Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Mazda 818 Coupé [photos inside]


Invité §Dam412Uy

Messages recommandés

Invité §qua626LM

ok donne moi tes coordonnés et ensuite on poura s'appelé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §qua626LM

je viend de finir de changé l'embayage de ma 818

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua626LM

je suis ok pour creé un petit resaux pour ressencé le maximum de gent

si tu veut appelle moi se soir on discutera mieux a plus fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua626LM

salut arnaud donne moi ton adresse msn on pourra discuté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas621Nh

bonjour,je suis pascal de Nice et je suis sur le point de m'acheter une mazda 818 berline automatique de 1977 avec au compteur 60 milles km..et je voudrais savoir si tu a des pieces a vendre et si oui léquels ? merci a toi et peux etre a bientot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua626LM

bonjour pascal je m'appelle fabrice et j'ai des pieces de mazda 818 a vendre ,boite avitesse automatique embrayage automatique plaquette de frein neuve,alternateur demareur etc........

si sa t'interesse dit le moi a plus fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo130Cp

bonjour

je suis peut être un peu loin mais si tu veux recenser les vielles mazda je peut te donner les coordonnées de la mienne.

sinon il est peut être grand temps de s'organiser afin de créer un petit réseau.

http://img183.imageshack.us/img183/3980/32741944pv4.jpg

à bientôt

arnaud

 

 

Bonne idée!! Très jolie ta Landau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap138xe

Hello!

I'm from Portugal and i've this Mazdas

818 Sedan 1300cc

818 Coupe 1300cc

808 Coupe 1600cc

 

I speek Englis, Español e Português.

 

If someone is interessed send some mail to FX2@hotmail.com

 

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel141qa

Hello,

Je viens de m'inscrire sur votre forum.

En fait, mon fils possède une mazda 818 coupé de 1976.

Récemment on lui a cassé sa vitre conducteur et malheureusement nous ne retrouvons nulle part un carreau de remplacement.

Si quelqu'un a une idée ce serait sympa ?

Merci d'avance à tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel141qa

salut j'ai aussi une mazda 818 de 1977 et une mazda 626 de 1981 et je vais acheté une mazda 1800 sedan de 1969 car je travaille chez mazda et je sus collectionneur

 

 

Mon fils qui a 20 ans a acheté une mazda 818 coupé mais des "voyous" ont cassé sa vitre conducteur pour lui voler son auto-radio. Et malheureusement on ne retrouve plus de vitre. Comme vous travaillez chez Mazda, auuriez-vous une idée où on pourrait se procurer un carreau ?

D'avance merciIMG_0944.JPG.4bb54ab918b514ff66af58bf2636b853.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

 

Mon fils qui a 20 ans a acheté une mazda 818 coupé mais des "voyous" ont cassé sa vitre conducteur pour lui voler son auto-radio. Et malheureusement on ne retrouve plus de vitre. Comme vous travaillez chez Mazda, auuriez-vous une idée où on pourrait se procurer un carreau ?

D'avance mercihttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/424636/IMG_0944.JPG

 

Cette 818, je l'ai deja vu circuler dans les alentours de grivegnée-chenée en Belgique.. Je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca673RP

bein oui je pense car elle a ete vendu et elle est rester sur nice ( a du moin fini ces jours sur nice ) ...mais si tu me trouve la meme je suis preneur..a un petit prix biensur.. meme couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

bein oui je pense car elle a ete vendu et elle est rester sur nice ( a du moin fini ces jours sur nice ) ...mais si tu me trouve la meme je suis preneur..a un petit prix biensur.. meme couleur

 

zut, tu m'aurais dit ca y'a 6 mois, je t'aurai proposé une 818 coupé, mais c'etai une blanche, 1977

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

 

J'ai la même...

 

Des photos, des photos... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy834Yr

Des photos, des photos... ;)

 

 

J'en avait mis sur d'autres topics anciennes Mazda et mazda d'avant 80 , mais bon tant qu'à la montrer :lol:

 

1031788352_Mazda004.jpg2..jpg.32105490c4fab28e63d8a678b05b129a.jpg

 

261172240_Mazda011.jpg.57722285ad93cf8b302dcbd03e536762.jpg

 

Toute d'origine à part l'usuel (pneus, batterie...)525979_Mazda001.jpg3..jpg.3fdf79a038fbd5c559e366f93f8cd51d.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...