WMB93 26 août 2009 Signaler Partager 26 août 2009 Il y a des photos des participants (pas uniquement des DS) ici : http://www.citroracing-historique.org/CitroRacing%202008/Compte_Rendu.html A+ Merci je l'avais déja consulté, c'est impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CENTAURE1312 26 août 2009 Signaler Partager 26 août 2009 50 euros n'est pas très excessif quand tu vois l'état et le prix d'un neuf ! Certains vendent des pièces moins chères, mais attention à l'état Ex: 8 euros ce feu arrière http://195.154.158.38/images/702/7021886593.jpg Mais regardes bien toutes les languettes de masse sont absentes, il est entièrement oxydé. Là c'est vraiment de l'arnaque :q J'en ai en stock quelques-un et j'suis pret à les laisser partir pour 10 € et je trouverais que j'aurais fait une bonne affaire et deux heureux. La fibre "collectionneur", c'est ça, c'est de ne pas perdre d'argent mais, ne pas se faire du pognon sur un gars qui à la méme passion que toi et de faire plaisir. Derniérement j'ai aussi vendu un pare-brise et une vitre avant pour 30€ à la méme personne qui m'a acheté le moteur et je lui ai donné 4 enjos, pas parfaits mais corrects. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 27 août 2009 Signaler Partager 27 août 2009 bonsoir à tous! ce topic est vraiment super grâce à wouter! j'adore aussi els DS! merci encore à wouter! Mon père et mon papy avait des DS, je vous en reparlerai un autre jour, ok. à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wouter 27 août 2009 Signaler Partager 27 août 2009 De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cit603py 30 août 2009 Signaler Partager 30 août 2009 Salut à tous Je vous presente mon ex,une 23 ie pallas de 1973,bleue d'orient,cuir noir et vitre teintées. Une autre ex,une DS 21 pallas boite 5 de 1972 interieur rouge vitres teintées(Desolé pour la qualitée de la photo) Et enfin,ma premiere voiture (que je possede toujour,mais à restaurer entierement)ma DS 23 ie pallas de 1975(du16/04/75) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §raf828oC 30 août 2009 Signaler Partager 30 août 2009 De rien. bonjour a tous voici ma ds malhaureusement que j'ai du me separé. Une ds20 pallas de 1974 bvh 87000km d'origine 1er main jamais restauré elle a toujour dormis au chauds donc aucune corrosion super rare meme incroyable pour une ds et surtout jamais repeinte elle disposer de toute ces etiquettes je pense que c'est une des plus belle qui doit rester qu'en pensez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cit280PF 30 août 2009 Signaler Partager 30 août 2009 [:citroami] [:citroami] [:citroami] [:citroami] [:citroami] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WMB93 31 août 2009 Signaler Partager 31 août 2009 Salut à tous Je vous presente mon ex,une 23 ie pallas de 1973,bleue d'orient,cuir noir et vitre teintées. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/764417/Photo 621.jpg Une autre ex,une DS 21 pallas boite 5 de 1972 interieur rouge vitres teintées(Desolé pour la qualitée de la photo) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/764417/ds 016r.jpg Et enfin,ma premiere voiture (que je possede toujour,mais à restaurer entierement)ma DS 23 ie pallas de 1975(du16/04/75) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/764417/ds 008r.jpg ta 1ère DS 23 bleu d'orient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WMB93 31 août 2009 Signaler Partager 31 août 2009 bonjour a tous voici ma ds malhaureusement que j'ai du me separé. Une ds20 pallas de 1974 bvh 87000km d'origine 1er main jamais restauré elle a toujour dormis au chauds donc aucune corrosion super rare meme incroyable pour une ds et surtout jamais repeinte elle disposer de toute ces etiquettes je pense que c'est une des plus belle qui doit rester qu'en pensez vous https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/627688/ds20pallas 005.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/627688/ds20pallas 003.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/627688/ds20pallas 006.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/627688/ds20pallas 007.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/627688/ds20pallas 010.