Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Lui je l'avais vu en revenant du Mac Do le soir ou on était avec Yellow' ! :D

 

 

C'était mon père :W

 

Bah moi demain j'ai DS de philooooo ... :W Préparez les cuillères, et les sacs poubelles, parce que va falloir me ramasser en plusieurs morceaux ! :W

 

Ca va ètre un de ces viandages les gars ! :W

 

Sinon grosse boulette aujourd'hui en cours d'économie, je me cite :

 

Dans sa définition de lutte des classes, Mark Webber, montre clairement un moindre antagonisme que Karl Marx ...

 

:ptdr: Et ensuite :

 

La contraception permet d'éviter d'attraper des maladies telles que le SIDA, les enfants, l'Hépatite B ...

 

 

grinta.gif.067d18f55bf1294649c2212d2e911035.gif

C'est Max Webber :o:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §Pag532wX

Bon je vais faire le mouton et suivre le reste du troupeau ... beaucoup de monde me demande de m'inscrire sur fessebook ... bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

j'tient pas trop à m'inscrire sous mon vrai non y'a moyen de mettre un pseudo? :??: et comment ca marche une fois inscris? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

ça sert à quoi de faire toutes ces études ?

si c'est pour etre chomeur......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire le mouton et suivre le reste du troupeau ... beaucoup de monde me demande de m'inscrire sur fessebook ... bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

j'tient pas trop à m'inscrire sous mon vrai non y'a moyen de mettre un pseudo? :??: et comment ca marche une fois inscris? :??:

 

 

Il te demande de mettre ton nom et prénom, mais tu peut mettre

Nom : Pagani

Prénom : Zonda

 

Franchement, je suis inscrit et ca me sère à rien, j'y vais tout les 3 mois juste pour vider la boite des messages :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA
Bon je vais faire le mouton et suivre le reste du troupeau ... beaucoup de monde me demande de m'inscrire sur fessebook ... bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

j'tient pas trop à m'inscrire sous mon vrai non y'a moyen de mettre un pseudo? :??: et comment ca marche une fois inscris? :??:

 

Ca se la joue people :tourne:

 

Tu peux mettre un pseudo je pense mais tant que tu ne mets pas le nom de quelqu'un d'autre mais personne te retrouva .. Ce sera surement toi qui devra rajouter les gens sauf si tu leur donnes ton "pseudo".

 

Quand t'es inscrit, en haut a droite, tu peux mettre le nom de personnes et les retrouver pour ainsi leur envoyer une invitation et a partir de la page d'accueil, tu peux voir toutes les actualités de tout le monde et également accepter des gens par exemple (en haut a droite lorsque tu es sur la page d'accueil).

 

C'est chouette FaceBook. minustitus.gif.c619e2aea0cc7cbf9fdb50b3b1a62898.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il te demande de mettre ton nom et prénom, mais tu peut mettre

Nom : Pagani

Prénom : Zonda

 

Franchement, je suis inscrit et ca me sère à rien, j'y vais tout les 3 mois juste pour vider la boite des messages :/

 

Non, inverse le nom et le prénom (nom : zonda, prénom : pagani), car ça se met dans l'ordre Prénom-Nom :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

 

Il te demande de mettre ton nom et prénom, mais tu peut mettre

Nom : Pagani

Prénom : Zonda

 

Franchement, je suis inscrit et ca me sère à rien, j'y vais tout les 3 mois juste pour vider la boite des messages :/

 

Vas-y envoie moi ton nom ou un lien par MP pour que je t'invite. :fleur:minustitus.gif.c619e2aea0cc7cbf9fdb50b3b1a62898.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Il te demande de mettre ton nom et prénom, mais tu peut mettre

Nom : Pagani

Prénom : Zonda

 

Franchement, je suis inscrit et ca me sère à rien, j'y vais tout les 3 mois juste pour vider la boite des messages :/

 

 

Comme moi avec Msn quoi :W

 

Ca se la joue people :tourne:

 

Tu peux mettre un pseudo je pense mais tant que tu ne mets pas le nom de quelqu'un d'autre mais personne te retrouva .. Ce sera surement toi qui devra rajouter les gens sauf si tu leur donnes ton "pseudo".

 

Quand t'es inscrit, en haut a droite, tu peux mettre le nom de personnes et les retrouver pour ainsi leur envoyer une invitation et a partir de la page d'accueil, tu peux voir toutes les actualités de tout le monde et également accepter des gens par exemple (en haut a droite lorsque tu es sur la page d'accueil).

 

C'est chouette FaceBook. minustitus.gif.c619e2aea0cc7cbf9fdb50b3b1a62898.gif

 

 

Ok merci :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie
ça sert à quoi de faire toutes ces études ?

si c'est pour etre chomeur......

 

A rien, on devrait tous arrêter les cours à 16 ans apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie
GT5 sort en mars 2010 au Japon ..

