Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Les concours photos vont changer le 11avril 2011


WildOne

Messages recommandés

Invité §wbs887Jq

Il nous a été demandé de simplifier les concours photo :bah:

 

L'idée de départ que j'avais évoqué était de ne garder que trois concours au lieu de six, à savoir:

 

- concours photo du net (règlement inchangé).

- concours perso (règlement inchangé, mais en mensuel et anonyme, comme il nous l'a été demandé).

- concours Photoshop (règlement inchangé).

Vous avez peut être d'autres idées?

 

 

Perso, ça me va parfaitement vu comme ça. Mais il semblerait que tout le monde ne soit pas du même avis que toi, notament sur le concours classique. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 674
  • Créé
  • Dernière réponse

Wildone, personne n'a besoin d'être rassuré ici. Nous sommes assez grand pour savoir ce qui nous convient ou ne nous convient pas. Attention à ne pas infantiliser et homogénéiser les sections. C'est le meilleur moyen d'ennuyer tes clients. Vive la diversité et les éclats mesurés ... a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

En 3 mots, Wildone, "TU NOUS SAOULES" !

Avantage de tes idées "de génie" ... tu mets d'accord ceux qui très souvent ne le sont pas ...

 

 

Mon cher Amdbs, je trouve ta façon de me répondre fort désagréable et condescendante. Il est clair que tes idées de "génie" du type "laisser des propos diffamatoires et insultants sur le forum histoire que tout le monde sache qui a dit quoi", ont fait leur preuve. Et ça montre à quel point tu fais partie des personnes aptes à auto-gérer la section.

Si on suivait toutes tes recommandations, la loi s'intéresserait un jour ou l'autre à ce qu'il peut se passer ici.

 

Je note que ce message pourrait te paraître désagréable, mais tu comprendras l'effet que peut faire chacune de tes harangues publiques pleines de mépris. :jap:

J'espère donc qu'à l'avenir nous pourrons à nouveau discuter sur un ton plus cordial.

 

Tu as un point de vue, j'en ai un. Aucun des deux ne représente à lui seul l'avis de la communauté :non:

 

 

Mis à part ça je me permets de dire que l'administration du forum, la modération, et maintenant les animateurs, essayons de faire avancer la section. Alors des fois on peut se tromper. Des fois pas. On discute ici d'une proposition.

 

Sur la durée, on va en parler sur la section animation.

Sur les concours aussi, vous avez tous donné des avis. Par contre n'oubliez pas que le forum s'adresse à tous et pas uniquement aux habitués, si on peut trouver des moyens que les nouveaux participent à la section ça serait :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dans ce cas il va falloir en locker à la pelle des topics...

 

 

On agit à la demande des propriétaires des photos, mais gardons ça en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

Il nous a été demandé de simplifier les concours photo :bah:

 

L'idée de départ que j'avais évoqué était de ne garder que trois concours au lieu de six, à savoir:

 

- concours photo du net (règlement inchangé).

- concours perso (règlement inchangé, mais en mensuel et anonyme, comme il nous l'a été demandé).

- concours Photoshop (règlement inchangé).

 

Vous avez peut être d'autres idées?

 

Photo du net: règlement inchangé, mais à partir du quel?

Concours perso: si vous tenez tant que ça à le rallonger pourquoi pas, mais un mois c'est beaucoup trop long (ca va devenir moribond...), mais sans anonymat, cela n'apporte rien, c'est facilement detournable, et nombre des participants connaissent les photos d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

 

On agit à la demande des propriétaires des photos, mais gardons ça en tête.

 

 

 

Oh lui comment il se moque :o:D

 

Donc nouvelle régle en cours d'instauration : plus le droit de poster une image pour laquelle nous n'avons pas d'autorisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oh lui comment il se moque :o:D

 

Donc nouvelle régle en cours d'instauration : plus le droit de poster une image pour laquelle nous n'avons pas d'autorisation ?

