Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §mat532JV

Je change d'avatar :D j'ai opté pour la 8C ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §Kev388Jo

 

oui et juste derrière il y avait un C crosser et après la C6 du patron.

:D

 

 

 

J'ai été déçu de l'intérieur du C-Crosser. :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm

 

Impressionant pour un constructeur qui n'existe que depuis 1999 il me semble alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif . En tout cas j'aimerais trop en voir une :love:

 

 

Oui oui impressionant, mais ce constructeur il me semble qu'avant de lancer ça propre marque il travaillais chez Lamborghini, et à perdu sa place de haut placé chez eux, donc si c'est bien Koenigsegg (j'hésite avec Zonda sinon :??: ) il es parti de rien du tout, enfn, pas grand chose, et à su nous faire envie :love: en l'espace de a peine quelques années.

 

Sinon, dans le niveaux partir de rien du tout et faire réver le monde entier, il y a Ferrari aussi Mr Enzo à construit sa premiére voiture dans l'entreprise de charpente métallique de sont pére, c'est franchement hallucinant comme quoi, certains arrive à ce débrouiller comme sa, en partans de zéro :love:

 

Si je suis incompréhensible pour certains dites le moi :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui oui impressionant, mais ce constructeur il me semble qu'avant de lancer ça propre marque il travaillais chez Lamborghini, et à perdu sa place de haut placé chez eux, donc si c'est bien Koenigsegg (j'hésite avec Zonda sinon :??: ) il es parti de rien du tout, enfn, pas grand chose, et à su nous faire envie :love: en l'espace de a peine quelques années.

 

Sinon, dans le niveaux partir de rien du tout et faire réver le monde entier, il y a Ferrari aussi Mr Enzo à construit sa premiére voiture dans l'entreprise de charpente métallique de sont pére, c'est franchement hallucinant comme quoi, certains arrive à ce débrouiller comme sa, en partans de zéro :love:

 

Si je suis incompréhensible pour certains dites le moi :ange:

 

 

Moi j'ai tout a fait compris :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour LA Koenigsegg, d'aprés certaines vidéos, elle dépasserais les 400km/h oui :jap:

405?408?410? Je n'en sais rien, si encore les Mrs qui était à coté de la Koenigsegg au top marque parlais Francais j'aurais bavardé avec eux, et avec grand plaisir :ange:

 

Je te dois un truc puisque j'avais parié que tu ne trouverais pas de Koenigsegg sous la douche.

D'abord les intruments en vue d'établir un record de vitesse :

 

Les compteurs qu'il faut faire exploser

2Koenigsegg-CCX-Instrument.jpg

 

Le pédalier ... et un conseil, il faudra enfoncer à fond la pédale de droite

3Logo-Pedalier.jpg

 

Tu en prends en main le levier de vitesse et du enclenches la première

4Koenigsegg-CCR-Leviervitesse.jpg

 

C'est parti, tu imagines nous sommes sur le circuit de Nardo. 1 ... 2 ... 3 ... (tiens nous roulons déjà à 100 km/h) .........

Ca y est ... viteeeessssseee maxi amdbs9.gif.5fe59fa65dc01250168e7e361ad63f52.gif Combien ? C'est écrit sur le pare brise

1Koenigsegg-CCR-Front-logo capot.jpg

 

Allez, les 400 km/h, ce sera pour la prochaine fois. Et oui, il faudra bien aller le chercher le record de la SSC Ultimate à 413 km/h alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

 

J'ai été déçu de l'intérieur du C-Crosser. :/

 

 

 

:lol: certes mais tu l'as essayé ?? Il à un couple monstrueux c'est surprenant pour un hdi 160 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

C'est ici qu'amdbs paye un pot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

Pour moi une vodka Sunrize !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

 

:lol: certes mais tu l'as essayé ?? Il à un couple monstrueux c'est surprenant pour un hdi 160 ;)

 

 

Ah ben en HDi 160 c'est sur qu'il doit avoir du couple :ddr: Je l'ai pas essayé, juste regardé 5 minutes la dernière fois quand j'ai essayé la C5.

 

Bon sur-ce :coucou: Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

 

Ah ben en HDi 160 c'est sur qu'il doit avoir du couple :ddr: Je l'ai pas essayé, juste regardé 5 minutes la dernière fois quand j'ai essayé la C5.

 

Bon sur-ce :coucou: Bonne soirée !

 

 

non mais pour dire il a plus de couple que le HDI 176 sur la C5 ;)

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

 

Ah ben en HDi 160 c'est sur qu'il doit avoir du couple :ddr: Je l'ai pas essayé, juste regardé 5 minutes la dernière fois quand j'ai essayé la C5.

 

Bon sur-ce :coucou: Bonne soirée !

