Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Le vide grenier du Forum-anciennes [Mode HS vivement conseill ...


Invité §Vol717TD
 Partager

Messages recommandés

 

 

:non:conoscopie

 

 

:lol:

 

L’application d’un champ électrique dans le plan des couches permet de dérouler cette hélice en donnant des figures de conoscopie de type uniaxe ou biaxe :voyons:

 

Pour la culturation de nos cerveaux :ange:

http://www.crpp-bordeaux.cnrs.fr/spip.php?article383

 

extrait :

"à gauche SmC* héliélectrique sans champ uniaxe par compensation, au centre avec champ de 100 V/mm hélice déroulée figure biaxe inclinée avec axe de symétrie perpendiculaire au champ, à droite SmCFi1* 160V/mm figure biaxe avec axe de symétrie parallèle au champ. "

 

:hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • x8rs59

    4062

  • R11 Turbo

    3064

  • S4-61L

    3011

  • zorglub

    2486

Invité §aut501Gd

Ah! bin c'était pour ça que l'ambiance était électrique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Tiens on y parle de loco et de jardin aujourd'hui :cyp:

 

 

 

C'est bien :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos chers dirigeants,

viennent d'en sortir une bien bonne aujourdh'ui.

 

 

Le bonus/malus de carte grise pour la pollution avec comme unique référence le CO2 (alors qu'il exsite d'autres polluants tout aussi nocif pour la vie)

 

 

ce bonus/malus nous était annoncé, qu'il ne serait payé qu'une seule fois,

et pour une voiture neuve.

 

 

 

Et bien non, ils veulent que ce bonus/malus en plus d'être révisable chaque année pour les voitures neuves, en diminuant chaque année les seuils fort discutables, puisque ces seuils ne sont en rien proportionnel,

Y a des brusques variations de prix bonus/malus.

 

 

 

 

donc ce bonus/malus deviendrait non plus une fois, mais ANNUEL !!

 

 

Un retour déguisé de la vignette fiscale se profile...

 

 

Ce serait pas par hasard, justement quand les français partent en vacances ou s'apprétent à partir,

 

qu'on essaye de faire passer une fois de plus une loi scélérate,

 

qui va pénaliser beaucoup de faibles revenus, déjà en difficulté avec le prix des carburants. (Un prix de carburant surlequel les états ont peu d'influence )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que veux-tu qu'on y fasse Zorglub ? :bah:

 

Bien sur que c'est un retour déguisé de la vignette. :cyp:

 

Bien sur que ce sera de plus en plus cher chaque année...

 

Mais tu vois les automobilistes se rassembler tous les soirs ne serait-ce que devant les préfectures et sous-préfectures pour y jouer du klaxon de 19 à 21h00 par exemple ? :ddr:

 

'Faut pas rêver... :pfff:

 

Tous ces braves moutons feront les caïds dans les réunions de famille ou devant la machine à café du boulot ( "Que j't y foutrait une bombe MOI ! " "On en a pendu pour moins que ça..." etc etc...) et fermeront platement leur grande Gueule devant leurs élus...

 

Au pire on ira voter FN, facteur ou Ségoléne parce que dans l'isoloir on risque pas d'être reconnu...

 

Et puis on va pas risquer de prendre des coups hein ! :lol:

 

"J'ai des gosses, un boulot, une villa à payer MOI !" :o

 

Moi j'ai trouvé un semblant de solution : J'ai mis ma carte d'électeur en plusieurs morceaux direction les chiottes...

 

Je sais, ça ne changera rien à l'affaire mais au moins on ne me confondra plus avec cette cohorte d'abrutis les jours d'élections ! :D

 

Et ne me sortez pas le sempiternel "il y en a qui se sont fait tuer sur des barricades pour qu'on ai le droit de vote !" parce que je suis certain que si ces héros avaient ne serait-ce qu'entrevus ce que serait la classe politique actuelle et la mentalité de leurs descendants, je vous fiche mon billet qu'ils seraient restés peinards chez eux plutôt que de faire la révolution... :fleur:

 

 

Aaaaahhhhhh... Que ça fait du bien ! :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

roulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gif Comment ça "pas vraiment un boulot" :mad:

Parce que bosser matin, après-midi et soir tous les jours, jours fériés compris, prendre quinze jours par an grand maxi, s'enquiller quatre mois à la file avec un seul jour non travaillé, et rien pouvoir faire d'autre, c'est un hobbie pitêtre? :hum:

