Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Les concours photos vont changer le 11avril 2011


WildOne

Messages recommandés

c'est n'importe quoi!! il n'y a pas de droits d'auteur tant que tu ne l'utilises pas commercialement!!!

faudrait peut-être se renseigner avant de sortir ce genre d'ânerie!

 

Tu ne vois pas le truc arriver ?! C'est au final pour n'avoir qu'un concours cette "histoire" !

 

 

Mais t'as raison de souligner que c'est N'IMPORTE QUOI !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 674
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jul305fG

un mois pour un concours c'est beaucoup trop long!!!! une semaine suffit amplement pour trouver une photo et la poster!!!!

 

imaginons que l'on est pas de photos correspondant au sujet.... pendant un mois on devrait ce passer de ce divertissement!!! une semaine c'est déjà bien assez long pour attendre de rejouer!!!

 

de plus, je prends l'exemple du concours perso, le fil du concours est simple à suivre, il y a une récap en 1° page qui est toujours à jours sur laquelle on retrouve les photos de la semaine, le thême et son explication, les thémes depuis le début de l'année (pour ne pas reposer 2 fois le même dans l'année) et les régles du concours!!! donc si il y a un nouvel arrivant sur ce concours il peut ce mettre facilement au courant des régle du concours et si au pire il fait une erreur on lui expliquera la marche à suivre pour participer!

 

je ne suis pas contre le changement, mais il faut qu'il soit positif et corresponde au choix d'une majorité et on pas d'une poignée de personne!!!

 

plutôt que de ce pencher sur le cas des concours, ou il y a pas de problème apparent, il y a des choses qui elle mériterai un changement ou qui peuvent être amélioré comme:

- la fusion de certain comme "la libraire" et "vos livre automobile"

- que "Quelqu-un", dont je salue la qualité des articles et l'esprit critique espace un peu plus la création de ces sujet qui finisse par encombrer les premiére page de la section!

 

le mieux aurai été quand même de lancer un sondage sur cette réforme des concours et non pas de nous la jetter à la figure de la sorte!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a déjà un sondage Julien ! :)

 

Ce n'est pas tant la question du "1 mois de concours" qui pose problème, c'est plutôt le fait de vouloir virer les 2 premiers concours de la section et n'en garder qu'un !

Si si c'est bien de ça qu'il est question rien qu'en lisant les posts de 911fan ! Arrêtez de tourner autour du pot !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Etant l'auteur initial des deux premiers concours ( même si par une faute lors de la validation , Ti-loup à était obliger d'y mettre son nom .. ) Je n'y vois aucun inconvenant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt

Je m'y oppose aussi :o

 

Chaque concours a une ambiance qui lui est propre, ce serait dommage de changer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: à tous

 

Nous avons choisi des animateurs par section, et après discussion on se rend compte que la situation des concours photos est un peu compliquée ici.

Nous ... c'est qui ? Les animateurs, c'est qui ? Après discussion ? Entre qui et qui ? Compliqué ici ? Ah bon, qu'en sais tu ?

Pour résumer, de quel droit FA envisage t il de changer des choses sans demander leur avis aux fidèles de la section ?

 

Lundi nous allons donc relancer les concours photos à 0.

Quel lundi ? En 2028 ? amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif

 

Les nouveautés : un concours photo mensuel qui changera chaque mois.

Ca c'est une sacrée nouveauté ! J'espère que ton cerveau n'est pas entré en surchauffe anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Voilà une idée qui va tous nous endormir ... c'est peut être l'objectif dans une section remuante ?! Tu ferais mieux de te réjouir de voir les uns et les autres s'investir dans les concours divers et variés de la section sans rechigner

 

On continuera les gros concours photos mais sous une nouvelle forme que nous vous présenterons lundi.

Un nouveau projet se construit avec les membres de la section. Beaucoup de diversité et de caractères différents ici mais sûrement le moyen de trouver un compromis auquel la majorité adhère !

 

Pourquoi ces changements ?

Pour nous endormir entre 2 et 29 du mois ?

  • Trop de concours photos
     
  • Des sujets avec énormément de pages qui ne facilitent pas l'arrivée de nouveaux dans le concours.

Justement non ... j'ai tendance à aller rendre visite plus facilement aux sujets ayant beaucoup de pages.

