Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Vin number


Invité §355041XI

Messages recommandés

merci RossoCorsa,

mais es ce bien une GTB ?

 

 

348 GTB

Production started: 1993.

Production ended: 1994.

Total production: 252, 14 RHD.

First serial number: 96937.

Last serial number: 99364

 

348 GTS

Production started: 1993.

Production ended: 1994.

Total production: 137, 15 RHD.

First serial number: 96826.

Last serial number: 99197

 

Tu es sûr de tes 6 derniers chiffres ? Il n'y aurait pas un 5 de trop ? slash.gif.94c49044672122864de95a3c7a2337dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut, j'ai une petite question.

le numéro suivant est il celui d'une 348 GTB ??

ZFFUA35B000968555

car d'apres le guide la premiere aurai le numéro 96937 à la fin

 

merci d'avance

 

 

Tu as bien mis un 5 de trop dans ton premier post.

 

Sinon ce serait (sous toute réserve) un numéro correspondant à une GTS.

 

Tu n'as pas une photo de la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic077BS

verifie que le type moteur est bien F119H , visible sous le collecteur d'admission

c'est le seul moyen d'etre sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui il y avait bien un 5 de trop lol

 

voici deux photos de la 248 en question

http://i24.servimg.com/u/f24/13/24/80/02/77047310.jpg

http://i24.servimg.com/u/f24/13/24/80/02/dscf7910.jpg

 

 

Décidément tu es fâché avec les chiffres ce soir ! :lol::lol::lol:

 

Bon ben déjà ce n'est pas une GTS. :D

 

Donc à priori ce serait bien une GTB. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as bien mis un 5 de trop dans ton premier post.

 

Sinon ce serait (sous toute réserve) un numéro correspondant à une GTS.

 

Tu n'as pas une photo de la voiture ?

 

Il s'agit bien d'une GTB.

 

Une GTS aurait le chiffre 36 des ts/GTS dans son VIN.

 

lord-brett.gif.dd2cd68d89a3050f242d5c13d03def09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur340Hy

Ce qui serait génial : obtenir la liste des options d'origine via le VIN...

 

 

Je pense que seul Ferrari peut réunir ces infos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

verifie que le type moteur est bien F119H , visible sous le collecteur d'admission

c'est le seul moyen d'etre sur

 

 

Tout à fait Michel.

Tu dois avoir ce n° 119 h sur la plaque qui se trouve à côté de la charniére de la porte de droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

je ne sais si c'est illégal mais a priori en traduisant ce qui est dit sur le site

"Conditions: Pour la sécurité une copie du passeport est requis pour traiter une commande"

 

> a voir car quand on sait que c'est pour la légalité qu'ils mettent cela et si vous êtes le copain, d'un copain du gars qui fabrique cela...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped524jW

à premiere vue le numéro est F118H donc ce ne serai pas une GTB!!!!

qui peux me confirmer ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci502Hs

Hello,

 

J'ai la même question pour une 348 GTS... Selon Ferrari Luxembourg, d'après le VIN, ils me prétendent que c'est une TS selon le système informatique de Ferrari. VIN ZFFVA36B000097105. Pour moi, vu le n°97105 ça devrait être une GTS. Qu'en pensez-vous?

 

Merci.

 

Pierre

 

VIN : ZFFVA36B000097105

 

Origine Italy

Badge Ferrari

Fabricant Ferrari

Moteur* F512 M

Ceintures/Aribag** 3-point inertia belts with auto retractors for front

Modèle 348 TS & GTS

Marché de destination LHD European

Année (US uniquement) -

Usine Maranello

N° série / chassis 097105

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la date de première mise en circulation de ton auto?

La mienne est de fin mars 1994 et le n° est légèrement supérieur.

J'avais demandé à Ferrari à Levallois qu'il me confirme que mon auto était bien une GTB, le gars que j avais eu me disait que c'était une TB. Après de multiples recherhces mon auto est bien une GTB. Pas trop se fier à certaines personnes dans le réseau.

MP si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci502Hs

Quelle est la date de première mise en circulation de ton auto?

La mienne est de fin mars 1994 et le n° est légèrement supérieur.

J'avais demandé à Ferrari à Levallois qu'il me confirme que mon auto était bien une GTB, le gars que j avais eu me disait que c'était une TB. Après de multiples recherhces mon auto est bien une GTB. Pas trop se fier à certaines personnes dans le réseau.

