Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Le vide grenier du Forum-anciennes [Mode HS vivement conseill ...


Invité §Vol717TD
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Un petit arrêt par ici pour vous dire que je viens d'essayer une Fiat Panda 100 HP Sport et j'ai adoré cette bombinette. Un peu moins de 13 000 € à l'époque, se trouve maintenant aux alentours de 4000 € mais il faut réussir à tomber sur la bonne occasion ! Pour les curieux, l'article est sur mon blog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • x8rs59

    4062

  • R11 Turbo

    3064

  • S4-61L

    3011

  • zorglub

    2486

Doit pas y en avoir eu beaucoup vendu non plus de cette Fiat Panda là.

 

Après est ce qu'une Panda est défini pour être une "sportive" ?? pas sur, mais ca se peut que ce soit amusant d'avoir une Panda survitaminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Un petit arrêt par ici pour vous dire que je viens d'essayer une Fiat Panda 100 HP Sport et j'ai adoré cette bombinette. Un peu moins de 13 000 € à l'époque, se trouve maintenant aux alentours de 4000 € mais il faut réussir à tomber sur la bonne occasion ! Pour les curieux, l'article est sur mon blog.

Ca t'arrive de poster sur FA pour faire autre chose que de la pub pour ton blog? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit pas y en avoir eu beaucoup vendu non plus de cette Fiat Panda là.

 

Après est ce qu'une Panda est défini pour être une "sportive" ?? pas sur, mais ca se peut que ce soit amusant d'avoir une Panda survitaminée.

 

Apparemment elle envoie vraiment en sensations, donc un peu comme les anciennes cinquecento sporting, c'est pas fait pour les performances pures mais pour se faire plaisir :)

 

Après la catégorie dans laquelle on la met, c'est pas le plus important je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca t'arrive de poster sur FA pour faire autre chose que de la pub pour ton blog? :??:

 

Dans ses derniers messages t'as autre chose en tous cas. Mais je vois pas trop ce qu'une 100hp ferait dans cette section :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://staticclub.caradisiac.c [...] /albin.gifEn fait, je ne sais pas d'où cette photo a été prise! Je cherchais un fond d'écran "coucher de soleil" sur le net, et je suis tombé sur ce cliché qui m'a plu.

 

J'ai découvert que c'était le Léman, d'où l'idée de le poster ici :)

Bien vu, en tout cas, ta région n'a pas de secrets pour toi :jap:

 

 

Un tel plan d'eau entouré de reliefs, c'est propice aux jolies photos .. ( Même avec un téléphone pourri .. :ange: )

 

Les couleurs et les contrastes ne sont jamais les mêmes, le Lac est beau à voir en été , en hiver avec ses rives recouvertes de glace, ou comme ici à l'automne ...

 

 

photos 1358.jpgphotos 1357.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit pas y en avoir eu beaucoup vendu non plus de cette Fiat Panda là.

 

Après est ce qu'une Panda est défini pour être une "sportive" ?? pas sur, mais ca se peut que ce soit amusant d'avoir une Panda survitaminée.

 

 

Franchement, à conduire, elle a tout d'une petite sportive !

 

 

1700 ventes en Europe seulement mais je ne connais pas le chiffre en France.

 

Effectivement, pas simple à trouver en occasion. et surtout, il faut parvenir à en trouver en bon état... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca t'arrive de poster sur FA pour faire autre chose que de la pub pour ton blog? :??:

 

 

J4ai voulu avant tout partager mon expérience sur une voiture sympa mais peu connue...