 

Rassurez vous, vous retrouverez les formules qui vous ont plues ;)

 

Wildone, personne n'a besoin d'être rassuré ici. Nous sommes assez grand pour savoir ce qui nous convient ou ne nous convient pas. Attention à ne pas infantiliser et homogénéiser les sections. C'est le meilleur moyen d'ennuyer tes clients. Vive la diversité et les éclats mesurés ... a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

En 3 mots, Wildone, "TU NOUS SAOULES" !

Avantage de tes idées "de génie" ... tu mets d'accord ceux qui très souvent ne le sont pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Comme ça à était dit il y'a des tonnes de concours sur tout FA ouvert à tout public ( dailleur certains ici ne sont la que pour les concours ... :/ ) un seul et même concours propre à la section est bien mieux .... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de raisonnement par l'absurde ...

FA nous proposerait un forum à choix unique ?????

Imaginer une société dans laquelle :

> pour une élection présidentielle ... un seul candidat ?

> au restaurant ... un seul plat ?

> vous voulez acheter une voiture ... un seul modèle est fabriqué ?

> Vous voulez vous habiller ... il n'y a que des chemises oranges en rayon ?

Etc etc ... arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt

Un peu de raisonnement par l'absurde ...

FA nous proposerait un forum à choix unique ?????

Imaginer une société dans laquelle :

> pour une élection présidentielle ... un seul candidat ?

> au restaurant ... un seul plat ?

> vous voulez acheter une voiture ... un seul modèle est fabriqué ?

> Vous voulez vous habiller ... il n'y a que des chemises oranges en rayon ?

Etc etc ... arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

Bien vu :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Un peu de raisonnement par l'absurde ...

FA nous proposerait un forum à choix unique ?????

Imaginer une société dans laquelle :

> pour une élection présidentielle ... un seul candidat ?

> au restaurant ... un seul plat ?

> vous voulez acheter une voiture ... un seul modèle est fabriqué ?

> Vous voulez vous habiller ... il n'y a que des chemises oranges en rayon ?

Etc etc ... arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

 

Ca ne dérange pas plus que ça les habitants d'un pays dirigé par un roi , proprios de Zonda ou de Veyron qui possèdent un restaurant réputé pour une seule et même spécialité locale qui ne porte que du polo Lacoste n'ayant pas évolué depuis 30 ans .... arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Je "zone" quasi quotidiennement sur FA et je tombe des nues en entendant cette démarche :beuh: : fusionner des concours et les ramener sur une durée d'un mois ? :voyons:

Permettez moi d'être dubitatif...

 

Libre à chacun de participer aux sujets qu'il veut et de se sentir plus proche de tel ou tel concours (esprits, règles, nature des propositions)

 

Je ne participe "qu'à" deux concours : le "vieux vieux" (sympa, la terminologie :/ ) et le perso

 

A tous ceux qui parlent de l’intérêt de poster une photo qui n'est pas de soi dans le cadre du premier, j'évoquerai juste l’éventail des possibilités : En photo perso, essayez donc de trouver 20 participants sur un thème "burn out" ou "sur un pont" :p

La quête de "la" photo permet justement d'élargir ses horizons de recherche au delà de google : il m'est déjà arrivé de trouver une proposition sur un site suédois que je fréquente depuis avec plaisir :D

 

Quant à la durée "réfléchie" ( :cyp: ) pour étaler les participations sur 1mois, je rejoins nombre de FAiens sur le fait que, question animation, cela va être bien morne... :o

 

 

En quelques mots comme en cent, cette initiative sort d'on-ne-sait-où (Légitimité ?) et ne répond pas à un besoin (Utilité ?). :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

C'est tout de même plus intéressant et représentatif de ta "vision esthétique", justement, lorsque la photo a été réalisé par toi et que tu as pris du temps pour y réfléchir. :jap:

 

J'espère que tu ne pense pas m'apprendre quelque chose? Et peux tu me rappeler ton expérience sur les différents concours de la section?

 

les deux anciens concours permettent des thèmes plus chiadés! (Et non, les recherches ne se font pas en 5 minutes sur google image comme tu le penses!) à l'inverse, imagine transposer le thème actuel du concours ancienne version (transport) au concours perso, tu pense que l'on aurait quoi en quantité et qualité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Le communisme, c'est une des seules maladies graves qu'on a pas expérimentées d'abord sur les animaux.

[Coluche]

 

Serais tu en train de m'associer à cette pourriture infâme qu'est le communisme ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

J'espère que tu ne pense pas m'apprendre quelque chose? Et peux tu me rappeler ton expérience sur les différents concours de la section?