 

 

sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif Théoriquement t'es censé avoir demandé l'autorisation aux proprios. C'est dans la charte du forum que tu as validé à l'inscription.

 

Après on n'est pas là pour tout suivre. Si un propriétaire du droit nous contacte, on supprimera ou on rajoutera le lien vers sa galerie, selon sa demande ;)

Évitons surtout les abus : images copyrightées, images vendues à des magazines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Il nous a été demandé de simplifier les concours photo :bah:

 

L'idée de départ que j'avais évoqué était de ne garder que trois concours au lieu de six, à savoir:

 

- concours photo du net (règlement inchangé).

- concours perso (règlement inchangé, mais en mensuel et anonyme, comme il nous l'a été demandé).

- concours Photoshop (règlement inchangé).

 

Vous avez peut être d'autres idées?

 

 

Simplifier pourquoi pas, mais fixer une dead line temporelle aussi courte (dans 4 jours !) ne permettra pas aux nouveaux (puisque c'est à eux entre autre que cette démarche s'adresse) et aux vétérans de la section d'échanger et de proposer.

Si un arbitrage doit être maintenu, mon souhait est qu'il ne soit pas irréversible. La mise en sommeil de topic, "le temps de voir" si cette formule marche est une alternative.

Gardez aussi à l'esprit que l'idée principale doit rester l'animation de la section !

 

Concours perso: si vous tenez tant que ça à le rallonger pourquoi pas, mais un mois c'est beaucoup trop long (ca va devenir moribond...), mais sans anonymat, cela n'apporte rien, c'est facilement detournable, et nombre des participants connaissent les photos d'autres...

 

 

J'abonde en ce sens : Certains "styles" sont aisément identifiables : pour ne citer que celui là, les shoot nocturnes parisiens, il n'y a pas une douzaine de membres qui ont l'oeil/le matériel/les aptitudes pour sortir un cliché net d'une supercars garée en bord de route :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

 

 

J'abonde en ce sens : Certains "styles" sont aisément identifiables : pour ne citer que celui là, les shoot nocturnes parisiens, il n'y a pas une douzaine de membres qui ont l'oeil/le matériel/les aptitudes pour sortir un cliché net d'une supercars garée en bord de route :siffle:

 

alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous a été demandé de simplifier les concours photo :bah:

 

L'idée de départ que j'avais évoqué était de ne garder que trois concours au lieu de six, à savoir:

 

- concours photo du net (règlement inchangé).

- concours perso (règlement inchangé, mais en mensuel et anonyme, comme il nous l'a été demandé).

- concours Photoshop (règlement inchangé).

 

Vous avez peut être d'autres idées?

 

 

J'arrive sur la section et je découvre ce topic, je suis sur le cul là :eek:

 

Je ne parlerai pas des concours anonymes et non persos, étant donné que je n'y participe pas régulièrement, mais sur le concours perso je pense avoir mon mot à dire.

Pour moi (et je pense parler au nom des autres), c'est un réel plaisir de participer chaque semaine au concours perso, de se creuser la tête à trouver une photo qui colle avec le thème. Si c'est pour se retrouver avec autant de participations en 1 semaine qu'en 1 mois, je trouve ça inutile ! Surtout que se retrouver à 12 thèmes par an, c'est pas génial, et ce n'est surement pas ça qui va relancer la section.

Maintenant, si vous décidez de mettre en place ce "nouveau" système, ce sera sans moi, je jette l'éponge et quelqu'un se débrouillera pour s'occuper son concours (ce n'est en aucun cas des menaces, je préviens seulement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

Si t'es pas content, t'as qu'à créer ton propre forum: Forumtautau! :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

u-jack.gif.6319c329460612e8ac7df1195989203f.gif

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

masterludo.gif.4eedacc8dd0b218016e712106f5ad76f.gif ....................................... 1835684499_gates56.gif.d775a63641a99a8a1c8e649994b645ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis arrêtez avec l'aspect plagiat photographique, c'est d'un ridicule...

