Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

"La boîte à pics" version FA !


Flllooo

Messages recommandés

De memoire:

Le photographe raconte qu'avec un pote, ils cherchaient un spot pour faire une photo du golden gate dans la brume, ils vont à un endroit, pas top, et descendent plus bas, tombent sur un pure spot, et au passage remarque un camion Bugatti. Le conducteur leur dit n'être "au courant de rien", mais que patienter 30 minutes ici n'était pas forcément une perte de temps. et TADAM, le Bugatti Grand Tour qui se pointe! :D

 

http://bugattipassion.fr/2011/08/18/le-bugatti-grand-tour-pebble-beach-2011/#more-12938

 

Piaf: pas de grilled fioranus, mon post est plus complet! :o

 

 

J'viens de lire l'article. Certaines Veyron sont venue d'Europe !

Je pense notamment à #230, qui était au Mans deux années de suite et immatriculée en Suisse.

 

http://bugattipassion.fr/wp-content/uploads/2011/08/230-500x333.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pag532wX

De memoire:

Le photographe raconte qu'avec un pote, ils cherchaient un spot pour faire une photo du golden gate dans la brume, ils vont à un endroit, pas top, et descendent plus bas, tombent sur un pure spot, et au passage remarque un camion Bugatti. Le conducteur leur dit n'être "au courant de rien", mais que patienter 30 minutes ici n'était pas forcément une perte de temps. et TADAM, le Bugatti Grand Tour qui se pointe! :D

 

http://bugattipassion.fr/2011/08/18/le-bugatti-grand-tour-pebble-beach-2011/#more-12938

 

Piaf: pas de grilled fioranus, mon post est plus complet! :o

 

Il m'est arrivé un truc un peu similaire y'a quelques années .. cyp.gif.2714f81a62c43bf66696a9cc9d362034.gif sur le parc de mon ancienne boite on avait quelques voitures de notre flotte accidentées ( environ 7 ou 8 ... ) un jour un conducteur est venu nous embarqué un Master complétement explosé , ne sachant pas comment se demerdé tout seul ( roue avant gauche arraché , le Master était sur la jambe de force de l'amorto ) , il est venu me voir pour avoir un coup de main ... bref lui en train de tiré et moi au volant du bahut en train de labouré tout le terrain :W ) on arrive à son bahut , obligé de descendre 3 voitures sur sa remorque pour chargé le camion ... il descend les caisses , j'étais en admiration et vu le service que j'lui est rendu il me propose gentillement de faire un tour avec une des 3 caisses pendant qu'elles étaient pas chargée ... je me suis vu dans l'obligation de décliné son offre ... il pleuvait averse et j'ai eu ma première mauvaise expérience en propulsion quelques semaines avant ... Vous allez me demandé ce qu'était les 3 caisses ?

 

 

 

 

2 Viper SRT-10 rouges et une noire ... Vous me croyez si aujourd'hui j'vous dit que je m'en mord les doigts ? cyp.gif.2714f81a62c43bf66696a9cc9d362034.gif

 

cyp.gif.b5513977632e9b929ebfe30ba8c2a92e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé un truc un peu similaire y'a quelques années .. cyp.gif.b9cfb0d6e5dbaa15e6ffe20d016a294d.gif sur le parc de mon ancienne boite on avait quelques voitures de notre flotte accidentées ( environ 7 ou 8 ... ) un jour un conducteur est venu nous embarqué un Master complétement explosé , ne sachant pas comment se demerdé tout seul ( roue avant gauche arraché , le Master était sur la jambe de force de l'amorto ) , il est venu me voir pour avoir un coup de main ... bref lui en train de tiré et moi au volant du bahut en train de labouré tout le terrain :W ) on arrive à son bahut , obligé de descendre 3 voitures sur sa remorque pour chargé le camion ... il descend les caisses , j'étais en admiration et vu le service que j'lui est rendu il me propose gentillement de faire un tour avec une des 3 caisses pendant qu'elles étaient pas chargée ... je me suis vu dans l'obligation de décliné son offre ... il pleuvait averse et j'ai eu ma première mauvaise expérience en propulsion quelques semaines avant ... Vous allez me demandé ce qu'était les 3 caisses ?