 

les deux anciens concours permettent des thèmes plus chiadés! (Et non, les recherches ne se font pas en 5 minutes sur google image comme tu le penses!) à l'inverse, imagine transposer le thème actuel du concours ancienne version (transport) au concours perso, tu pense que l'on aurait quoi en quantité et qualité?

 

J'y ai participé alors même que tu n'étais pas encore inscrit sur ce forum. :bah: Maintenant, je n'ai jamais souhaité imposé mon point de vue à out le monde. Si vous n'êtes pas d'accord, on ne le fait pas et puis voilà... Reste qu'il est au moins nécessaire de fusionner les deux concours photo non personnels. Je précise que je ne suis pas le seul à penser ceci. Il suffit de voir le topic en rapport avec cette question. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

J'y ai participé alors même que tu n'étais pas encore inscrit sur ce forum. :bah: Maintenant, je n'ai jamais souhaité imposé mon point de vue à out le monde. Si vous n'êtes pas d'accord, on ne le fait pas et puis voilà... Reste qu'il est au moins nécessaire de fusionner les deux concours photo non personnels. Je précise que je ne suis pas le seul à penser ceci. Il suffit de voir le topic en rapport avec cette question. ;)

 

... et si on fait un cumul? au jeu de qui a la plus grosse je vais me marrer!

 

Splendide de voir que certains pensent servir la bonne cause en proposant des modifications, sur des sujets qui ne posent pas de problèmes... pathétique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

... et si on fait un cumul? au jeu de qui a la plus grosse je vais me marrer!

 

Splendide de voir que certains pensent servir la bonne cause en proposant des modifications, sur des sujets qui ne posent pas de problèmes... pathétique!

 

Où ai-je précisé ceci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

Où ai-je précisé ceci ?

 

Ne te sens pas visé pour tout! ;)

 

Mais pour répondre à ta question, c'est ce qui transpire de cette action! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Ne te sens pas visé pour tout! ;)

Mais pour répondre à ta question, c'est ce qui transpire de cette action! ;)

 

En tout cas, je n'ai pas l'intention de changer quoi que soit sans votre accord. Pour tout te dire, la modération nous a imposé des directives, celles d'améliorer certains sujets et notamment de proposer des modifications concernant le trombi, les concours photos et de mettre en place des débats... ;) Ce qui est certain, c'est que l'un des deux concours (Celui de PZ ou celui d'Amdbs9...) est de trop dans cette histoire. A vous de choisir... Préférez vous supprimer les deux afin d'encourager la réalisation de photographie, de conserver un concours anonyme ou d'éradiquer l'anonymat ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

... et si on fait un cumul? au jeu de qui a la plus grosse je vais me marrer!

 

Splendide de voir que certains pensent servir la bonne cause en proposant des modifications, sur des sujets qui ne posent pas de problèmes... pathétique!

 

 

C'est plus une question de bon sens que de bonne cause .. Je vois pas ou est le mal de fusionner les 3 concours en un seul vu que tout le monde participe et que tout marche à merveille pourquoi ça ne serait pas le cas avec cette nouvelle évolution du concours? Moah_75 à appliquer depuis déja bien longtemps à son concours les évolutions que nous voulons apporter à celui ci et son concours marche à merveille ... plus de propositions du net? Et alors ça pimente le jeu en permettant à tout le monde un peu d'entrainement , le fait que ce soit perso? Ça marche comme ça sur des tonnes de forums depuis des années et le principe cartonne ... de plus que ça permettrais une meilleur visibilité aux nouveaux arrivants qui pourraient se retrouveraient un peu perdus ... Qu'est ce qui vous gène dans le fait qu'on propose de petits changements sympa sur la section? :bah: comme disait un de mes chers confrères ( :W ) "Il faut se diversifier bmwiiiste.gif.42ce0cbd09a071c6064965c2f656e9bf.gif "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

