Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §U-J663nS

Ca fait quoi de se retrouver dans la peau d'une référence absolue? hum.gif.de42d0cae4c5adf4de13874e51e66866.gif

Faite pour moi, elle me va comme un gant! timothyo1.gif.b182b1769375302278ca4734d32b538c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §jul834ie

Nous n'avons pas le droit de poster des photos signées avec le nom du site roll.gif.ecd7cd202273d11fb6a48dc217f6095b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

il n'a pas de topic explicatif? De tribune qui pourrait servir à WO pour s'expliquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

En gros il nous arrive la même chose qu'à Pharaon, il m'a dit qu'il avait déjà expliqué pourquoi l'an dernier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

En gros il nous arrive la même chose qu'à Pharaon, il m'a dit qu'il avait déjà expliqué pourquoi l'an dernier !

Ça concernait l'entreprise de Pharaon en signature, ce n'est pas la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Ça concernait l'entreprise de Pharaon en signature, ce n'est pas la même chose...

Pour lui, si ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste que c'est un peu abusé...

 

Si on continue comme ça, on ne pourra plus mettre de lien dans nos messages non plus ! Ben oui, le lien vers une bagnole sur un site d'occasion, ce serait faire de la pub au site !

 

Et puis on se fera tous "voler" nos photos puisqu'il n'y aura plus de signature dessus ! hihi.gif.d3a9dc8c0e4ac3218858e00f19215914.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

 

Et puis on se fera tous "voler" nos photos puisqu'il n'y aura plus de signature dessus ! hihi.gif.5161aa334d090ccf85cad108cc19ba6d.gif

u-jack.gif.bfd9e9bced18f4ff4afb3e8f18a30330.gif

 

Ce n'est clairement pas la signature qui empêche la contrefaçon! ddr.gif.7a4835e1e0d97445da3d21739701d726.gif

 

 

(propriété intellectuelle, donc oui, on parle de contrefaçon et non de vol! :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor420iG

Nous n'avons pas le droit de poster des photos signées avec le nom du site roll.gif.3bf4b303e166045fbe5531e1f7475ad3.gif

 

Qu'est ce que je disais ? :D Il t'a dit ca en MP ? Je n'ai rien reçu de tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars vous vous calmez, j'ai expliqué à chacun pourquoi en mp, ta pétition julienlelensois elle va avancer à quoi ?

 

Je repasse dans deux semaines sur les signatures et j'édite moi même http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Chaque demande a été expliquée en mp, je peux pas passer mon temps à faire des exceptions.

 

La plupart des forums refusent les liens html en signature, on les autorise, quand il y a trop de liens vers des sites externes en signature, j'interviens à l'amiable.

 

Pour les photos tautau je t'ai répondu en mp, s'il n'y a pas d'abus, on peut tolérer. Si ça fait trop de liens sur tes photos, je te demanderais de les retirer, on est déjà intervenus dans ce sens l'an dernier pour les concours photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par abus j'entends : si vous postez des photos juste pour mettre en avant vos sites, comme on a vu certains membres le faire, on supprimera.

 

Si c'est parce que vous envoyez les photos telles que vous les traitez, on tolérera oui.gif.f9950ed6cef4d8f26ae9478644ca74de.gif

 

Je ne pense donc pas que vous soyez concernés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, je vais pas faire d'exception entre sites à but caritatif ou non caritatif, certains d'entre vous ont des activités de photographe à plein ou mi temps, du coup ça vous fait du clic, ça vous créé de l'argent, etc.

 

Pour les galeries flickR on tolère. Pour les liens sur les photos, si pas d'abus on tolère aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

Bref, je vais pas faire d'exception entre sites à but caritatif ou non caritatif, certains d'entre vous ont des activités de photographe à plein ou mi temps, du coup ça vous fait du clic, ça vous créé de l'argent, etc.

 

Pour les galeries flickR on tolère. Pour les liens sur les photos, si pas d'abus on tolère aussi.

Lucratif plutôt non? ddr.gif.f78409e68916635c93ae0ac810718ce6.gif

 

Sinon, c'est une marge sur la section les photographe qui font ça plus qu'en hobby... bah.gif.9dceb58f51f9550cf5fa313184df05b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

 

Chtiphotocar par exemple.

 

Fais pas le con, il va y croire après. buzz.gif.b69e39b94941c593a7ce4fb9b94b1b0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucratif plutôt non? ddr.gif.6a1e896ff4c8aeca5e0488594f6f5e27.gif

 

Sinon, c'est une marge sur la section les photographe qui font ça plus qu'en hobby... bah.gif.4254bce4c1ac2b3dd8fc51ef6408f0f7.gif

 

Oui pardon.

Fais pas le con, il va y croire après. buzz.gif.5d0de4e0da2269295ad1d21a264df06a.gif

Bah quand je vois sur ton site :

nous écumons les rassemblements et réalisons également des séances photos privées.

Nous vous invitons à découvrir notre travail à travers les différentes rubriques de notre site !

