Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Une ancienne fiable, belle, performante !


Invité §dar308ir

Messages recommandés

Invité §dra502ZK

ok, merci :jap:

 

donc avec une 205 GTi, ça peut se faire :W

 

 

impossible c'est une dérive sur plusieurs dizaines de metres. j'édite les tailles des videos a coté des liens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dra502ZK

Oui je sais (c'est le seul grief que j'ai contre la 480!!!)!!!

 

D'ailleurs je reve d'une prop's bien de chez nous!!

 

 

bah tu pourras ptet trouver ça sur mon forum, je crois qu'on a une 740 turbo en vente en ce moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

bah tu pourras ptet trouver ça sur mon forum, je crois qu'on a une 740 turbo en vente en ce moment ;)

 

Parait il que c'est vraiment super casse gueule comme caisse (un peu ce qu'est le SOLEX à la MOBILETTE!! :lol: ) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

impossible c'est une dérive sur plusieurs dizaines de metres. j'édite les tailles des videos a coté des liens

ah ça, la 205 tient la route, c'est tout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra502ZK

Parait il que c'est vraiment super casse gueule comme caisse (un peu ce qu'est le SOLEX à la MOBILETTE!! :lol: ) !!!

 

c'est Toine qui t'a dit ça ? :lol:

 

PS : j'ai un ami, membre de mon forum qui a possédé une 960 Turbo 16 et en garde un super souvenir.

 

le mieux c'est de se faire soi-meme sa propre opinion.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

c'est Toine qui t'a dit ça ? :lol:

 

PS : j'ai un ami, membre de mon forum qui a possédé une 960 Turbo 16 et en garde un super souvenir.

 

le mieux c'est de se faire soi-meme sa propre opinion.. ;)

 

Nan j'te rassure [toine] ne m'a rien dit du tout à ce sujet...je connais un possesseur (50 ans voiture achetée neuve encore là donc pas si casse gueule mais c'est lui qui le dit!!!) sinon un autre type m'a parlé d'une v6 auto et il m'en a dit la meme chose!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif001hK

ben tiens, y a des fous partout ! :p

 

http://www.chez.com/dragon240/video/240drift2.avi 3.6Mo

http://www.chez.com/dragon240/video/Volvo_initial_d.mpeg 1.2Mo

 

PS : ne cliquez pas sur les liens, mais copiez les url dans le navigateur sinon ça ne marche pas a priori

Jamais je n'aurais osé faire un truc pareil avec ma 244 !

Même si on sentait parfois qu'elle, elle en avait envie ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra502ZK

bah écoute j'en sais rien... j'ai pas trop pratiqué la 700 à vrai dire. Pourtant mes impressions étaient plutot bonnes mais c'est vrai que j'ai pas cherché a m'amuser avec.

 

pour info la 760 V6 a un essieu ar multibras donc pas d'histoire d'essieu rigide hein !

 

Sinon, tu sais, il y a des neuneus qui essayent de conduire les propulsions comme ils conduiraient une traction avec ce que ça implique en courbe sous la pluie si on s'amuse à mettre pied au plancher :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

bah écoute j'en sais rien... j'ai pas trop pratiqué la 700 à vrai dire. Pourtant mes impressions étaient plutot bonnes mais c'est vrai que j'ai pas cherché a m'amuser avec.

 

pour info la 760 V6 a un essieu ar multibras donc pas d'histoire d'essieu rigide hein !

 

Sinon, tu sais, il y a des neuneus qui essayent de conduire les propulsions comme ils conduiraient une traction avec ce que ça implique en courbe sous la pluie si on s'amuse à mettre pied au plancher :roll:

 

Wé mais là en fait c'est un type super calme (les deux d'ailleurs!!!), c'est un mec qui a une mega base de donné avec toute les doc constructeur sur le net....c'est un site perso....si tu cherche ou tu as cherché des docs tu es sans doute tombé sur lui!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

Wé mais là en fait c'est un type super calme (les deux d'ailleurs!!!), c'est un mec qui a une mega base de donné avec toute les doc constructeur sur le net....c'est un site perso....si tu cherche ou tu as cherché des docs tu es sans doute tombé sur lui!!!

Fais péter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Fais péter :)

 

Mais toi tu le connais!!! m'enfin....sui un peu :q !!!! C'est le type à qui tu as acheté pleins de docs!!! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

Mais toi tu le connais!!! m'enfin....sui un peu :q !!!! C'est le type à qui tu as acheté pleins de docs!!! :oui:

raaahhh, mais fallait préciser :D

 

Tu le connais bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

raaahhh, mais fallait préciser :D

 

Tu le connais bien ?

 

Bah j'ai discuté 2 bonnes heures avec lui quand j'ai été chez lui chercher des docs sur la VOLVO 480!!! très enrichissant!! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra502ZK

Jamais je n'aurais osé faire un truc pareil avec ma 244 !

Même si on sentait parfois qu'elle, elle en avait envie ! :lol:

 

ben tu aurais pu, parce que finalement c'est assez facile ( pas le drift parce que maintenir la glisse de cette façon ça demande une sacrée maitrise ) mais il m'est arrivé de faire mumuse avec, elle est pas du tout piégeuse, une fois j'ai meme testé le travers + contre braquage avec lacher de volant, elle s'est remise en ligne toute seule, c'est pour dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra502ZK

[citation][nom]Angel Of Death a écrit[/nom]

Wé mais là en fait c'est un type super calme (les deux d'ailleurs!!!), c'est un mec qui a une mega base de donné avec toute les doc constructeur sur le net....c'est un site perso....si tu cherche ou tu as cherché des docs tu es sans doute tombé sur lui!!!

Fais péter :)

[/citation]

 

ben oui, a premiere vue, là ça me dit rien donc fépété :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

là, c'est plus clair :W

 

Clair que ça doit être sympa de discuter avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

là, c'est plus clair :W

 

Clair que ça doit être sympa de discuter avec lui.

 

C'est marrant car il à un peu le profil du premier de la classe....son appart en envahi pas les doc (quand je dis envahi, je plaisante pas!! :eek: ), il porte lunettes et chemise boutonnés jusqu'en haut!! Mais c'est une mine de renseignements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra502ZK

ok merci ;)

 

en fait j'avais déjà vu ce site, j'avais mal compris de quoi vous parliez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

ok merci ;)

 

en fait j'avais déjà vu ce site, j'avais mal compris de quoi vous parliez :D

 

C'est bien c'que je pensait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

au départ aussi, je pensais plus à des docs techniques que des brochures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis-je me permettre de suggérer une SAAB 900 de la génération 1978-1992?

 

+ Esthétique originale, fiabilité, habitabilité (coffre énorme), relativement facile à trouver, côte raisonnable, performances correctes (voire plus si turbo!!).

 

- Consommation, prix des pièces.

 

:bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Huj617QE

le meilleur rapport prix/performance l'Alpine V6 turbo :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro575Ik

le meilleur rapport prix/performance l'Alpine V6 turbo :sol:

 

si on met de côté le look extérieur, pourquoi pas :p

 

et l'intérieur, aussi, si on arrive à le mettre de côté, pourquoi pas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

le meilleur rapport prix/performance l'Alpine V6 turbo :sol:

 

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...