 

 

 

 

2 Viper SRT-10 rouges et une noire ... Vous me croyez si aujourd'hui j'vous dit que je m'en mord les doigts ? cyp.gif.b9cfb0d6e5dbaa15e6ffe20d016a294d.gif

 

 

Ah bah pour le coups toi aussi t'as le droit à ta bab_31.gif.13915cd302cb8ebf1174672db3291b93.gif

cyp.gif.6a3c0bb868eb85950e49ec635240032f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Ah bah pour le coups toi aussi t'as le droit à ta bab_31.gif.33dbb7887f47053d110de5fe4a59ba5d.gif

 

Obligé en plus 2 d'entre elles étaient des bagnoles d'occase peu kilométrées en livraison pour la Belgique , j'crois que le mec était un peu inconscient le "circuit" que je devais emprunté faisait environ 800 mètres ... un gros virage , une bonne ligne droite , faire le tour d'un rond point et revenir ... route quasi tout le temps déserte du fait que seul les convoyeurs des autres boite de location aux alentours emprunte mais au moindre pépin le chauffeur se retrouve sacrément dans la merde c'est pas comme s'il m'avait laissé conduire une Clio 3 la ... bah.gif.908585bc23a3f151ee9af20322e42a3b.gif

 

En tout cas j'regrette un peu ce boulot car on avait tous le temps des camions qui venait cherché nos voitures qui retournent au constructeurs pour les parc occase et plus d'une fois y'avait de beaux engins dessus .... :D vieille Bentley Mulsanne , Maserati Quattroporte ... mais le truc le plus exclusif que j'ai pu voir sur un de ses bahuts à tout à fait sa place ici ... ddr.gif.65bbabcf28b5bb8ec7649bb5784eb69c.gif

 

Un truc un peu dans ce style la en beaucoup plus soft , avec un système d'ouverture à la "Maserati Birdcage" , elle était jaune et le style date des 70's

 

http://krhome.com/krblog/wp-content/uploads/2007/03/ppanther.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obligé en plus 2 d'entre elles étaient des bagnoles d'occase peu kilométrées en livraison pour la Belgique , j'crois que le mec était un peu inconscient le "circuit" que je devais emprunté faisait environ 800 mètres ... un gros virage , une bonne ligne droite , faire le tour d'un rond point et revenir ... route quasi tout le temps déserte du fait que seul les convoyeurs des autres boite de location aux alentours emprunte mais au moindre pépin le chauffeur se retrouve sacrément dans la merde c'est pas comme s'il m'avait laissé conduire une Clio 3 la ... bah.gif.4653679c3394913396655edf8301b27a.gif

 

En tout cas j'regrette un peu ce boulot car on avait tous le temps des camions qui venait cherché nos voitures qui retournent au constructeurs pour les parc occase et plus d'une fois y'avait de beaux engins dessus .... :D vieille Bentley Mulsanne , Maserati Quattroporte ... mais le truc le plus exclusif que j'ai pu voir sur un de ses bahuts à tout à fait sa place ici ... ddr.gif.1a5b2835e17d7711c73728e74fa4515e.gif

 

Un truc un peu dans ce style la en beaucoup plus soft , avec un système d'ouverture à la "Maserati Birdcage" , elle était jaune et le style date des 70's

 

http://krhome.com/krblog/wp-content/uploads/2007/03/ppanther.jpg

Ouai mais un tour de Viper quoi cyp.gif.cae51edf2d2f0525c2ef6db0c30cc845.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Si c'est lui qui l'avait conduit pourquoi pas mais il m'a pas proposé ddr.gif.08f51521521f23ddb4b8ab1832ebf9ba.gif

 

J'avais mis des photos de la noir ici à l'époque mais j'ai plus les photos depuis bien longtemps lex-is.gif.609a82e81adf5a9c2872265154c6f43e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul305fG

 

 

ça c'est à vivre de l'intérieur, c'est énorme!!!!

 

http://farm4.staticflickr.com/3042/5853653323_a674c80d12_z.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://farm6.staticflickr.com/5200/5861401064_4052c3c2cd_z.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://farm6.staticflickr.com/5072/5888498209_e3d7971092_z.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://farm6.staticflickr.com/5312/5809455156_1ee2ecedec_z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet528PV

Pour moi c'est pareil que Flo, mais bon peut être que y'avait un rasso dans le coin ! Enfin ça reste énorme comme photo. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hey174Ta

RIP à toi, oôôôôôô plus belle des EB110. :

 

Elle a été accidentée :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

Elle a été accidentée :??:

Non, maintenant elle est wrappée orange/noir après son rachat par le RRR :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hey174Ta

Non, maintenant elle est wrappée orange/noir après son rachat par le RRR :D

 

Ah oui, en effet, je crois que c'est pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

La Veyron est toujours au même proprio (je vais poster sa collection, histoire de poster quelque chose), mais est semi-wrappée blanc mat... Il me semble que j'en ai posté une photo quelques pages avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Zenvo il me semble avoir vu une photo d'elle ailleurs, à un événement peut-être, je ne sais plus... Elle était peut-être en route au moment de la photo !

 

 

Y'a besoin d'une occas pour voir une belle voiture? :o

 

 

Pas forcément, mais pour voir la Zenvo, t'as intérêt à t'accrocher ! :D

Elle ne sort pas pour rien ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...