 

 

Moi perso je m'en balance, c'est juste pour rappeler à certains des principes de droit qu'ils ont signé en s'inscrivant :bah:

 

concours perso (règlement inchangé, mais en mensuel et anonyme, comme il nous l'a été demandé).

 

 

Je m'y oppose formellement, où comment tuer le concours en moins d'une semaine...

 

1 - Bimensuel permet une plus grande diversité et de ne pas s'endormir

>

J'abonde en ce sens : Certains "styles" sont aisément identifiables : pour ne citer que celui là, les shoot nocturnes parisiens, il n'y a pas une douzaine de membres qui ont l'oeil/le matériel/les aptitudes pour sortir un cliché net d'une supercars garée en bord de route :siffle:

 

 

J'en viens au

2 - Tout le monde connais, ou presque, le style des autres ! Or, la plupart de ceux qui participent sont des habitués de la section. En plus, on se "rassemble" souvent lors des évènements, donc on sait à qui appartient telle photo. Et la le but de l'anonymat vol en éclats...

 

3 - Puis y'a qu'a voir la différence de participation entre le "vieux vieux" et l'anonyme... L'anonymat à tué l'ambiance, comme cela avait déjà été dit avant qu'il soit mis en place.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

 

3 - Puis y'a qu'a voir la différence de participation entre le "vieux vieux" et l'anonyme... L'anonymat à tué l'ambiance, comme cela avait déjà été dit avant qu'il soit mis en place.

 

Joue pas ton Oscar! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

 

Rappel moi combien vous faites de pages par semaine, et combien y'a de participations par rapport au vieux ? :bah:

Je ne fait que constater après :bah:

 

Tu confonds quantité et qualité! Tout se passe bien, il y a une bonne ambiance et jamais un mot plus haut que l'autre. :bah:

 

 

Et je vais me répéter, ne pas chercher des problèmes là où il n'y en a pas! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confonds quantité et qualité! Tout se passe bien, il y a une bonne ambiance et jamais un mot plus haut que l'autre. :bah:

 

 

Comparons ce qui est comparable alors, je préfère carrément lire le perso que l'anonyme :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous a été demandé de simplifier les concours photo :bah:

 

L'idée de départ que j'avais évoqué était de ne garder que trois concours au lieu de six, à savoir:

 

- concours photo du net (règlement inchangé).

- concours perso (règlement inchangé, mais en mensuel et anonyme, comme il nous l'a été demandé).

- concours Photoshop (règlement inchangé).

 

Vous avez peut être d'autres idées?

 

Et celui là ? :cry:

Les SPORTIVES en miniature --- Bandes de couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

 

Comparons ce qui est comparable alors, je préfère carrément lire le perso que l'anonyme :bah:

 

Mais on ne te demande pas de comparer! :o

Mais de les laisser tranquille! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on ne te demande pas de comparer! :o

Mais de les laisser tranquille! :o

 

 

:q

Je vous laisse tranquille, je refuse qu'il arrive juste la même chose au perso que ce qu'il aurait du arriver au vieux avec l'anonymat ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

C'est marrant tant de bordel pour une simplification :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

 

Je vous laisse tranquille, je refuse qu'il arrive juste la même chose au perso que ce qu'il aurait du arriver au vieux avec l'anonymat ! :o

 

La dessus, on est d'accord, l'anonymat n'est pas fait pour le perso!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expliquez moi la nécessité d'un concours de miniatures dans une section VOITURES DE SPORT, alors qu'il existe une section dédiée justement aux miniatures. mdelaney.gif.a37979d1e8514674f6ddd50ede4fc8e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expliquez moi la nécessité d'un concours de miniatures dans une section VOITURES DE SPORT, alors qu'il existe une section dédiée justement aux miniatures. mdelaney.gif.a37979d1e8514674f6ddd50ede4fc8e9.gif

 

Donc il est bien question de le virer aussi Wildone ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sand ne mélangeons pas tout s'il te plait ;)

MD, PZ et 911 ont fait des propositions pour faire avancer la section. Je trouve ça très bien de leur part. Ils ont des arguments et les ont partagé avec vous.

