Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Une ancienne spacieuse confortable et fiable a moins de 3000 E ??


Invité §Pti621RH

Messages recommandés

Opel Omega ( modèle vers 1990) ?

Spacieuse

Bonne réputation de fiabilité

La conso qui avoisine les 8 litres pour la 2 litres essence

Très répandue donc pas de pb de pièces d'occase

Opel n'a pas une réputation de faire trop mal au porte-monnaie pour le prix des pièces

Un gros défaut: pour avoir le choix , faut surtout aller en Allemagne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Vin441ML

Pour une 505, personnelement, je pencherais pour le turbo plutot que le V6, tout d'abord a cause de la conso, qui est inférieure, mais aussi comme l'a dit Focal54, l'entretien qui est plus simple (seulement 4 bougies, moins d'huile,...), même si le V6 est plus souple et la sonorité plus agréable.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une 505, personnelement, je pencherais pour le turbo plutot que le V6, tout d'abord a cause de la conso, qui est inférieure, mais aussi comme l'a dit Focal54, l'entretien qui est plus simple (seulement 4 bougies, moins d'huile,...), même si le V6 est plus souple et la sonorité plus agréable.

:)

Je suis d'accord avec toi :oui:

 

En plus j'ai toujours eu une préférence pour les Turbos... étrange non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin441ML

Je suis d'accord avec toi :oui:

 

En plus j'ai toujours eu une préférence pour les Turbos... étrange non ? :D

 

C'est beaucoup plus marrant le turbo, la violence :tourne: , pour dépasser ca doit etre sympa :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mog342Ot

Opel Omega ( modèle vers 1990) ?

Spacieuse

Bonne réputation de fiabilité

La conso qui avoisine les 8 litres pour la 2 litres essence

Très répandue donc pas de pb de pièces d'occase

Opel n'a pas une réputation de faire trop mal au porte-monnaie pour le prix des pièces

Un gros défaut: pour avoir le choix , faut surtout aller en Allemagne :p

 

Un pote en France à acheté une Omega 3.0 auto avec - 100 000 bornes pour 15000 balles il y a 3 ans,il roule toujours avec sans aucun pepin, la conso c'est sûr c'est pas du diesel mais pour le prix, il a eu une voiture fiable, super clean avec un historique limpide.

L'ancien proprio avait bcp de mal à la vendre (Opel, 3 litres, Auto... :W) personne ne se bousculant à sa porte.

Peut-être une Scorpio ou une Granada ??(Powel es tu là?? :D) c'est pas cher, fiable et si tu prends un 6 cylindre, ça pousse raisonnablement!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bui070Af

Si ça peut t'interresser, je compte vendre ma lancia thema turbo 16v (185 ch). Très bonne auto, fiabilité bien au dessus de ce qu'on en dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser171Ea

Une Talbot Tagora SX (avec le V6 PRV amélioré par rapport aux 505 et R30...)

Par contre, bon courage pour en trouver une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bui070Af

c'est une deuxieme main (1er proprio medecin donc tout l'historique entretien depuis l'achat)

 

235 000 KM

 

Bleue marine interieur alcantara beige

 

Equipement sympa : 4 vitres elec, condamnation cent, tableau de bord 6 cadrans,boiseries sieges elec, jantes alu d'ORIGINE...

 

TBE carrosserie (qq rayures, jantes repeintes epoxy)

 

Interieur TBE sauf alcantara usé à qq endroits

 

TBE meca (historique entretien FIAT/LANCIA : courroie distri et courroie d'equilibrage changées à 190 000km, revision en temps et en heure...je viens juste de casser le cable de frein à main et les 2 pneus avant sont HS)

 

Ca roule du feu de dieu (225 KM/h chrono, après temps de chauffe bien sur!!!)et c'est très agréable à conduire, c'est très spacieux (coffre XXL).9a consomme assez quand on "tape" dedans mais en conduite coulée rapide, c'est 9L.

 

Je la vend car j'ai autre chose en vue (du suedois)

 

Je l'ai eu pendant 4 mois (ce qui fait peu) mais j'ai fait 6 000 KM avec sans encombre.

 

Bien sur le prix: Je pense vraiment pas abuser en demandant 1500 Euros

 

fp.guegan@laposte.net ou en MP

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin441ML

...

 

Je la vend car j'ai autre chose en vue (du suedois)

 

...

 

C'est quoi le truc suédois que tu as en vue? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

C'est quoi le truc suédois que tu as en vue? :voyons:

 

Quoi ou qui ? :lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis déjà loin :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote en France à acheté une Omega 3.0 auto avec - 100 000 bornes pour 15000 balles il y a 3 ans,il roule toujours avec sans aucun pepin, la conso c'est sûr c'est pas du diesel mais pour le prix, il a eu une voiture fiable, super clean avec un historique limpide.

