Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

Ma nouvelle Titine : une R10 Major.


R11 Turbo

Messages recommandés

Voilà, depuis le temps que je l'attends et aprés quelques petits soucis en fin de parcours avec son ex proprio, elle est enfin là :lover:

 

C'est donc une R10 Major de decembre 1965 exactement, achetée 4000 balles qui totalise 45000 Km certifiés et qui tourne comme une horloge.

 

Voici quelques petites photos (enfin vont dire certains :D )

 

r11_turbo_1070210321_1.jpg.2d8d68bbcd3ae1bf2c0e32d2fc7b09a8.jpg

 

r11_turbo_1070210349_2.jpg.be4106e0916a34ee9dce0186591184ea.jpg

 

r11_turbo_1070210373_3.jpg.f0fdb2a7134397ca2cd8b8e846870a08.jpg

 

r11_turbo_1070210401_4.jpg.06cf84fe81e9eb14e7e6ddb445c9e90e.jpg

 

r11_turbo_1070210430_5.jpg.304dcd3986a62d2cbc6c49e973c51422.jpg

 

r11_turbo_1070210451_6.jpg.b04f5384ed5cafe93973330da4a11732.jpg

 

r11_turbo_1070210478_7.jpg.b98b14ee1eebaad8de9ce60b20145a97.jpg

 

r11_turbo_1070210505_8.jpg.d0a84ca6e74361a1bc2ef9ee68ced231.jpg

 

Et la derniére avec votre serviteur :D

 

r11_turbo_1070210532_9.jpg.350e2afb1b47239bee13a03768baa634.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 533
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci les gars :jap:

 

Eh bien, je suis retourné voire le proprio qui entre temps avait retrouvé la CG et il m'a dit qu'il s'était un peu emporté parce qu'il avait eu une sale journée : on a bien discuté et hop :p

 

 

c'est super a quand les photos de l'interieur !! hi hi

 

tu peux changer ta signature now

 

ça donne quoi sur route ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt rare à dénicher.

Les R8 sont plus courantes.

Ma mère a appris à conduire sur cette auto dans les années 60.

 

Donnes nous tes impressions et les conseils aux futurs acdquéreurs éventuels.

C'est clair qu'elles sont plus rare que les R8 car elles ont jamais bien plue :non:

 

Enfin, cette voiture tourne au quart de tour et n'est pas du tout compliquées niveau mécanique : le seul point à faire gaffe avant achat, c'est la rouille !!!! Certain modéles sont carréments "mangés" :L

Sinon en terme de conduite, c'est du "tout a l'arriére" alors vive les sac de ciments à l'avant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'elles sont plus rare que les R8 car elles ont jamais bien plue :non:

 

Enfin, cette voiture tourne au quart de tour et n'est pas du tout compliquées niveau mécanique : le seul point à faire gaffe avant achat, c'est la rouille !!!! Certain modéles sont carréments "mangés" :L

Sinon en terme de conduite, c'est du "tout a l'arriére" alors vive les sac de ciments à l'avant :D

 

ça doit etre assez fun alors :D tu t'etais meme pas habillé en baba cool pour elle pffff :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit etre assez fun alors :Dtu t'etais meme pas habillé en baba cool pour elle pffff :lol:

... :W n'importe nawac :D

 

Sinon, a conduire c'est assez "joueur" dans les virages (surtout qu'en se moment il pleut) mais sinon le moteur, le 1100, est assez volontaire :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... :W n'importe nawac :D

 

:p

 

 

Sinon, a conduire c'est assez "joueur" dans les virages (surtout qu'en se moment il pleut) mais sinon le moteur, le 1100, est assez volontaire :oui:

[/quotemsg]

 

j'en doute pas ça doit tirer du cul c'est quoi niveau pneux ? le 1.1 est "nerveux"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que là t'as les poulins aux fesses :D

Yop et vu que le moteur est assez nerveux, c'est assez rigolo :p

 

En tout cas, j'ai commencé a regarder ce qu'il y avait à faire, et mis a part les freins (juste les flexibles a changer), les joints de pare brises AV et AR et une bonne vidange, les reste n'est pas grand chose :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop et vu que le moteur est assez nerveux, c'est assez rigolo :p

 

En tout cas, j'ai commencé a regarder ce qu'il y avait à faire, et mis a part les freins (juste les flexibles a changer), les joints de pare brises AV et AR et une bonne vidange, les reste n'est pas grand chose :oui:

 

 

c'est parfait ça tu vas pouvoir rentrer dans des concentrations d'ancienne sans payer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parfait ça tu vas pouvoir rentrer dans des concentrations d'ancienne sans payer :lol:

Ouais :W

 

Non, sans dec' je suis bien content de l'avoir surtout qu'elle est vraiment propre mais bien sur il y a de la bricole à faire :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Elle est magnifique!!! :love:

 

je te propose de fonder le club des anciennes renault mal aimées :D

:love:

 

 

effectivement je confirme ce petit 1108 cm3 est vraiment surprenant pour un moteur aussi ancien en terme d'agrément et de performances. j'arrive perso à consommer 6-7 litres sans depasser le 100kms/h.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed465YD

Dans la série "vieille Renault dont personne ne veut", il y a une bonne vieille R12 TS chez moi ... elle m'a servi à faire mes premières armes en mécanique auto :) Malheureusement, si la mécanique est en pleine forme, la carrosserie laisse sérieusement à désirer :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'elles sont plus rare que les R8 car elles ont jamais bien plue :non:

 

...

 

Sinon en terme de conduite, c'est du "tout a l'arriére" alors vive les sac de ciments à l'avant :D

 

 

Détrompe-toi, elles se sont au rontraire très bien vendues ! mais leur coté bâtard ne leur a pas permis de passer le cap de l'occasion, les collectionneurs préférant les R8...

 

Un de mes oncle a eu une R8 jusqu'en 93 (!), et c'est vrai qu'assis à l'arrière on a une impression bizarre en virage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed465YD

elle est rouillée ou juste cabossée la 12?? l'interieur est propre??

 

Elle est rouillée ET cabossée :L ... L'intérieur est plutôt correct. (j'adore les sièges :love: )

 

Mais ça, c'était il y a 3 ans (elle est stockée dans ma famille, chez moi il n'y a plus la place :D ... Et ça fait bien 3 ans que je ne l'ai pas vue :L) ... Là, je vais essayer de finir la Golf, et après j'attaque la remise en état de la 12 (s'il reste quelque chose à sauver après tout ce temps :L )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique!!! :love:

 

je te propose de fonder le club des anciennes renault mal aimées :D

:love:

 

 

effectivement je confirme ce petit 1108 cm3 est vraiment surprenant pour un moteur aussi ancien en terme d'agrément et de performances. j'arrive perso à consommer 6-7 litres sans depasser le 100kms/h.

Merci :jap:

 

Je suis d'accord pour le club, il manque plus que la R14 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gej361LK

bravo, elle est très belle

en plus elle est peu appréciée en collect donc peu chère.

moi je l'ai toujours préférée à la R8.

Faut dire que mon papa en avait une.

et puis, la version avec les phares ronds est la plus belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo, elle est très belle

en plus elle est peu appréciée en collect donc peu chère.

moi je l'ai toujours préférée à la R8.

Faut dire que mon papa en avait une.

et puis, la version avec les phares ronds est la plus belle

Merci pour elle :jap:

 

Je suis comme toi : je préfere les feux ronds que les rectangulaire :oui:

Au fait, ton papa en pensait quoi de cette auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...