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/627688/ds20p 006.jpg comment peut on se séparer d'une telle voiture j'ose espérer que ce n'est pas d'un point de vu financier, car ça ne reprsésente pas non plus une fortune, mais plutot pour un problème de place par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mis148Td 31 août 2009 Signaler Partager 31 août 2009 Et il y a encore les salo..ries de colliers d'origine dans le compartiment moteur ! Ca devient rare, la grande majorité des proprios passant vite au Ligarex en intervenant dessus... En effet, belle voiture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §raf828oC 31 août 2009 Signaler Partager 31 août 2009 comment peut on se séparer d'une telle voiture j'ose espérer que ce n'est pas d'un point de vu financier, car ça ne reprsésente pas non plus une fortune, mais plutot pour un problème de place par exemple malheureusement les 2 manque de place et besoin financier des fois malheureusement on a pas trop le choix je prefere quelle soit tomber entre de bonne main que de la laisser pourrire dehors mainteneant le nouveau proprietaire est tres content et elle a une place au chaud c'est sur que ce n'est pas une fortune mais dans cette etat sa vaut un peu c'est sur que ce n'est pas des millions la plus part des ds qu'on voit avec un air de fete a 8000e ou plus sa ne manque pas mais dans cet etat c'est sur que sa vaut le double qu'en pense tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 1 septembre 2009 Signaler Partager 1 septembre 2009 bonsoir à tous, très belles vos DS/ID! Mes frères, mon père et moi voudrions acheter une voiture ancienne de collection (DS Cabriolet ou berline ou break, SM, autres) plus tard... Voilà mon père avait 2 Dspécial (DS21) blanche alors il avait 18 ans jusqu'à 22 ans, c'était sa 2ème voitures après le Ford Capri 1300 rouge. Et mon grand-père avait des 3 DS (rouge et autres couleurs que je sais plus) aussi dans les années 60/70... Tout en était très satisfait! Leurs DS roulaient très bien! voilà! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mis148Td 2 septembre 2009 Signaler Partager 2 septembre 2009 La DSpécial n'a jamais eu une motorisation de DS21... Tu confonds probablement avec la DSuper5, qui elle, était équipé du moteur de la 21... (à ne pas confondre avec une DSuper option boîte 5)... Et une DS bien entretenue et bien réglée, on a toujours pas fait mieux depuis, ça c'est clair !!! Par contre pour une DS cabrio, j'espère que vous êtes bien accroché, car les tarifs... A mon avis, une berline ou un break serait déjà bien plus raisonnable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 2 septembre 2009 Signaler Partager 2 septembre 2009 ah je me trompe? mon père m'avais dit un "2,2 litres et 11 CV" alors c'était normalement une DSuper..... je vais redemanderai à mon père.... Oui on sait pour le cabriolet.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mis148Td 2 septembre 2009 Signaler Partager 2 septembre 2009 La DSuper et la DSuper5 n'ont rien à voir. Résumons-nous un peu pour y voir plus clair : DSuper : moteur de 2 l (1 98X je crois), boîte 4 DSuper option boîte 5, idem que DSuper mais avec boîte 5 DSuper5 : moteur de 2,2 l (2 175 je crois) (ex moteur DS21) et boîte 5 de série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 2 septembre 2009 Signaler Partager 2 septembre 2009 ah oki merci je crois que c une DSuper5 possible, ej vais demander à mon père... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cirman 2 septembre 2009 Signaler Partager 2 septembre 2009 Et DSUPER 5 = 12 CV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 2 septembre 2009 Signaler Partager 2 septembre 2009 ah? 11 CV = Dsuper boite 4??? sinon quelle année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WMB93 3 septembre 2009 Signaler Partager 3 septembre 2009 malheureusement les 2 manque de place et besoin financier des fois malheureusement on a pas trop le choix je prefere quelle soit tomber entre de bonne main que de la laisser pourrire dehors mainteneant le nouveau proprietaire est tres content et elle a une place au chaud c'est sur que ce n'est pas une fortune mais dans cette etat sa vaut un peu c'est sur que ce n'est pas des millions la plus part des ds qu'on voit avec un air de fete a 8000e ou plus sa ne manque pas mais dans cet etat c'est sur que sa vaut le double qu'en pense tu je comprends en effet pour les prix, je fouille tellement que