Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Le vide grenier du Forum-anciennes [Mode HS vivement conseill ...


Invité §Vol717TD
 Partager

Messages recommandés

Invité §TA2875eW

Si, si, gym obligatoire seventies... :oui:

Et oui il faut mettre le collant rose.

Aucune dérogation, c'est pour ton bien. :o

 

Allez, en tenue! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • x8rs59

    4062

  • R11 Turbo

    3064

  • S4-61L

    3011

  • zorglub

    2486

Invité §aut501Gd

Encore une petite couche de mazout? bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif

 

www.allergique.org/article2376.html

 

A votre santé losty95.gif.480eea5e83287f8d5200ac4116a1a416.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi816pS

C'est étude c'est du n'importe quoi ! Biensûr que le mazout est dangereux pour la santé. Mais l'essence l'est tout autant. Tes remarques me font pensé à un cobaye qui se demande s'il préfère mourrir d'un cancer des poumons ou du pancréas !

 

Essence ou diesel, ce n'est que du pétrole. Du gazole au sol ça pollue comme celui du super qui s'évapore !

 

Choisir entre esssnce et gazole c'est aussi con que dire que le sucre est meilleur que le sel !

 

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

C'est étude c'est du n'importe quoi ! Biensûr que le mazout est dangereux pour la santé. Mais l'essence l'est tout autant. Tes remarques me font pensé à un cobaye qui se demande s'il préfère mourrir d'un cancer des poumons ou du pancréas !

 

Essence ou diesel, ce n'est que du pétrole. Du gazole au sol ça pollue comme celui du super qui s'évapore !

 

Choisir entre esssnce et gazole c'est aussi con que dire que le sucre est meilleur que le sel !

 

Phil

 

 

Le mazout rend-t-il peu urbain et provoque-t-il des égards de langage :lol:

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

Eh ben, c'est le cours de gym qui vous a tous fait fuir? :???:

y'a pas eu grand monde aujourd'hui... :L

 

Allez, a lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Salut bande de marsupiaux dégarnis et décolorés,

 

Rhaaa la gym quelle horreur :q Surtout s'il faut écouter Sandra & Sabrina en même temps... (Ca va bien avec le jogging rose :ddr: ).

 

Trike, paix à ton rat. Ca me rappelle un truc cette coïncidence: je sortais avec une fille chez qui il y avaient deux piafs exotiques (hautement casse-couilles soit dit en passant), qui ne m'émeuvaient pas plus que ça (c'est joli mais ça a rien à dire un piaf...), qui passaient leurs journées à gueuler et en plus c'était vachement strident. Une nuit j'ai rêvé du gris (l'autre était jaune fluo! roulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gif ), c'est bizarre d'avoir rêvé de cet oiseau, c'était la première fois que ça m'arrivait, et dans le rêve il avait une importance prépondérante. Enfin bref, cette nuit là il est mort. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu es en vacances ?

 

 

PAs tout a fait, mais j'avais pas cours aujourd'hui, du coup je suis rentré et ca m'arrange bien car demain je vais chercher la petite dernière à Lyon (départ 6h du mat et retour dans la nuit...)

 

Donc j'en ai profiter pour organiser tout ca et allez chercher une bouteille d'argon...

 

J'emmene l'Apn pour vous montrer le periple et le reste :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag843RH

Bonsoir;

 

Aller ,Roulax , à nous tu peux le dire franchement, sans tourner autour du pot ; que tu lui as tordu le cou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trike, paix à ton rat. Ca me rappelle un truc cette coïncidence: je sortais avec une fille chez qui il y avaient deux piafs exotiques (hautement casse-couilles soit dit en passant), qui ne m'émeuvaient pas plus que ça (c'est joli mais ça a rien à dire un piaf...), qui passaient leurs journées à gueuler et en plus c'était vachement strident. Une nuit j'ai rêvé du gris (l'autre était jaune fluo! roulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gif ), c'est bizarre d'avoir rêvé de cet oiseau, c'était la première fois que ça m'arrivait, et dans le rêve il avait une importance prépondérante. Enfin bref, cette nuit là il est mort. :voyons:

 

La fille bien sur :D:rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Bonsoir;

 

Aller ,Roulax , à nous tu peux le dire franchement, sans tourner autour du pot ; que tu lui as tordu le cou.

