Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

fuite d'huile sur carter


Invité §jfm218wT

Messages recommandés

Invité §jfm218wT

Bonjour,

 

j'ai un gros soucis avec mon alpha 147 1.6; je me suis pris un ralentisseur et j'ai une grosse fuite d'huile dessous!

Que dois faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom312oI

Salut

je pense que tu as cassé ton carter bas moteur. normalement le moteur n'est pas touché MAIS ne roules pas avec car tu vas perdre ton huile en très peu de temps et là tu vas serrer le moteur. Pour le prix de la pièce tu peux compter entre 500 et 700. sur la 156 1.6 le temps de maintenance est pour changement de carter d'huile est de 1h 40 environ.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfm218wT

ok merci pour la réponse; c'est une 147 1.6 tu pense que le prix serait de combien pour le carter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom312oI

j'ai pas le tarif mais compte 3heures et si c'est moins c'est tant mieux

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Salut

 

compte 420€ carter+ joint+ bouchon et colle, pièces uniquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro110FS

voilà moi j'ai une 147 1.6 tspark, aucun choc..rien d'abimé en dessous, la 147 est de 2007.

 

par contre je viens de m'apercevoir que j'ai plusieurs micro fuite d'huile (sous le bouchon de vidange et pas loin du cable de masse).

est ce normal de perdre environ 5 cl d'huile en une semaine, moteur à l'arret ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro110FS

ben voilà je suis allé en dessous de la voiture et j'ai resséré en clé de 13 à cliquet plusieurs boulons, je vais voir...

près du cable de masse j'ai resséré en clé de 17 mais en fait je sais pas si ça sert à grand chose je vais voir...

ça suinte d'au moins trois ou quatre boulons.

personne n'a eu déjà cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...