Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénement et rassemblements

Rassemblement lac de madine édition 2011


Invité §teu655Wm

Messages recommandés

  • Réponses 735
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §teu655Wm

le cadre y est vraiment bien, le lac est sympa :)

 

je met la suite bientôt pas évident pour moi en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik154qe

le cadre y est vraiment bien, le lac est sympa :)

 

je met la suite bientôt pas évident pour moi en ce moment

 

 

Là, tu es en train de me convaincre de venir. Pour cette année, c'est impossible. Bon, je suis convaincu, ça peut le faire pour 2013.

 

Je te comprends, tu ne peux pas tout faire. Je suis patient, je peux attendre la suite, quand tu en auras la possibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

je suis en repos demain mais CT de mes voitures en matinée, mais promis en journée j'en remet

 

si tu peux y aller je te le conseille vraiment en plus tu peux camper sur place, le rassemblement dure tout le week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

Jolie la Lotus Exige

j'aime bien aussi, moi qui ne suis pas fan des anglaises j'avoue que celle ci a une bonne bouille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik154qe

j'aime bien aussi, moi qui ne suis pas fan des anglaises j'avoue que celle ci a une bonne bouille :)

 

J'aime bien les Lotus (pas le papier toilette), ma préférée est la Seven (sous différentes licences de constructions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

ah la 7 c'est quelque chose c'est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik154qe

Oui, ça me rappelle un film avec JP Belmondo où il en a une et entre chez son pire ennemi avec cette Seven, directement dans la maison (le film s'intitule Flic ou Voyou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik154qe

C'est joli aussi une RCZ, malgré que je ne suis pas trop voitures actuelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

je trouve aussi, racée, féline, tout pour plaire sauf le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik154qe

je trouve aussi, racée, féline, tout pour plaire sauf le prix

 

Oui, elles est plutôt chère (sans parler de l'assurance) mon frère voulait en acheter une, il a fini par y renoncer et a gardé sa 407

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

pas étonnant, et je trouve qu'ils auraient pu faire un plus gros THP que le 200 mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...