Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Le vide grenier du Forum-anciennes [Mode HS vivement conseill ...


Invité §Vol717TD
 Partager

Messages recommandés

Invité §TA2875eW

Raaaah je suis banni 2 jours du bistrot, je ne sais même pas pourquoi ! :mad:

 

Je remontais a cinq étoiles ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • x8rs59

    4062

  • R11 Turbo

    3064

  • S4-61L

    3011

  • zorglub

    2486

Invité §TA2875eW

Ben c'est "le bistrot" non ?

 

Normal qu'on dise des conneries... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

Boarff, je reste soft en général. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag843RH

:coucou: S4 !

Fait bien gaffe avec Alice, mes beaux parents l'ont eu...maintenant ils ne l'ont plus ! Probleme de ligne, probleme de gresillement lors d'appels telephonique et j'en passe.

J'espere que tu auras plus de chance qu'eux. :oui:

 

Bonjour,

 

Avec les Autres c'est pareil je n'ai jamais la vitesse promise le changement d'abonnement ne m'a rien apporté,soi disant c'est le matérie mais c'est la même chose sur 2 machines de géneration différente.

 

Bone chance.l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

De toutes façons, le bistrot n'est plus ce qu'il etait... :bah:

 

 

Ils sont tous partis... ailleurs. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sev185hn

:coucou: los viejos !

 

Ben moi pour me remetre du w-end, j'ecoute un vieux canned head :):fresh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola tous les moulus :ddr:

 

Au fait merci Old pour les tofs et histoire de la Yuste (je l'ai vu mais le pc à planter pendant que je tapais ma réponse samedi soir :bah: )

 

Je suis dégouté, hier il n'y avait plus de ciney :cry:

 

Du coup pour notre p'tite teuf à 25 on a pris :

2 casiers de Karmélite

1 casier de Chimay Triple,

1 casier de Super des fagnes,

1 casier de Troublette....

 

Et il y aura punch et autre Toussa...

 

Ca va donner :fresh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

Ola tous les moulus :ddr:

 

Au fait merci Old pour les tofs et histoire de la Yuste (je l'ai vu mais le pc à planter pendant que je tapais ma réponse samedi soir :bah: )

 

Je suis dégouté, hier il n'y avait plus de ciney :cry:

 

Du coup pour notre p'tite teuf à 25 on a pris :

2 casiers de Karmélite

1 casier de Chimay Triple,

1 casier de Super des fagnes,

1 casier de Troublette....

 

Et il y aura punch et autre Toussa...

 

Ca va donner :fresh:

 

 

 

Sortez les foies de compet ! :fresh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

:coucou: Les anciens !

 

Ca va bien ce matin? :) Moi nickel, les cours c'est fini :fresh:

 

Ouai ben moi c'est pareil, je suis totalement largué là... :???:

Pareil pour les anciennes dans les concentres, et limite pour les miniatures...

J'attents toujours Alice pour me mettre l'ADSL... :L Pour la pub, elle a la "tchatche", mais pour installer c'est pas pareil :mad:

 

Oh là Alain, fais gaffe Alice c'est :q plein de problèmes avec :oui: prends Wanadoo enfin Orange maintenant :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

:coucou: los viejos !

 

Ben moi pour me remetre du w-end, j'ecoute un vieux canned head :):fresh:

 

Canned Heat :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joe_le_oun eur profil

Posté le 07-06-2006 à 09:04:20

Zen

Profil : Pilote pro

 

:coucou: S4 !

Fait bien gaffe avec Alice, mes beaux parents l'ont eu...maintenant ils ne l'ont plus ! Probleme de ligne, probleme de gresillement lors d'appels telephonique et j'en passe.

J'espere que tu auras plus de chance qu'eux. :oui:

 

Bin moi j'ai alice depuis pas mal de temps, pourtant un petit 512 kps , vraiment absolument aucun probleme, par contre il y a longtemps que j'ai balancé internet explorer a la poubelle pour le remplacer par mozilla et idem pour outloock, remplacé par thunderbird...0 spams, 0 pub .