 

Je ne me serais pas permis! Je suis l'ami des animaux moi! Même les mouches je les fous dehors au lieu de les ecrabouiller c'est dire si je suis cool avec les bestioles... Pourtant étant môme j'excellais en écrasement de mouches. :sol: Plus rapide que l'éclair quoi.

Minizob hum non je parle des piafs :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag843RH

Si je comprends bien ,tu vas rouler lentement dès le retour du beau temps histoire de protéger la nourriture des hirondelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aaa160YU

Moi aussi je les mets dehors les mouches araignes etc apres les avoir ecrabouillé :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde! La génération spontanée! Donc, Pasteur avait tord :??:

 

C'est pas plutot darwin qui avait cette theorie...

 

 

Non, lui c'est l'origine des espèces. La démolition de la génération spontanée est sa première découverte à Pasteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag843RH

Bonsoir,

 

Zig, tu fais WE ou travail cette fin de semaine.

 

Moi avec les "panthères" çà n'a pas marché votre histoire de génèration spontanée par contre avec le lapin "nain" je ne t'en cause pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse demain, 7 clients à voir, st fargeau, lesigny, pontault ,combault,santeny,mennecy,élancourt,conflans. J'ai dormi cette aprèm pour tenir; en plus j'ai la pêche, j'ai réussi à couler encore un concurrent (lui, c'est la troisième fois!) je vais essayer de récupérer les ouvriers.

 

Formidable le vie qu'a eu cette homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la bande de flans pasteurisés :coucou:

 

Moi aussi j'ai la banane :sol: , il fait bô, et là je vais aller mécaniquer sur la Saab :oui: !

 

Si après ça, elle ne marche toujours pas, je la brûle !!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag843RH

Heuh, doucement, t'as déjà tes vielles portes à a bruler avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sev185hn

:coucou: Holla viejos !

 

Du soleil ici , j'attend la visite de minizob . Ca tombe bien je crois qu'il va faire soif tentot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuh, doucement, t'as déjà tes vielles portes à a bruler avant.

 

 

Oui mais je ne vais pas bruler la Saab. J'ai tout remonté et j'ai fait un tour :sol:

Ce n'est pas un avion supersonique, c'est un missile à propulsion nucléaire !!! :eek:

Il n'y a plus qu'à l'astiquer pour la semaine prochaine :) !

 

Seventies, tu passeras le bonjour à Missié Simon ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les p'tiots gars :coucou:

 

Hier était encore une journée biture [:kevin_88:2]

 

Et du coup aujourd'hui c'est très dur :ddr:

 

 

Chacun son tour,aujourd'hui c'est moi!!! :lol::lol::lol:

Le problème,c'est que j'attaque des travaux et que Mme ne me laisse pas tranquille!! :pfff:

Et en plus j'ai l'impression qu'on est 200 dans mon bureau!!! :lol::lol::lol: Le moindre petit bruit et la caisse de résonnance fait effet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les p'tiots gars :coucou:

 

Hier était encore une journée biture [:kevin_88:2]

 

Et du coup aujourd'hui c'est très dur :ddr:

 

 

Chacun son tour,aujourd'hui c'est moi!!! :lol::lol::lol:

Le problème,c'est que j'attaque des travaux et que Mme ne me laisse pas tranquille!! :pfff:

Et en plus j'ai l'impression qu'on est 200 dans mon bureau!!! :lol::lol::lol: Le moindre petit bruit et la caisse de résonnance fait effet!