L'ancien proprio avait bcp de mal à la vendre (Opel, 3 litres, Auto... :W) personne ne se bousculant à sa porte.

Peut-être une Scorpio ou une Granada ??(Powel es tu là?? :D) c'est pas cher, fiable et si tu prends un 6 cylindre, ça pousse raisonnablement!

C'est vrai que les occases en grosse cylindrée sont interessantes, personne n'en veut

En plus parait que ça se transforme gpl sans problême :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Je n'avais pas pensé a l'ancienne oméga et c'est un choix judicieux :)

 

Pour la 505 la turbo me plais plus c'est c'est vraiment la fiabilité qui me fait peur :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin441ML

Je n'avais pas pensé a l'ancienne oméga et c'est un choix judicieux :)

 

Pour la 505 la turbo me plais plus c'est c'est vraiment la fiabilité qui me fait peur :L

Ben comme R11 turbo l'a dit, toute voiture bien entretenue n'a normalement aucun probleme, cette voiture n'en a pas plus. C'est le turbo qui te fais peur :??: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Ben comme R11 turbo l'a dit, toute voiture bien entretenue n'a normalement aucun probleme, cette voiture n'en a pas plus. C'est le turbo qui te fais peur :??: ?

 

Oui, s'il péte j'ai plus qu'a y mettre le feu, j'aurais pas assez d'argent pour en racheter un :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ark104Ad

Oui, s'il péte j'ai plus qu'a y mettre le feu, j'aurais pas assez d'argent pour en racheter un :L

j'ai ce qu'il te faut.

je vends une bmw 528i de 1985, à 1000€. bon ca fait 14CV mais c'est une tres bonne routiere.il faut aimer le "squall-style"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

dans le cas de la 505, autant en V6 que en turbo, pas besoin de tomber un rapport :D

 

Que penses tu des perfs et des sensations de ta 505 V6 ? :)

 

As tu réussi a t'assurer ? a combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Quelqu'un aurait des photos de l'opel Oméga 3000 24s ? je n'arrive pas a en trouver :L

 

Est ce vraiment fiable ?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

SAAB 900 Mk I :jap:

 

J'arrive pas a en trouver des correctes pour 3000 euros :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a en trouver des correctes pour 3000 euros :(

 

Ah?

 

La mienne n'est pas en super état, loin de là, mais en 2 ans et demi elle ne m'a lâché qu'un fois... la batterie était morte. Et comme je l'ai payée 6.000 FF à l'époque...

 

Si tu ne vises pas une turbo, je pense qu'avec de la patience tu pourrais trouver une i ou 16s dans ces prix là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Bx 16 soupapes...

 

un moteur de feu, et à 2500 euros tu as un modele de BX en etat concours premiere main - de 150000 kms.

 

moteur tres fiable, caisse qui n'a plus à prouver sa fiabilité (certaines 19d ont + de 350000kms) seul soucis qui fait peur l'hydrolique mais quand on bidouille il est tes simple sur la BX et on trouve les pieces en casse à foison.

 

Pas encore de problemes de pieces.

 

interet collection: la premiere auto multisoupapes française.

 

sinon grand confort, bon equippement, bonne tenue de route.

 

sinon il y a la 405 MI16, mais le probleme c'est qu'à prix egal à la bx tu auras jamais un superbe exemplaire, en plus tres souvent ce sont des X eme mains qui ont appartenues à des kékés à un moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

Y'a écrit en gros : "MOTORSCHADEN" --> dégât moteur (c'est pour ça qu'il est en partie démonté à la photo 5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Y'a écrit en gros : "MOTORSCHADEN" --> dégât moteur (c'est pour ça qu'il est en partie démonté à la photo 5)

 

Et puis elle a l'air éclatée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §80_610Se

Pas mal de bonnes proposition quand même.

renseigne toi sur la lancia si j'étais toi et biensur la BX 16S...j'adore son style de GTtaillé à la serpe...et puis ça ARRACHE !!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

oui ca a l'air pas mal comme proposition :)

 

Je regarde un peu l'opel oméga mais elle est trop rare :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin441ML

oui ca a l'air pas mal comme proposition :)

 

Je regarde un peu l'opel oméga mais elle est trop rare :L

Bah sinon, il reste toujours VOLVO hein :D , et tu en trouve à ces prix là :oui: et avec toutes les options que tu veux aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...