Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Les RENAULT 10 du NORD


Invité §le6766Ws

Messages recommandés

Invité §le6766Ws

Et bien voilà,poussé par "X8RS59",je vais tenté de vous présenter une voiture assez rare sur les routes de France: les RENAULT 10, modèles presque similaires aux RENAULT 8 mieux connues....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Et bien voilà,poussé par "X8RS59"

 

 

:roll:

 

 

 

moi ce que j'aime les histoires qu'il raconte derriere ces/ses voitures

 

illustration (puré t'as pas compris encore? lol)

 

http://le66-voitures.skyblog.com/pics/807316.jpg

 

http://le66-voitures.skyblog.com/pics/807322.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Mes grands parents en ont eu une :coucou:

 

Pas de souvenirs d'elle étant donné qu'ils s'en étaient défait avant que je ne vienne au monde :L

De toute façon elle ne m'aurait pas marqué je crois bien, préférant de loin sa soeur R8 (esthétiquement parlant) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

sisi,mais je voulais te laisser faire....donc vous voilà en face de la RENAULT 10 1300cc de 1970 qui est actuellement dans mon garage,sans freins(à refaire en totalité),en vous précisant que c'est ma seconde R10,la première ayant fini sa course dans une.....21 NEVADA de police à NOGENT sur Marne(93)...ils faisait demi-tour devant moi et j'arrivais trop vite pour les éviter... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes grands parents en ont eu une :coucou:

 

Pas de souvenirs d'elle étant donné qu'ils s'en étaient défait avant que je ne vienne au monde :L

De toute façon elle ne m'aurait pas marqué je crois bien, préférant de loin sa soeur R8 (esthétiquement parlant) :p

 

 

ouais mais "le66" en a aussi 2 dans un garrage dont une a renauver... et l'autre :love: superbe!!! d'ailleurs faudra faire des photos, et bientot

tomber le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi,mais je voulais te laisser faire....donc vous voilà en face de la RENAULT 10 1300cc de 1970 qui est actuellement dans mon garage,sans freins(à refaire en totalité),en vous précisant que c'est ma seconde R10,la première ayant fini sa course dans une.....21 NEVADA de police à NOGENT sur Marne(93)...ils faisait demi-tour devant moi et j'arrivais trop vite pour les éviter... :cry:

 

 

mdr toi et le "22" une vieille histoire d'amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

Mes grands parents en ont eu une :coucou:

 

Pas de souvenirs d'elle étant donné qu'ils s'en étaient défait avant que je ne vienne au monde :L

De toute façon elle ne m'aurait pas marqué je crois bien, préférant de loin sa soeur R8 (esthétiquement parlant) :p

c'est vrai que par son allure,elle n'a pas séduit les foules à l'époque et encore maintenant,à choisir,les jeunes se tournent vers la R8,mais je persiste sur la "10",car ma 1ère était une 1100cc qui marchait incroyablement bien,avec un équilibre dans son comportement qui m'a laissé sur ma faim quand j'ai du la vendre pour pièces!! et à un jeune de Béthune!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

ouais mais "le66" en a aussi 2 dans un garrage dont une a renauver... et l'autre :love: superbe!!! d'ailleurs faudra faire des photos, et bientot

tomber le moteur

ah ben ça c'est se qui arrive quand on oublie de la faire tourner régulièrement et cet hiver le moteur s'est grippé,j'avais déjà du mal à le mettre en route,peut-être un 1300 de SUPER 5 qui le renplacera,mais pas encore fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben ça c'est se qui arrive quand on oublie de la faire tourner régulièrement et cet hiver le moteur s'est grippé,j'avais déjà du mal à le mettre en route,peut-être un 1300 de SUPER 5 qui le renplacera,mais pas encore fait....

