Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Concours photo (Sondage)

Messages recommandés

Encore une réponse volontairement à coté de la plaque, je te laisse dans ton délire...

C'est dommage, je suis sur que tu aurait ton style bien à toi ;):D

Qui parle d'exclusion ? On exclus personne, faut arrêter l'ingratitude et l'hypocrisie.

Et depuis quand le matos fait la photo ?

C'est pareil, c'est pas la voiture qui fait le temps sur le Nurb'...

ô le grand n'importe quoi!!! bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Merci merci merci mais pas si "n'importe quoi" non !!

J'aimerais bien savoir combien de membre participant sur le concours perso a un vulgaire compact comme le mien, ou si vous préférez, combien membre participant a un "bon" matériel digne de se nom ?

• Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

J'aimerais bien savoir combien de membre participant sur le concours perso a un vulgaire compact comme le mien, ou si vous préférez, combien membre participant a un "bon" matériel digne de se nom ?

à mon avis, la majorité chaque semaine :jap:

J'ai pas fais le compte, mais je ne pense pas qu'un chiffre soit indicatif de quoi que ce soit... Il n'y a pas si longtemps ma meilleure place était 3ème avec une photo prise au téléphone portable (3Mpx), donc bon, j'ai surtout l'impression que le débat sur le matos est stérile...

J'ai pas fais le compte, mais je ne pense pas qu'un chiffre soit indicatif de quoi que ce soit... Il n'y a pas si longtemps ma meilleure place était 3ème avec une photo prise au téléphone portable (3Mpx), donc bon, j'ai surtout l'impression que le débat sur le matos est stérile...

Donc si je retourne ma veste je vais pouvoir y participer avec mon petit compact à 80 € ? :lol:

Donc si je retourne ma veste je vais pouvoir y participer avec mon petit compact à 80 € ? :lol:

Pensées intérieures:

Et merde, je me suis fais avoir, je savais que je n'aurais pas du lui répondre, même avec la motivation de faire avancer le débat... :roll:

Faut le répéter combien de fois là ?! Je n'y vais par principe, MD ou pas MD !

Vous voulez que je retourne ma veste ? Bizarre c'est qu'on me reproche pas mal ici pourtant :chut:

Et j'ai déjà participé au concours anonyme organisé par PZ mais bon pas mon truc et l'autre concours à gérer j'ai préféré ne pas cumuler, désolée !

Ton principe, c'est quoi ? Le manque de créativité ? :cyp:

C'est quoi ce profil Rata ? :ddr:

Mamicha et son petit-fils, par exemple.