Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Chasseur d'epaves anciennes (de 1900 à 80) [Avertissement en page 1]


Invité §stt047As
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ant637fd

Il y a pas d'autre pièces de cet avion (il a du se crasher dans le coin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 315,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • jean jo

    14930

  • nophares

    10223

  • moi751

    9477

  • phil_o sud

    8582

Invité §aka172pf

Il y a pas d'autre pièces de cet avion (il a du se crasher dans le coin)

 

 

Si, si, bientôt. Je suis en train de faire le site Internet avec plein de photos et son histoire. Je vous filerai l'url. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz376gu

La fameuse tractions dont je vous parlez hier...

PICT0865.JPG.3110f16938caaf158e3206eaad02c440.JPG

PICT0861.JPG.a7c55111646f6dbb0ddd8f90a26323c5.JPG

PICT0862.JPG.f9a36161ed977c497041f1fa7d2deb89.JPG

PICT0863.JPG.cd04fa0ddf1d9a25cb2a739a815ad98a.JPG

PICT0864.JPG.694f782056d845a06540f2e5f0846fbd.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc650Tf

Si, si, bientôt. Je suis en train de faire le site Internet avec plein de photos et son histoire. Je vous filerai l'url. :)

 

Sympa ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc650Tf

Comment tu fais pour dater les plaques ? T'as un site ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz376gu

Sur le site français des plaques d'immatriculation tu a une rubrique annees qui debute a partir de 1950 :) C'est pour cela que je demande a nos amis chasseurs d'eviter si possible de camoufler la plaque... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra251Ot

:jap:

 

J'aime bien ta signature!

"And nothing else matters..."

Excellent goût musical! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w12808wq

Phase 2 en plus, heureusement c est pas un DANGEL oufff .:p

Et le j9 ta des photo W126-039 ?

 

 

Délosé, je ne l'ai pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

HAHA, ça c'est encore un fils de chene qui n'a pas trouvé l'ouverture du capot, et la forcé comme un gorret, (au centre de l'habitacle sur les 1ère, et pas à gauche comme sur les suivantes !! [:wallole]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w12808wq

Un petit Quizz sur un tableau de bord. Si, je vous assure, c'est bien un tableau de bord.

 

Quizz2.jpg.e58088bda953e40f176bb3d472651c63.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

SUPERBE t'a traction bazoul obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif

Met un coup de latte à la moche tole blanche la prochaine fois, ça gache la photo... :(

 

Pour rester dans les citron, un break CX, un des 1er, avec le bandeau arrière alu...

D'ailleurs, si quelqu'un avait une photo arrière d'une CX avec ce bandeau, ça m'interresse pour finir une miniature...sur le net je ne trouve rien de correcte nophares.gif.9a24e9af5e116eaced1287257c979687.gif

614384910_epavart-CXbreak2500D.jpg.4aa9269f6bcf574186a0b17fd9b573a9.jpg

1217393992_epavart-CXbreak2500D(1).jpg.5481ba2044b96edb9a25c23686be9bbd.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Epavart si tu veux faire une photo de cx moussue monte après soultzbach et regarde en contrebas à l'entrée de la dernière bicoque! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti620sQ

Epavart si tu veux faire une photo de cx moussue monte après soultzbach et regarde en contrebas à l'entrée de la dernière bicoque! ;)

 

 

Ou bien tu viends a cote de Nancy, j'en ai 8 devant mon garage . :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Marrant, dans mon quartier, je croise parfois la meme en gris, conduite par une vielle dame, très peu de trace de rouille et pas un nion !!

 

 

 

Là tu planes très cher... :buzz:

La Rekord en question est pleine de bosses, pleine de rouille, et en plus comme la mémé (qui a les cheveux bleus, teinture ratée? :hum: ) conduit assez mal, elle fait clonc de partout quand on manoeuvre, j'imagine le jeu démentiel de la direction, les bielettes HS depuis 20 ans,... De plus il manque des enjos et des baguettes. Il faut la restaurer de A à Z cette caisse... (Elle vient souvent au taf et fait un creneau tant bien que mal devant...) Par contre, il y a encore quelques années, elle avait une autre voiture qui a disparu: une 2cv d'avant 61 dans son jus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Sinon belles trouvailles Bazoul et Je43.

 

Ou bien tu viends a cote de Nancy, j'en ai 8 devant mon garage . :ange:

 

:miam: Dire qu'on a laisser bazarder une Limousine série 1... :cry: Mais il y a + de 10 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti620sQ

Si on repense tous ce que l'on a bazardé a l' époque ,on deviendrait fou !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epavart si tu veux faire une photo de cx moussue monte après soultzbach et regarde en contrebas à l'entrée de la dernière bicoque! ;)

 

 

Ok, ça fera une balade !

Tu a déja vu les coques de toyota 4x4 (modèle comme ta norev), à st croix ? (l'entrée près du portique géant)

Vu dimanche, pas d'apn, entrée libre, elles trainent dans l'herbe...