 

Meme avec ça, cela n'ira pas mieux ! :D

Le fait est que cela fait tres peu de temps que l'adsl est dispo dans leur coin ( Isere ), et je pense qu'Alice a encore un peu de mal avec les lignes FT.

Ils ont pris Wanadoo (Orange) depuis, et ça pulse.

Je suis chez Neuf depuis un moment et je n'ai pas eu un seul probleme pour l'instant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ça me revient, je pouvais les avoir par le vendeur itinérant qui s'occupe du secteur de la carrosserie où je bosse. C'était un à 79€ TTC au lieu de 149€ HT.

Je ne l'ai pas pris, mais maintenant je regrette. :cry:

 

 

A ce prix la c'est sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:roulax:9] Pas bossé, trainé voir les occases en Allemagnes (et pleins de photos moussues à venir...)

DOnc,

C'est chez Leclerc auto (aïe!!! Pas tapé), je l'ai vu celui à 100, en fait, il est à 110, c'est un model sorti il y a deux ans dejà je crois.

Finalement j'ai pris un plus puissant en promo aussi, mais à 159 euro. C'est un Pioneer (je regarderai demain son petit nom) cd frontal + mp3 4x50w avec tout un tas de reglages possibles (pas dispo sur celui à 110). En l'occurence celui que j'ai acheté c'était le dernier!

Joe je ne crois pas qu'il y ait une pre installation sur la plage. :non:

D'abord je vais me contenter des 2 hp d'origine puis ensuite j'ai vu des gros kenwood serie "E" 'parait que c'est d e la balle) à 59 la paire (promo)

Titouan la mienne c'est P, R, N, D, 3, 2.

Le 3 c'est plus haut dans les tours pour la montagne. Le 2, jamais vraiment testé...

Je l'ai acheté avec 152mkm, ça va c'est honnête! La je passe à 159000 ce soir: 7000 bornes depuis le 29 avril. :sol: Rentabilise-man :cyp:

 

 

Ok merci roulax, c'est con, il n'y en a pas des Leclerc auto dans mon coin :non:

 

Tu roule dis moi, heureusement que tu ne les as pas fait avec la Sud ou la saab car niveau essence :blague:

 

Merci pour l'info en tout cas! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

 

Merci pour l'info en tout cas! :jap:

 

De rien. :jap:

Hé oui beaucoup de kms ça abime les anciennes... :cry:

Je les faisais avec la Saab justement... C'est pour cette raison que j'ai acheté la pantoufle. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

De rien. :jap:

Hé oui beaucoup de kms ça abime les anciennes... :cry:

Je les faisais avec la Saab justement... C'est pour cette raison que j'ai acheté la pantoufle. :bah:

 

La Saab est faite pour avaler les kilomètres Nicolax :fresh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Trop cher mon fils :o:lol:

Arf faut que je bougeax, je retourne au procès du crash du Mont Sainte Odile vous me verrez peut-être aux infos. :cyp:

Paraît qu'il y a un prévenu qui est apparu pour la 1ère fois.

Un truc de fou, ce procès. :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cher mon fils :o:lol:

Arf faut que je bougeax, je retourne au procès du crash du Mont Sainte Odile vous me verrez peut-être aux infos. :cyp:

Paraît qu'il y a un prévenu qui est apparu pour la 1ère fois.

