Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Le vide grenier du Forum-anciennes [Mode HS vivement conseill ...


Invité §Vol717TD
 Partager

Messages recommandés

Invité §Det484tz

Volu est revenu, Volu est revenu, Volu est revenu, Volu est revenu, Volu est revenu !!!

 

:coucou:

 

T'es vivant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • x8rs59

    4062

  • R11 Turbo

    3064

  • S4-61L

    3011

  • zorglub

    2486

Invité §Vol717TD

:coucou: bande de vieux dévergondé :D

 

Volu de retour après s'être fait sequestrer par un astre divin :p

 

Bon c'est pas tout, mais j'ai des choses à rattraper moi :p

 

PS: j'ai cru voir au détour du topic, des HF 16v, 037 et encore S4...bref du beaux linges :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Volu est revenu, Volu est revenu, Volu est revenu, Volu est revenu, Volu est revenu !!!

 

:coucou:

 

T'es vivant ?

Presque, presque mon bon Detu :p

 

En fait c'est mon subconscient qui parle en ce moment, car mon corps esr d'ailleurs...

 

Non je ne fume, ni ne snif, ni n'injecte rien d'illégale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: TLM

 

PS: j'ai cru voir au détour du topic, des HF 16v, 037 et encore S4...bref du beaux linges :love:

 

C'est quoi ça ??? De nouvelles mobilettes ??? :p:W :W

J'sens qu'sawa... :D

 

P.S. : Ayé je viens enfin de voir quelques épisodes d'Initial D :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

:coucou: TLM

 

:coucou: Akira-san :)

 

C'est quoi ça ??? De nouvelles mobilettes ??? :p:W :W

J'sens qu'sawa... :D

[/quotemsg]

 

Arf ,les bonnes manières se perdent b**del de m**de :non::D

 

P.S. : Ayé je viens enfin de voir quelques épisodes d'Initial D :bien:

[/quotemsg]

 

Alala, veinard va :jap:

Moi j'attend toujours une certaine personne, mais bon je sens que je vais céder et aller voir du côté d'IRC et de certaines chan...ce sera lent mais je suis sur de trouver mon bonheur ;)

 

Au fait, en anime c'est aussi bon qu'en manga? :)

 

PS: c'est quoi cette histoire de Del Sol? Tu aurais vraiment pu l'acheter si un autre acheteur ne s'était pas pointé avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce qui est d'Initial D on m'a passé :

 

- 1st Stage, Act. 18

- 1st Stage, Act. 25

- 2nd Stage, Act. 01

Avec bien évidemment la Trueno comme Principal Protagoniste :D

Pour ce qui est de comparer avec le manga ben j'l'ai pas encore vu celui la non plus :L (j'chui vraiment impardonable :L mais bon en ce moment chuis pas mal sur les video bientot fini ma collec Chobits et j'attaque RahXephon :bien: )

 

Ensuite pour ce qui est de la "Del Sol" ben vouais y'a un zabruti qui me l'a gratter :L dommage j'aurais pu m'arrager pour me la payer :L mais bon là j'vais essayer de voir pour une 200SX mais ça risque d'être un poil cher :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LuN722Uq

voluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon voluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mi amorrrrrrrrrrrrr de retour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

Presque, presque mon bon Detu :p

 

En fait c'est mon subconscient qui parle en ce moment, car mon corps esr d'ailleurs...

 

Non je ne fume, ni ne snif, ni n'injecte rien d'illégale :D

:voyons:

:nanana:

 

http://www.smilies.org/basesmilies/cheatspabien.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

voluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon voluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mi amorrrrrrrrrrrrr de retour !!!

Sì la mia bella, sono di ritorno e molto a te :lover:

 

Miglia baciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

Citron ou Orange ??? le cheat ???

 

Ok, je sors...

moi, je préfère orange :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Alors pour ce qui est d'Initial D on m'a passé :

 

- 1st Stage, Act. 18

- 1st Stage, Act. 25

- 2nd Stage, Act. 01

Avec bien évidemment la Trueno comme Principal Protagoniste :D

 

Normal, vu que Takumi est le héros :D

 

PANDA POWAAAAAAAA!!! :oui: (petit surnom de la Trueno noir et blanche ,pour ce qui s'aurait pas :D)

 

Sinon, on t'as passé un peu de tout comme épisode. J'espère au moins que tu peut voir les courses avec les RX7 et la R32 GTR :)

 

Pour ce qui est de comparer avec le manga ben j'l'ai pas encore vu celui la non plus :L (j'chui vraiment impardonable :L mais bon en ce moment chuis pas mal sur les video bientot fini ma collec Chobits et j'attaque RahXephon :bien: )