C'est plus une question de bon sens que de bonne cause .. Je vois pas ou est le mal de fusionner les 3 concours en un seul vu que tout le monde participe et que tout marche à merveille pourquoi ça ne serait pas le cas avec cette nouvelle évolution du concours? Moah_75 à appliquer depuis déja bien longtemps à son concours les évolutions que nous voulons apporter à celui ci et son concours marche à merveille ... plus de propositions du net? Et alors ça pimente le jeu en permettant à tout le monde un peu d'entrainement , le fait que ce soit perso? Ça marche comme ça sur des tonnes de forums depuis des années et le principe cartonne ... de plus que ça permettrais une meilleur visibilité aux nouveaux arrivants qui pourraient se retrouveraient un peu perdus ... Qu'est ce qui vous gène dans le fait qu'on propose de petits changements sympa sur la section? :bah:comme disait un de mes chers confrères ( :W ) "Il faut se diversifier bmwiiiste.gif.42ce0cbd09a071c6064965c2f656e9bf.gif "

 

Oh, le foutage de gueule. fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif Indigne d'un animateur, cependant. denisss.gif.32aa4235c27365176461aa21554d90d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

En tout cas, je n'ai pas l'intention de changer quoi que soit sans votre accord. Pour tout te dire, la modération nous a imposé des directives, celles d'améliorer certains sujets et notamment de proposer des modifications concernant le trombi, les concours photos et de mettre en place des débats... ;)Ce qui est certain, c'est que l'un des deux concours (Celui de PZ ou celui d'Amdbs9...) est de trop dans cette histoire. A vous de choisir... Préférez vous supprimer les deux afin d'encourager la réalisation de photographie, de conserver un concours anonyme ou d'éradiquer l'anonymat ? ;)

 

Mais c'est dingue cette histoire!

 

Qu'est ce qui justifie la suppression d'un des concours? Pourquoi un des deux concours serait de trop?

 

et faudrait voir à être cohérent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Mais c'est dingue cette histoire!

 

Qu'est ce qui justifie la suppression d'un des concours? Pourquoi un des deux concours serait de trop?

 

et faudrait voir à être cohérent!

 

Bon, on va procéder simplement. Quelle est la différence entre ces deux concours ? L'anonymat tout simplement, le reste étant identique. Même règlement, même manière de procéder... Supprimer l'un des deux premettrait de clarifier l'ensemble, de rendre les choses plus fluides, plus simples. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

 

C'est plus une question de bon sens que de bonne cause .. Je vois pas ou est le mal de fusionner les 3 concours en un seul vu que tout le monde participe et que tout marche à merveille pourquoi ça ne serait pas le cas avec cette nouvelle évolution du concours? Moah_75 à appliquer depuis déja bien longtemps à son concours les évolutions que nous voulons apporter à celui ci et son concours marche à merveille ... plus de propositions du net? Et alors ça pimente le jeu en permettant à tout le monde un peu d'entrainement , le fait que ce soit perso? Ça marche comme ça sur des tonnes de forums depuis des années et le principe cartonne ... de plus que ça permettrais une meilleur visibilité aux nouveaux arrivants qui pourraient se retrouveraient un peu perdus ... Qu'est ce qui vous gène dans le fait qu'on propose de petits changements sympa sur la section? :bah: comme disait un de mes chers confrères ( :W ) "Il faut se diversifier bmwiiiste.gif.42ce0cbd09a071c6064965c2f656e9bf.gif "

 

Ton point de vu est cohérent, mais je repose ma question: quel(s) problème(s) concernant les concours "non perso" vise t-on?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben super encore ici..... je rentre, j'allume le PC, je me connecte à FA, lis les MP (au passage, que la cinglée de Besançon arrête de me casser les couilles en m'accusant de tous les mots sans se renseigner au préalable un minimum, Merci :jap: ) et je tombe ici..... :/ j'ai lu en diagonale et vite fait, j'ai retenu quelques post...

 

1 mois, c'est bien trop long.

 

Il nous a été demandé de nous aligner aux autre sections, qui fonctionnent quasi toutes sur le format 3 semaines de propositions/ 1 semaine de vote (section anciennes, salon bateau, Peugeot, VW, BMW, Renault, Honda.....). Nous (PZ, Oscar, un bordelais inutile, WildOne et moi) avons donc réfléchit à ce qui pouvait être fait, en étant le plus objectif possible pour redynamiser et simplifier la section :bah:

Merci pour les précisions :jap:

Ce que je trouve interessant dans les concours c'est justement le changement de théme hebdomadaire. Trés sceptique donc pour le passage au mensuel puisque beaucoup moins vivant.

 

Voir au dessus ;)

Le changement est bien mais pour le concours perso...

... un mois c'est trop. :non:

Un concours bimensuel serai bien à la rigueur. :bien:

 

Petit crétin, va..... Tu ne pouvais pas le dire sur le topic anims/modos/admins, plutôt que de faire le beau ici?