 

Celle la c'est un pote qui me la signalé, cher deux vieux sympa !

Elle tient difficilement ensemble grace à la végétation... :love:

125549586_epavart-203break.jpg.602f40b8b4f164d4d8371b6543dd9320.jpg

975366139_epavart-203break(1).jpg.b9c56f5e4f3635c2d1afd4abfe8c2b8c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjp408YF

bonjour,

jr recherche une epave de combi a restaurer. Mon mail est flat.ever@caramail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Ok, ça fera une balade !

Tu a déja vu les coques de toyota 4x4 (modèle comme ta norev), à st croix ? (l'entrée près du portique géant)

Vu dimanche, pas d'apn, entrée libre, elles trainent dans l'herbe...

 

Celle la c'est un pote qui me la signalé, cher deux vieux sympa !

Elle tient difficilement ensemble grace à la végétation... :love:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/86403/epavart - 203 break.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/86403/epavart - 203 break (1).jpg

 

Pas mal cette 203! :jap:

J'irai voir à Ste Croix (mais j'ai pas de Toy' Norev, ça existe pas!), pourtant je passe souvent j'ai rien vu... Il y a aussi un gars qui amasse des coques entre Ste Croix et Sundo dans une ferme (il y a une cabine d'Unic dans l'herbe et des sales chiens), visible depuis un petit chemin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu planes très cher... :buzz:

La Rekord en question est pleine de bosses, pleine de rouille, et en plus comme la mémé (qui a les cheveux bleus, teinture ratée? :hum: ) conduit assez mal, elle fait clonc de partout quand on manoeuvre, j'imagine le jeu démentiel de la direction, les bielettes HS depuis 20 ans,... De plus il manque des enjos et des baguettes. Il faut la restaurer de A à Z cette caisse... (Elle vient souvent au taf et fait un creneau tant bien que mal devant...) Par contre, il y a encore quelques années, elle avait une autre voiture qui a disparu: une 2cv d'avant 61 dans son jus.

 

 

wouais on ce demande si c'est la meme, c'est vrai qu'il faut la restauré, mais je l'ai vu manoeuvré sur le parking de rond point, je trouve quelle ce demerde mieux que certaine plus jeune, qui font hurler le moulin à 1.5 km/h [:vins37:2]

La 2cv c'était une bleu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette 203! :jap:

J'irai voir à Ste Croix (mais j'ai pas de Toy' Norev, ça existe pas!), pourtant je passe souvent j'ai rien vu... Il y a aussi un gars qui amasse des coques entre Ste Croix et Sundo dans une ferme (il y a une cabine d'Unic dans l'herbe et des sales chiens), visible depuis un petit chemin...

 

 

Euh oui oups, je voulais dire quelle ressemble à t'a land rover (la forme de la caisse) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

jr recherche une epave de combi a restaurer. Mon mail est flat.ever@caramail.com

 

 

J'espère que tu n'est pas radin....les prix sont démentiel si tu parle d'un split ! nophares.gif.7f0272fddda9a66206c648d274d5f175.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette 203! :jap:

J'irai voir à Ste Croix (mais j'ai pas de Toy' Norev, ça existe pas!), pourtant je passe souvent j'ai rien vu... Il y a aussi un gars qui amasse des coques entre Ste Croix et Sundo dans une ferme (il y a une cabine d'Unic dans l'herbe et des sales chiens), visible depuis un petit chemin...

 

 

Euh, pour le gars au 4x4, tu sonne et tu demande pour faire des photos, moi j'en avait pas fait car rien ne m'interressait mais il était d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

wouais on ce demande si c'est la meme, c'est vrai qu'il faut la restauré, mais je l'ai vu manoeuvré sur le parking de rond point, je trouve quelle ce demerde mieux que certaine plus jeune, qui font hurler le moulin à 1.5 km/h [:vins37:2]

La 2cv c'était une bleu !

 

A mon avis c'est bien de elle qu'il s'agit (elle fait aussi ses courses au rond point! :lol: ) d'ailleurs ce n'est pas la même Rekord que celle postée par w126, c'est la suivante. La 2cv, gris-bleu, oui, enfin, une couleur typique de Deuche d'avant 61! Elle doit toujours exister! La mémé habite à Wintz près de l'ancienne Pasqualina!

Ok pour Ste Croix j'irai voir un de ces 4. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baa108nb

Salut a tous, je vien poster mes épaves d'aujourd'hui, tout d'abord, les restes d'un machin lol qui est trés trés dur a trouver, c'était dans une rivière du 66! Donc un petit quizz lol mais surement impossible a dire si c'est un camion, une voiture ou autre, bon courage !

 

IMG_4352.JPG.7858d310255f9a87cdc974e377d1f6fe.JPG

 

IMG_4353.JPG.fb9773156eacd94d0c050213a8df917b.JPG

 

un morceau un peut plus loin

 

IMG_4357.JPG.99b3b25019ca33be89f6e38fc07f2d19.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...