Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

Qui se souvient de la SIMCA 1100 TI


Invité §STE516WC
 Partager

Messages recommandés

Invité §mic430GP

belle TI.... :love: je suis un peut jalou.... :p elle vient d'ou dans le 86????je suis de chatellerault...vienne 86 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §110814pT

BONSOIR

ELLE VIENT DE CHASSENEUIL, LE BLED DU FUTUROSCOPE. UN MONSIEUR TRES SYMPATHIQUE QUI POSSEDE UNE TI 75 COULEUR OR NE LA CONNAISSAIT PAS NON PLUS ALORS QU'IL HABITE JUSTE A COTE !!! ELLE EST COMPLETEMENT DEMONTEE, ET JE REMPLACE ACTUELLEMENT LES BAS DE CAISSES ET LE HAYON UN PEU MURS... LE RESTE EST SAUVABLE; IL VA FALLOIR ATTENDRE ENCORE UN PEU POUR LES PHOTOS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §110814pT

BONSOIR

JE SUIS A LA RECHERCHE D'UNE 1100 3 PORTES SERIE 1 CAISSE EN TBE MEME SANS CG. QUELQU'UN A T IL VU TRAINER CA QUELQUE PART? ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le_036rs

BONSOIR

JE SUIS A LA RECHERCHE D'UNE 1100 3 PORTES SERIE 1 CAISSE EN TBE MEME SANS CG. QUELQU'UN A T IL VU TRAINER CA QUELQUE PART? ;););)

 

Pas en trois portes mais j'ai trouvé cela dans un garage en attente de vente chez un huissier de Troyes ( 10 ) suite à liquidation du garage.

 

Honnêtement état neuf.

 

P1000177.jpg.c8e3fb7b287ba6814bb06ea16b67be28.jpg

 

P1000178.jpg.1ea18a30ea00392c2ae9ed34b0b740e5.jpg

 

P1000179.jpg.c165362546bcf1d7d1fc270b7d5ba782.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §110814pT

MERCI DE TA REPONSE; PEUT TU ME DONNER UN N° DE TEL POUR EN SAVOIR UN PEU + SUR CETTE AUTO. MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cb2022Fv

Pas en trois portes mais j'ai trouvé cela dans un garage en attente de vente chez un huissier de Troyes ( 10 ) suite à liquidation du garage.

 

Honnêtement état neuf.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/163012/P1000177.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/163012/P1000178.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/163012/P1000179.jpg

 

Je les préfère en cinq portes :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou527SL

Belle auto,je m'en souvien c'etait son coté sport qui nous attirais les momes de 10 ans dans les années 70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §110814pT

VOICI MA TI (ENFIN) TERMINEE. JE BOSSE TOUJOURS SUR LA 3 PORTES SERIE 2 (PLUS HAUT) QUI A PRIS UN PEU DE RETARD... PHOTOS A VENIR. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §110814pT

EN VOILA UNE AUTRE EN 3 PORTES A RESTAURER CETTE ANNEE... DU BOULOT EN PERSPECTIVE :ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cb2022Fv

EN VOILA UNE AUTRE EN 3 PORTES A RESTAURER CETTE ANNEE... DU BOULOT EN PERSPECTIVE :ange::ange::ange:

 

Pourtant, elle a l'air propre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §110814pT

ELLE EST EFFECTIVEMENT TRES PROPRE SANS AUCUNE CORROSION MAIS IL Y A QUELQUES DEFAUTS DE CARROSSERIE ET LE COMPARTIMENT MOTEUR A BESOIN D'ETRE RENOVE. LA PEINTURE ELLE AUSSI EST FANEE, DONC RESTAURATION TOTALE POUR CETTE AUTO TRES RARE ET EXCEPTIONNELLEMENT SAINE. ELLE LE MERITE D'AUTANT PLUS QU'ELLE N'A QUE 45000 KMS CERTIFIES D'ORIGINE; J'AI TOUTES LES FACTURES D'ENTRETIEN AVEC LES DATES ET LE KILOMETRAGE DEPUIS QU'ELLE A ETE VENDUE NEUVE. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §srt006tm

Je tiens a informer que j'ai lancé un rescensement des 1100 ti sur le forum de la 1100 de phoz182 alors j'invite beaucoup de monde a y faire un tour .

