Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Saviez vous que...?


Invité §Pag532wX

Messages recommandés

Invité §Fio855jE

C'est clair, j'avais vu un reportage de ce style sur Discovery.

J'aimais bien le détail du parapluie incorporé à la portière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wbs887Jq

Saviez vous que la construction d'un châssis de Mac Laren F1 nécessitait 3000 heures de travail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Saviez-vous qu'une Phantom possède 25kg de peinture juste pour la carosserie, il y a 44000 teintes différentes au catalogue ? :hebe:

 

45kgs.

Oui. :ange:

C'est hallucinant la rigueur avec laquelle elles sont assemblées ! :hebe:

Saviez-vous qu'une phantom possède 1km de cables électriques ? :D

 

1.5km.

 

T'écoutes pas très bien on dirait. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

Saviez vous que la construction d'un châssis de Mac Laren F1 nécessitait 3000 heures de travail ?

 

En même temps, voilà la bête que c'est... :D

45kgs.

 

25kg 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

1.5km.

 

T'écoutes pas très bien on dirait. :o

 

Ouè s'pareil... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

25kg 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

 

Ouais bon je sais que j'ai entendu 45kg donc bon ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

25 j'ai entendu.

 

Peut être qu'on retrouvera le reportage sur Youtube, ou en replay. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

Peut être qu'on retrouvera le reportage sur Youtube, ou en replay. ;)

 

C'était bien 45. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

Saviez-vous qu'elle nécessitait 75m² de cuir :buzz:

 

Oui. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

Le mec qui passe son doigt sur le cuir pour sentir les grains décalés c'est énorme :ddr:

 

Le pire c'est les boiseries avec la symétrie, touSSa... :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Oui. :ange:

C'est hallucinant la rigueur avec laquelle elles sont assemblées ! :hebe:

Saviez-vous qu'une phantom possède 1km de cables électriques ? :D

 

 

Ces voitures sont faites pour représenter la perfection automobile et le summum absolue ... ;) Autre anectode interessente à propo de la Phantom je sais pas si ils en ont parler dans le reportage ( si vous savez ou j'peux trouver la video sur le net ça m’intéresse de le voir )

 

Saviez vous que le plafonnier de la Phantom est en Cashmere ? Quand on connait le prix de la matière et le nombre de fois que le plafonnier sera touché à main nu ... :ddr: J'ai entendu aussi que les pares brises des anciennes Silver Spur , Dawn ect .. étaient poli de la même manière que pour le verre optique on se dit que la clientèle est vraiment chouchouté ... ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif

 

Entre autres anecdotes bah les 100 ans du Spirit , un rassemblement de passionné à eu lieu devant l'usine Anglaise et une série limitée et prévue tout au long de l'année avec un gravage spécial sur le Spirit

 

L'ancienne statuette représentée une femme ( deese ) "tendant" l'oreille c'était un gage du silence absolue de la mécanique

 

Rolls Royce est une marque fascinante il faut vraiment que je trouve un book pour me documenté plus ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

 

Ces voitures sont faites pour représenter la perfection automobile et le summum absolue ... ;) Autre anectode interessente à propo de la Phantom je sais pas si ils en ont parler dans le reportage ( si vous savez ou j'peux trouver la video sur le net ça m’intéresse de le voir )

 

Saviez vous que le plafonnier de la Phantom est en Cashmere ? Quand on connait le prix de la matière et le nombre de fois que le plafonnier sera touché à main nu ... :ddr: J'ai entendu aussi que les pares brises des anciennes Silver Spur , Dawn ect .. étaient poli de la même manière que pour le verre optique on se dit que la clientèle est vraiment chouchouté ... ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif

 

Entre autres anecdotes bah les 100 ans du Spirit , un rassemblement de passionné à eu lieu devant l'usine Anglaise et une série limitée et prévue tout au long de l'année avec un gravage spécial sur le Spirit

 

L'ancienne statuette représentée une femme ( deese ) "tendant" l'oreille c'était un gage du silence absolue de la mécanique

 

Rolls Royce est une marque fascinante il faut vraiment que je trouve un book pour me documenté plus ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif

 

Que des choses que je savais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

c'est juste dommage que d'exterieur la phantom soit moche :jap:

 

Que l'arrière.

Puis les Ghost/Drophead/Coupé sont de pures tueries stylistique. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

c'est juste dommage que d'exterieur la phantom soit moche :jap:

 

EDIT: mathias, on s'en fou.

 

 

Qu'est ce que tu trouves de moche dans l’intérieur d'une Phantom? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Ah ouais j'ai rien dit .... :cyp:

 

C'est vrai qu'il faut dire qu'elle à un dynamisme de parpaing ... :/ bien moins de charmes que les Drophead

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Saviez vous que Bmw est à l'origine du tout premier V8 de série en Europe? ;)

 

http://www.usautoparts.net/bmw/pics/vintage/6118_832.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Saviez vous qu'un propriétaire de Lamborghini Reventon à proposé à un autre un échange de la sienne + 1 million de $ juste pour avoir un des premiers exemplaires produits? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

Saviez vous qu'un propriétaire de Lamborghini Reventon à proposé à un autre un échange de la sienne + 1 million de $ juste pour avoir un des premiers exemplaires produits? :W

 

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif Il a accepté l'autre proprio? :W

Pour rester chez Lambo...

Saviez-vous que les jantes de la LP670-SV sont fabriqués aux US... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif Il a accepté l'autre proprio? :W

Pour rester chez Lambo...

Saviez-vous que les jantes de la LP670-SV sont fabriqués aux US... :/

 

 

Non il à refusé :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Saviez vous qu'un propriétaire de Lamborghini Reventon à proposé à un autre un échange de la sienne + 1 million de $ juste pour avoir un des premiers exemplaires produits? :W

 

Un investissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Saviez vous que la lunette arrière des Mazda MX5 est détachable même avec la capote en place? gui-93.gif.398b6b7f4b80da842a60428791a459f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

Saviez vous que la lunette arrière des Mazda MX5 est détachable même avec la capote en place? gui-93.gif.398b6b7f4b80da842a60428791a459f7.gif

 

Non, je ne savais pas ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Non, je ne savais pas ça....

 

 

J'ai découvert ça dimanche dernier à la base au début j'ai cru qu'il n'y avait plus de lunette arrière mais en fait non c'est un système zippé sur fermeture éclaire ça doit être vachement pratique pour transporté des planches de surf en retour de plage quand il pleut :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...