Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §mat817QG

Osef de ça :o

C'est plus les taxes qui font chier, faut que la BM je la prenne en touring pour pas payer de taxes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §mat817QG

Si mais tu sais la passer en utilitaire, et c'est ridicule les taxes pour les utilitaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Rien que là, 106 Rallye en première caisse, les assu' vont se faire plaisir. :w:

Et pour gagner tes 15-20cv tu vas devoir mettre de la pièce, en émettant l'hypothèse qu'elle sorte déjà ses chevaux d'origine. Pour sortir 150cv d'une Saxo 16, t'es déjà obligé de mettre de la pièce (AAC, vilbrequin, pistons/bielles). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

Ouais mais là je parle de gagner moitié moins de puissance, hein :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Pas vraiment non, une Saxo 16 sort 120cv. Tu gagnes pas 20cv avec un échappement, un filtre à air et une reprog' sur un petit bloc atmo'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Comme moi aussi je suis un bolideur, je vais coller une ligne sur ma Arosa. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Déménage en violette Titi.

A ça j'ajoute des combinés filetés et des jantes tôles élargies avec pneus à flancs tendus. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Les pneus à flancs tendus, rien de tel pour exploser son automobile dès qu'on titille les 90km/h :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Les pneus à flancs tendus, rien de tel pour exploser son automobile dès qu'on titille les 90km/h :rs:

Développe ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

A ça j'ajoute des combinés filetés et des jantes tôles élargies avec pneus à flancs tendus. :sol:

Rassure-moi, tu trolles là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Tu crois vraiment que c'est roulable ?

Premier virage et ça explose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Tu crois vraiment que c'est roulable ?

Premier virage et ça explose.

Un pote kéké en a sur sa Golf 3, ça fait 10 000 bornes qu'il roule avec, et jamais eu un soucis. Pourtant je plains la bagnole ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Rassure-moi, tu trolles là ?

Quand j'aurais le budget, je te dirais si je trollais ou pas. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathias,sera toujours Mathias... :ddr:

N'oubliez pas qu'il n'y a pas si longtemps, il ne jurait que par la E30 en première caisse, il nous bassinais avec la F355 que sa maman allait avoir, sans parler de l'épisode de DubaÏ... :W

 

Pas pour rien si on l'appelait Mytho64-33... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Ptain Titi arrête les conneries, et la 599 GTB nero intérieur beige ? :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

Mathias,sera toujours Mathias... :ddr:

N'oubliez pas qu'il n'y a pas si longtemps, il ne jurait que par la E30 en première caisse, il nous bassinais avec la F355 que sa maman allait avoir, sans parler de l'épisode de DubaÏ... :W

 

Pas pour rien si on l'appelait Mytho64-33... :buzz:

 

 

 

C'est divertissant en tout cas alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je veux pas faire de la grosse prépa, hein, je veux juste qu'elle sorte 115-120ch, ça reste ma première voiture.

Ca sert à rien de faire une grosse prépa sur une 106 rallye, t'auras beau mettre 4k de prépa tu peineras à suivre une rs1 en bonne santé :o

Une fois que je me suis fait là main sur la 106 et que je l'ai remise à propre je passe à une Clio 2 RS1, sur laquelle je vais faire une grosse prépa (ligne, admi, collecteur, AAC, prépa culasse, jantes OZ superleggera en 15', freins de qualitay, combinés filetés, silentblocs, vidage complet, BAR, baquet recaro pole position, etc...)

Et une 330/335i en daily

Tu te ferra déjà assez peur d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il se tue avec, au moins y nous fera pus chier.

 

( Même si ça implique de plier une Clio RS ou une 106 Rallye ... )

Bien oui faudrait mieux plier un 205 diesel.

Là faudra m'expliquer? :o

Modification du poids, donc les caractéristiques sur la carte grise ne sont plus bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que vous dite bande de gay :buzz:

 

Faut arreter la fumette hein :vert:

 

 

Je t'emmerde. :jap:

 

La loi est écrite, c'est comme ça. Après, si certains flics tolèrent, ok. Mais bien souvent quand c'est vidé ça ne passe pas, un pote en a fait l'expérience sur sa 206 S16.

 

Surtout que c'est marqué noir sur blanc dans le lien que j'ai donné :

 

"Transformations nécessitant une déclaration

Vous devez faire une déclaration si vous effectuez une des transformations suivantes sur votre véhicule :

 

modification affectant les caractéristiques suivantes de la notice descriptive : poids et dimensions, essieux, pneumatiques, freinage, organes de manœuvre, de direction et de visibilité, énergie, émissions polluantes et nuisances (bruit)."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Mais qu'est ce que vous dite bande de gay :buzz:

 

Faut arreter la fumette hein :vert:

Ça fait longtemps que j'ai arrêter.

 

Je t'emmerde. :jap:

 

La loi est écrite, c'est comme ça. Après, si certains flics tolèrent, ok. Mais bien souvent quand c'est vidé ça ne passe pas, un pote en a fait l'expérience sur sa 206 S16.

 

Surtout que c'est marqué noir sur blanc dans le lien que j'ai donné :

 

"Transformations nécessitant une déclaration

Vous devez faire une déclaration si vous effectuez une des transformations suivantes sur votre véhicule :

 

modification affectant les caractéristiques suivantes de la notice descriptive : poids et dimensions, essieux, pneumatiques, freinage, organes de manœuvre, de direction et de visibilité, énergie, émissions polluantes et nuisances (bruit)."

Je connais une clio qui ne respecte aucune de ses règles. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...