Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §911077Ez

 

Oui ;)

 

 

Festival de Jazz, en ce moment... J'ai vu un concert, et vais assister à 4 autres. ;) J'aurais pu en voir plus, mais j'ai ce concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §mat024go

Personnellement étant fumeur "passif" depuis mes 3ans , la première fois que j'ai tester je n'ai pas toussé ni rien .

 

Je sais je suis jeune TouSSa. :o

 

 

freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

Festival de Jazz, en ce moment... J'ai vu un concert, et vais assister à 4 autres. ;) J'aurais pu en voir plus, mais j'ai ce concours...

 

 

C'est déjà pas mal ! Au fait quelqu'un a des infos sur la tournée en France d'ACDC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

 

Les jeunes commencent à fumer à 13/14ans, de nos jours... C'est pas nouveau. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

T'as bien de la chance. Ici, je crève de chaud... A tel point que j'ai pris une seconde douche, pour me rafraîchir. :W

 

 

Ouais 'fin, Gre n'est pas réputé pour être très frais l'été rocket91.gif.440a057c4c06017971517eb6cbe0557e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

 

Oui ;)

 

 

 

 

Bonne nuit Kc' ! Dors bien ;)

 

 

On va essayer :p

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Ouais 'fin, Gre n'est pas réputé pour être très frais l'été rocket91.gif.440a057c4c06017971517eb6cbe0557e.gif

 

J'suis bizarre, mais j'aime bien lorsqu'il y a de petites averses. 2/3 petites gouttes, de temps en temps, sans orage. ;) Lorsqu'il fait un peu chaud et que la pluie te rafraîchie légèrement. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

Les jeunes commencent à fumer à 13/14ans, de nos jours... C'est pas nouveau. ;)

 

 

J'me souviens quand j'étais au collège, on étais tout fier parce qu'on avait "volé" une cloppe aux parents, on crapotait, on toussait et s'était tant mieux. Maintenant les collégiens arrivent avec leur propre paquet, fume 10-15 cloppes dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

J'me souviens quand j'étais au collège, on étais tout fier parce qu'on avait "volé" une cloppe aux parents, on crapotait, on toussait et s'était tant mieux. Maintenant les collégiens arrivent avec leur propre paquet, fume 10-15 cloppes dans la journée.

 

C'était déjà comme ça, vers chez moi, hein... Et pas que des clopes. :buzz: Un mec s'était fait viré, car il était en possession d'herbes. Il avait 15ans. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

 

C'est déjà pas mal ! Au fait quelqu'un a des infos sur la tournée en France d'ACDC ?

 

 

Euh bah...

 

la formation hard rock australienne AC/DC seront donc en concert en France en 2010, juste avant l'été, au « Parc Des Sports Charles Ehrmann » de Nice le 15 juin 2010 et au « Stade De France » le 18 juin 2010. Ces deux dates de concerts en France de AC/DC fait partie d'une nouvelle tournée en Europe en 2010.

 

Voilà :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez
Je suis pas comme ca . ;)

 

Tu fais ce que tu veux, hein... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

C'était déjà comme ça, vers chez moi, hein... Et pas que des clopes. :buzz: Un mec s'était fait viré, car il était en possession d'herbes. Il avait 15ans. :D

 

 

J'avais un pote au collège (en 5ème c'est pour te dire) qui arrivait en cours avec sa barrette, son poing américain, son couteau et sa liasse de bifton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

 

Euh bah...

 

la formation hard rock australienne AC/DC seront donc en concert en France en 2010, juste avant l'été, au « Parc Des Sports Charles Ehrmann » de Nice le 15 juin 2010 et au « Stade De France » le 18 juin 2010. Ces deux dates de concerts en France de AC/DC fait partie d'une nouvelle tournée en Europe en 2010.

 

Voilà :ange:

 

 

Bon ben... tant pis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

J'avais un pote au collège (en 5ème c'est pour te dire) qui arrivait en cours avec sa barrette, son poing américain, son couteau et sa liasse de bifton...

 

Et encore... Fumer de l'herbe, c'est gentillet. Au lycée, t'en as qui touchent à d'autres choses, un peu plus puissantes, si tu vois ce que je veux dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore... Fumer de l'herbe, c'est gentillet. Au lycée, t'en as qui touchent à d'autres choses, un peu plus puissantes, si tu vois ce que je veux dire...