 

On réfléchit à d'autres animations histoire de créer plus de nouveaux sujets.

 

Vous avez tous l'habitude de tourner avec d'énormes TSF de + de 1000 pages. C'est super pour vous, mais les nouveaux membres doivent se relire un historique hallucinant pour s'intégrer ;)

 

Ce qu'on voudrait dans l'absolu c'est créer de nouveaux sujets de débats régulièrement, avoir un concours photo qui change tous les mois (ou une autre durée) pour qu'on ait des points d'entrées faciles pour toutes ces personnes n'appartenant pas à un groupe déjà actif de VDS.

 

 

Sur le topic des miniatures, il y a un argument qui fait qu'il devrait plus être en VDS qu'en section modélisme et modèles réduits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyen l'argument des TSF je trouve :bah:

Je suis sur la section VDS depuis même pas 10 mois, et je me suis facilement intégré, TSF ou pas.

 

Et pour ce qu'il s'y dit.... pas trop difficile de s'intéger :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyen l'argument des TSF je trouve :bah:

 

Je suis sur la section VDS depuis même pas 10 mois, et je me suis facilement intégré, TSF ou pas.

 

 

Tu es un ancien membre du forum, tu connais le fonctionnement.

 

Maintenant tu imagines un féru de voitures de sport, qui tape sur google : voitures de sport forum

Il tombe là dessus :

http://www.google.fr/search?q=voiture+de+sport+forum

 

Puis là :

http://forum-auto.caradisiac.com/automobiles-mythiques-exception/Voitures-de-sport/debut.htm

vds.jpg.9d9001281524a63f6863d2065bcb5f78.jpg

 

Moi y a deux trucs qui me choquent :

1/ c'est des sujets énormes, j'ai pas spécialement envie de tout relire ou d'aller en dernière page pour comprendre de quoi ça parle.

2/ Ils sont où les sujets où je peux parler de ma marque ou de mon modèle préféré ? Pas sur les 3 premières pages en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un ancien membre du forum, tu connais le fonctionnement.

Maintenant tu imagines un féru de voitures de sport, qui tape sur google : voitures de sport forum

Il tombe là dessus :

http://www.google.fr/search?q=voiture+de+sport+forum

Puis là :

http://forum-auto.caradisiac.com/automobiles-mythiques-exception/Voitures-de-sport/debut.htm

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/506654/vds.jpg

Moi y a deux trucs qui me choquent :

1/ c'est des sujets énormes, j'ai pas spécialement envie de tout relire ou d'aller en dernière page pour comprendre de quoi ça parle.

2/ Ils sont où les sujets où je peux parler de ma marque ou de mon modèle préféré ? Pas sur les 3 premières pages en tout cas.

 

Et alors ? Le "nouveau" comme tu dis, sait lire le titre du topic non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

 

Tu es un ancien membre du forum, tu connais le fonctionnement.

 

Maintenant tu imagines un féru de voitures de sport, qui tape sur google : voitures de sport forum

Il tombe là dessus :

http://www.google.fr/search?q=voiture+de+sport+forum

 

Puis là :

http://forum-auto.caradisiac.com/automobiles-mythiques-exception/Voitures-de-sport/debut.htm

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/506654/vds.jpg

 

Moi y a deux trucs qui me choquent :

1/ c'est des sujets énormes, j'ai pas spécialement envie de tout relire ou d'aller en dernière page pour comprendre de quoi ça parle.

2/ Ils sont où les sujets où je peux parler de ma marque ou de mon modèle préféré ? Pas sur les 3 premières pages en tout cas.

 

Ces explications en plus me semblent toujours un peu vaseuses, mais posons la questions aux membres du forum: Est ce difficile de s'intégrer sur la section VdS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...