Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §jul834ie
Sur FB : "Le groupe inutile qui t'apprend plein de choses."

 

Je lis le reste (y'en a 200 en tout :w:) et je poste le plus "insolite". fake07.gif.e79c75945d414abc61f3a8edfd7545eb.gif

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

J'ai conduit tout seul dans mon bled ce soir :D

Ce coup ci j'ai pu accélérer plus fort :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet528PV
N'empêche j'ai bloqué sur la longueur de l'avant bras qui est égale à celle du pied :hebe:

 

J'ai essayé, ça marche :hum:

 

Moi aussi :W

Et ça marche :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Tombe la neige :love:

 

4 pneus neufs montés sur la polo il y a un moi,... mais comme j'ai justement 2 jantes en trop, j'ai laissé les vieux au témoin dessus.

Et comme par miracle, aujourd'hui ces 2 pneus morts se sont montés tous seuls (je vous jure) sur le train arrière 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.giferror404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

Va falloir aller dégripper le câble ce soir, même si je n'en aurai surement pas trop besoin :D

 

 

 

C'est ca qu'est bon !!! :W :W j'ai fait la même et je refait la même ce soir avec le cab !!! :W :W un mois qu'elle n'avait pas tourné faut bien la faire tourné un ptit peu de temps en temps et dégrippé le pont ,les roulements et la transmition :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber PZ ... Y z'ont même pas le permis pour la plupart ...

 

 

C'est clair ... :W Ca parlotte, alors que c'est même pas encore en Conduite Accompagnée ! :ddr:

 

J'ai conduit sur la neige :w:

Sur un parking j'ai fait 2 accélérations en première contre l'avis de ma mère mais bon il s'est rien passé j'ai gardé les roues droites :o

Sinon sur la route y'a des endroits c'était chaud quand même, je sentais plus rien dans la direction :peur:

 

 

Tarlouze ! :o

 

On a sorti la CS ! :W

 

Oh bah mon cochon ! :cubitus: C'est que ca part bien sur la neige dis donc ! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §put041Ut

 

C'est ca qu'est bon !!! :W :W j'ai fait la même et je refait la même ce soir avec le cab !!! :W :W un mois qu'elle n'avait pas tourné faut bien la faire tourné un ptit peu de temps en temps et dégrippé le pont ,les roulements et la transmition :cyp:

 

 

Surtout que j'habite un petit village, et si je vais dans les campagne derrière, j'ai des belles routes de remembrement jamais déneigée, pas un seul fossé ni arbre ni autre obstacle, et pas un chat :p

Donc si jamais je me rate, dans le pire des cas, c'est un champ qui est au même niveau que la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie
Donc si jamais je me rate, dans le pire des cas, c'est un champ qui est au même niveau que la route.

 

Ouais enfin en général entre la route et le champ y'a un fossé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon toujours pas réattaquer la 504 fait chier ... :/

 

 

Boh tu me diras, nous, ca fait peut ètre 16 ans que la 504 dort dans un garage ... :D

 

Mais dans quelques temps, mon père devrait se bouger le fion, pour la restaurer 101% identique à la "Safari Rally 1979" ! :oui:

 

Il a le numéro de téléphone de JP Nicolas, un contact dans le département "Historique" de Peugeot, le numéro d'un meécano qui à l'époque avait bossé sur les voitures ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §put041Ut

Ouais enfin en général entre la route et le champ y'a un fossé :o

 

 

Justement pas sur ces route la, c'est au même niveau.

Assez étrange ça je te l'accorde, mais c'est bel et bien comme ça.