 

 

Des zombies dès 8h du matin y en a pas mal au lycée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

Et encore... Fumer de l'herbe, c'est gentillet. Au lycée, t'en as qui touchent à d'autres choses, un peu plus puissantes, si tu vois ce que je veux dire...

 

 

Je vois très bien ce que tu veux dire, c'est dingue ce phénomène de banalisation quand même ! L'autre jour j'ai fait un soirée avec un mec de 26 ans, ancien héroinoman et cocaïnoman, sous subutex depuis 2 ans et avec 6 mois de taule sur le dos pour commerce de tazs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CFE748Fr

 

J'avais un pote au collège (en 5ème c'est pour te dire) qui arrivait en cours avec sa barrette, son poing américain, son couteau et sa liasse de bifton...

 

 

Ça en devient grave là pour un élève de 5ème ! adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

 

 

Ai-je choisi le bon smiley ? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

 

Ça en devient grave là pour un élève de 5ème ! adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

 

 

Ai-je choisi le bon smiley ? :ange:

 

 

Ca tu l'as dit ! D'ailleurs il s'est fait viré pour avoir fumé une cloppe en plein cour ( metatron.gif.8f2e2b94d4ae2b1caea077d88104018b.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

Je vois très bien ce que tu veux dire, c'est dingue ce phénomène de banalisation quand même ! L'autre jour j'ai fait un soirée avec un mec de 26 ans, ancien héroinoman et cocaïnoman, sous subutex depuis 2 ans et avec 6 mois de taule sur le dos pour commerce de tazs.

 

Des tazs ? Excuse mon ignorance, mais qu'est-ce que c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

Ca tu l'as dit ! D'ailleurs il s'est fait viré pour avoir fumé une cloppe en plein cour ( metatron.gif.8f2e2b94d4ae2b1caea077d88104018b.gif ).

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

Des tazs ? Excuse mon ignorance, mais qu'est-ce que c'est ?

 

 

Extasy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

Extasy ;)

 

Ah, ok. ;) Ce machin ne rend pas dépendant, mais peut provoquer des crise de paranoïa, sur l'instant. :/

Par contre, banalisation... je ne consomme pas d'herbe, mais j'ai tendance à être tolérant... ce qui n'est pas le cas de la coca et de l'héro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

Ah, ok. ;) Ce machin ne rend pas dépendant, mais peut provoquer des crise de paranoïa, sur l'instant. :/

Par contre, banalisation... je ne consomme pa d'herbe, mais j'ai tendance à être tolérant... ce qui n'est pas le cas de la coca et de l'héro...

 

 

De même, je ne m'étalerai pas sur mes pratiques ici, mais je vois l'herbe plus comme un tabac fort qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

De même, je ne m'étalerai pas sur mes pratiques ici, mais je vois l'herbe plus comme un tabac fort qu'autre chose.

 

Ce qui est faux, en soi... Mais bon, c'est tellement fréquent de le voir, qu'on finit par trouver ça normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

Tu fais ce que tu veux, hein... ;)

 

Nan c'est vrai. D'ailleurs je trouves ca extraordinairement con (excusez du peu ) de fumé autant a cette age aussi prématuré .

 

 

J'avais un pote au collège (en 5ème c'est pour te dire) qui arrivait en cours avec sa barrette, son poing américain, son couteau et sa liasse de bifton...

 

 

Swag-Man ? :cyp:

 

( Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un personnage vantard du Show bisnès qui l'illustre par des videos sur Youtube, Montrant ses affaires de marques tres cher , son corps tatoué et ses liasses de billet .Il fait aussi de la musique (rap) mais elle est franchement médiocre. )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

Ce qui est faux, en soi... Mais bon, c'est tellement fréquent de le voir, qu'on finit par trouver ça normal.

 

 

D'un autre coté l'alcool est tout aussi dangereux. Je persiste à dire que ce refus de l'état demeurent dans une incapacité à taxer le produit. Après je me trompe peut être ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

D'un autre coté l'alcool est tout aussi dangereux. Je persiste à dire que ce refus de l'état demeurent dans une incapacité à taxer le produit. Après je me trompe peut être ;)

 

Tout est dangereux, avec excès. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat024go

911 toi qui te débrouille en informatique, mon ordinateur portable chauffe beaucoup, il est brulant dessous, il est très chaud au niveau du bas de l'écran et chaud également au niveau du clavier et de la souris portable !

Es-ce parce que je l'utilise sur mon lit peut-être ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

Oui, il faut qu'il respire. Ou alors tu as beaucoup de page ouverte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...