Sinon le reste s'pas faux :ange:

Des gosses j'en aurai quand j'aurai une femme pas chiante :o

T'façons c'est pas la question, la question c'est que toutes les idées émanant du gouvernement actuel et de nature à faire raquer davantage le peuple sont à rejeter avec véhémence. J'ai jamais voté pour le nain ni eu le moindre angström de concupiscence pour cette bande de dégénérés vénaux donc je ne marche pas dans la combine, j'envisagerai les choses autrement le jour où la tête du nain sera au bout d'un pic. akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gif Comment ça "pas vraiment un boulot" :mad:

Parce que bosser matin, après-midi et soir tous les jours, jours fériés compris, prendre quinze jours par an grand maxi, s'enquiller quatre mois à la file avec un seul jour non travaillé, et rien pouvoir faire d'autre, c'est un hobbie pitêtre? :hum:

Sinon le reste s'pas faux :ange:

Des gosses j'en aurai quand j'aurai une femme pas chiante :o

T'façons c'est pas la question, la question c'est que toutes les idées émanant du gouvernement actuel et de nature à faire raquer davantage le peuple sont à rejeter avec véhémence. J'ai jamais voté pour le nain ni eu le moindre angström de concupiscence pour cette bande de dégénérés vénaux donc je ne marche pas dans la combine, j'envisagerai les choses autrement le jour où la tête du nain sera au bout d'un pic. akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

 

 

 

Tu veux un kleenex ? :fleur:

 

On a une promo en tête de gondole cette semaine. :ddr:

 

Moi les photos c'est plutôt un loisir tu sais ? :lol:

 

Mébon... :cyp::cyp::cyp::cyp:

 

Où j'ai mis mon bouton "déconne OFF" moi... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan143DE

kikou messieur,

je voudrais savoir si il y a un faien des Ardennes qui mettrais a dispo des voiture anciennes en priorité des Peugeot anciennes (mon homme en raffole :rs: )car nous allons nous marié le 1 Aout 2009 et nous voudrions comme voiture de marié une jolie vieille peugeot pour ce jour exceptionnel 1762128043_crystaleyes.gif.4c01fe41603fbc5b5185e24fabfa8446.gif

merci d'avance pour vos réponses (mp) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

roulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gif

... la question c'est que toutes les idées émanant du gouvernement actuel et de nature à faire raquer davantage le peuple sont à rejeter avec véhémence. J'ai jamais voté pour le nain ni eu le moindre angström de concupiscence pour cette bande de dégénérés vénaux donc je ne marche pas dans la combine, j'envisagerai les choses autrement le jour où la tête du nain sera au bout d'un pic. akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

 

 

Sans adhérer totalement à la conclusion de ce post, j'ai un certain penchant pour le raisonnement dans son ensemble.

 

 

:ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que veux-tu qu'on y fasse Zorglub ? :bah:

 

Bien sur que c'est un retour déguisé de la vignette. :cyp:

 

Bien sur que ce sera de plus en plus cher chaque année...

 

Mais tu vois les automobilistes se rassembler tous les soirs ne serait-ce que devant les préfectures et sous-préfectures pour y jouer du klaxon de 19 à 21h00 par exemple ? :ddr:

 

'Faut pas rêver... :pfff:

 

 

 

Moi je ne veux rien, je fais juste de l'information pour ceux qui n'auraient pas entendu cette information,

une information qui intéresse tous les possesseurs de voitures neuves soumises déjà à cette taxe.

 

 

En même temps, les préfets ou sous préfets habitent rarement dans les locaux, donc entre 19 et 21, on peut klaxonner tant qu'on veut, c'est pas le prefet ou le sous prefet que l'on va déranger beaucoup... :lol:

 

Tous ces braves moutons feront les caïds dans les réunions de famille ou devant la machine à café du boulot ( "Que j't y foutrait une bombe MOI ! " "On en a pendu pour moins que ça..." etc etc...) et fermeront platement leur grande Gueule devant leurs élus...

 

Au pire on ira voter FN, facteur ou Ségoléne parce que dans l'isoloir on risque pas d'être reconnu...