 

 

 

Ben moi j'viens de finir (enfin... presque! :W ) mon couloir...

 

Ca doit être l'effet "printemps"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sev185hn

Hello les T'chios :coucou:

 

C'est Minizob de chez Seventies... La petite est chargée avec toutes ses pièces :fresh:

 

Bon y'a du taf mais quelle gueule :oui:

 

Plus qu'a rentrer... j'espère qu'il y aura moins de bouchons qu'a l'aller

 

Plein de photos :oui:

 

Reportage en rentrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sev185hn

Hé , en parlant de bouchons , super la ciney ! Merci a toi mini zob ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'viens de finir (enfin... presque! :W ) mon couloir...

 

Ca doit être l'effet "printemps"...

 

 

Ben moi j'en fini pas... ça fait des semaines que je suis dans le platre... :L

Mais bon, ça avance doucement...

Je préfèrerai bricoler sur les charettes... Enfin j'ai quand même redémarré la Saab et changé les rotules de la 605 :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les ventrus,

Merdr j'ai toujours pas vu le lva. J'y vais derechef. :oui:

Ouais c'est cool le Cuba libre!

Bon nickel il fait tout chaud (j'ai l'air con avec mon gilet en laine...), hier soir j'ai roulé en Merco avec des super plaques d'immat' vachement hyper-légales, ba c'est bien, c'est doux, ça roule tout seul, par contre il n'y a pas de cendrier à l'avant!!! :beuh: Il a du être enlevé! Vous savez ou il se trouve normalement? A la base de la console centrale non? Ce matin j'ai envoyé les trucs pour l'homologation et je l'ai amené au cété. Ca avance. :)

 

 

 

 

Yola c'est toujours la fameuse même? Rappelle moi dans quel départempent elle est? Ya moyen de reviendre par la route? :fleur: Pourquoi pas en plus c'est une voiture pratique, maintenant faut juste que je renfloue les caisses mais cela va viendre. :oui:

 

 

Mais oui elle roule sans pb.

Mp moi ton N° de phone afin que je le done au proprio, car actuelement la 131 est dans la rue et celas ne satisfait pas trop le prop. C'est qu'il l'aime bien sa charrette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé , en parlant de bouchons , super la ciney ! Merci a toi mini zob ! :)

 

 

On est rentré :fresh:

 

On a mis 10h pour le retour :(

 

En fait l'aller c'est passer sans trop de problème, départ 6h du mat, ca roulait pas mal, autouroute 130-140 sans soucis, la remorque ne bougeait pas, un peu de monde mais ca allait. A partir de Beaune, beaucoup plus de monde, chargé jusque villefranche ou on a eu 30min de bouchon au péage.

 

J'ai un peu tourné pour arriver à destination, mais on y était à 13h, 13h15.

 

Découverte de la bête en vrai... (la je vous laisse la surprise, j'ai plein de photos et je ferais un topic :oui: )

Papotage avec Seventies car, imprégnation de la vie de la voiture (Seventies est au moins aussi fana que moi de "la vie " des voitures, il a gardé tout ce qui était dans la voiture (pièces, feuille à rouler... et tout bien ranger :bien: )

 

Installation au volant de la t'chiotte :eek: un tableau de bord digne d'un avion....

 

bref un vrai moment vachement sympa avec un type vraiment passionné, je serais bien resté tout le week end à causer et boire des chopines autour des autos :oui: mais il est déja 15h30 le temps de tout charger (la voiture et les pièces )

 

Départ émouvant, dernière petite tape sur l'aile :cry:

 

On se dirige vers l'autouroute, j'ai le regard absorbé par une petite auto qui me suis de prêt :D

 

On arrive à dardilly, on monte sur l'autouroute tranquille on attaque la cote peinard, 60, 70, 80; 90 et la remorque part en banane en plein virage, elle me secoue la voiture de gauche à droite d'un coup assez violent...