 

Le plus gros problème en fait c'est que des fois on peut se retrouver sans repères, et donc on se demande si on est sur le route ou dans les champs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Boh tu me diras, nous, ca fait peut ètre 16 ans que la 504 dort dans un garage ... :D

 

Mais dans quelques temps, mon père devrait se bouger le fion, pour la restaurer 101% identique à la "Safari Rally 1979" ! :oui:

 

Il a le numéro de téléphone de JP Nicolas, un contact dans le département "Historique" de Peugeot, le numéro d'un meécano qui à l'époque avait bossé sur les voitures ! :oui:

 

 

 

pour toi:

 

677259983_small.jpg1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: :mad: :mad:

 

T'cherche la merde, là, t'cherche la sacré merde ... Même carrement le sacré grosse merde qui pue !!! :mad:

 

J'te jure que si je vois ta bagnole au Mans, c'est un coup de roquette dessus ! :mad:

 

 

sinon, j'ai ça:

 

Jetta.jpg1..jpg

 

:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet528PV
Tu diras bonjour à Tinky Winky de ma part ! :fleur:

 

Ire que y'aura 4 potes de ma classe qui vont s'y déguiser pour mardi gras apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Perso je trouve ça pire.... style "j'tai bien eu, hein? t'as que c'était un pôv' tromblon, alors que c'est un avion de chasse!!!"

 

après ce n'est que mon avis...

 

 

le mieux c'est d'avoir un véhicule d'origine qui paye pas de mine mais qui a des chevaux et des trains roulants qui accroche bien.

ce qui ce faisait dans les années 80 ou en faites la version sport de la gamme ne se dénotait d'extérieur que par un volant une couleur spéciale (souvent avec une bandes) mais par contre dessous la voiture était vraiment transfigurée, maintenant les versions sports c'est d'abord le look et après si ça rentre dans le budget on y met ce que l'on peut (je ne vise pas de marque et ce n'est pas non plus un reproche à PZ qui favorise le look, juste une constatation)

ce qui est pour moi bien dommage, perso pour un budget équivalent sur la conception d'une auto je préfèrerais qu'ils en mettent plus sur la mécanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le mieux c'est d'avoir un véhicule d'origine qui paye pas de mine mais qui a des chevaux et des trains roulants qui accroche bien.

ce qui ce faisait dans les années 80 ou en faites la version sport de la gamme ne se dénotait d'extérieur que par un volant une couleur spéciale (souvent avec une bandes) mais par contre dessous la voiture était vraiment transfigurée, maintenant les versions sports c'est d'abord le look et après si ça rentre dans le budget on y met ce que l'on peut (je ne vise pas de marque et ce n'est pas non plus un reproche à PZ qui favorise le look, juste une constatation)

ce qui est pour moi bien dommage, perso pour un budget équivalent sur la conception d'une auto je préfèrerais qu'ils en mettent plus sur la mécanique

 

 

je suis d'accord avec toi là dessus. je suis moi même un aficionado du full-stock. Je voulais juste mettre en évidence les deux extrèmes. Je ne suis pas contre des modifications, si eles sont faites "dans l'esprit", et il n'est pas faux, loin de là, de considérer la 325 TDS comme étant la M3 des mazout de l'époque... Alors pourquoi pas??? Après il faut voir ce que ça donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet528PV

 

Oh putain OSEF, tu prendras ton appareil photo et je veux les photos en MP ! :W

 

Ca va être énorme 925864655_fiorano2a.gif.34fa82e8882776c614df26cccdd495ae.gif

Sauf que je sais pas encore en quoi je vais me déguiser fake07.gif.af8617d1189706b6d600c059ce126a45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm

Pour continuer avec Fessebouc :jap:

 

 

27 Couché sur le dos et en élevant doucement les jambes, vous ne pouvez pas vous enfoncer dans des sables mouvants. (Qui veux testé :??:)

 

84 On considère qu'un livre a bien été corrigé lorsqu'il contient moins de sept fautes. (Pour ma défense :ange:)

 

92 Le cerveau humain est insensible à la douleur. (Donc nos phames nous mente quand elle dissent avoir mal a la tête :w:)

 

143 En Californie, la loi stipule qu'il est illégal de tirer sur quoi que ce soit depuis sa voiture, excepté une baleine. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

145 L'ancien basketeur Michael Jordan est plus connu dans le monde que le pape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...