Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Recherche numéros de séries (ou de chassis) des 2cv


Invité §seb103Jx

Messages recommandés

Invité §seb103Jx

En vue d'un prochain achat, je suis à la recherche de la liste des numéros de série (ou de chassis) des différents types de 2cv (l'idéal serait à compter de 1970) pour ne pas me faire arnaquer lors de mon achat.

 

En effet, je ne veux pas acheter une 2cv cocorico qui ne serait en fait qu'une "simple" 2cv6 spéciale ayant une déco à la cocorico.

 

Je n'ai trouvé sur le web ces renseignements que pour les toutes premières versions de 2cv sur le site du touraine 2cv club.

 

Merci de m'éclairer pour les modèles plus "récents".

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb103Jx

Merci pour le bouquin. J'ai noté les références.

 

Pour l'instant, je recherche les numéros de série des 2cv dolly.

 

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

En vue d'un prochain achat, je suis à la recherche de la liste des numéros de série (ou de chassis) des différents types de 2cv (l'idéal serait à compter de 1970) pour ne pas me faire arnaquer lors de mon achat.

 

En effet, je ne veux pas acheter une 2cv cocorico qui ne serait en fait qu'une "simple" 2cv6 spéciale ayant une déco à la cocorico.

 

Je n'ai trouvé sur le web ces renseignements que pour les toutes premières versions de 2cv sur le site du touraine 2cv club.

 

Merci de m'éclairer pour les modèles plus "récents".

 

@+

 

Désolé je n'ai pas ça en stock.

Sinon concernant les numéro de chassis des "autres" 2CV, un petit lien sympa ici.

Mais il en manque quand même pas mal.

 

c'était quoi ? une série limitée ?

 

Jette un oeil ici ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba voila suffit de s'y mettre à plusieurs :p

si la dolly est sortie en 85 et 86 sur la base de la 2cvspecial ça nous donne :

01/07/84 au 30/06/85 --> a partir de KA38501

01/07/85 au 30/06/86 --> a partir de KA110 001 (<ka192501)

voilivoilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

ba voila suffit de s'y mettre à plusieurs :p

si la dolly est sortie en 85 et 86 sur la base de la 2cvspecial ça nous donne :

01/07/84 au 30/06/85 --> a partir de KA38501

01/07/85 au 30/06/86 --> a partir de KA110 001 (<ka192501)

voilivoilou

Tu es allé cherché ça chez le bouquiniste du coin? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

:nanana: j'ai trouvé ça dans le bouquin que j'ai cité. Mais avec tes liens j'ai pu cerner la béte :D

Ok mais j'avais compris que tu ne l'avais pas en ta possession :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb103Jx

çà faisait un petit moment que je m'étais connecter.

 

Merci pour les liens, je ne les avais pas ces 2 là !

 

Je vois la dolly samedi. Si je ne suis pas preneur, je la mettrai sur le forum (avis aux amateurs) avec une description précise des éventuels travaux à réaliser.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...