Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Les Anciennes du Sud-Ouest !!


Akira33
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ach610jL

Pas sur pour moi, j'y serai si j'ai le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

je suis allé à ce rassemblement de voitures d'occasion, qui n'a vraiment plus aucun intéret. la moyenne d'age doit etre d'environ 12 ans, c'est déprimant.

 

pour ma part, c'était la dernière fois que j'allais la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait quoi comme voiture ?

 

Par ici y'a pas mal de "youngtimers" genre Golf 1 GTi, Porsche 924, 205 GTi, mais aussi Chrysler 1308 et 1307, Tagora et quelques autres "populaires" fin 70's / début 80's devenues bien rares en bon état !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

En effet, pour les amateurs de vieilles vieilleries, c'était pas renversant ce matin :ange: . Quelques rares images des aïeules ;)

 

 

412611250_0base001.jpg.384c8f5f9cfb07b46b6e8fdb88e81f5e.jpg

 

 

19013322_0base004.jpg.909b033f678a965d3415f84f3958e3ce.jpg

 

 

1352981705_0base005.jpg.bff67ca030f035239d80497ec2ed2a76.jpg

 

 

 

J'ai loupé la Brasier et j'ai pas pris la Bugatti, on en voit à tous les carrefours :D (pis y avait plein de sangsues autour) :pfff:

 

 

Edit: tiens, j'avais pas remarqué, les 3 sont pratiquement de la même couleur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ach610jL

bon ben comme tous les mois quoi...

Meme pire parceque la c'est meme plus les avant guerre que nous ne voyons plus, mais aussi pas mal de 50-60...

 

Pour le rassemblement de voitures d'occase Vince, j'ai beaucoup aimé la remarque d'une dame assise toute la matinée dans sa voiture (d'environ '80) à vendre, disant: "Ah, mais ils viennent juste les montrer leurs voitures?...." :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

C'est la " montée historique de Cagnotte " dans les Landes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §203654fU

Tu aurais une photo de la 203 blanche (ou grise) que l'on aperçoit sur certaines photos? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pec082kG

les dates sur les photos ne correspondent pas, mon appareil photo n'est pas régler :( ...

mais le rassemblement à bien eu lieu le dimanche 5 juillet 2009.

prochain donc le dimanche 2 aout 2009 à partir de 10h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pec082kG

très très belles tes photos FanDeFerrari...

rien à voir par rapport à mon appareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé à ce rassemblement de voitures d'occasion, qui n'a vraiment plus aucun intéret. la moyenne d'age doit etre d'environ 12 ans, c'est déprimant.

 

pour ma part, c'était la dernière fois que j'allais la bas.

 

 

 

Vince je commence a pensé comme toi, il sont pas prêt de voir ma derniere avant guerre !

 

Sical ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pec082kG

venez nous voir à Bergerac...

vous n'êtes pas loin de Bordeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pec082kG

et pour vince33, la panhard est une reconstruction suivant les dimensions d'origine.

la seul modif non d'origine pour la caisse est qu'elle est maintenant en 2 places. mais la couleur est la bonne.

seul le pare brise, les phares et feu stop ne sont pas d'époque, François voulai une voiture utilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une reconstruction suivant les dimensions d'origine ?????????

la caisse de cette voiture est très moche et on voit clairement que ca ne ressemble pas a ce qui se faisait à l'époque. c'est une bidouille de plus.

 

ce chassis aurait été plus utile de servir de pièces détachées pour une BELLE panhard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luu684qs

Chacun fait ce qu'il veut, honnetement pour moi toutes les autos d'avant guerre sont "moches" comme tu dis donc bon, t'aimes pas c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luu684qs

 

Oui, mais tes gouts ne sont pas une référence :q

 

 

C'est bien pour ca qu'elle n'est pas specialement moche, mais elle n'est pas a ton gout c'est tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pec082kG

pour faire sa reconstruction, François est parti de ce modèle.

 

 

IMG1859.jpg.f5dade6e2c57f40492887a591a34116b.jpg

 

la caisse est comme le modèle d'époque en acajou. la différence est donc qui la fait en 2 places.

comme il roule beaucoup et qu'il voulait une voiture pratique, il a adapté une roue de secoure, phares, pare brise...

 

IMG1855.jpg.8e582eace3b56445e9cc9273e288087f.jpg

 

il possède également une X71 de 1935

 

IMG1882.jpg.039b995e3a4b1c1560c694842c74553d.jpg

IMG1881.jpg.897e5bdfd297f3366940cd985786ce32.jpg

 

François est un passionné des panpan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com717cu

bonjour à tous,je suis nouveau sur ce forum!

je suis un habitué du rassemblement de la base sous marine de bordeaux,ainsi que de l'expo de villenave d'ornon et j'ai apprecié de voir dans cette rubrique mon ancienne ancienne (lancia fulvia) et ma nouvelle ancienne (opel commodore).cette rubrique a beaucoup souffert du débat des plaques d'immatriculations visibles,chose que je n'ai pas vu sur d'autres forums et heureusement...

je compte me rendre dimanche 26 à la base,qui est partant?je ferais des photos qui seront publiées sur se site.

j'ai aussi des voitures que je n'ai pu identifier,j'espère que vous allez m'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan424QB

bonjour à tous,je suis nouveau sur ce forum!

je suis un habitué du rassemblement de la base sous marine de bordeaux,ainsi que de l'expo de villenave d'ornon et j'ai apprecié de voir dans cette rubrique mon ancienne ancienne (lancia fulvia) et ma nouvelle ancienne (opel commodore).cette rubrique a beaucoup souffert du débat des plaques d'immatriculations visibles,chose que je n'ai pas vu sur d'autres forums et heureusement...

je compte me rendre dimanche 26 à la base,qui est partant?je ferais des photos qui seront publiées sur se site.

j'ai aussi des voitures que je n'ai pu identifier,j'espère que vous allez m'aider!

 

 

Vous ne m'êtes pas inconnu! Votre ancienne Fulvia appartient à mon beau-frère maintenant (Franck) avec qui je fais des sorties et avec qui je le chouchoutte les week-end ou elle est de sortie! :p

 

A la rentrée, on attaque sa restauration complète... Franck compte consérver le look Rally tout en gardant son bleue nuit! En tout cas c'est un super voiture avec laquelle on prend beaucoup de plaisir!! Dernièrement nous sommes allez au Val de Vienne avec, aller retour en un week-end, elle n'a montrée presque aucun signe de fatigue et on a même pu l'essayer sur le circuit! :D

 

La voici en ce moment:

 

P1040799.JPG1..jpg.aef7e8842a1f73d3ceb3518ab20d625f.jpg

 

Mais pour l'instant on fait du "provisoire" en attendant de vraiment qu'il s'y attaque dessus! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com717cu

heureux de la voir , je la regrette un peu mais il faut savoir gouter à d'autres styles...

c'est vrai que ce look lui va bien,quand on voit la différence avec la photo page 11!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com717cu

baccalan fev 2009.JPG1..jpg

bonsoir,pouvez vous m'aider a identifier cette américaine prise à baccalan,car là,je seche...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...