Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

Ma Mustang 67... toute l'histoire


Invité §sw4083Kb

Messages recommandés

Invité §sw4083Kb

Au passage, voila, enfin à quoi ressemble le SON made in SW :

http://www.mustangpassion.com/Dossiers/Video/StangSW.MOV

 

Merci a Jean-Phi pour la prise de son et la 'tite vidéo...

;)

 

 

L'embout d'aile droit après une soirée de ponçage, masticage et mise en appret..

les 5mm d'écart poar rapport a l'aile sont rattrapés... La courbure est bonne, il ne reste plus qu'a faire une raccord propre par rapport à l'aile...

ce qui finallement se passera mieux que prévu...

sw_1102195276_8.jpg.5c0ce0592374d1950beafa1f2fd12c74.jpg

sw_1102195457_9.jpg.72b69defb176f4c383611aca6a9de02b.jpg

sw_1102195486_10.jpg.e7d5291dad3e09aa439dbbf06327f337.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 664
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rou105ey

c'est à mon papa... C'est aussi une 67.

 

auto.com/uploads/200412/roulax_1102717387_roulax_1102675644_ford_mustang___67__1_.jpg[/img]

roulax_1102717479_roulax_1102675667_ford_mustang___67.jpg.c7d3d3c0683c5b7e84b5ddafa6f639a8.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Elle a été restaurée il y a 10 ou 15 ans, mais l'intérieur (avec l'option alu brossé) est 100% d'origine avec le poste et tout... Je l'ai connue étant gosse, démontée et poussiereuse dans une grange lors de mes escapades. Mon père l'a achetée il y a quelques années, et je l'ai identifiée grâce à la plaque (j'avais une photo de l'épave) C'est marrant! Il l'a payée aux alentours de 8-9000 roros... Bonne affaire, elle marche super bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sw4083Kb

Excusez moi d'interférer, mais j'aimerais savoir si on trouve toujours des GT500 et, comme c'est pour en faire la restauration, combien ca pourrait me couter?????? (question un peu large mais bon, faute de mieux). merci d'avance

 

 

Des GT 500, il y en aurait (info a vérifier quand même, 4 en France)

aucune ne serait a restaurer, et le derniere se serait vendu pas loin des 60000€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une production limitée non?? Et pour une mustang de 67?? AU fait, je suis étudiant en moteur thermique mécatronique et j'ai toujours aimé les vieilles voitures/motos. Là, je viens de restaurer la moto de mon grand père, une Salira Villiers 200 cc de 1955. Merci pour l'info. Ha j'oubliais, je suis belge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

C'était une production limitée non?? Et pour une mustang de 67?? AU fait, je suis étudiant en moteur thermique mécatronique et j'ai toujours aimé les vieilles voitures/motos. Là, je viens de restaurer la moto de mon grand père, une Salira Villiers 200 cc de 1955. Merci pour l'info. Ha j'oubliais, je suis belge.

 

Ah, les Belges sont des gens charmants. Je suis Lorrain, enfin italien, comme beaucoup de lorrains... Et en Belgique, on trouve beaucoup de caisses de partout, notamment des Saab! (voir forum saab 900t!!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, moi j'ai subit l'influence de mon voisin, il a 15 "panhare" ( je ne me souviens plus de l'orthographe) et elles sont en train de pourrir sous un hangar qui va s'écroulr d'un moment à l'autre. Mais, comme monsieur roule en porsche, il n'en a que faire. S'il pouvait au moins les revendres, ce type possède des pièces neuves dans leur emballage jamais ouvert. Vous n'avez pas trop de saab en Lorraine??????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Merci, moi j'ai subit l'influence de mon voisin, il a 15 "panhare" ( je ne me souviens plus de l'orthographe) et elles sont en train de pourrir sous un hangar qui va s'écroulr d'un moment à l'autre. Mais, comme monsieur roule en porsche, il n'en a que faire. S'il pouvait au moins les revendres, ce type possède des pièces neuves dans leur emballage jamais ouvert. Vous n'avez pas trop de saab en Lorraine??????

 

PANHARD!!!!

En fait, je suis en Alsace, et des saab, non, pas trop ici! Sinon, ton voisin, il faut lui dire de s'occuper de ses panhard vite avant que son hangar s'écroule! C'est excellent les panhard, et en plus, c'est rare!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais et ca me fait raler, il y en a 13 en état de marche, les clés sont sur le contact de ses Panhard, il a quatre coupés magnifique, petit hic, pour ne pas impregner les sièges de l'odeur de renfermé, il a laissé des vitres ouvertes,(et puis les clés sont dedans) et dans mon village, on a des fouines, quelques souris et des chats, croyer moi ca fait des dégats... J'enrage à chaque fois que j'en parle, moi qui m'émerveillle devant ces magnifiques ancètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4Te450FY

Ben on pourrait en voler une ou deux discretement une nuit, il verrai rien...

