Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

Création club coupé cabriolet


Invité §Pйp488gJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pйp488gJ

Moi aussi j'aimerai bien une photo de ton équipement et de ton attelage ,tu dois faire fureur sur la route .Rouler par temps de pluie procure des supers sensations mais le commun des automobilistes nous regardent de travers et nous prennent pour des kékés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pйp488gJ

La pluie est arrivée ,je vais plier le toit de mon CC , car au feu rouge j'aurai la douche que je n'ai pas pris ce matin . Sérieusement je vais le laisser au garage et me servir de mon Kadjar et attendre de belles journées d'hiver ( soleil et t° même basses ) pour rouler cheveux au vent avec l'équipement de Gribouille .

En attendant je me renseigne vers d'autres sources pour enfin voir ce club CC bourguignon prendre jour .

A bientôt Pépé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pйp488gJ

hello les cabistes bourguignon ,le printemps va bientôt arriver , et vous allez vous retrouver seul pour découvrir ou redécouvrir notre superbe région cheveux au vent .

rejoignez moi pour rouler , discuter et partager notre passion du cabriolet .

 

Pépé 71 qui se sent un peu seul sur le bitume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non ! t es pas tout seul il y en à pleins d autres comme moi.....lol

Nous sommes que mis janvier le printemps arrivera certes avec son temps mais d ici là, on a quelques belles heures d hivers à se prendre dans la face avant de décapoter pour faire fondre les stalactites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux sortes de Kabriolets.

Les Kapotables et les déKapotables.

 

Le mien est déKapotable en toutes saisons.

Normal il est anglais et se Konduit à la place du passager.

 

 

IMG_1664.jpg

 

Je roule donc déKapsulé été

 

 

IMG_1553.jpg

 

comme hiver

 

 

 

IMG_3751.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cab est très rustique.

Ni sièges ni volant chauffant, juste un gros pull, voire deux, casquette, écharpe, filet anti-remous et chauffage à fond.

 

Bien que maladivement frileux, les températures très négatives (rares en Bretagne, merci le Gulf Stream) ne me gênent pas outre mesure.

Je suis un ancien motard, j'ai fait deux fois les Elephants dans les années 70, j'ai donc connu pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pйp488gJ

Bonjour Kaprice ,

Très beau Kabriolet que tu a ici , j'imagine les ballades que tu dois faire dans ta Bretagne été comme hiver avec une simple casquette entre toi et les nuages (pardon le soleil)

Ma Bourgogne est pas mal non plus entre les vignes , les prés , les champs et les forêts que découvre et redécouvre dés que je peux cheveux au soleil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Bourgogne est une région idéale pour un Kabiste*.

Des paysages, des routes sinueuses, de petites auberges...

 

J'ai des amis du côté de Sens chez qui je m'arrête souvent.

Une très jolie maison avec des chats et des roses.

 

 

 

 

*Pour un Kaviste également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pйp488gJ

Bonjour Kaprice ,

 

Très bien pour la déprime hivernal ,la température va vite grimper, il va falloir mettre la "KAPOTTE "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pйp488gJ

Ciné retro, Auto retro ,Jolie koctel , par contre je ne parle pas anglais et j'ai été déçu de ne pas comprendre le texte de ta video.

Le soleil est revenu mon R 170 va se dégourdir les roues autour de la maison avant de lui faire son entretien et sa toilette printanière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'entrave Kedalle à la langue des Grands Britons...

J'ai mis les sous-titres en trad automatique.

C'est pas terrible mais on arrive à Komprendre l'essentiel.

 

J'adore quand straight six (six en ligne) est traduit six droit.

Sans doute croient-ils qu'il y a des six-cylindres Kourbes.

 

En gros, je te résume.

Cette femme a été la première à travailler au service de douane du port de Los Angeles.

Maintenant, elle a monté sa propre société d'import export de voitures.

 

Un jour on lui a proposé une voiture de Kollection.

Elle a demandé : Kelle Kouleur?

Vert.

Elle a dit : Komme mes yeux, j'achète.

 

De toutes les façons, les Kabrios, c'est les femmes qui en parlent le mieux.

 

Ici aussi soleil à perpétuité et douce tiédeur (15°).

Les ballades seront longues et répétées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pйp488gJ

Un rendez vous à prendre aujourd'hui pour le Kontrole technique à faire sur mon 200 K .Un petit moment de suspense car mon kabrio a 18 ans et la donne a changé par rapport au dernier kontrole .Bon il est dans un super état ,entretenu plutôt 2 fois k'une et 80 000km ,je croise les doigts .

A bientôt sur le forum pour vous donner des nouvelles et on sais pas , trouver un lieu pour que nos kabrios discutent de leurs souvenirs et de leurs douleurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pйp488gJ

Le kontrole technique est passé .Juste un défaut mineur :Légère usure disque ou tambour légèrement usé AVD AVG ; je ne vais pas les changer pour une légère usure . Le stress est retombé mon kab est repartie pour deux ans sur les routes de France .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val814zi

Bjr à tous, possesseur d'un cabriolet et d'une découvrable j'aimerais créer un petit club de cabriolets sur les Landes, Y-a-t-il des bonnes volontés ? , à bientôt Mitch

 

 

Bjr, Je suis dans les Landes et je possède un cabriolet et voudrais aussi rencontrer des personnes pour faire des ballades qui pourraient être assez sympathiques. Valou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pйp488gJ

 

Bjr, Je suis dans les Landes et je possède un cabriolet et voudrais aussi rencontrer des personnes pour faire des ballades qui pourraient être assez sympathiques. Valou

 

 

Salut Valou ,

Je vois que tu as le même désir que moi mais avec les Bourguignon à la place des Landais . C'est dommage que nous soyons si éloigné nous aurions déjà un embryon de club .

Bon courage ?

Pépé 71

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pйp488gJ

Le soleil est revenu , mon SLK va se dégourdir les pneus et essayer de rencontrer des collègues sur les routes de Bourgogne .Un petit tour du coté de la cote de Beaune et revenir par la route des vins jusqu'à Cluny .Si vous avez envie de rouler un de ces jours dans notre belle région faites moi signe ,on organisera une petite virée avec un pique nique à la clé .

A bientôt

Pépé 71

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pйp488gJ

Une petite virée dans le vignoble de Chabli et finir par la découverte du château de Guedelon (construction d'un château médiéval avec les méthodes ancestrales et des bénévoles) .

Les cabistes intéressés sont les bienvenus . On pourrai faire ça sur le mois d'aout ,à définir !!! Les autres propositions peuvent aussi être étudiés .

A plus

Pépé 71

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc 426nj

Hello les cabistes. Nouveau sur le forum je me suis inscrit afin de vous rejoindre. Je roule en Volvo c70 et ce serait un plaisir me joindre à vous si des sorties s'organisent en Bourgogne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...