Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §U-J663nS

 

Ok donc rien à voir buzz.gif.6a3f0182f00696991529a28810d68663.gif ( j'partierais sur une R53 les R56 sont hors budget vu que pour une R56 j'en veux une "full option" ;)

 

Pour ce qui est des cooper, je suis partagé entre R53 et R56:

- le moteur d'abord, le chrysler de la R53 est une horreur, on se croirai dans une japonaise (obligé de taper dans les tours, c'est Total qui te remercie...), et en partant de 70km/h en 4ème ne pas réussir à suivre une Smart ça énerve!

- les liaisons au sol: topissime pour la R53 (même pour la Cooper), c'est plus typé confort (donc prise de roulis) pour la R56, donc pour les fans de la sensation Kart, faut repasser!

 

Le meilleur compromis doit être la R53 en Cooper S!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Jey jveux pas être méchant mais je pense que tu aurais pu t'abstenir de la vidéo. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Non407oi

ça te fais combien de sites/pages différents? 867621542_the20car20man.gif.be8604529c2f83e169d3082a1d4c5bb9.gif

 

Facebook, Flickr et Razzi principalement. :w:

Tumblr j'y vais jamais. buzz.gif.382bf61f71cb50f157db0c72a2548345.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet528PV

zeg.jpg

 

Bon alors pour mardi il me faut :

Un marcel H&M

Un éspèce de légins

Une bombe de tag doré

Un carton

Du matos pour transformer le carton

Et un slip

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

 

Bon alors pour mardi il me faut :

 

Un éspèce de légins

Et un slip

Tu vas être beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Elle est tellement blanche que si ça continue elle va finir par devenir transparente fenrir1.gif.683089407d8055e08f65613e7d69be9d.gif

 

OK. La boîte accroche?

J'ai lu que la direction était perfectible aussi. Tu as essayé quel(s) moteur(s)?

En QV voire en T-Jet 155 ça doit avoiner pas mal... :D

http://www.leboncoin.fr/voitures/283517488.htm?ca=7_s

 

 

Non c'est pas qu'elle accroche c'est qu'elle est ultra imprécise , tu passes un rapport , tu gardes la main sur le levier de vitesse avec un rapport enclenché le levier se balade à droite et à gauche comme si t'étais au point mort buzz.gif.5a789974a68a1bd8fd12e0f53155eb8e.gif T'as limite l'impression que l'ensemble va te resté dans la main :/ chez Fiat , la Bravo qui doit j'imagine refilé sa boite à la 159 , c'est totalement autre chose oui.gif.5b717683e66ce5aeaaa7089cab38d210.gif Pour les motorisations je sais pas je connais pas trop les moulins Alfa mais 2 diesel et un essence

 

Pour ce qui est des cooper, je suis partagé entre R53 et R56:

- le moteur d'abord, le chrysler de la R53 est une horreur, on se croirai dans une japonaise (obligé de taper dans les tours, c'est Total qui te remercie...), et en partant de 70km/h en 4ème ne pas réussir à suivre une Smart ça énerve!

- les liaisons au sol: topissime pour la R53 (même pour la Cooper), c'est plus typé confort (donc prise de roulis) pour la R56, donc pour les fans de la sensation Kart, faut repasser!

 

Le meilleur compromis doit être la R53 en Cooper S!

 

Pourtant le compresseur est censé donné le couple en bas non? voyons.gif.277c25eaf452e55bfdce46151d195c65.gif elle ne restera pas stock bien longtemps ... poulie , boite à air Alta , reprog' Shiftech et JCW pour la ligne .... si les finances suivent pourquoi pas un petit compresseur tout neuf et un intercooler smg3vanos.gif.c0a5193d30eadcbd4c521cd23d914112.gif J'me suis inscris sur le forum Mini un paquet de membres sortent 230 cv ... 230 cv pour 1100kg ca doit être sympa .... 874836458_seb20du2089.gif.34a4623b4b248c5e1e4f9def1e55f7cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Je m'adresse au gens qui ont du goût. :o

 

Je cherche un manteau, pas trop cher, assez bien pour pouvoir aller en cours avec, mais aussi pour sortir le week-end. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Je m'adresse au gens qui ont du goût. :o

 

Je cherche un manteau, pas trop cher, assez bien pour pouvoir aller en cours avec, mais aussi pour sortir le week-end. :o

C'est la collection printemps/été qui arrive dans les magasins mon loulou, je te souhaite bon courage pour trouver un manteau d'hiver sympa en cette période de solde :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