 

Et puis on va pas risquer de prendre des coups hein ! :lol:

 

"J'ai des gosses, un boulot, une villa à payer MOI !" :o

 

 

 

facteur ????? Ah oui le révolutionnaire d'extréme gauche LCR qui a un discours en apparence sympathique mais qui a derrière une idéologie très dictatoriale (plus proche de Staline que Gandhi, son programme... )

 

 

Moi j'ai trouvé un semblant de solution : J'ai mis ma carte d'électeur en plusieurs morceaux direction les chiottes...

 

Je sais, ça ne changera rien à l'affaire mais au moins on ne me confondra plus avec cette cohorte d'abrutis les jours d'élections ! :D

 

Et ne me sortez pas le sempiternel "il y en a qui se sont fait tuer sur des barricades pour qu'on ai le droit de vote !" parce que je suis certain que si ces héros avaient ne serait-ce qu'entrevus ce que serait la classe politique actuelle et la mentalité de leurs descendants, je vous fiche mon billet qu'ils seraient restés peinards chez eux plutôt que de faire la révolution... :fleur:

 

 

Aaaaahhhhhh... Que ça fait du bien ! :pt1cable:

 

 

En même temps, comme tu fais cela, sans la TV, les média, sans un témoignage photo, un reportage, cela reste secret, et tu es considéré comme un absententionniste, comme tous les autres :bah:

 

Si on ne le fait pas savoir, l'impact est nul.

 

 

?? barricades et droit de vote ?? je ne sais pas à quoi rattacher tout cela.

 

Ne pas voter, c'est laisser les autres décider pour soi. Mais si on ne trouve pas quelqu'un qui représente ses idées, ou si l'on sait qu'on va voter pour quelqu'un qui va oublier ses promesses et ne pas faire ce qu'il annoncait dans son programme, difficile ce manque de choix...

 

Je comprend le dilemme, étant donné qu'il n'y a pas vraiment actuellement une figure politique, dans laquelle on puisse croire, qu'il est vraiment l'envie d'améliorer le niveau de vie de l'ensemble des français, un homme de bonne volonté en quelque sorte.

 

 

Un qui reviendrait à la fonction fondamentale d'un élu du peuple : servir les autres, au lieu de se servir... ou de servir les intérets d'une minorité déjà ultra favorisé par le systéme actuel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste678xp

:coucou:

 

J'ai lu ça aussi, mais y'a une question que je me pose. A aucun moment, ils parlent des autos d'occaz...

C'est bien uniquement pour les neuves? hein? dites? rassurez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

:coucou:

 

J'ai lu ça aussi, mais y'a une question que je me pose. A aucun moment, ils parlent des autos d'occaz...

C'est bien uniquement pour les neuves? hein? dites? rassurez moi!

 

 

 

Patience, ça va venir :D La démarche est sous-tendue par le désir d'éliminer ces voitures d'occasion afin qu'on achète du neuf, à mazoil qui, c'est bien connu, ne pollue pas :ange: . Et les anciennes ne devraient pas y faire exception, en attendant l'interdiction de circuler dans certains centres urbains, comme c'est déjà le cas en germanie :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les petits dégustent beaucoup...

 

quoi qu'il en dise, 2 mandats de président de droite, dont il a été un élément très important du gouvernement, soit 14 ans,

 

et un 3eme mandat avec lui, toujours de droite,

 

on a pas l'impression que les petits ont un meilleur niveau de vie... après qu'ils aient d'après eux, remis la France au travail et en ordre.

 

 

Quoi qu'il en dise, il était déjà dans les dirigeants du gouvernement, c'est donc au moins en partie son héritage. A croire qu'il n'était pas de ce parti là,

 

ou alors il était absent lors des réunions de décisions,

 

A moins qu'il soit frappé d'ammnésie totale :lol:

 

 

Quand c'est pas la faute de Bruxelles, c'est de la faute des dangereux révolutionnaires d'avant l'ére de droite,

 

et sinon c'est toujours pas lui, mais les autres qui sont responsable,

 

et quand il ne trouve pas un responsable,

 

c'est de la faute de l'économie mondiale, il ne peut rien faire... on le plaindrait presque d'être impuissant comme cela... :W

 

 

 

 

Par contre, on voit bien les réductions sociales partout, et le club élitiste des très fortunés, qui augmentent leurs fortunes toujours.

 

Acquis sociaux, éducations, temps de travail, contrat de travail, etc etc...