[/quotemsg]

 

Pour les mangas, ils ne sont et ne sortiront sans doute jamais en français...même en anglais, ils ne sont pas encore édité :non:

Mais il existe des trad anglaises et françaises sur le net fort heureusement ;)

Pour Chobits, j'adore moi aussi :bien:

Faudra que je pense à acheter les premiers tomes qui sont sorti...même si j'ai les 3 premiers tomes en scans :p (je sais po bien :nanana::p)

L'anime, je n'en ai malheureusement pas encore gouter :(

Rahxephon, j'ai toutes les OST...et rien que ça, c'est de la balle si je puis me permettre :p

 

Ensuite pour ce qui est de la "Del Sol" ben vouais y'a un zabruti qui me l'a gratter :L dommage j'aurais pu m'arrager pour me la payer :L mais bon là j'vais essayer de voir pour une 200SX mais ça risque d'être un poil cher :L

[/quotemsg]

Arf, la 200SX...tu risques gros question budget. C'est fiable et endurant, tout étant très sportif mais les pièces coutent extrêmement chères, ça consomme allégrement et le comportement routier dès que c'est mouillé est...limite :D

Sans compter que je ne sais pas si ton assureur va l'aimer :voyons:

 

Enfin pour la Del Sol, j'en vois plein à vendre pour une bouchée de pain (genre 20.000f) mais...c'est au Japon et en conduite à droite bien sur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, on t'as passé un peu de tout comme épisode. J'espère au moins que tu peut voir les courses avec les RX7 et la R32 GTR :)

 

Ben a vrai dire il me semble bien que les 2 "bimbos" ont une RX7 et que le 2nd Stage s'attaque avec une course contre une R32 donc ouais ça a l'air bien :p

 

Pour les mangas, ils ne sont et ne sortiront sans doute jamais en français...même en anglais, ils ne sont pas encore édité :non:

Mais il existe des trad anglaises et françaises sur le net fort heureusement ;)

[/quotemsg]

 

arf :L

 

Arf, la 200SX...tu risques gros question budget. C'est fiable et endurant, tout étant très sportif mais les pièces coutent extrêmement chères, ça consomme allégrement et le comportement routier dès que c'est mouillé est...limite :D

Sans compter que je ne sais pas si ton assureur va l'aimer :voyons:

[/quotemsg]

bah pourquoi qu'il aimerait pas mon gentil assureur (faudrait j'pense a trouver "une assureur" ça serait ptet mieu :p )

 

Enfin pour la Del Sol, j'en vois plein à vendre pour une bouchée de pain (genre 20.000f) mais...c'est au Japon et en conduite à droite bien sur :D

[/quotemsg]

:mad::colere::mad:

A Mort !!! :evil: :evil:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Moi j'attend toujours une certaine personne...

 

:voyons::??:

 

:p

 

Désolé, je les attends toujours de mon côté, le premier qui les a prévient l'autre? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: bande de vieux dévergondé :D

 

Volu de retour après s'être fait sequestrer par un astre divin :p

 

Bon c'est pas tout, mais j'ai des choses à rattraper moi :p

 

PS: j'ai cru voir au détour du topic, des HF 16v, 037 et encore S4...bref du beaux linges :love:

L'astre du vin ??

 

Ah c'est donc toi, qui a piquer la clef de la cave du curé, on se disait aussi, qu'on ne le voyait pas revenir de la messe dimanche dernier... :D

 

et on était bien embété, vu qu'on se rappelait plus, où est ce qu'on avait planqué le passe pour sortir le soir incognito... :W

 

Bon voilà tout s'explique... tu as du mal à nous remonter le casier à bouteille, alors tu les as vidé pour que ce soit moins lourd !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

C'est moi qui ouvre aujourd'hui :coucou:

 

On voit que c'est la fin du mois, les forfait sont morts :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

ça gaz ? ;)

 

Tranquille, je viens de passer deux de mes voitures au contrôle technique avec succès :D

Et toi? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Arf, j'en ai vraiment marre d'avoir été aussi peu présent ces derniers temps :L

Bon ,normalement tout redevient à la normale aujourd'hui...pourvu qu'ça dure :oui::D

 

:coucou: à tous bien sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

volu t'as un mail :)

tu etais parti ou mon amour ?