Je n'ai aucune certitude, ça peut te rapporter de l'argent ;)

 

C'est pour ça que je peux pas faire d'exception et que je vais traiter tout le monde à la même enseigne. C'est pas pour être relou. C'est parce que malheureusement y a des abus à ce niveau là.

 

Il y en a aussi qui ajoute de la publicité sur leurs sites et qui gagnent de l'argent avec, pareil avec les blogs.

 

Comme je l'ai dit en mp à certains, si vous voulez faire un book FA de vos meilleures photos vous avez plusieurs possibilités : vous créez un sujet sur le forum ou utiliser la partie blog de ClubCara'.

Il y a des dossiers photos maintenant, et vous pouvez donner le lien du diaporama sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Je n'ai aucune certitude, ça peut te rapporter de l'argent ;)

 

Sauf qu'on fait pas payer nos shoots buzz.gif.f0844991cf77db76fe834ba289ffb532.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

Oui pardon.

Oui pardon au sujet des photographes amateurs bien majoritaire vis à vis des photographes pro/semi-pro? :)

 

 

Comme je l'ai dit en mp à certains, si vous voulez faire un book FA de vos meilleures photos vous avez plusieurs possibilités : vous créez un sujet sur le forum ou utiliser la partie blog de ClubCara'.

Il y a des dossiers photos maintenant, et vous pouvez donner le lien du diaporama sur le forum.

Pourquoi pas, mais va falloir faire des efforts "techniques", l'uploader FA est une vraie bouse au niveau qualité... bah.gif.16675e4b68ed9d27b25e3eb37a4eee4b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Après je me demande juste pourquoi vous ne faites pas un sujet : "les photographes du nord pas de calais" pour partager vos photos bah.gif.6e02443adc33f4de073a6cd36a027fc1.gif

Et après on fera celui des auvergnats ? des parisiens ? des sudistes ? des alsaciens ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

Après je me demande juste pourquoi vous ne faites pas un sujet : "les photographes du nord pas de calais" pour partager vos photos bah.gif.94edfeb81809b061a938564951716dff.gif

Parce qu'en plus on a pas le choix sur le nom? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on fait pas payer nos shoots buzz.gif.9e2eb503056fd511be3a266789c6c52c.gif

 

Oui mais ça j'en sais rien.

Oui pardon au sujet des photographes amateurs bien majoritaire vis à vis des photographes pro/semi-pro? :)

 

Pourquoi pas, mais va falloir faire des efforts "techniques", l'uploader FA est une vraie bouse au niveau qualité... bah.gif.a607c2d0da1810559c1a184588eb2d63.gif

 

Pour le caritatif au lieu de lucratif ;)

Je ne sais pas qui fait payer ou pas. Je peux pas aller vérifier sur infogreffe ou societe.com pour tout le monde :D

 

Niveau qualité, tu as vu qu'on ne recompressait plus ? Les photos sont hébergées en HD (enfin 3 mo maxi, mais c'est largement mieux que 60 ko comme avant), certes elles apparaissent en miniatures sur le forum, mais cliquables avec accès à la photo en format original ;)

 

Et après on fera celui des auvergnats ? des parisiens ? des sudistes ? des alsaciens ? ...

Je ne sais pas, mais un blog de groupe c'est une solution non ?

Tu crées un groupe des photographes parisiens par exemple, avec un blog de groupe et vous publiez dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

Oui mais ça j'en sais rien.

 

Maintenant tu le sais ! oui.gif.0d33f3d565f6725f12913f7fe8d1aa2f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme je l'ai dit en mp à certains, si vous voulez faire un book FA de vos meilleures photos vous avez plusieurs possibilités : vous créez un sujet sur le forum ou utiliser la partie blog de ClubCara'.

 

 

Tu rangerais ça dans quelle section ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Oui mais ça j'en sais rien.

 

Maintenant tu le sais :)

Edith : grillé par le ********* de Chtiphotocar :buzz:

Je ne sais pas, mais un blog de groupe c'est une solution non ?

Tu crées un groupe des photographes parisiens par exemple, avec un blog de groupe et vous publiez dedans.

 

Personne n'ira regarder ces blogs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant tu le sais ! oui.gif.d2616659a9d8c430ec1c8149e5e4b972.gif

Vous comprenez qu'avec un million de membres, je peux pas faire d'exception ou dire "oui alors lui je le connais, je l'autorise" ?

Après j'ai des pros qui me demandent pourquoi certains membres peuvent mettre des liens en signature et pas eux.

 

j'ai eu de gros abus avec les préparateurs les dernières années, je ne veux pas avoir des abus avec les photographes pros non plus ;)

Ou ceux qui vendent des voitures exotiques.

 

Je vous ai donné la consigne générale, je vous ai expliqué pourquoi, je vous laisse une marge de manoeuvre que je ne devrais pas laisser : les galeries flickR et les liens sur les photos si pas systématique et pas d'abus.

 

Je repasse dans deux semaines pour éditer les signatures non conformes bah.gif.5240c6296092a730c0e9967429774191.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...