 

Il parait que les impots c'était pour redistribuer l'argent, et éviter les priviléges, les trop grosses fortunes... bref j'ai pas encore vu un koppec de la redistribution pour que le niveau de vie de tous les français s'améliorent,

 

parcontre je vois bien que mes dépenses augmentent très vite, et le plafonnement de mes recettes, bref en bilan comptable, je ne consomme pas plus, mais je m'appauvris !!

 

 

Y a comme un blocage dans la redistribution :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

 

 

Patience, ça va venir :D La démarche est sous-tendue par le désir d'éliminer ces voitures d'occasion afin qu'on achète du neuf, à mazoil qui, c'est bien connu, ne pollue pas :ange: . Et les anciennes ne devraient pas y faire exception, en attendant l'interdiction de circuler dans certains centres urbains, comme c'est déjà le cas en germanie :pfff:

 

j'espère que ça arrivera pas,c'est les modernes qu'il faut casser !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

J'ai lu ça aussi, mais y'a une question que je me pose. A aucun moment, ils parlent des autos d'occaz...

C'est bien uniquement pour les neuves? hein? dites? rassurez moi!

 

Vu que par définition une voiture neuve devient d'occasion dés qu'elle est achetée, j'ai bien peur que nous soyons tous concernés :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

j'espère que ça arrivera pas,c'est les modernes qu'il faut casser !!!!

 

 

 

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

T'as raison l'Amerloque ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

 

Sans adhérer totalement à la conclusion de ce post, j'ai un certain penchant pour le raisonnement dans son ensemble.

 

 

:ange:

 

En verité je n'adhère pas totalement non plus à cette conclusion un brin sanguinolante et indigne de notre époque, je voulais dire que je changerai peut-être d'avis "dans quatre ans" aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

 

 

 

Je comprend le dilemme, étant donné qu'il n'y a pas vraiment actuellement une figure politique, dans laquelle on puisse croire, qu'il est vraiment l'envie d'améliorer le niveau de vie de l'ensemble des français, un homme de bonne volonté en quelque sorte.

 

 

Un qui reviendrait à la fonction fondamentale d'un élu du peuple : servir les autres, au lieu de se servir... ou de servir les intérets d'une minorité déjà ultra favorisé par le systéme actuel.

 

C'est bien cela le probleme actuellement. Et plus on va dans cette direction, moins il y'a de chances que ça change un jour....

 

:coucou:

 

J'ai lu ça aussi, mais y'a une question que je me pose. A aucun moment, ils parlent des autos d'occaz...

C'est bien uniquement pour les neuves? hein? dites? rassurez moi!

 

Salut Stella j'ose également l'éspérer, après tout ce n'est que justice que "ceusses" qui ont des Scenic gris soient "ceusses" qui raquent :W (raisonnement totalement anti-démocratique, j'en conviens aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

 

 

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

T'as raison l'Amerloque ;)

 

laisse moi une matinée avec une caisse neuve,tu verras c'que j'en pense

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

J'ai lu ça aussi, mais y'a une question que je me pose. A aucun moment, ils parlent des autos d'occaz...

C'est bien uniquement pour les neuves? hein? dites? rassurez moi!

 

 

 

Pour le moment on ne parle que des neuves.

 

Mais si cela devient un paiement annuel, donc le retour d'une vignette déguisé, mais plus simple pour eux, on aura un prélévement en plus avec les impots quand on sera possesseur d'une voiture.

 

C'est facile, on a le fichier des contribuables d'un coté, et de l'autre celui des propriétaires enregistrés de voiture avec les cartes grises. Ils vont nous faire un beau rapprochement entre les deux.

 

 

Ca va être bien pour les voitures qui sont la propriété d'un groupe de personnes, parce que c'est possible actuellement. QUI va payer ?? A qui on va réclamer la somme ??

 

 

 

Ils auront la mauvaise idée, j'en suis persuadé d'étendre à toutes les voitures neuves ou les occasions, qui n'étaient pas encore assujetti à cette taxe.

 

taxe qui n'ira nullement à une cause écologique, mais directement dans les caisses générales de l'état. Y a pas d'affectation de recettes, autorisé à un usage particulier.

 

Les taxes, impots, c'est global, un pot commun.

 

Par contre dans la communication gouvernementale, on parle toujours de la soi-disant affectation de telle taxe pour financer tel usage :pfff: si c'est pas du flagrant délit de mensonge...