 

Comme beaucoup ici savent que je tiens un blog, je précise souvent que l'article correspondant est dessus mais je ne mets plus de lien. Si vraiment ma dernière phrase te dérange, tu peux l'effacer... ;)

 

 

Pour répondre à Emmanuel, il s'agit du "vieux" 1.4 fire bien connu chez Fiat poussé ici à 100 ch. Avec quelques modifications, il est apparemment possible de le pousser jusqu'à 140 ch sans craindre pour la fiabilité... On retrouve ce moteur sur la dernière Tipo en version 95 ch. Sur la Tipo, il est logiquement moins nerveux, mais accepte quand même de monter dans les tours sans rechigner. Perso, j'aime beaucoup ce moteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement, à conduire, elle a tout d'une petite sportive !

 

 

1700 ventes en Europe seulement mais je ne connais pas le chiffre en France.

 

Effectivement, pas simple à trouver en occasion. et surtout, il faut parvenir à en trouver en bon état... ;)

 

En caractère moteur, donc en théorie je n'en doute pas, mais après il faut voir ce que cela donne volant en mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En caractère moteur, donc en théorie je n'en doute pas, mais après il faut voir ce que cela donne volant en mains.

 

 

Le châssis a vraiment été travaillé. En fait, cette Panda devait au début s'appeler Panda Abarth et puis Fiat a préféré donner ce label sportif à sa 500...

 

Autant te dire que Fiat a vraiment travaillé son produit. Si tu as l'occasion d'en essayer une, n'hésite pas, tu ne seras pas déçu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une auto souvenir aussi ;)

Dans le style "souvenir", ou "nostalgie", qui font un tabac de nos jours, j'ai convoyé une Mini à Cagnes sur Mer, vendredi!

Je n'ai pas pu résister à shooter le "détail qui tue", nouveauté 2018 :sol:

 

 

P6290704.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Une jolie R5, la seule la vraie, mais effectivement 3900 €, c'est relativement cher surtout qu'il faudra prévoir un coup de peinture manifestement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, une peinture neuve représente un coup non négligeable qui peut dépasser celle de sa valeur à l'heure actuelle!!

Je préfère une belle peinture sur des dessous propres bien sur et une mécanique à reprendre que l'inverse...

Mais dans tous les cas je préfère une peinture d'origine bien conservé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une peinture d'époque bien conservé, sur une R5, c'est ultra rare, voir cela n'existe pas.

 

Celle de mon oncle, qui ne sortait pratiquement jamais, avait quand même les bas de caisse et le bas des ailles avec un début de rouille. Interieur origine état neuf... celui qui la reprise, devait être content de lui reprendre une misère pour lui refourguer une twingo occaz violette :ddr:

 

(agent renault)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le style "souvenir", ou "nostalgie", qui font un tabac de nos jours, j'ai convoyé une Mini à Cagnes sur Mer, vendredi!

Je n'ai pas pu résister à shooter le "détail qui tue", nouveauté 2018 :sol:

 

 

P6290704.jpg

C'est surprenant en effet :ouch:

 

Bien trouvé :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une jolie R5, la seule la vraie, mais effectivement 3900 €, c'est relativement cher surtout qu'il faudra prévoir un coup de peinture manifestement.

 

 

Sur les photos du bon coin, elle présente bien

Je suis allé sur le site du pro et on voit d'autres photos où l'usure de la peinture est plus nette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur les photos du bon coin, elle présente bien

Je suis allé sur le site du pro et on voit d'autres photos où l'usure de la peinture est plus nette

 

oui je me suis fait la même réflexion. L'annonce qui mentionne ce problème est honnête et franchement la façon de rédiger rassure... Pour celui qui connaît un bon carrossier pas cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une peinture d'époque bien conservé, sur une R5, c'est ultra rare, voir cela n'existe pas.

 

Celle de mon oncle, qui ne sortait pratiquement jamais, avait quand même les bas de caisse et le bas des ailles avec un début de rouille. Interieur origine état neuf... celui qui la reprise, devait être content de lui reprendre une misère pour lui refourguer une twingo occaz violette :ddr:

 

(agent renault)

 

 

En même temps si elle était rouillée, elle était bonne pour la benne

 

Les R5 elle pourrissaient bien sur les ailes arrières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...