Un truc de fou, ce procès. :beuh:

 

Faut bien trouver un coupable ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Le plus chiant, c'est qu'à l'entrée il y a quinze flics qui surveillent un portique et à chaque fois je dois vider mes poches, avec tous les centimes qui se promènent, les clés partout, et à chaque fois ils me regardent avec des yeux de merlan frits, car j'ai une clé de 10 et une de 13 dans ma veste! :lol: Alors à chaque je dis "oui mais bon, c'est parce que j'ai cinq bagnoles, je change souvent, débrancher les batteries toussa... :buzz: "

Bon atoute. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

Si tu as les pepettes pour payer le plein, c'est pas un probleme ! Mais bon vu les tarifs des carburants, tu repasseras ! :bah:

 

Bah ouais mais comme il l'a dit lui même, à part la conso, c'est du bonheur, ça roule par tous les temps et ça passe partout :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

Le plus chiant, c'est qu'à l'entrée il y a quinze flics qui surveillent un portique et à chaque fois je dois vider mes poches, avec tous les centimes qui se promènent, les clés partout, et à chaque fois ils me regardent avec des yeux de merlan frits, car j'ai une clé de 10 et une de 13 dans ma veste! :lol: Alors à chaque je dis "oui mais bon, c'est parce que j'ai cinq bagnoles, je change souvent, débrancher les batteries toussa... :buzz: "

Bon atoute. :)

 

Ils doivent te regarder dans ce genre là : :blague:

 

Ca fait limite "manouche" le gars qui se pointe avec une boite à outils dans la poche :ddr:

 

A toute Nico ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

Oui c'est sur, mais comme dit...sans carburant, tu ne fais rien ! :bah:

 

Et c'est bien le problème de nos jours :bah:

 

J'aimerais bien me faire plaisir pour ma première voiture, mais à ce prix, c'est pas possible, essence trop chère :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ze 210ZF

Puti on m'a volé mon vélo devant un magasin de modélisme a lyon. Avis au lyonnais c'est un go sport noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

:L

 

Jamais agréable d'etre volé. :pfff:

 

Dire que quand j'etais petit, en haute savoie, personne ne fermais jamais sa voiture... :roll:

Et sa porte d'entrée encore moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

Pareil, il arrive a mes parents de laisser les fenêtres de la voiture ouvertes, parce que y'a pas de clim, mais mes potes, clim ou pas, sur un parking, ils

 

veulent jamais les laisser ouvertes :blague:

 

Une 205 ou une Corsa B, je vois pas ce qu'ils craignent :bah:

 

Perso, j'ai laissé ma bécane un après-midi avec les clés dessus, et elle est restée une nuit devant chez moi (sachant que j'habite sur une place avec 10000 véhicules par jour qui passent) et elle est toujours là, mais cassée de ma faute là :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ze 210ZF

De toute façons je vais porter plainte.

Ya deux mois mon frère s'est fait piquer son portable a l'arrachée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

Pareil, il arrive a mes parents de laisser les fenêtres de la voiture ouvertes, parce que y'a pas de clim, mais mes potes, clim ou pas, sur un parking, ils

 

veulent jamais les laisser ouvertes :blague:

 

Une 205 ou une Corsa B, je vois pas ce qu'ils craignent :bah:

 

Perso, j'ai laissé ma bécane un après-midi avec les clés dessus, et elle est restée une nuit devant chez moi (sachant que j'habite sur une place avec 10000 véhicules par jour qui passent) et elle est toujours là, mais cassée de ma faute là :buzz:

 

 

:blague: Ouais, tu cherches un peu la... Je laisserais pas les clés dessus quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

:blague: Ouais, tu cherches un peu la... Je laisserais pas les clés dessus quand même...

 

La période vol de bilettes par chez nous c'est passé :bah:

 

Puis de toute façon, c'était pas une bécane de toute beauté et elle est d'origine, personne vole de l'origine, aucun intérêt :bah:

 

Une photo (avant le drame) :D

 

DSC04540.JPG.2765cac7af0bfc4336ba12856fd71d88.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfl250qT

Puti on m'a volé mon vélo devant un magasin de modélisme a lyon. Avis au lyonnais c'est un go sport noir

 

 

Quelle magasin? Jet? AIRC8? le train bleu?

 

Ah le modelisme :rs:

 

Tu es allé à "X-TREM SHOW" le weekend dernier à ST GALMIER?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...