 

Qu'en déduire .. Je ne sais pas. :non:

 

:ptdr:

Le rêve continue :w:

 

15 ans :jap:

 

Ouais mais toi t'es gelbe :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

:ptdr:

Le rêve continue :w:

 

 

:buzz:

 

 

Va voir les vidéos que j'ai posté sur le topic jeux videos :o:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA
QUOI ? :mad:

MARS 2010 ET ENCORE AU JAPON ? :mad:

 

Peut-etre qu'il sortira en décembre en Europe comme prévu et en mars au Japon mais qu'ils auront quelque chose en plus. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO
Wiwi la voiture qui est sur ton avatar je la vois dimanche :chut:

 

:o:love:

Peut-etre qu'il sortira en décembre en Europe comme prévu et en mars au Japon mais qu'ils auront quelque chose en plus. :bah:

 

Jamais un jeu sortira en Europe avant d'être sorti au Japon ;)

Ca dépend du siège social des éditeurs après :bah:

"Quelque chose" Edition collector tu veux dire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

Jamais un jeu sortira en Europe avant d'être sorti au Japon ;)

Ca dépend du siège social des éditeurs après :bah:

"Quelque chose" Edition collector tu veux dire ???

 

Ce serait beaucoup plus logique qu'il sorte avant les fetes si ils veulent faire un chiffre plus important qu'ils ne feront ..

 

Je sais pas, j'essaye de me convaincre qu'il sortira en décembre. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §put041Ut

Peut-etre qu'il sortira en décembre en Europe comme prévu et en mars au Japon mais qu'ils auront quelque chose en plus. :bah:

 

 

Tu crois encore au père noël toi error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

en résumer, je jouerai à Forza 4 quand GT5 sortira :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

 

Tu crois encore au père noël toi error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

en résumer, je jouerai à Forza 4 quand GT5 sortira :D

 

:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm
QUOI ? :mad:

MARS 2010 ET ENCORE AU JAPON ? :mad:

 

 

Tu vois, j'avais raison pour la sortie de GT5 et j'ai donc encore le temps d'acheter la PS3... j'ai jusqu'à Décembre 2010 :lol: ou 2011 peut être :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

Ce serait beaucoup plus logique qu'il sorte avant les fetes si ils veulent faire un chiffre plus important qu'ils ne feront ..

Je sais pas, j'essaye de me convaincre qu'il sortira en décembre. :cyp:

 

Nan mais la, ils faut qu'il nous ponde le plus beau jeu du monde avec le temp qui prennent ! :mad:

 

Tu vois, j'avais raison pour la sortie de GT5 et j'ai donc encore le temps d'acheter la PS3... j'ai jusqu'à Décembre 2010 :lol: ou 2011 peut être :ange:

 

Oui, tu a encore le temps ! fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Mais y'a d'autres jeux intéressant en attendant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §put041Ut
2 Rafales de la marine se sont abîmés en Méditerranée... :cry:

 

 

ça me fait penser que je dois pas être dans un trop bon coin, il y a déjà eu 3 avions de l'armée (me demande pas le modèle j'en sais rien :D ) qui se sont crashés autour de mon village.

Enfin, dans les 3 il y en a 2 qui on réussi à faire un frontal...

Le 3 eme à préféré choisir le golf, histoire de foutre le bordel sur 3 des 18 trous error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

Le tout en même pas 10 ans.

 

Et pour le cas de la collision frontale entre les 2, au moment où ils sont retombés, les maison les plus proches ont bien morflées, des fentes sont apparues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

 

ça me fait penser que je dois pas être dans un trop bon coin, il y a déjà eu 3 avions de l'armée (me demande pas le modèle j'en sais rien :D ) qui se sont crashés autour de mon village.

Enfin, dans les 3 il y en a 2 qui on réussi à faire un frontal...

Le 3 eme à préféré choisir le golf, histoire de foutre le bordel sur 3 des 18 trous error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

Le tout en même pas 10 ans.

 

Et pour le cas de la collision frontale entre les 2, au moment où ils sont retombés, les maison les plus proches ont bien morflées, des fentes sont apparues.

 

 

 

je veux bien croire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §put041Ut

 

 

je veux bien croire...

 

 

Je ne les ai pas vu tomber, mais à 5 Kms à vols d'oiseaux de l'impact, je peux te dire qu'on l'a bien ressenti, et quand j'ai été voir ou ils étaient tombés, on se dit qu'à part le pilote décédé (l'autre à sur s'éjecter, et était ok) c'était une vraie chance qu'il n'y ai pas eu d'autre mort, les maisons n'étaient vraiment pas loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3 eme à préféré choisir le golf, histoire de foutre le bordel sur 3 des 18 trous error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

 

 

:W

 

- Georges, n'auriezz vous point vu et ouï ou serait donc tombée ma balle, une Pinacle 3 ? :o

- VRRRR CHBEUM BAOUM !!!

- Laissez donc, Georges, je crois bien l'avoir entendu retomber dans le bunker ... :o

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Ptain quand j'ai fait ma livraison au Golf l'autre jour y'avait un paquet de voiturette qu'est ce que j'ai eu envie de me tapper un délire à la Jackass .... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

J'ai trouvais une 325TDS interessente par chez moi si j'avais la thune de suite .... 325 TDS de 96 avec 202 000km , cuir ( compteur à 260 et climatronic ) 4900€ :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

Mon oncle a été chez Mercedes, ils étaient pret a lui faire 15% :hebe:

Puis il a été chez Audi et ils ont dit : 4 ou 5% max. :buzz:

 

On ressent bien qui vend plus. :ddr:

 

Puis pour finir, il a quand meme pris la A5 SB 3.2L. :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...