Sinon, il les vend?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on pourrait en voler une ou deux discretement une nuit, il verrai rien...

Sinon, il les vend?

Non, et c'est ca qui m'énerve, je le vois a peu près 3 fois par an et il ne veut mème pas les donner.... Sinon untracteur pour sortir les deux carcasses qui bloquent l'entrée de la porte de garage, un camion et c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sw4083Kb

un petit :up:

 

Je viens de recevoir mes jantes...

http://www.mustangpassion.be/Forum/upload/thumbs/t_rimg0143_578.jpg

Des American Racing Torque Thrust 2 en 17x7 devant et 17x8 derriere..

 

reste plus qu'à commander les pneus 205/50/17 devant et 245/40/17 deriere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan707fz

Salut SW, je fais un petit :up: pour savoir si tu avance par se belle hiver?

 

Merci. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sw4083Kb

Salut SW, je fais un petit :up: pour savoir si tu avance par se belle hiver?

 

Merci. :bien:

 

 

Non, hélas...

Pas eu trop le temps de m'en occuper personnellement.

Par contre, les portes sont parties chez le carrossier qui fera sans doute plus vite et mieux que moi...

Je me mets à esperer de pouvoir rouler cet été... mais elle ne sera sans doutes pas dans sa peinture définitive (le carrossier me propose de la peindre avant en noir laqué afin de faire ressortir TOUS les defauts et pouvoir les reprendre avant qu'il e soit trop tard...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a f766Ej

Vous etes gentils de ne pas polluer le topic de SW, merci.

Salut exxodus ca veut dire quoi sw? merci:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric254ve

Salut exxodus ca veut dire quoi sw? merci:oops:

 

Station Wagon

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Regarde bien l'image... c'est une pure creation :oui:

Elle a été crée pour pomouvoir la voiture lors de sa construction...

je n'ai pas toutes les infos, mais il semblerait que ce soit Troy Trepanier qui ait construit la voiture.. pour info, c'est un des maitre du custom aux US... voir mondial.. et c'est à lui que l'on doit la sniper avec moteur V10 de Viper...

 

pour plus d'info sur la mustang

http://www.mustangmonthly.com/mustangmonthly/projectbuild/173_0311_ebay

La chicane avec son V8 biturbo ... à la base c'est une chevrolet biscane de 62'

 

7000 heures de travail ont été nécessaire pour réaliser cette auto.

 

Son coût : 300 000 $ US et rien que 60 000 $ pour le moteur qui est un V8 biturbo développant 1200 chevaux :rs: .

 

Bref un voiture affolante ....

 

 

s2000_1111338337_speedo03c.jpg.8251c584bd7376d0ee4e0b9a292dd7ee.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kry746bK

Juste au passage, j'avais vu au sema show une mustang "simplifiée" à mort, plus de garniture, juste la tole avec yune jolie couleur argentée et des ombres noires. magnifique!!!! Si quelqu'un a des photos a mettre ici... qu'il hésite pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REM007Zf

bravo pour tout ton travail sur ta mustang 67 (voiture de rêve !;) )...

Bonne continuation dans ta restauration :)!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap834zJ

Juste au passage, j'avais vu au sema show une mustang "simplifiée" à mort, plus de garniture, juste la tole avec yune jolie couleur argentée et des ombres noires. magnifique!!!! Si quelqu'un a des photos a mettre ici... qu'il hésite pas...

 

 

Celle-là ?

 

http://bradbarnett.net/mustangs/shows/sema04/SEMA-259.jpg

 

http://bradbarnett.net/mustangs/shows/sema04/SEMA-123.jpg

 

http://bradbarnett.net/mustangs/shows/sema04/SEMA-166.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kry746bK

Waaoooooooooooooooooo!!!!!

Elle est simplementmagnifique! Suis fan, vraiment loveur!!! C'estcelle-là!Je ne sais pas si tu aimes, mais quand je la vois, je m'imagine vraiment à l'interieur!!

Quand j'ai vu ça j'ai compris l'intérêt du topic ici et surtout ce qu'on peut en faire! 'aime beaucoup c'est sobre et c'est élégant tout en étant un poil musclé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom045fa

Alors SW, tu en es ou? On attend des news ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad166OU

Hop, je me loge dans l'atelier. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sw4083Kb

Des news bientot ;)

Rien de bien extraordinaires, mais quelques photos de prévues :oui:

 

 

SW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...