Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Ondarun 2


Torino-man

Messages recommandés

Je bataille pour être Full 13 de mon côté :W

Fini 14e ce soir, premier incident avec l'Evo :/

 

La Mitsubitshi Lancer Evo IV RS de 8-Ball Racing subit beaucoup de dégâts suite à un accrochage avec un de ses adversaires. Obligée de repasser aux stands pour les réparations, elle continue la course avec un retard important

 

Soit un tour à 3'48 au lieu de 1'50 en moyenne :/

 

J'ai du balancer 6.000 dans les réparations carosserie sur 14.000 de gains :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mis148Td

Salut à tous, pour l'instant je suis 1e au 13e tour. Pas de suspense aujourd'hui, c'était mieux hier en DV129...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

15ème, je voulais gagner ma division mais grace à mes 2 dernières boulettes j'vais devoir assurer le podium maintenant :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis148Td

Mon pilote c'est blessé a l'entrainement juste avant le course....

Obligé de créer un nouveau pour la course de ce soir

 

 

Ah purée les boules... Je compatis !!! Me rappelle trop quand un de mes pilotes m'a craché ma nouvelle caisse fraichement acquise lors du premier essai sur mon circuit... Et encore, là ton pilote le plus expérimenté... Quelle galère !

Il te sera indisponible combien de jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis148Td

C'est bon, preums... 9 DNFs ce soir ! Record battu ce soir ! (enfin faut dire que dans ma division, il n'y a que 8 coureurs vraiment actifs, c'est dommage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah purée les boules... Je compatis !!! Me rappelle trop quand un de mes pilotes m'a craché ma nouvelle caisse fraichement acquise... Et encore, là ton pilote le plus expérimenté... Quelle galère !

Il te sera indisponible combien de jour ?

 

 

 

Indisponible 5 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Bon je me suis mis en agressif pour demain, on va voir ce que ça donne :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis148Td

Avec dimanche, ça te fait 4 courses à tenir...

 

A mon avis, tu ferais mieux de rouler en normal avec ton nouveau pilote, car si tu as une voiture bien préparé, avec un pilote inexpérimenté, t'as un risque accru de DNF si tu roules en agressif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §am5465fQ

Mon deuxième pilote a planté la mitsu' en faisant un essai pour ce soir. :pfff:

Résultat, turbo N12, pneus terre N12 à changer, et 20000Cr de carrosserie.

J'ai même dû revendre les pneus de la golf (que je rachèterais demain) pour pouvoir m'en sortir. :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Ma 3.2 est au niveau 12, à l'exception d'un échappement niveau 13. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...