Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Ondarun 2


Torino-man

Messages recommandés

  • Réponses 6,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mis148Td

Vous allez peut-être trouvé ça c%n, mais chaque fois que j'ai eu une nouvelle voiture, la première course fut calamiteuse...

A croire que le pilote n'a plus ses repères et fait des c%nneries exprès...

 

Ta remarque, Bizzik, me fait me demander si les programmateurs n'auraient pas fait un truc spécial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez peut-être trouvé ça c%n, mais chaque fois que j'ai eu une nouvelle voiture, la première course fut calamiteuse...

A croire que le pilote n'a plus ses repères et fait des c%nneries exprès...

 

Ta remarque, Bizzik, me fait me demander si les programmateurs n'auraient pas fait un truc spécial...

 

A vérifié demain par moi même :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

5eme hier soir :fier:

Ma CRX n'ayant encore pas trouvé enchérisseur, et la vente étant finie ce soir, je la recyclerai et m'achèterai une NSX (T ?), et j'essaierai de l'équiper en full après :rs:

 

 

EDIT: Finalement, ça attendre, je vais déjà augmenter les capacités de mon équipe technique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Eliminé Nmax20cup

2nd free cup mais au prochain tour cela va être très très dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Bon bah sur ce coup, "j'me suis fait eu" :bah:

Je pensais ne pas avoir d'acheteur pour ma CRX, du coup, j'ai augmenter mon équipe technique :bah:

Il ne me restais plus rien (un peu moins de 5000 Cr), j'ai fait 6eme à la course et il me reste 21 770 Cr actuellement :oui:

Sauf qu'un gars vient d'enchérir à 46 000 Cr :W

Du coup, ça me ferait 67 700 Cr, pas assez pour une NSX :/

Vous me conseillez quoi alors, parce que sinon, j'me retrouve sans voiture :ddr:

J'avais pensé à une Subaru 2006, mais je perds en perf's et je perds aussi 20 000 Cr dans l'histoire :/

Je vais voir ce qui m'interesse, si vous avez des propositions, n'hésitez pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah sur ce coup, "j'me suis fait eu" :bah:

Je pensais ne pas avoir d'acheteur pour ma CRX, du coup, j'ai augmenter mon équipe technique :bah:

Il ne me restais plus rien (un peu moins de 5000 Cr), j'ai fait 6eme à la course et il me reste 21 770 Cr actuellement :oui:

Sauf qu'un gars vient d'enchérir à 46 000 Cr :W

Du coup, ça me ferait 67 700 Cr, pas assez pour une NSX :/

Vous me conseillez quoi alors, parce que sinon, j'me retrouve sans voiture :ddr:

J'avais pensé à une Subaru 2006, mais je perds en perf's et je perds aussi 20 000 Cr dans l'histoire :/

Je vais voir ce qui m'interesse, si vous avez des propositions, n'hésitez pas :jap:

 

 

Maintenant tu sauras qu'il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué :jap:

Avant de prendre une voiture attend que ton enchère se termine ;)

 

Tu veux une RWD ou une 4WD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro025gO

Bon bah sur ce coup, "j'me suis fait eu" :bah:

Je pensais ne pas avoir d'acheteur pour ma CRX, du coup, j'ai augmenter mon équipe technique :bah:

Il ne me restais plus rien (un peu moins de 5000 Cr), j'ai fait 6eme à la course et il me reste 21 770 Cr actuellement :oui:

Sauf qu'un gars vient d'enchérir à 46 000 Cr :W

Du coup, ça me ferait 67 700 Cr, pas assez pour une NSX :/

Vous me conseillez quoi alors, parce que sinon, j'me retrouve sans voiture :ddr:

J'avais pensé à une Subaru 2006, mais je perds en perf's et je perds aussi 20 000 Cr dans l'histoire :/

Je vais voir ce qui m'interesse, si vous avez des propositions, n'hésitez pas :jap:

 

 

C'est ton pseudo dans le jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Surveille les enchères.

 

J'avais vu une S2000 Mugen RR :rs:

Mais j'ai pas le niveau nécessaire :W

Je suis au niveau 11 partout, faute de moyen :cyp:

Maintenant tu sauras qu'il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué :jap:

Avant de prendre une voiture attend que ton enchère se termine ;)

 

Tu veux une RWD ou une 4WD ?

 

Oui, ça, je le sais maintenant :W

Ben, je pense que le meilleur compromis en ayant qu'une seule voiture est 4WD non ?

 

C'est ton pseudo dans le jeu ?

 

 

Non :jap:

Dans le jeu, mon pseudo, c'est Toms :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Mais une pièce en vente je te l'achète

 

Merci beaucoup :rs:

Tu veux quoi ? :cyp:

J'ai que 3 types de pneus: Pluie, Neige (pas utilisés) et terre (encore bon à 95.2)

Me faut 7000 Cr de plus pour une NXS T :ddr:

4430 Cr le train de pneu en valeur max apparemment.

 

 

 

Enchère terminée au fait :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro025gO

Bah met ce que tu veux, au pire achete un turbo/compresseur d'occase et je te le rachète plus chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Bah met ce que tu veux, au pire achete un turbo/compresseur d'occase et je te le rachète plus chère

 

Okay :buzz:

Bon, saches que je me fais une marge de 7000 Cr dessus, Ok ? :ddr:

 

 

EDIT: Apparemment, j'peux pas acheter de compresseur, n'ayant pas de voiture :/

Je vends donc mes train de pneus :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça, je le sais maintenant :W

Ben, je pense que le meilleur compromis en ayant qu'une seule voiture est 4WD non ?

 

C'est la même :jap:

 

12e, j'espère que le changement de compresseur va avoir de l'effet...

>> Vends Compr. Lvl 20 N0 Euro 95% pour 49.000CR, prix défiant toute concurrence !

 

 

 

Tu viens de rentré dans le cercle des propriétaire de voiture à compresseur :jap:

Tu vas en chier pour le vendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Por pouvoir vndre une pièce il te faut un vendeur, ça coute 580CR ;)

 

Ok :jap:

 

Grand merci à FrozonE, maintenant j'ai 80 557 CR, mon niveau maximum est le 11, il me faudrait donc une 4Wd :ddr:

J'avais pensé à ça :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :jap:

 

Grand merci à FrozonE, maintenant j'ai 80 557 CR, mon niveau maximum est le 11, il me faudrait donc une 4Wd :ddr:

J'avais pensé à ça :bah:

 

Elle marche pas mal (j'en ai eu deux arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif )

 

Ou alors la Sub de 2008, à toi de voir la quelle tu préfères ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...