Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §koe766Gm

Ensuite hmmm.

 

Qu'est ce qui vous motive chez nous :??:

Que pourrez vous apporter a l'entreprise :??:.

 

Réflexion faite, cela est + pour un emplois que pour un job d'été :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §koe766Gm

Ouép :jap:

 

Après tout dépend, faut que votre "entretien" dure un certains temps :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour demain j'ai un p'tit travail d'anglais :o

 

Je dois faire l'employeur, et je dois employer quelqu'un pour qu'il plante des fraisiers (job d'été) amdbs9.gif.697130524e28ea33cd701bed52b32449.gif

 

Donc le but de l'exercice c'est de trouver des questions auxquelles mon voisin devra répondre (il jouera l'employé) fake07.gif.e79c75945d414abc61f3a8edfd7545eb.gif

 

Si vous avez des idées de questions, ce serait sympa de me les passer, j'ai pas d'idée :o

 

 

"50 % du SMIC, çà te va ? Répond oui ou non !"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouép :jap:

 

Après tout dépend, faut que votre "entretien" dure un certains temps :??:

Je ne pense pas, du moins ça n'a pas été imposé. La prof a dit +/- 10 questions...

 

"50 % du SMIC, çà te va ? Répond oui ou non !"

Ça sent le vécu autruche621.gif.ee8f5a8fb9b5f40e4f73e0fb975a2732.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm
Je ne pense pas, du moins ça n'a pas été imposé. La prof a dit +/- 10 questions...

 

 

 

Ok :jap:

De toute façon juste pour cité 3 qualités et 3 défauts ton collègue va déjà mettre 3mins :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

De retour du circuit .... promettez moi de ne plus allez voir les runs .... bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif Du jacky à voiture jaune , vert fluo , rose et toutes à portes Lamborghini de partout .... bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif pour le reste des TDI reprog ou des GTI rincées qui fumaient comme pas permis :/ seuls voitures potables? une Lambo Gallardo , une Integra Type R noir et une Civic prépa look us/jap :bah:

 

 

sur la route du retour , à un feu rouge , un papi a pied qui s'arrête et qui me dit " c'est une 320 ou 325?" j'étais sur le cul !!! apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif on a commencer à discuter et tout il en à une de 91 ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

Ça lui fait envie, kestuveu fake07.gif.a518c1dfeffe78628f484a04ea889bc8.gif

 

En Belgique y'a rien de tout ça apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

T'avances pas trop dans tes propos, quand meme. axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc ici qu'on étaient faites les Facel Vega :??:

 

 

Je ne me souviend plus exactement mais il me semble avoir entendu dire qu'une partie de la production avait été faite ici, puis que ca n'est plus devenu qu'une usine d'emboutissage ! :jap:

 

Bryan is in the kitchen apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

Where is Brian sister ? apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

She's in the bathrooooom ... :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Je ne me souviend plus exactement mais il me semble avoir entendu dire qu'une partie de la production avait été faite ici, puis que ca n'est plus devenu qu'une usine d'emboutissage ! :jap:

 

 

 

Ils auraient changer d'usine avant ou c'est vraiment la que l'aventure à pris fin? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

J'arrive pas à le battre cet enculay :peur:

 

http://projectumbrella.net/files/imagecache/preview/images/popokarimu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Popokarimu une espèce de chauve souris géante avec un derche de blatte ou d'araignée j'sais pas trop :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC
Bon pour demain j'ai un p'tit travail d'anglais :o

Je dois faire l'employeur, et je dois employer quelqu'un pour qu'il plante des fraisiers (job d'été) amdbs9.gif.697130524e28ea33cd701bed52b32449.gif

Donc le but de l'exercice c'est de trouver des questions auxquelles mon voisin devra répondre (il jouera l'employé) fake07.gif.e79c75945d414abc61f3a8edfd7545eb.gif

Si vous avez des idées de questions, ce serait sympa de me les passer, j'ai pas d'idée :o

 

Tu viens pour les thunes ou tu es passioné par les fraisiers ?

De retour du circuit .... promettez moi de ne plus allez voir les runs .... bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif Du jacky à voiture jaune , vert fluo , rose et toutes à portes Lamborghini de partout .... bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif pour le reste des TDI reprog ou des GTI rincées qui fumaient comme pas permis :/ seuls voitures potables? une Lambo Gallardo , une Integra Type R noir et une Civic prépa look us/jap :bah:

 

Photos :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO
tout ca ca ne vaut pas......the cure,simple minds,barclays james arvest,u2,,acdc,zz top,dire straits,bruce springsteen,peter gabriel,clapton,santana,toto,supertramp,red hot,genesis,jamiroquai,nirvana,pink floyd,.............sans parler de la chanson francaise!!!

moi les beatles,ca va,mais cinq minutes!!non,sérieux,je pense que l'on en fait tout un patacaisse alors que musicalement,il y a beaucoup mieux!

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR
merci torino pour les photos,par contre,je croyais qu'elles étaient construites à Dreux (28).par contre,les boites de vitesse étaient construites à pont à mousson.(chez moi)

 

 

Je confirme! A 200m de chez moi!

Maintenant c'est une résidence pour vieux :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

PZ j'ai pensé à toi cet aprem, j'ai vu une Alpina B3

J'ai aussi pensé à Torino en voyant une 997 Rouge

Et j'ai pensé à Wiwi en voyant une C63 AMG

 

Pour les autres je pense toujours à vous, rassurez-vous apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX
PZ j'ai pensé à toi cet aprem, j'ai vu une Alpina B3

J'ai aussi pensé à Torino en voyant une 997 Rouge

Et j'ai pensé à Wiwi en voyant une C63 AMG

 

Pour les autres je pense toujours à vous, rassurez-vous apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

La chance ;) moi j'ai penser à tito avec pleins de voitures tuning ... pagani-zonda.gif.8724a0621130a441b919b0494ac7de2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

La chance ;) moi j'ai penser à tito avec pleins de voitures tuning ... pagani-zonda.gif.8724a0621130a441b919b0494ac7de2c.gif

 

'foiré :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

'foiré :buzz:

 

 

J'ai qu'une photo ;) une Bm cab superbement réalisé avec l'interieur et le couvre capote en cuir rouge surpiqué style Bentley :rs:

 

 

Photo 003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

 

 

Ben moi des voitures tiuning je n'en ai pas vu des masses :bah:

Tu parles d'un salon :pfff:

 

 

 

T'as étais ou? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...