 

:coucou: alleeeeeeeeezzzzz viens boire un verre avec les pote! Un Mojito pour moi:

 

http://www.youtube.com/watch?v=5RFxGn6C6ak&hl=fr

 

Attendez j'arrive. Pour l'instant mon bras droit vous tiendra compagnie a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/al capone.jpg

 

 

 

salut ALI!!!!!!!!! gumbaler.gif.08487757c7da28c3b741cb8f224c704b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 147yC

 

 

:buzz: sa fesais longtemps que je ne l'avais pas entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm

Merci pour c'est photo AMDBS9 :jap:

Mais les photos que tu as mises, c'est celle de la CCX si je ne m'abuse, et pas celle de la CCXR, qui elle fait quand même quelques poneys de plus :p donc dépasser les 400 me semble jouables pour la CCXR.

Sinon, pas d'alcool pour moi ce soir, vu qu'apparement c'est toi qui paie la tourné :ange: un simple jus d'orange pour moi merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour c'est photo AMDBS9 :jap:

Mais les photos que tu as mises, c'est celle de la CCX si je ne m'abuse, et pas celle de la CCXR, qui elle fait quand même quelques poneys de plus :p donc dépasser les 400 me semble jouables pour la CCXR.

Sinon, pas d'alcool pour moi ce soir, vu qu'apparement c'est toi qui paie la tourné :ange: un simple jus d'orange pour moi merci ;)

 

OUI, CCX .... et pour ce qui est de la CCXR je ne suis pas compétent. Ce n'est pas celle qui fonctionne avec des carburants différents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm

Si si c'est bien elle.

Celle avec la finition carbone qu'on as tous pris en photo au salon de Genéve..

Bon aller, je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis @ demain.

1018cv la ccxr au fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si c'est bien elle.

Celle avec la finition carbone qu'on as tous pris en photo au salon de Genéve..

Bon aller, je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis @ demain.

1018cv la ccxr au fait ;)

 

Pas de problème, celle de Genève je l'ai bien en tête :love:

Bonne soirée à toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si c'est bien elle.

Celle avec la finition carbone qu'on as tous pris en photo au salon de Genéve..

Bon aller, je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis @ demain.

1018cv la ccxr au fait ;)

 

 

Bonne soirée arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

MAGNIFIQUE!!! si t'en a d'autres dans le meme genre, hesite pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX
merci mon cher... :jap:

 

 

de rien audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

au passage, bel avatar... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan424QB

Tout le monde le change son avatar en ce moment!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

bien le tiens aussi... :jap: va voir dans que des anglaises, un post a moi devrait te plaire... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan424QB
bien le tiens aussi... :jap: va voir dans que des anglaises, un post a moi devrait te plaire... :jap:

 

 

C'est en parti pour ça que je le disais!! :p

 

Super ton post sur "Que des Anglaises"! Moi ce matin j'ai vu pas mal de jolies voitures, j'ai vu une M3 (j'ai pensé à toi de suite! :lol: ), malheureuseument, je n'ai pas de photos d'elles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan424QB
quoi comme M3?

 

 

E46, et cette aprem je vais voir comme presque tous les joures une M3 E30! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

si t'as le temps, prends la e30 en photo stp. tu crois que j'ai shooté la catheram pour qui? :ange: pour en revenir a ce que tu disais: t'as vu une m3, t'as pensé a moi, moi, c'est pareil, j'ai vu la cat, j'ai pensé a toi. je vois une pagani, je pense a pagani. une aston, je pense a amdbs9. une caisse avec un autocollant gumball, gumbaler. et j'en passe. c'est ce que ça m'a fait quand je suis deçendu a monaco, j'ai pensé a tous les membres. et a tous les topics, j'ai pris des logos pour que des logos, j'ai pris des details pour ces details qui les rendent exeptionnelles, j'ai vu des colonnes de home cinema pagani, je les ai prises pour les produits derivés des marques... FA, ça change une vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan424QB
si t'as le temps, prends la e30 en photo stp. tu crois que j'ai shooté la catheram pour qui? :ange: pour en revenir a ce que tu disais: t'as vu une m3, t'as pensé a moi, moi, c'est pareil, j'ai vu la cat, j'ai pensé a toi. je vois une pagani, je pense a pagani. une aston, je pense a amdbs9. une caisse avec un autocollant gumball, gumbaler. et j'en passe. c'est ce que ça m'a fait quand je suis deçendu a monaco, j'ai pensé a tous les membres. et a tous les topics, j'ai pris des logos pour que des logos, j'ai pris des details pour ces details qui les rendent exeptionnelles, j'ai vu des colonnes de home cinema pagani, je les ai prises pour les produits derivés des marques... FA, ça change une vie...

 

 

 

dusse81.gif.445cadb91ef039257197ee7c09eadf29.gif pour ce que tu dit! C'est bien vrai tous ça! :jap:

 

La E30 je l'ai en photos deja, faut que je la recherche, et je te la met en ligne! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...