MP si tu veux.

 

 

Je vois le propriétaire ce WE, je pense que lorsque j'aurai tous les documents de la voiture je pourrai dire avec certitude que c'est bien une GTS. si j'ai bien compris, sous les collecteurs il doit y avoir écrit F119h?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci502Hs

Tout à fait.

Plusieurs éléments sont différents de la TS: les collecteurs, garnitures de portes, volant, boîte à gant centrale, etc.

Si tu as des photos poste les.

 

 

fefe6.jpg.f357706651697b68bd79b7d6429bc8f5.jpg

fefe5.jpg.e337a32415ca7d8295eabfe4ddc9daff.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci502Hs

Certains éléments confirment bien que c est une GTS.

Tu as d'autres photos? Capot moteur peut être?

 

 

Non je n'en ai pas du capot moteur...

 

Ils m'ont filé un sacré doute quand même chez Ferrari...

 

Merci pour ta réponse.

 

Tu peux me dire a quoi tu reconnais les différences?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci502Hs

D'autres photos... On voit bien le signe 348 GTS... Mais ils m'ont tellement mis le doute chez Ferrari que j'ai eu peur que ce soit une TS maquillée.

 

677940694_Sans20titre.JPG2..jpg.f3dbce94d4fafc44b4407cef45967ccf.jpg

1461527315_Sans20titre.JPG202.jpg.b6bc663cb2ba8189dac69f3227e3a7c8.jpg

35775_1501666867555_1410701631_1398897_8317172_n.jpg.47e83e888c3d4ddb60c3f5c737c6cced.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans le même cas que toi avant d acheter la mienne. Le jour où je suis allé la chercher, j'ai contôlé le fameux n°type moteur "F119H" sous les collecteurs avant de signer le chèque.

Pour l'instant je dirais que c est une GTS.

Tu as une copie du carnet de garantie, demande au proprio de t'envoyer une copie de la couverture du cahier d entretient (livre technique de l'auto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun716ef

J'ai eu la même "peur" que vous avec ma Mondial Quattrovalvole: peur que ce soir une 8 maquillée!

1983 (première année des QV), plénum d'admission et culasses grises au lieu de rouge, pas d'inscription QV sur le moteur, type mines AL pour les 8, BL pour les Qv ......ALQ pour moi??? apparement c'est une série " 1 et demi", qui a bien le moteur 32s, mais pas encore tous les petits trucs cosmétiques de la QV ......sacrés ritals !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPI572GJ

Bonjour à tous, :)

 

Je suis nouveau sur ce forum que je parcours depuis des mois avec plaisir et j'en apprends tous les jours !.

 

Pour ajouter peut être une petite info permettant de différencier facilement les TS/TB des GTS/GTB et éviter les soucis de maquillage du à la peinture des bas de caisses des anciens modèles, c'est de regarder les cache culasses du moteur qui sont différents d'un modèle à l'autre : les 300 cv ont des lignes droites tout le long, les 320cv (GTS/GTB & Spider) les lignes obliquent à la fin ....

 

Je vais essayer de trouver des photos ...

 

Bien à vous tous & à bientôt :jap:

 

JPIRBE (Be pour Belgique.... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'en ai pas du capot moteur... Ils m'ont filé un sacré doute quand même chez Ferrari... Merci pour ta réponse.

Tu peux me dire a quoi tu reconnais les différences?

 

 

A priori comme le dit joenzo, c'est une GTB, car la calandre noire avant est à débordement devant plastifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro274pe

GTS,très certainement et l ultime verification c est effectivement le couvre culasse d admission qui fait une derivation coté habitacle(comme énonçé plus haut).

Par contre,autre chose de certaine,c est que vu la position de la roue arrière sur la photo,va falloir revoir les trains car elle doit pas bien tenir du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci502Hs

GTS,très certainement et l ultime verification c est effectivement le couvre culasse d admission qui fait une derivation coté habitacle(comme énonçé plus haut).

Par contre,autre chose de certaine,c est que vu la position de la roue arrière sur la photo,va falloir revoir les trains car elle doit pas bien tenir du tout...

 

 

Ahhhhh c'est une simple géométrie en fait ou alors c'est plus pointu comme réglage?

 

C'est bien une GTS, on a réglé le problème avec Ferrari.

 

Merci...

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...