Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

Valeur d'une AutoBianchi de 1964


Invité §TOM138AJ

Messages recommandés

Invité §TOM138AJ

Bonjour,

 

Je suis possesseur d'une AutoBianchi (Moteur Fiat 500) de décembre 1964.

2 Cylindres cote à cote, refroidissement par air, carbu Weber, 4 freins à tambour, moteur arrière. C'est fiat qui fabriquait ce véhicule avec AutoBianchi à l'époque. Elle a 2 porte et 4 "petites" places.

Elle a 80 000 Km. Toute est d'origine. Elle est à ma mère qui l'a acheté neuve. Elle est allée en Italie, en Suisse avec, pour monter les côtes c'était plutôt en première !

Depuis nous l'avons gardé. La sellerie a été refaite il y a 4 ans, l'embrayage révisé, le freinage remplacer, le moteur est entretenu comme un montre.

Elle fait 21 Cv toute mouillée.

Faut dire que lorsque je sort faire le plein ou pour aller faire quelques courses, on ne manque pas de me faire des compliments.

Tous ceci pour vous demander une cotation de ce genre de véhicule.

Si toute fois il vous faut d'autre infos, pas de problème.

 

Salutations. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob016CH

Une Bianchina ? Mais laquelle ? Une Eden-Roc, une Lutèce ? En gros de 500 à plus de 7000 €, selon la version et l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOM138AJ

C'est une lutèce Coach 4 place exactement.

Celà affine, pour la cotation.

Pour les photos, j'ai mes pas sur l'ordi.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOM138AJ

J'oubliais, pour l'état, je dirais impeccable, elle couche dedans et les chromes ne sont pas piqué. Elle n'a que quelques petits défauts de point de rouille que j'ai réparé. Faut dire qu'avec l'age 38 années.

La carrosserie a la couleur d'origine, blanche.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob016CH

D'après la cote d'un célèbre magazine de voitures anciennes, elle est estimée à 3500 € (en parfait état). Comme toute cote, c'est à prendre avec précaution, chercher dans les petites annonces permet de se faire une idée plus précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob016CH

a mon avis une 1ere main de 38 ans bien entretenue , c'est extremement rare. Tu as toutes tes chances de la vendre un excellent prix.

 

Oui, mais reste à définir ce que représente "l'excellent prix" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modèle Année Cote - Cote +

Autobianchi

Bianchina coupé découvrable 1957-1962 1375 5335

Bianchina Eden Roc 1958-1969 1220 6850

Bianchina lutèce coach 1962-1969 460 3050

Bianchina lutèce coach 1962-1969 610 3355

Texane 1962-1969 610 3355

500 jardinière 1968-1970 760 3965

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

ce sont des francs ?

 

OK, je sors :W

 

Y'avait une "autopsie" dans Auto Rétro y'a qqs mois aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob016CH

Modèle Année Cote - Cote +

Autobianchi

Bianchina coupé découvrable 1957-1962 1375 5335

Bianchina Eden Roc 1958-1969 1220 6850

Bianchina lutèce coach 1962-1969 460 3050

Bianchina lutèce coach 1962-1969 610 3355

Texane 1962-1969 610 3355

500 jardinière 1968-1970 760 3965

 

La cote que je donnais est même un peu plus favorable, mais grosso-modo ça se tient. On va dire 3 275 € :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Dans le Gazoline du mois dernier il y avait a venfre une Autobianchi Lutéce a vendre . Elle était rouge , de 1966 , avait 51 000 kms , entiérement restaurée et ce pour 4500 euros .

 

Cela peut te donner une idée de la cote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...