 

Je descend une vitesse et plein gaz pour remettre en ligne, elle veut pas, je descend une deuxième vitesse, gazze, elle veut pas ... :ange:

 

Je granponne le volant et la ralenti gentillement, elle se remet... roulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gif

 

Je poursuit sur l'autouroute, des que je m'approche des 90 elle banane :/

 

Les quelques kilomètres jusque villefranche sont tendus, le soufle des bagnoles qui passent à 150 à coté la promène encore plus, et je vous parle pas des camions...

 

ON sort au plus vite de l'autoroute et on prend la nationale à 80km/h....

 

On est arrivé à 1h15 du matin.... un poil claqué :dodo:

 

Maintenant je vais aller la mettre à l'abri :oui:

 

Encore un grand merci Seventies :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1301 spéciale ou standard? :??:

 

Quelle finition? LS, GL, GLS?

 

Oulaaaaaaaaa...tu m'en demande de trop, j'en sais rien, y a rien de marquer sur le coffre, mais vu le prix auquel je l'ai eu je la ramene chez moi et ensuite je regarde les details. :lol:

 

 

:lol: Bon d'accord... tiens-moi au jus, j'ai quelques connaissances concernant ces modèles, mon père ayant eu une 1501 spéciale de 68 qui m'a laissée un souvenir impérissable... ;) (En plus de sa 1300 GL précédente)

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est rentré :fresh:

 

On a mis 10h pour le retour :(

 

En fait l'aller c'est passer sans trop de problème, départ 6h du mat, ca roulait pas mal, autouroute 130-140 sans soucis, la remorque ne bougeait pas, un peu de monde mais ca allait. A partir de Beaune, beaucoup plus de monde, chargé jusque villefranche ou on a eu 30min de bouchon au péage.

 

J'ai un peu tourné pour arriver à destination, mais on y était à 13h, 13h15.

 

Découverte de la bête en vrai... (la je vous laisse la surprise, j'ai plein de photos et je ferais un topic :oui: )

Papotage avec Seventies car, imprégnation de la vie de la voiture (Seventies est au moins aussi fana que moi de "la vie " des voitures, il a gardé tout ce qui était dans la voiture (pièces, feuille à rouler... et tout bien ranger :bien: )

 

Installation au volant de la t'chiotte :eek: un tableau de bord digne d'un avion....

 

bref un vrai moment vachement sympa avec un type vraiment passionné, je serais bien resté tout le week end à causer et boire des chopines autour des autos :oui: mais il est déja 15h30 le temps de tout charger (la voiture et les pièces )

 

Départ émouvant, dernière petite tape sur l'aile :cry:

 

On se dirige vers l'autouroute, j'ai le regard absorbé par une petite auto qui me suis de prêt :D

 

On arrive à dardilly, on monte sur l'autouroute tranquille on attaque la cote peinard, 60, 70, 80; 90 et la remorque part en banane en plein virage, elle me secoue la voiture de gauche à droite d'un coup assez violent...

 

Je descend une vitesse et plein gaz pour remettre en ligne, elle veut pas, je descend une deuxième vitesse, gazze, elle veut pas ... :ange:

 

Je granponne le volant et la ralenti gentillement, elle se remet... roulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gif

 

Je poursuit sur l'autouroute, des que je m'approche des 90 elle banane :/

 

Les quelques kilomètres jusque villefranche sont tendus, le soufle des bagnoles qui passent à 150 à coté la promène encore plus, et je vous parle pas des camions...

 

ON sort au plus vite de l'autoroute et on prend la nationale à 80km/h....

 

On est arrivé à 1h15 du matin.... un poil claqué :dodo:

 

Maintenant je vais aller la mettre à l'abri :oui:

 

Encore un grand merci Seventies :jap:

 

 

 

Olaaaa, qu'est ce que tu avais comme remorque ??? :eek:

Enfin bon, tu y'es arrivé, c'est le principal :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...