je trouve de tout : des voitures restaurées a des prix corrects, mais aussi a des prix.....qui s'envolent d'autres cheres car dans un état d'origine sans auncune resto :/ a chacun de déterminer quel prix maxi il est pret a mettre exactement et de savoir si il veut une voiture sans problemes avec trés peu de choses a faire dessus ou bien la "reprendre" complement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §raf828oC 3 septembre 2009 Signaler Partager 3 septembre 2009 je comprends en effet pour les prix, je fouille tellement que je trouve de tout : des voitures restaurées a des prix corrects, mais aussi a des prix.....qui s'envolent d'autres cheres car dans un état d'origine sans auncune resto :/ a chacun de déterminer quel prix maxi il est pret a mettre exactement et de savoir si il veut une voiture sans problemes avec trés peu de choses a faire dessus ou bien la "reprendre" complement le plus simple est de ce basé sur la cote LVA une restauration dans les regles sera toujour plus elevé que d'en achetez une deja restauré mais le marché de la ds est plus aux pays bas car ils en raffole surtout pour les modeles strictement d'origine car beaucoups de DS sont bidouiller c'est un vehicule sur coté comme beaucoups d'autres car sorties a beaucoups d'exemplaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mis148Td 3 septembre 2009 Signaler Partager 3 septembre 2009 Sur-cotée ? Pourquoi ? S'il y a de la demande et des gens qui achètent à ces tarifs, c'est qu'elles ne sont pas sur-cotées... Une voiture trop cher ne trouve jamais preneur... La valeur des DS a beaucoup augmenté depuis 7 ans, c'est sûr... Peut-être parce que les gens ne la voient plus simplement comme la voiture des désargentés des années 80 mais comme une voiture qui a marqué son époque et qui offre toujours un confort exceptionnel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CENTAURE1312 4 septembre 2009 Signaler Partager 4 septembre 2009 Salut à tous. "Une voiture coté trop chére ne trouve jamais preneur" Oui et non, tout dépend du contexte. Il y-a quelques années, lord du cinquantenaire, certaine DS ont été surcotés et ont trouvés preneurs (les pauvres. ) de la méme façon lorsque Enzo est mort, les petites voitures rouges ont atteind des sommets pour ensuite revenir à une côte plus résonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mis148Td 5 septembre 2009 Signaler Partager 5 septembre 2009 La mort d'Enzo est aussi tombé à une période ou des spéculateurs croyaient pouvoir gagner de l'argent sur l'automobile ancienne... C'est cyclique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JEA466mR 5 septembre 2009 Signaler Partager 5 septembre 2009 Juste une petite ds dans un jardin...(elle esperait peut étre un fin plus douce..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WMB93 5 septembre 2009 Signaler Partager 5 septembre 2009 Juste une petite ds dans un jardin...(elle esperait peut étre un fin plus douce..) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/664998/DSC06642.jpg mais sympathique "cachette" pour les enfants qui pourraient jouer dans cet univers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JEA466mR 6 septembre 2009 Signaler Partager 6 septembre 2009 Voici une ds 23ie pallas qui apret une tentative d'opération de la dernier chance n'a pas bouger de la depuis plus le 20ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CENTAURE1312 6 septembre 2009 Signaler Partager 6 septembre 2009 Salut à tous. Paix à son âme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gen484Lb 6 septembre 2009 Signaler Partager 6 septembre 2009 Voici une ds 23ie pallas qui apret une tentative d'opération de la dernier chance n'a pas bouger de la depuis plus le 20ans... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/664998/DS 23.JPG1..jpg je sais qu on ne peut pas toutes les sauver ( helas) mais leur dernière chance est la poignée de fanatiques que nous sommes. pour ma part la dsuper 5 que j ai achetée n 'était pas de meilleur composition mais la passion pousse à les aider a revivre et de meme pour mon id 19 de 63 sans formation de mecano ni carrossier, l'amour de cette voiture m'a permis de d'essayer d'en sauver au moins deux et je me suis decouvert au fond de moi un restaurateur de DS ( bien documenté forcément) alors je lance un appel a vous tous!!!!!!!!!!!!!!!! si la cle de 12 et la pince vous font peur, faite tomber vos prejugés la passion et la cohérence vous aideront a restaurer ses demoiselles qui n attendent que ca. aidez les!!!!!! http://dsuper5.over-blog.