 

Simcamicalement alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cb2022Fv

Elles sont très belles, félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr544jo

je possede unr 1100 ti 3 portes de 73 et 2 1100 ti 4 portes je suis a la recherche de pieces de 3 potes de 73 ou voiture tel 0663150134

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cb2022Fv

je possede unr 1100 ti 3 portes de 73 et 2 1100 ti 4 portes je suis a la recherche de pieces de 3 potes de 73 ou voiture tel 0663150134

 

Mets nous deux trois photos, on aime :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef708Zj

J'ai possédé une 1100 ti ; çà marchait fort à l'époque.

 

Mon pote s'apelle Pierre Sintzel ; un gros bonjour à lui et à sa famille

 

De la part de Jean-Francois de grasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub653oc

bonjour à tous

 

je suis à la recherche d'une 1100 TI de 74, restaurée ou avec faible restauration à prévoir. Toutes vos photos m'ont mis l'eau à la bouche !

 

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §110814pT

VOICI LA PETITE DERNIERE, UNE TI 77 ROUGE VALLELUNGA APRES RESTAURATION TOTALEIMGP7423.JPG1..jpg.36c8af4bd1a96b57a98a177c734e25ef.jpg;);) .JPG1..jpg' alt='wink.gif.1d65b614f207d84474412d7f2f8fed4f.gif' alt=';)'> .JPG1..jpg'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cb2022Fv

VOICI LA PETITE DERNIERE, UNE TI 77 ROUGE VALLELUNGA APRES RESTAURATION TOTALEhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/467973/IMGP7423.JPG1..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/467973/IMGP7428 ;);) .JPG1..jpg

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 051aU

très belles 1100 ti serie 2, ta 1100 ti serie 1 resemble beaucoup a celle de gazoline.

qu' est devenue la 1100 dans le garage en liquidation car il ne nous a pas dit si elle est vendue ou pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §110814pT

;) LA TI SERIE 1 PLUS HAUT EST BIEN CELLE DE GAZOLINE.

PAS DE NOUVELLES NON PLUS POUR CELLE DU GARAGE EN LIQUIDATION...

UNE TI PEUT EN CACHER UNE AUTRE !!!IMGP7823.jpg.68b8fccb66542bb9e5388a554f0533b1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr631kv

si ça interesse quelqu'un j'ai une boite de vitesse de 1100 ti à vendre à petit prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 051aU

slt dit 1100 ti 74 se serait pas toi qui m'orait appellé samedi pour savoir si ma ti n'était pas a vendre?

car non non elle n'est pas a vendre je la garde car en + elle est de 1974 donc c'est le modèle rare car il a exister qu'un an.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 051aU

bnjs,

alors 1100ti74 il paraît que tu t'est acheter une nouvelle 1100 ti en sarthe a 20 kilomètres de chez moi a 1 jour près je l'orait acheter.

mais je t'en veu pas car j'en ai trouver une autre de 74 et rouge sumatra dans un état exeptionnelle a un pris dérsoir avec une multitude de pièces. et es ce que tu pourrais pas me metre des photo de la ti que tu viens d'acheter car je l'ait pas vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame733XL

Bonjour, je recherche une pipe d'admission IRESA pour une Simca 1100 TI. Vous pouvez me joindre au 03.86.60.40.56 ou par e mail amelia.durat@aliceadsl.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 051aU

slt a tous

je viens de dénicher encore une simca mais la c'est une simca 1500 break année 1966 modèle gls complète 85000 klms d'origine couleurs ivoire sa fait la 7e simca qui rentre a la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame733XL

Bonjour à tous,

Je recherche un faisceau électrique complet de Simca 1100 TI.

Vous pouvez me contacter sur mon e mail : amelia.durat@aliceadsl.fr

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...