Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Concours photo [Nouvelle version]


Invité §Pag532wX

Messages recommandés

Invité §sen131SV

 

On m'appelle pas "la poutre de Bamako" pour rien [:pagani-zonda:3] [:pagani-zonda:3]

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pag532wX

J'ai pris pas mal de brioche aussi ces derniers temps donc en largeur j'y rentre pas non plus :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen131SV

Oh faut pas abuser :o

 

Arrete de prendre la béhème et fais un peu de vélo :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Oh faut pas abuser :o

 

Arrete de prendre la béhème et fais un peu de vélo :W

 

 

Oulaa très peu pour moi !!! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen131SV

Tu préfère les sièges chauffants plutot qu'à la selle [:pagani-zonda:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Tu préfère les sièges chauffants plutot qu'à la selle [:pagani-zonda:3]

 

 

Ah mais c'est clair y'a pas photo apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen131SV
:cyp: adapte les sièges de la BMW sur ton vélo, le scotch et le miastik c'est siouppayre :bien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik756Zy

Bon, je me mets vite fait au boulot, alors qu'est-ce qu'on a ?

 

Allez une amèricaine...

6.jpg.1d8394575d72549cf7c92edec1ac406e.jpg

 

J'avais dit pas une meuf qui lave une caisse avec son ***. Là c'est légèrement différent, elle lustre... :ange:

7.jpg.cd895222c6f96304fe4d04510200987a.jpg

 

Une impression de déja-vu cette photo, belle combinaison...

8.jpg.118baa2b9f44072d9604289adee07637.jpg

 

Malgré la retouche photo pour faire un effet symétrie bluffant, légère déformation du thème, c'est les belles et la belle. Oui il peut y avoir de belles anglaises en cherchant bien. Merci (******) de nous le prouver par ta photo.

9.jpg.3dcf67ac61e5c2ed18676b52365122cc.jpg

 

Et les Italiennes ? C'est chose faite. Admirez:

10.jpg.8a205fa63d9879aa207ba20925d46209.jpg

 

Suivants...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik756Zy

Tu trouves ?

 

Non, juste un peu. Bon il y a quand même 10 photos, pour un concours qui débute, pendant les vacances et boycotté, c'est vraiment pas mal. Et je trouve qu'il n'y a pas de prises de tètes, et ça c'est agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen131SV

D'ailleurs je m'excuse pour mes propos... vexants envers quelqu'un qui se reconnaîtra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen131SV

Perso je participe pas cette semaine, le thème ne m'emballe pas plus que ca :bah:

 

 

Ouais moi je vais essayer de trouver une belle photo, sinon :bah: je ferai comme toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik756Zy

Perso je participe pas cette semaine, le thème ne m'emballe pas plus que ca :bah:

 

c'est bon, y'a que moi qui sait que tu as participé :o

 

T'aime pas les femmes ? :D

C'est pas grave.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que j'aime bien participer avec une photo qui a un décors, un angle intéressant... Alors qu'une femme sur un capot, je trouve pas ca super intéressant :bah: C'est mon point de vue :p

 

Edit : Sauf si c'est ma femme sur le capot de ma Gallardo, la ca change la donne apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen131SV

C'est juste que j'aime bien participer avec une photo qui a un décors, un angle intéressant... Alors qu'une femme sur un capot, je trouve pas ca super intéressant :bah: C'est mon point de vue :p

 

Edit : Sauf si c'est ma femme sur le capot de ma Gallardo, la ca change la donne apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

:lol:

Alors poste un homme :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik756Zy

C'est juste que j'aime bien participer avec une photo qui a un décors, un angle intéressant... Alors qu'une femme sur un capot, je trouve pas ca super intéressant :bah: C'est mon point de vue :p

 

Edit : Sauf si c'est ma femme sur le capot de ma Gallardo, la ca change la donne apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

C'est bien pour ça que j'ai posté ce thème. Pour changer des greluches potiches scotchées au capots. En cherchant bien, il y a des femmes qui sont belles, vètues, et qui décorent la voiture de façon non dévalorisante pour la voiture bien sur... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

Y'en à une qui me plait vraiment ... :D

 

 

J'espère que c'est la mienne... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik756Zy

Allez, je clos la les débats avec celle-ci...Oui, ça chauffe...Et ça fait mal...

 

11.jpg.6127eef368969848329630e9094d239a.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se croirait dans "Cars&Girls"

Tiens, si vous êtes en panne d'inspiration je vous mets le lien au cas où

 

http://forum-auto.caradisiac.com/automobiles-mythiques-exception/Voitures-de-sport/sujet458-6790.htm#bas

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif;)

Dallas là bas .... la crypte d'une cathédrale ici ou l'on croise quelques nones masquées ... et oui, finalement, il y en a pour tous les gouts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Dixit l'homme au 1001 topics qui ne dépassent pas les 150 pages même un an après ... [:pagani-zonda:3] [:pagani-zonda:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Le mien il a fait 2 pages, supprimé, et je suis banni :mad::ddr:

 

 

d'ou? :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen131SV

 

d'ou? :hebe:

 

 

Le titre c'était : "tiounninge de kalitaÿe"

 

Je t'ai envoyé le lien par MP, je sais pas si tu as eu le temps de lire :W

 

EDIT : J'ai perdu 3 étoiles [:pagani-zonda:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...