Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

"vos plus belles photos"


Invité §tit678OC

Messages recommandés

Ça na rien a voir avec le concours photo, je sais que je n'ai pas le niveau en photo.

Âpres la photo des crayons, je l'ai juste poster pour le rendu des couleurs, car je sais que niveau photographique elle n'a pas grand intérêt, de plus merci pou la photo sur mon Flickr ;)

Et sinon si je ne commente pas tes photos, c'est peut être car je n'ai pas souvenir que tu en ais poster

 

 

:ange:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/forum2.php?post=832&cat=2&config=automobiles-mythiques-exception.inc&cache=&page=1&sondage=0&owntopic=0&word=&spseudo=fred441&firstnum=327483&currentnum=0&filter=1

 

 

bon bref, mais sinon une belle photo, ce n'est pas qu'un rendu de couleurs! l'intérêt est un minimum important!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Perso je prends toutes critique, positives ou négatives, mais si elles sont négatives, j'aimerais qu'on m'explique pourquoi (tout le monde ne le fait pas...), et que faire pour m'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

 

mouais belles couleurs mais mal cadrée et il n'a pas assez joué avec le décor! il ne ressort pas du tout! très dommage! une photo de plus loin aurait été bien plus intéressante!

 

 

Je ne suis pas totalement d'accord avec ton jugement. Déjà, je ne la trouve pas mal cadrée, comme l'a fait remarqué Paul, elle est un peu trop à gauche mais pour moi elle n'est mal cadrée pour autant. Et pour le decor, je ne voulais pas le faire ressortir ( c'est d'ailleur pour ça que je l'ai partiellement déssaturé ).

Mon but avec cette photo était simplement de faire ressortir la Lotus. :jap:

 

_______________________________________

 

Sinon, une autre que j'aime bien :

 

http://img638.imageshack.us/img638/9118/img6214copie.jpg

 

Pose de 30 secondes pour celle là. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

:love:

 

Tu fait de belles photos, paie toi le luxe de changer de signature :o

 

 

Merci. ;)

 

Elle ne me derange pas moi ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

 

Je ne suis pas totalement d'accord avec ton jugement. Déjà, je ne la trouve pas mal cadrée, comme l'a fait remarqué Paul, elle est un peu trop à gauche mais pour moi elle n'est mal cadrée pour autant. Et pour le decor, je ne voulais pas le faire ressortir ( c'est d'ailleur pour ça que je l'ai partiellement déssaturé ).

Mon but avec cette photo était simplement de faire ressortir la Lotus. :jap:

 

_______________________________________

 

Sinon, une autre que j'aime bien :

 

http://img638.imageshack.us/img638/9118/img6214copie.jpg

 

Pose de 30 secondes pour celle là. ;)

 

J'aime bien, la photo est clean, les couleurs sont belles, mais le cadrage me dérange un poil (avec les bâtiments que partiellement cachés par la barrière).

 

Dis moi, de quoi provient la lumière qui éclaire la gauche de la 964 (depuis la droite de la photo)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

J'aime bien, la photo est clean, les couleurs sont belles, mais le cadrage me dérange un poil (avec les bâtiments que partiellement cachés par la barrière).

 

Dis moi, de quoi provient la lumière qui éclaire la gauche de la 964 (depuis la droite de la photo)?

 

 

Merci. ;)

 

La voiture était située juste en dessous d'un lampadaire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred, je viens de revoir tes photos, c'est vrai qu'il y en a qui sont superbes...

Tu viens souvent au Pays Basque?

 

 

non j'y suis allé cet été seulement! j'ai vraiment adoré! à part le temps qui est souvent limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

 

on s'en bas les c**** des signatures non ?

 

Pas complètement, une belle signature n'est pas une priorité, mais a l'inverse il faut faire en sorte qu'elle ne prenne pas trop d'importance sur la photo, et lá je rejoins bizzik, je trouve celle de Puree_mousseline trop grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Pas complètement, une belle signature n'est pas une priorité, mais a l'inverse il faut faire en sorte qu'elle ne prenne pas trop d'importance sur la photo, et lá je rejoins bizzik, je trouve celle de Puree_mousseline trop grande.

 

 

Celle de Purée est normale, tandis que celle de notre Bizzik national est rop chargée ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas complètement, une belle signature n'est pas une priorité, mais a l'inverse il faut faire en sorte qu'elle ne prenne pas trop d'importance sur la photo, et lá je rejoins bizzik, je trouve celle de Puree_mousseline trop grande.

 

 

perso, comme les miennes où je met le nom d'un site, ca a son intérêt!

sinon savoir que le gars qui a pris la photo s'appelle Michel ou Bernard, on s'en fout complètement!! surtout que par exemple "Jonathan L.", on ne connait pas le nom, donc si un jour il devient célèbre, on ne se saura pas que Jonathan L. veut dire Jonathan Lambert et que c'est la même personne!

 

c'est mon avis, j'aimerais savoir ce que ca apporte de mettre son nom ? au pire il vaut mieux mettre un lien son flickr non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

 

Celle de Purée est normale, tandis que celle de notre Bizzik national est rop chargée ;) .

 

Celle de puree est trop grande, celle de bizzik chargée mais plus petite ;)

 

perso, comme les miennes où je met le nom d'un site, ca a son intérêt!

sinon savoir que le gars qui a pris la photo s'appelle Michel ou Bernard, on s'en fout complètement!! surtout que par exemple "Jonathan L.", on ne connait pas le nom, donc si un jour il devient célèbre, on ne se saura pas que Jonathan L. veut dire Jonathan Lambert et que c'est la même personne!

 

c'est mon avis, j'aimerais savoir ce que ca apporte de mettre son nom ? au pire il vaut mieux mettre un lien son flickr non ?

 

Il y a l'aspect esthétique, mais ça je ne vais pas y revenir, après en théorie tu as raison, mais en pratique je pense que cela n'est utile que pour une minorité de "photographe".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cépafo, Bizzik ta signature est trop chargée ;) .

 

 

Je sais mais bon, c'est le plus esthétique que j'ai trouvé pour intégré l'adresse du blog de la BCST :bah:

 

 

perso, comme les miennes où je met le nom d'un site, ca a son intérêt!

sinon savoir que le gars qui a pris la photo s'appelle Michel ou Bernard, on s'en fout complètement!! surtout que par exemple "Jonathan L.", on ne connait pas le nom, donc si un jour il devient célèbre, on ne se saura pas que Jonathan L. veut dire Jonathan Lambert et que c'est la même personne!

 

c'est mon avis, j'aimerais savoir ce que ca apporte de mettre son nom ? au pire il vaut mieux mettre un lien son flickr non ?

 

 

J'ai pas dit qu'il devait mettre son nom. Juste la réduire en taille, au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

Pas mal :)

 

 

Merci :)

les couleurs ressorte bien, j'aurais cadré avec un peu plus d'espace en haut de la cox, mais il y a du mieux ;)

 

Ok ;)

Y a une Cox, donc c'est bien. :oui:

 

 

anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les couleurs ressorte bien, j'aurais cadré avec un peu plus d'espace en haut de la cox, mais il y a du mieux ;)

 

non, niveau cadrage sur la Cox, c'est exactement comme ca qu'il fallait le faire! ca donne un peu de distance avec la route devant, et ca "majestise" la Cox de l'avoir assez haute sur la photo!

 

donc cadrage parfait, le reste, c'est toujours pareil, on fait ce qu'on peut avec ce qu'il y a!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...