Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Coc878jt
Oui mon appart... encore un qui me passe sous le nez.. mais bon forcément je suis à marseille... :roll:

non pas intramuros en banlieue sud cachan arcueil antony bagneux etc etc

 

 

Ton coeur y restera toujours ... :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §Joe363rL
:W surtout mon boulot qui s'y trouve :ddr:

 

 

M'en fou chéri lit bien ça d'ici quelques temps on va dans le sud...

 

Je te l'ai dit ça ! ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc878jt

Banlieue sud ... Dommage ... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif Banlieue nord, j'aurais peut-être pu t'aider car je suis à 50 Km au Nord de Paris ... Mais pas en RP ! Attention, je fais la différence !! :non::o:ange::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Joe ;)

Tu montes aussi alors ?

 

 

Ah non lui il y est déjà dans le nord enfin dans le sud de paris quoi :buzz:

 

Tu te doutes bien que si monsieur n'avait pas été là je n'aurais pas cherché de taff à paris :p trop dur de partir toute seule dans un coin comme ça :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL
Salut Joe ;)

Tu montes aussi alors ?

 

Salut :coucou:

 

Comme l'a dit Aurélie, moi j'y suis déjà... :p

Et on travaille d'arrache pied pour trouver quelque chose rapidement, mais c'est pas forcément évident tant qu'Aurélie est encore dans le sud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc878jt

Je comprend mieux pourquoi tu montes. A la base c'est pas pour le boulot ! :ange::p

Mais tu as raison, autant concilier l'utile à l'agréable ... ;):love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc878jt
C'est pas uniquement pour le boulot on va dire :p mais il est très difficile de trouver du taff sur marseille ça c'est évident...

 

 

C'est pourtant le souhait de ma petite femme ... 1,70 mètres quand même ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl314OX
C'est pas uniquement pour le boulot on va dire :p mais il est très difficile de trouver du taff sur marseille ça c'est évident...

 

 

Marrant que tu dises ça

Mon frère vient de passer avec succès un entretient à Marseille Lundi (il a eu la réponse hier).

Il commence en juin.

Ca va le changer de Toulouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

 

Marrant que tu dises ça

Mon frère vient de passer avec succès un entretient à Marseille Lundi (il a eu la réponse hier).

Il commence en juin.

Ca va le changer de Toulouse.

 

Ça dépend aussi beaucoup de la branche malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc878jt

Elle cherche dans quoi ?

 

 

Analyste/Programmeur sous AS400 ... :o;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Marrant que tu dises ça

Mon frère vient de passer avec succès un entretient à Marseille Lundi (il a eu la réponse hier).

Il commence en juin.

Ca va le changer de Toulouse.

 

ok je parle dans ma branche niveau laboratoire de recherche ça court pas les rues...

 

Y'a toujours des branches qui emploient plus que d'autres etc mais je parle dans ma branche...

 

Et quand tu vois que tout le monde se bat pour venir dans le sud bah moi pauvre jeune diplômée avec peut d'expérience forcement je passe après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

Kevin on a reçu la boite auto aujourd'hui en essai :D il y avait 10 personnes en attentes pour l'essayer ! :p tu me dira comment ça c'est passé ton essai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

BVA :rs: J'en avais une avant.

 

Ma voiture est nickel, nettoyée de partout, j'ai remis les pneus avant d'origine avec les jantes. Je vais prendre la température tout à l'heure, leur demander une offre commerciale sur la C5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV
BVA :rs: J'en avais une avant.

 

Ma voiture est nickel, nettoyée de partout, j'ai remis les pneus avant d'origine avec les jantes. Je vais prendre la température tout à l'heure, leur demander une offre commerciale sur la C5

 

 

Je re ce soir tu me racontera ça plus tard :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Pareil, je finis de déménager mon synthétiseur et je pars l'essayer. :ddr:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

oui, et je fume aussi. donc, encore un truc qui me fait defaut dans la religion. le coran stipule que tu ne dois rien toucher qui puisse alterer ton mental. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

dans la religion musulmane, on dit que tu prends les origines de ton pere. mon pere est algerien. mais ma maman est française! je suis metisse. (pour l'info). sinon, mes parents ne disent rien, j'ai un appart et 22 ans. j'ai eu une periode grave dans ma vie qui m'a fait tomber dans l'alcool, meme dans la fume pour etre franc. mais aujourd'hui, je me suis bien rendu compte que ces conneries masque la réalité. on croit y echapper en se refugiant la dedans, mais on ne fait que repousser l'echeance. aujourd'hui, je ne bois plus que lors de très rares occasions. quant a la fume, j'ai quasi réussi a stopper (pas les clopes hein?). tout ça pour dire que meme si des parents veulent interdire tout ce qu'ils veulent a leur(s) enfant(s), c'est le goss en question qui aura un jour le declic d'arreter ses conneries. les parents peuvent faire autant de morales qu'ils veulent, ça rentre dans une oreille et ça ressort de l'autre. et c'est valable pour les arabes, les noirs, blancs, joites... mais la, ça vire plus sur le sujet conflit parent/ado que sur la religion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 147yC

 

Pour l'alcool je suis d'accord mais néanmoins les musulmans ont quand même le droit de fumer, il me semble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compliqué les religions quand même alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Et est ce que tu as le "droit" de rentrer dans des églises ou des temples? Enfin dans n'importe quel lieu ou l'on pratique un culte religieux différent tu tien ? J'avais un ami qui ne voulait/pouvait pas rentrer dans des églises etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

pas que je sache. la nicotine est une substance qui altere le mental, donc je ne crois pas que ce soit autorisé. c'est mon grand père (23 voyages a La Mecque) qui m'a dit ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 147yC
pas que je sache. la nicotine est une substance qui altere le mental, donc je ne crois pas que ce soit autorisé. c'est mon grand père (23 voyages a La Mecque) qui m'a dit ça.

 

 

Je disais ça parce que je pensais au narguilé mais comme il n'y a pas de nicotine dedans sa doit être tolérer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi
C'est compliqué les religions quand même alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Et est ce que tu as le "droit" de rentrer dans des églises ou des temples? Enfin dans n'importe quel lieu ou l'on pratique un culte religieux différent tu tien ? J'avais un ami qui ne voulait/pouvait pas rentrer dans des églises etc...

 

tu ne peux pas entrer dans un autre lieu religieux que ceux pour les musulmans. mais vu que j'ai egalement de la famille coté français, je n'ai pas trop le choix. je vais pas refuser d'assister a une ceremonie de mariage ou un enterrement sous pretexte que ma religion me l'interdit. on revient a ce que je disais tout a l'heure, difficile de pratiquer correctement l'islam dans un pays comme la france. imagine meme pas dans un pays libertin comme les etats unis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne peux pas entrer dans un autre lieu religieux que ceux pour les musulmans. mais vu que j'ai egalement de la famille coté français, je n'ai pas trop le choix. je vais pas refuser d'assister a une ceremonie de mariage ou un enterrement sous pretexte que ma religion me l'interdit. on revient a ce que je disais tout a l'heure, difficile de pratiquer correctement l'islam dans un pays comme la france. imagine meme pas dans un pays libertin comme les etats unis.

 

 

Effectivement c'est plus difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

Je disais ça parce que je pensais au narguilé mais comme il n'y a pas de nicotine dedans sa doit être tolérer.

 

le narguilé est effectivement autorisé pour les raisons que tu as cité plus haut. :jap: il faut pas oublier que le narguilé vient de la bas, donc c'est autorisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...