Oui et merci encore pour la tophe spécial vieux de FA :love: :love: :lover:

 

Il y a des électro-cardiogrammes qui vont tilter sur ce coup là :D

 

Sinon j'étais resté dans ma région pendant ce petit laps de temps, mais j'ai eu pas mal de choses à faire avec ma famille (déménagement d'un frangin entre autre)...alors plus eu trop de temps à moi avec le boulot qui continué de l'autre côté :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Au fait Detu, PhillipeS2 t'a fait une spéciale dédicace dans le trombi :W...sawachier :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

:coucou: Volu

 

Philippe :q quand PEUGEOT était en rallye, la grosse Quattro était à la ramasse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: J'suis tjrs là :D

arf... spa bieng de feinter :nanana:

 

:D

 

Pour la peine j'vais aller me matter qq épisodes d'Initial D moi... :p

 

patapé patapé...

 

P.S. : en fait j'vais aller prendre mes cachtons pour pouvoir reprendre à bosser Lundi :p mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

Oui et merci encore pour la tophe spécial vieux de FA :love: :love: :lover:

 

Il y a des électro-cardiogrammes qui vont tilter sur ce coup là :D

:oui:

 

Mes gouttes, mes gouttes aaaaaaaaaaaaaaahhhhh...

 

bip, bip, bip, tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttt...

 

:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Ben a vrai dire il me semble bien que les 2 "bimbos" ont une RX7 et que le 2nd Stage s'attaque avec une course contre une R32 donc ouais ça a l'air bien :p

 

Les 2 frangins alias fils à papa :W

Enfin, ils me font bien marrer à se la péter et surtout le grand frêre à dénigrer continuellement la Skyline (dont il a une haine farouche)...pas fait pour les grands pilotes car trop efficace (:roll:), trop lourde (il a pas tout à fait tort sur ce coup là), sousvire trop, puissance facile...

 

[quote name='il faut laisser le charme agir :D

 

:mad::colere::mad:

A Mort !!! :evil: :evil:

[/quotemsg]

 

En plus, là bas leurs occases sont souvent proche de l'état neuf (au Japon il n'est pas dans les moeurs de rayer les caisses des autres...), très bien entretenu et avec extrêmement peu de kilométrage (un jap fait dans les 7.500km/an en moyenne!!!)...et pour des prix ridiculeusement bas.

Bref, les australiens et les néo-zélandais s'en donnent à coeur joie quand à leur reprendre leurs occases par bateaux entiers...arf :(

 

Le 30/01/2003 à 17:35, zorglub a écrit']

L'astre du vin ??

 

Grillai :D

 

<div class="citation">

Ah c'est donc toi, qui a piquer la clef de la cave du curé, on se disait aussi, qu'on ne le voyait pas revenir de la messe dimanche dernier... :D

[/quotemsg]

 

Mince j'avais pourtant fait le coup avec une Bénédictine :non:

Mais le curé n'est pas hors de cause en effet...mais lui se targue à chaque fois de la parole de dieu :D

 

et on était bien embété, vu qu'on se rappelait plus, où est ce qu'on avait planqué le passe pour sortir le soir incognito... :W

[/quotemsg]

 

Mais il restait le tunnel cré-non!!!

Creusé par nos soins avec nos cuillères à thé et à soupe (en bois pour les plus mal lotis) :cry:

Je sais que certains ont du mal à l'emprunter avec les rumatismes et autres tours de reins, mais ça nous fait au moins du sport :D

 

Bon voilà tout s'explique... tu as du mal à nous remonter le casier à bouteille, alors tu les as vidé pour que ce soit moins lourd !!

[/quotemsg]

 

Repitita bis: Grillai :D

Z, voyant extra-lucide (oui, lui ne bois pas ou presque :D) et marabou à ses heures perdu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

:voyons::??:

 

:p

 

Désolé, je les attends toujours de mon côté, le premier qui les a prévient l'autre? :D

C'est c'là même :D (voix de Thierry Lhermitte ds "Le père noël est une odrure" inside :p)

 

:coucou: Volu

 

Philippe :q quand PEUGEOT était en rallye, la grosse Quattro était à la ramasse :p

 

Ouais, et en perfs pures, la Pigeot restait derrière THE S4 :D

 

Fight!!! :D

 

arf... spa bieng de feinter :nanana:

 

:D

 

Pour la peine j'vais aller me matter qq épisodes d'Initial D moi... :p

 

patapé patapé...

 

Sale égoïste :non:

Et pis c'pas bien de torturer ainsi les gens :nanana:

 

P.S. : en fait j'vais aller prendre mes cachtons pour pouvoir reprendre à bosser Lundi :p mais bon...

[/quotemsg]

Ah bon tu "séchais" depuis? Vilain va :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

:oui:

 

Mes gouttes, mes gouttes aaaaaaaaaaaaaaahhhhh...

 

bip, bip, bip, tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttt...

 

:W

 

 

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...