 

 

Bon on est HS là...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

 

 

Pour le moment on ne parle que des neuves.

 

Mais si cela devient un paiement annuel, donc le retour d'une vignette déguisé, mais plus simple pour eux, on aura un prélévement en plus avec les impots quand on sera possesseur d'une voiture.

 

.....................................

 

 

 

Ils auront la mauvaise idée, j'en suis persuadé d'étendre à toutes les voitures neuves ou les occasions, qui n'étaient pas encore assujetti à cette taxe.

 

 

Bon on est HS là...

 

 

 

 

:non: pas du tout, c'est bien le thème du taupique ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste678xp

Patience, ça va venir :D La démarche est sous-tendue par le désir d'éliminer ces voitures d'occasion afin qu'on achète du neuf, à mazoil qui, c'est bien connu, ne pollue pas :ange: . Et les anciennes ne devraient pas y faire exception, en attendant l'interdiction de circuler dans certains centres urbains, comme c'est déjà le cas en germanie :pfff:

 

 

 

Ouais mais du neuf devient de l'occaz dès que tu pose ton c*l dedans non? :D

 

Mais je suis pas pas dans la m**de quand ils décideront de faire ça réellement, je ne veux rouler qu'en ancienne, économique pour moi (pas besoin d'aller au garage pour une vidange ou changer une ampoule, pas beaucoup d'assurance...), y'a 2/3 modernes qui me bottent mais je suis loin d'avoir les moyens.

 

Et si on regarde bien et en exagérant un peu, si a long terme on suit la politique de suppression des anciennes (par anciennes, j'entends toutes celles qui ont 8ans ou plus), on a une chouette économie...

Suppression d'ancienne = moins de casseurs + moins de revendeurs de pièces + moins d'experts ... = chômage pour beaucoup = augmenter les cotisations pour payer les chômeurs = difficulté pour embaucher = encore plus de chômeurs et de RMIstes ... ouais enfin bon...

 

Un truc positif dans cette histoire, s'il y a moins de pollution, y'aura moins d'allergies, d'asthme et de cancers... donc, remontage du déficit de la Sécu... à bin non, ça, il sont déjà en train de le mettre en place :o

 

Bon, je me sauve, je haie la politique, et je ne comprend pas tout à ce qu'ils essayent de faire... mis à part enrichir les riches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

 

 

Ouais mais du neuf devient de l'occaz dès que tu pose ton c*l dedans non? :D

 

Mais je suis pas pas dans la m**de quand ils décideront de faire ça réellement, je ne veux rouler qu'en ancienne, économique pour moi (pas besoin d'aller au garage pour une vidange ou changer une ampoule, pas beaucoup d'assurance...), y'a 2/3 modernes qui me bottent mais je suis loin d'avoir les moyens.

 

Et si on regarde bien et en exagérant un peu, si a long terme on suit la politique de suppression des anciennes (par anciennes, j'entends toutes celles qui ont 8ans ou plus), on a une chouette économie...

Suppression d'ancienne = moins de casseurs + moins de revendeurs de pièces + moins d'experts ... = chômage pour beaucoup = augmenter les cotisations pour payer les chômeurs = difficulté pour embaucher = encore plus de chômeurs et de RMIstes ... ouais enfin bon...

 

Un truc positif dans cette histoire, s'il y a moins de pollution, y'aura moins d'allergies, d'asthme et de cancers... donc, remontage du déficit de la Sécu... à bin non, ça, il sont déjà en train de le mettre en place :o

 

Bon, je me sauve, je haie la politique, et je ne comprend pas tout à ce qu'ils essayent de faire... mis à part enrichir les riches...

 

totalement d'accord avec toi,sauf que rien que de voir les dernières,ça me file des boutons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste678xp

Salut Stella j'ose également l'éspérer, après tout ce n'est que justice que "ceusses" qui ont des Scenic gris soient "ceusses" qui raquent :W (raisonnement totalement anti-démocratique, j'en conviens aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif )

 

 

A oui, c'est vrai que tu es dans le même cas que moi, que tu collectionnes les autos à l'échelle 1:1 :lol:

T'imagine devoir laisser ta petite GTI au garage car la taxe sera trop grosse?

