Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §lem851Qi

 

Moi je pense qu'il va faire bouger les choses dans le bon sens :oui:

 

c'est ce qu'il fait croire a tout le monde depuis des lustres. et comme tout le monde, t'es tombé dans le panneau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §Fuc674xe

c'est ce qu'il fait croire a tout le monde depuis des lustres. et comme tout le monde, t'es tombé dans le panneau.

 

 

Deja rien que quand j'ai zappé sur Tf1, l'idée qui enoncait meritait vraiment l'attention; a savoir le truc de la reduction de 30% du montant du chomage si les offres de travails sont refusées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

fuch, ce que dit sarko, c'est du vent. pour etre elu president, il a fait un tas de promesses du genre de celles d'hier soir, rien a jamais été fait. on partage peut etre pas le meme avis, mais je reste sur le mien, ça se fait pas de dire qu'on va nettoyer des gens au karcher! comme si c'etait de la saleté... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

yes, plus pour longtemps j'espere! comment va ta belle? elle tourne comme une horloge je suppose vu que c'est une bm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd
yes, plus pour longtemps j'espere! comment va ta belle? elle tourne comme une horloge je suppose vu que c'est une bm.

 

 

comme une horloge amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif et toi 330i ou 330d ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

ça tiendrait qu'a moi, ce serait une i, mais je pense m'orienter sur une d, je serai toujours a 7000tr sinon! je me dois d'acquerir une certaine sagesse automobile avant de me lancer dans la course a la puissance. [:lemed25:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

crois-tu que cette photo est bonne pour le concour ?

 

 

 

2007-V8-Vantage-05.jpg.64025f40ceb3a91947b9b7532e448633.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

citation:Je voudrais une (ou plusieurs) voiture d’exception dans un tunnel. Pour la photo on peux voir la (ou les) voiture(s) dans le tunnel, au moment ou elle(s) rentre(ent) ou au moment ou elle(s) sort(ent), la photo de face ou de derrière cela m'est égal tant qu'elle est assez belle.

le mouvement n'est donc pas obligatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo106lj

moi , pas moyen d'en trouver , j'ai cherché pendant plus de 3/4 d'heure sur internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

faut chercher plus de 3/4 d'heure des fois. j'ai deja passé plus de trois heures a denicher la mienne. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Voila bon pour une voiture diesel acheter une bouchée de pain on va pas se plaindre hein :siffle: (y a même un morceau de la Clio qui dépasse :lol::lol: ) gentil le proprio ma même laisser 2 gros HP à l'arrière cablé sur un petit ampli et l'autoradio :p

 

Photo642.jpg

Photo643.jpg

Photo644.jpg

Photo645.jpg

Photo647.jpg

Photo646.jpg

Photo648.jpg

Photo649.jpg

 

Voila donc demain gros boulot :p (polish complet , polish des feux arrière pour leurs redonner du brillant :/ , je change les HP avant par ceux de la Clio , decrassage du moteur ,changement du poste et 2 ou 3 conneries de ce genre ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

felicitations! pour le prix, je m'attendais pas a ce qu'elle soit aussi propre! t'as franchement fais une affaire seb. :jap: les HP, c'est des pionneers? et le poste, c'est quoi? y'a 2 ou 3 trucs a refaire, mais rien de bien mechant pour le prix. le moulin n'est pas fatigué? en tous cas, elle sera nikel quand t'auras mis les bbs et fais tes retouches de carrossier... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX
felicitations! pour le prix, je m'attendais pas a ce qu'elle soit aussi propre! t'as franchement fais une affaire seb. :jap: les HP, c'est des pionneers? et le poste, c'est quoi? y'a 2 ou 3 trucs a refaire, mais rien de bien mechant pour le prix. le moulin n'est pas fatigué? en tous cas, elle sera nikel quand t'auras mis les bbs et fais tes retouches de carrossier... :jap:

 

 

Le moteur demarre nikel !!! :love: (dommage c'est un Mazout :cry: ) les HP je sais pas y a rien marquer dessus ni sur l'aiment , le poste c'est un Panasonic facade basculante mais le rendemant n'est pas terrible :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

de toutes fasons, pour 800€, on va pas se plaindre! encore felicitations mon ami. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX
de toutes fasons, pour 800€, on va pas se plaindre! encore felicitations mon ami. :jap:

 

 

merci à toi poto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd
Voila bon pour une voiture diesel acheter une bouchée de pain on va pas se plaindre hein :siffle: (y a même un morceau de la Clio qui dépasse :lol::lol: ) gentil le proprio ma même laisser 2 gros HP à l'arrière cablé sur un petit ampli et l'autoradio :p

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/400996/Photo642.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/400996/Photo643.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/400996/Photo644.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/400996/Photo645.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/400996/Photo647.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/400996/Photo646.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/400996/Photo648.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/400996/Photo649.jpg

 

Voila donc demain gros boulot :p (polish complet , polish des feux arrière pour leurs redonner du brillant :/ , je change les HP avant par ceux de la Clio , decrassage du moteur ,changement du poste et 2 ou 3 conneries de ce genre ^_^

 

 

elle sera magnifique avec les jantes BBS amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

elle sera magnifique avec les jantes BBS amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

 

 

Merci ;) bon pour l'instant c'est pas une Bm mais bon.. on rentre dans la famille des allemandes c'est deja ça :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 147yC

 

Merci ;) bon pour l'instant c'est pas une Bm mais bon.. on rentre dans la famille des allemandes c'est deja ça :lol::lol:

 

 

Y'en a qui font une fixette sur Bm nan? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...