

- 66 000 à cause du tabac

 

Pourquoi ne parles-t-on que de ça?

 

Et combien uniquement à cause de la vitesse?

5%? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...