C'est du grand n'importe quoi !

Jusqu'à maintenant les concours se déroulaient sans anicroches et voilà que toi Wildone en voulant réformer tout ça, tu réanimes le "débat" !

Qui donc est à l'origine de ce remaniement hein ?

Faut unifier sur l'exemple du concours bateau et autres ?

Sur le "vieux vieux" concours comme tu dit (le 1er d'ailleurs !) quelques participants ne sont pas foutus déjà de voter en 1 semaine alors le prolonger sur une durée d'un mois je ne vois pas ce que ça changerait sur le fait qu'il y aura toujours des membres pour coller une photo et ne pas être "capable" de poser un vote !

Et qui sont ces fameux animateurs d'abord ? Ça veut que tu vires Amdbs9 du tableau des scores en concours photos "vieux vieux" et par là même que tu me vires des récap autant concours photo que photoshop me concernant ?

Qui va avoir la main mise sur tout ça ?? À qui faisons-nous de l'ombre hein ??

 

Si a 40 ans tu ne fais pas les récaps des concours photos du net, tu as raté ta vie :o

 

 

 

 

 

 

Si il n'y a que ça pour te faire sentir importante virtuellement, occupes toi de faire les topics mensuels des concours, comme le fait très bien Moah sur le Salon et le Forum Bateau.... tu auras même ton nom en première page! La gloire virtuelle te tend enfin les bras :bien:

Tu ne vois pas le truc arriver ?! C'est au final pour n'avoir qu'un concours cette "histoire" !

Mais t'as raison de souligner que c'est N'IMPORTE QUOI !

 

C'est l'heure de tes cachets :oui:

 

Ca ne reste que virtuel, un jeu sans enjeu, ne perdez pas ça de vue ;)

Wildone, personne n'a besoin d'être rassuré ici. Nous sommes assez grand pour savoir ce qui nous convient ou ne nous convient pas. Attention à ne pas infantiliser et homogénéiser les sections. C'est le meilleur moyen d'ennuyer tes clients. Vive la diversité et les éclats mesurés ... a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

En 3 mots, Wildone, "TU NOUS SAOULES" !

Avantage de tes idées "de génie" ... tu mets d'accord ceux qui très souvent ne le sont pas ...

 

Autrement dit, un des responsables du Forum a juste à fermer sa gueule??? mdelaney.gif.a150f6500d1583ac2ce11ff63f1785a2.gifmdelaney.gif.a150f6500d1583ac2ce11ff63f1785a2.gifmdelaney.gif.a150f6500d1583ac2ce11ff63f1785a2.gif

 

 

On doit bien rigoler dans ta boîte, toi :W

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant, si nos idées ne conviennent pas (ce que je peux concevoir :)), j'attends avec impatience vos propositions, car à part gueuler comme des veaux, vous ne faîtes pas grand chose pour donner un petit coup de fouet/ de jeune/ ou de ce que vous voulez, à la section, comme il nous a été demandé de le faire.

 

Plein le cul de lire des commentaires aussi inutile et agressifs que certains présents ici (et j'imagine que sur le topic d'Oscar, ça doit être bien cool aussi :/)

 

Sur ce, bonne nuit, je suis debout depuis 5h00 du mat, j'ai pas envie de m'éterniser.....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Je crains que 911fan n'ait pas tout saisi ...

 

T'ai-je demandé des leçons ? Remballe tes grandes phrases, pour une fois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

Bon, on va procéder simplement. Quelle est la différence entre ces deux concours ? L'anonymat tout simplement, le reste étant identique. Même règlement, même manière de procéder... Supprimer l'un des deux premettrait de clarifier l'ensemble, de rendre les choses plus fluides, plus simples. ;)

 

Mais les choses sont simples... et vous les rendez compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Ton point de vu est cohérent, mais je repose ma question: quel(s) problème(s) concernant les concours "non perso" vise t-on?

 

 

De mon point de vue personnel absolument aucun ... juste qu'avec du recul je me rend compte qu'il n'y à aucun plaisir à annoncer un thème et mettre 3 minutes à trouver une photo sur internet ..... :bah:

 

Un concours de photo perso c'est ce qu’énormément de sections et forums proposent y'a qu'a demander à ceux d'ici qui sont également sur les forums concurrent si le concept existe .. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...