C'est la collection printemps/été qui arrive dans les magasins mon loulou, je te souhaite bon courage pour trouver un manteau d'hiver sympa en cette période de solde :w:

J'ai pas dit manteau d'hiver. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Y'a un Shiftech sur Bordeaux ? Aux dernières nouvelles, ils ne sont qu'a Melun, Lyon et en Belgique (et se sont renommé BR Performances je crois)

 

Pas sur Bordeaux il me semble que le type est de Lyon , inscris sur le forum Mini il reprog' des tonnes de gars sur Paname ect ... je suppose qu'il y à moyen de lui envoyer le boitier je sais pas voyons.gif.b256e9b3060e48eab814123a705718e5.gif d’après un paquet de gars du forum qui ont testé chez o2 , MRC ect .. Shiftech est ce qui se fait de plus concluant sur Mini bah.gif.f50463e6b7ca09eabc60a3e3d4cbe6c6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur Bordeaux il me semble que le type est de Lyon , inscris sur le forum Mini il reprog' des tonnes de gars sur Paname ect ... je suppose qu'il y à moyen de lui envoyer le boitier je sais pas voyons.gif.1d3d3de70b1da083f323cb92aaeae80c.gif d’après un paquet de gars du forum qui ont testé chez o2 , MRC ect .. Shiftech est ce qui se fait de plus concluant sur Mini bah.gif.460533a8838ca06bdad07eccdfdbbe95.gif

 

 

Mauvaise idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Mauvaise idée.

 

C'est ça ou me taper 700 km je sais que c'est pas une bonne idée mais après il ne me reste plus qu'o2 sur Bordeaux ( et encore je sais meme pas s'ils sont toujours sur Bordeaux ils étaient dans un local avec Glastint à même pas 1 km de chez moi et depuis quelques mois c'est une autre boutique à la place fait chier moi qui voulait faire d'une pierre deux coups .... :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça ou me taper 700 km je sais que c'est pas une bonne idée mais après il ne me reste plus qu'o2 sur Bordeaux ( et encore je sais meme pas s'ils sont toujours sur Bordeaux ils étaient dans un local avec Glastint à même pas 1 km de chez moi et depuis quelques mois c'est une autre boutique à la place fait chier moi qui voulait faire d'une pierre deux coups .... :/ )

 

 

Je préfère me taper 700km et avoir deux passages au banc et une vrai test...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Je m'adresse au gens qui ont du goût. :o

 

Je cherche un manteau, pas trop cher, assez bien pour pouvoir aller en cours avec, mais aussi pour sortir le week-end. :o

Tout dépend de ta taille. T'es plutôt grand ou petit ? Tu portes quoi à côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet528PV

Tu vas être beau.

 

Encore mieux que l'année dernière. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/17/boonka75.gif

T'as quoi mardi ?

 

Mardi gras décalé vu qu'il tombe pendant les vacs. ;) C'est une tradition dans le bahut, this is the best day ever. :D

C'est un délire.

 

Enorme Léo'. :w:

 

I'm sexy and I know it. roi.gif.e5842e0d43d8828117286608510dea5a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

En fait j'ai pas d'idée parce que j'en cherche un aussi donc va faire un tour aux galeries Lafayette, y'a des trucs pas mal de temps en temps :o

 

Y'a pas de ça ici.

Tout dépend de ta taille. T'es plutôt grand ou petit ? Tu portes quoi à côté ?

Je mesure 1m70. Jean brut. bah.gif.b07378e8931b4390807a08df2d290331.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Je préfère me taper 700km et avoir deux passages au banc et une vrai test...

 

Ouais c'est clair que le passage au banc est un peu ta "garantie" du travail mais bon bah.gif.aec96f53ee806e9631441815cea59e8f.gif

 

o2 annonce 201 cv juste avec une reprog' , reste à savoir si eux savent régler par rapport au matos déja installé sur la voiture car j'imagine qu'une voiture stock ne se reprogramme pas de la même manière qu'une voiture avec une une poulie de compresseur plus petite , des injecteurs gros débit , un compresseur plus performant que l'origine ect .. bah.gif.aec96f53ee806e9631441815cea59e8f.gif

bah.gif.4c5dd55165c35c6f7cd7d7e73523f802.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet528PV

@ Celui qui m'a envoyé un mp : Je ne peux pas repondre, j'ai pas accès à mes mp. buzz.gif.e5da0f26ce99889ad4f6378317d8a3df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...