Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Concours photo [Nouvelle version]


Invité §Pag532wX

Messages recommandés

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gum448Vi

 

je vais peut etre passait pour un con, mais c'est quoi cette caisse :??::??:

 

La corvette bicentennial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Jamais vu ça ma l'air très sympa !! :oui: ( bon faut que j'achète un plasma et Transformers en Blue Ray moi !!! :mad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

corvette centennial concept :jap:

 

Un tres beau concept.

Le film présente aussi 2 autres concept de chez Chevy.

 

Transformers-2-Autobots-1.jpg.1080e946084aaeee89efd7f43a8852f4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Disons que ce sont les robots (personnages comiques de second plan)!

A noter aussi une Audi R8 qui ne fait pas long feux, des tas d'engins de chantiers, un mini tout-terrains téléguidé (comique aussi) une fille canon et un bon vieux SR-71 Blackbird!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Tient en parlant d'R8 j'ai lu que le V10 Spider "en projet" risque fort d'apparaitre entre les mains de Tony Stark dans le prochain volet d'Iron Man ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel214LN

Disons que ce sont les robots (personnages comiques de second plan)!

A noter aussi une Audi R8 qui ne fait pas long feux, des tas d'engins de chantiers, un mini tout-terrains téléguidé (comique aussi) une fille canon et un bon vieux SR-71 Blackbird!

 

 

 

Se fait decouper en 2 par la corvette :love::love: bien fait pour cette chiotte :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Se fait decouper en 2 par la corvette :love::love: bien fait pour cette chiotte :o

 

 

[:pagani-zonda:3] [:pagani-zonda:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

 

 

Se fait decouper en 2 par la corvette :love::love: bien fait pour cette chiotte :o

 

:p:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Hey au fait ça en est ou le film K2000 depuis le temp qu'ils en parlent???? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel214LN

 

Namého ! :o

Voila, je boude...

 

 

:ange::ange:

 

Hey au fait ça en est ou le film K2000 depuis le temp qu'ils en parlent???? :voyons:

 

 

Je l'ai deja vu :p , on parle bien du film qui est cense lance la nouvelle serie de k2000???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik756Zy

Au fait Pagani, pour en revenir à des sujets moins "funs". Pour éviter des problèmes comme hier, ou le gérant du thème de la semaine n'est pas là à 22h30. Il serait bien de modifier la règle de telle sorte, que:

- s'il est là, il donne la correspondance des noms et des numéros des photos. Ensuite, les plus courageux d'entre nous font les comptes comme ça se faisait avant.

- s'il n'est pas la, il confie l'anonymat à une personne de confiance, pour donner cette correspondance à 22h30. Si le résultat tombe pas à 22h30 pile, on va pas en crever.

 

Puis, le gérant du thème peut aussi poster une photo, même s'il ne vote pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Je l'ai deja vu :p , on parle bien du film qui est cense lance la nouvelle serie de k2000???

 

 

 

Je sais pas un film avec la Mustang un peu plus haut qui devait être une Koenigsegg à l'origine :??:

 

k2000teaserushd.jpg.20d3b660f5ce11ca6765edebe5fca851.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs015uT

 

 

 

Je l'ai deja vu :p , on parle bien du film qui est cense lance la nouvelle serie de k2000???

 

 

non la nouvelle serie a commencer depuis longtemps il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Au fait Pagani, pour en revenir à des sujets moins "funs". Pour éviter des problèmes comme hier, ou le gérant du thème de la semaine n'est pas là à 22h30. Il serait bien de modifier la règle de telle sorte, que:

- s'il est là, il donne la correspondance des noms et des numéros des photos. Ensuite, les plus courageux d'entre nous font les comptes comme ça se faisait avant.

- s'il n'est pas la, il confie l'anonymat à une personne de confiance, pour donner cette correspondance à 22h30. Si le résultat tombe pas à 22h30 pile, on va pas en crever.

 

Puis, le gérant du thème peut aussi poster une photo, même s'il ne vote pas ?

 

 

Tout à fait !! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

tu croit pas que c'est juste un photoshop ?

 

 

Je ne sais pas mais ils ont remplacé par la Mustang par la suite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

une légère modification dans le règlement et je me suis permis d'y rajouter celle ci en plus ;)

 

-Dans le même cas ou le nouveau gagnant de la semaine n'est pas présent pour donner le nouveau thème avant le lendemain midi ce sera au 2eme membre comptabilisant le plus de point de prendre le relais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs015uT

 

Je ne sais pas mais ils ont remplacé par la Mustang par la suite ....

 

 

dommage la koenigsegg aurait été sympa a voir !

mais bon les américains sont trop patriotiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

dommage la koenigsegg aurait été sympa a voir !

mais bon les américains sont trop patriotiques !

 

 

Tout à fait et c'est surement ce qui à fait ce changement !! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...