 

 

au passage on vire l'autre quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

au passage on vire l'autre quand?

dès que j'ai 5 minutes et que t'as un samedi ou dimanche de libre....et avant l'HIVER!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dès que j'ai 5 minutes et que t'as un samedi ou dimanche de libre....et avant l'HIVER!!! ;)

 

 

pas de probleme un dimanche le samedi j'ai cours :jap:

 

http://le66-voitures.skyblog.com/pics/808663.jpg

 

http://le66-voitures.skyblog.com/pics/808652.jpg

 

http://le66-voitures.skyblog.com/pics/808632.jpg

 

 

y'en a encore 3 mais je mets ce soir sinon c'est la course pour poster :eek: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

ma grand mére tenait un cafe avant

alors des voitures j'en ai vu

surtout dans le bled ou c'etait les gens ne roulais que dans des voiture de 15 ans :eek:

 

donc quand j'etais petit impossible de faire la difference :L :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

merci "X8"!! :bien: donc là,je vous présente ma 1ère R10,en 1100cc,celle qui a bien vécue sur les routes parisiennes et du Nord,achetée 6000fr chez un revendeur de voitures d'occas' qui m'a sauté dessus pour que je lui prenne!!(motif:j'avais déjà la R8 vert sapin....si c'est pas un motif...j'ai craqué..en trouvant marrant l'idée d'avoir les 2 en même temps...) :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma grand mére tenait un cafe avant

alors des voitures j'en ai vu

surtout dans le bled ou c'etait les gens ne roulais que dans des voiture de 15 ans :eek:

 

donc quand j'etais petit impossible de faire la difference :L :L

 

 

mis a part l'avant et le cul elle se ressemble pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci "X8"!! :bien: donc là,je vous présente ma 1ère R10,en 1100cc,celle qui a bien vécue sur les routes parisiennes et du Nord,achetée 6000fr chez un revendeur de voitures d'occas' qui m'a sauté dessus pour que je lui prenne!!(motif:j'avais déjà la R8 vert sapin....si c'est pas un motif...j'ai craqué..en trouvant marrant l'idée d'avoir les 2 en même temps...) :tourne:

 

 

hi hi de rien coco ;)

 

je savais pas que la 10 etait a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

ma grand mére tenait un cafe avant

alors des voitures j'en ai vu

surtout dans le bled ou c'etait les gens ne roulais que dans des voiture de 15 ans :eek:

 

donc quand j'etais petit impossible de faire la difference :L :L

Là tu vois les differences...euh,à l'époque,dès qu'on roulait un poil bourré,c'était pas le pied pour "piloter" ce genre de caisse...combien ont fini dans les fossés.....un certain nombre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu vois les differences...euh,à l'époque,dès qu'on roulait un poil bourré,c'était pas le pied pour "piloter" ce genre de caisse...combien ont fini dans les fossés.....un certain nombre!!

 

 

tu me fera essayer une R10 un jour... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

tu me fera essayer une R10 un jour... :D

dès que celle du frangin crache son venin,pas de problème,j'ai les nerfs quand même,encore un taff de fou en plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

ouais mais j'veux faire le bras droit sur ce coup moi

:jap: ta place est prévue au programme,n'ai crainte!! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Pourtant il y a de belles photos mais je pense que c'est la voiture qui plait toujours pas... :cry:

 

je t'avoue qu'au départ je la trouvait vraiment hideuse mais plus je la regarde plus je lui trouve du charme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Seulement avec les feux ronds en ce qui me concerne :oui:

 

entiérement d'accord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Sinon, ça lui donne une drole de tronche :L

 

je la trouve vraiment jolie avec ce petit bleu comme on le vois sur la photo plus haut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kas861Ek

Mon père a une renault 10 type r1190 année 1968 avec 17000 kms d'origine, elle est comme neuve, aussi bien extérieur, qu'intérieur, couleur blanche,je n'ai jamais vu ça, on dirait qu'elle vient de sortir des chaines RENAULT, en plus je suis allé faire un tour avec lui, c'est assez nerveux et tout le monde nous regarde, pire que si l'on roulait avec une ferrari. Qui pourrait me dire combien vaut cette merveille, car il a l'intention de la vendre, pour acheter une R8S ?

PS: en plus le CT est vierge 0 défauts avec carte grise normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...