 

En tout cas, je sens que beaucoup vont roulez illégalement :bah:

 

Et si le proprio de la carte grise n'est pas imposable? ... il me semble qu'il n'est pas interdit de mettre la CG au nom des enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais mais du neuf devient de l'occaz dès que tu pose ton c*l dedans non? :D

 

Mais je suis pas pas dans la m**de quand ils décideront de faire ça réellement, je ne veux rouler qu'en ancienne, économique pour moi (pas besoin d'aller au garage pour une vidange ou changer une ampoule, pas beaucoup d'assurance...), y'a 2/3 modernes qui me bottent mais je suis loin d'avoir les moyens.

 

Et si on regarde bien et en exagérant un peu, si a long terme on suit la politique de suppression des anciennes (par anciennes, j'entends toutes celles qui ont 8ans ou plus), on a une chouette économie...

Suppression d'ancienne = moins de casseurs + moins de revendeurs de pièces + moins d'experts ... = chômage pour beaucoup = augmenter les cotisations pour payer les chômeurs = difficulté pour embaucher = encore plus de chômeurs et de RMIstes ... ouais enfin bon...

 

Un truc positif dans cette histoire, s'il y a moins de pollution, y'aura moins d'allergies, d'asthme et de cancers... donc, remontage du déficit de la Sécu... à bin non, ça, il sont déjà en train de le mettre en place :o

 

Bon, je me sauve, je haie la politique, et je ne comprend pas tout à ce qu'ils essayent de faire... mis à part enrichir les riches...

 

 

Tu n'es pas la seule, parce qu'avec toutes les voitures que nous on dit "anciennes",

 

et qui sont encore en carte grise normale et non pas collection, si on est aussi assujeti à ces taxes,

s'en est fini de beaucoup de collectionneur,

 

qui seront incapables de garder leur parc de voitures anciennes.

 

 

 

Y a longtemps qu'ils se moquent pas mal, des chomeurs qu'une de leur décision pourrait faire; du moment que cela leur faire une rentrée fiscale de plus... le relancement du programme de supermarché en liberté totale, certes y aura un peu de concurrence au début, puis entente pour se partager le territoire, et faire disparaitre tout le petit commerce qui a réussi à survivre tant bien que mal...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan143DE

kikou messieur,

je voudrais savoir si il y a un faien des Ardennes qui mettrais a dispo des voiture anciennes en priorité des Peugeot anciennes (mon homme en raffole :rs: )car nous allons nous marié le 1 Aout 2009 et nous voudrions comme voiture de marié une jolie vieille peugeot pour ce jour exceptionnel 1762128043_crystaleyes.gif.4c01fe41603fbc5b5185e24fabfa8446.gif

merci d'avance pour vos réponses (mp) :jap:

 

 

 

 

personne ne me repond vous etes po gentil :cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter tout ceux qui ont tout simplement une vieille voiture,

parce qu'elle roule encore, et qu'une neuve c'est trop cher pour eux.

 

 

Et là, y en a des millions de français pour qui le neuf c'est pas possible pour eux...

 

 

En plus pratique pour eux, on va tous être obligé de renouveller les plaques d'immatriculations, et donc changer la carte grise...

 

HOP monsieur, madame, payez moi votre vignette tout de suite pour cette année...

 

 

Ah mais si on est social... le pauvre a bien le droit de payer comme tout le monde :W il ne doit pas se sentir exclu... c'est une mesure pédagogique... je le sent bien ce genre de discours...

 

 

y en aura un qui concédera qu'on pourra en étant en couple chomeurs tous les 2, avec 12 enfants, et sur-endettés, on aura royalement une réduction de la taxe... :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

 

 

 

personne ne me repond vous etes po gentil :cry::cry::cry::cry::cry:

 

je te rendrais bien service,mais je suis en charente et j'ai pas de peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste678xp

y en aura un qui concédera qu'on pourra en étant en couple chomeurs tous les 2, avec 12 enfants, et sur-endettés, on aura royalement une réduction de la taxe... :W

 

 

Flute, encore 11 enfants à faire et monsieur qui va devoir refuser son embauche :lol::lol:

 

 

personne ne me repond vous etes po gentil :cry::cry::cry::cry::cry:

 

 

Je t'aurais bien répondu, mais je ne suis ni des Ardennes ni n'ai de Peugeot :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyo348md

j'espère que ça arrivera pas,c'est les modernes qu'il faut casser !!!!

 

 

arkiel.gif.8a374a477540c8f33b1503ee69e506a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...