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wouter 6 septembre 2009 Signaler Partager 6 septembre 2009 Cet après-midi j'ai vu cette ID 20F Break de 1972: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WMB93 6 septembre 2009 Signaler Partager 6 septembre 2009 je sais qu on ne peut pas toutes les sauver ( helas) mais leur dernière chance est la poignée de fanatiques que nous sommes. pour ma part la dsuper 5 que j ai achetée n 'était pas de meilleur composition mais la passion pousse à les aider a revivre et de meme pour mon id 19 de 63 sans formation de mecano ni carrossier, l'amour de cette voiture m'a permis de d'essayer d'en sauver au moins deux https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/505343/100_4224.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/505343/100_7493.JPG1..jpg et je me suis decouvert au fond de moi un restaurateur de DS ( bien documenté forcément) alors je lance un appel a vous tous!!!!!!!!!!!!!!!! si la cle de 12 et la pince vous font peur, faite tomber vos prejugés la passion et la cohérence vous aideront a restaurer ses demoiselles qui n attendent que ca. aidez les!!!!!! http://dsuper5.over-blog.com/ la 2ème est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mis148Td 7 septembre 2009 Signaler Partager 7 septembre 2009 Je confirme... Je n'ai jamais reçu de formation de mécanique durant ma scolarité. J'étais donc au niveau 0... Mais dans les clubs de voitures anciennes, en étant humble et sympa, vous trouverez toujours quelqu'un à qui demander conseil, ou aide... En plus il y a de nombreux clubs de DS et d'ID qui peuvent vous aider... Certains vous proposent des cours de mécaniques, de la documentation technique spécifique, et plus de réductions sur les pièces... Tout cela pour conclure que si vous êtes un tant soit peu courageux, patient, logique, vous pouvez faire beaucoup d'opération sur une voiture telle qu'une ID ou DS... N'ayez pas peur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wouter 7 septembre 2009 Signaler Partager 7 septembre 2009 Salut à tous! Voici une superbe ID que j'ai vue à Eurocitro 2009 au circuit du Mans. Je pense qu'il s'agit d'une des toutes premières ID, mais qui pourrait la dater plus précisément? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cir527Us 7 septembre 2009 Signaler Partager 7 septembre 2009 Salut à tous! Voici une superbe ID que j'ai vue à Eurocitro 2009 au circuit du Mans. Je pense qu'il s'agit d'une des toutes premières ID, mais qui pourrait la dater plus précisément? Superbe auto Wouter, mais si son propriétaire te lit il va se vexer car c'est une DS. Pour le millésime je dirais 56 puisque l'habillage en alu de la jupe avant a disparu sur le millésime 57. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WMB93 7 septembre 2009 Signaler Partager 7 septembre 2009 Salut à tous! Voici une superbe ID que j'ai vue à Eurocitro 2009 au circuit du Mans. Je pense qu'il s'agit d'une des toutes premières ID, mais qui pourrait la dater plus précisément? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/158060/226.jpg2..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/158060/227.jpg2..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/158060/228.jpg2..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/158060/229.jpg2..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/158060/230.jpg2..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/158060/231.jpg2..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/158060/232.jpg2..jpg comme neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wouter 7 septembre 2009 Signaler Partager 7 septembre 2009 Superbe auto Wouter, mais si son propriétaire te lit il va se vexer car c'est une DS. Pour le millésime je dirais 56 puisque l'habillage en alu de la jupe avant a disparu sur le millésime 57. Ah bon, je pensais que les clignos arrière rouges étaient réservés uniquement sur les ID. Merci en tout cas, je n'avais pas pensé qu'elle était si vieille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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