Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Le topic des "anciennes" à tout petit prix !


Invité §Nol310XI

Messages recommandés

  • Réponses 11,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rem078QB

Une GTV6 a coté de cher moi

 

http://www.leboncoin.fr/vi/9450939.htm?ca=22_s

 

une 528i de 79 a 500€ sans "gros soucy" apparament

 

http://www.leboncoin.fr/vi/9449829.htm?ca=22_s

 

une talbot 1510gls a 350€

 

http://www.leboncoin.fr/vi/9448188.htm?ca=22_s

 

et plein d'autre bagnole a 500€ voir moins qui on l'air nickel et qui fonctionne surement mieux qu'une clio dci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem078QB

J'ai fait ça un peu vite hier soir, je me demande comment je me suis débrouillé[:chris75:7]

 

J'ai modifier la c'est bon ;)

 

Dite moi si vous vouler que je vire la gtv parce que la, a 5500€, HS complet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom710fh

bonsoir a tous

je vends ma renault 21 2.0 turbo au plus offrant sur ebay , vous la verrez a partir du 26.01.2008 a 20h , il vous suffit de taper 21 2.0 turbo, elle est blanche et accidentee , j'espere qu'elle va legerement depasser les limites de ce forum mais je ne me fais pas d'illusion je me permet de poster ici car le prix de depart est a 1 euro

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro541eE

ma mitsubishi colt GT automatique de 84, en bon état général, a part un peu de rouille, va partir pour 300 euros

 

photo s'il te plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gdr888BJ

bonjour

 

quelqu'un est interessé par une 205 green blanche 5 p ct ok a 500 euros? elle est dispo a lille . j'ai acheter ca pour ma femme mais la voiture lui conviens pas. photos sur demande. elle a les option d'epoque

toit ouvrant , verrouillage centralisé ; vitres avant elect.

 

etc

 

 

contactez moi par mail a gdr@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Bonjour à tous,

 

J'ai une 106 XS phase1 (1.6L 90ch) à pour la piéce, éventuellement à remettre en route mais beaucoup de travail de carrosserie.

Vitres électrique et fermeture centralisée.

 

La mécanique marche encore super bien (164000 kms) la distributon as environ 30000 kms.

La batterie est HS mais démarre trés bien avec les cables ou en poussant :lol:

 

Il y a les silent bloc de barre stabilisatrice et un souflet de cardan à prévoir et les 2 pneus avants sont HS.

 

L'intérieur est plutôt en bon état hormis un trou sur la banquette arriére et des traces d'usure sur l'assise du siége conducteur.

 

Elle peut partir par la route mais le CT n'est plus valide et elle n'est plus assurée non plus.

 

Pour le prix je vous la propose à 250 euros, mais j'étudie toutes propositions. :)

 

Quelques photos :

 

P1210029.jpg.945b86e864c4c0edf4269acdcb5f9775.jpg

P1210025.jpg.c57730910c731a485a5e8f9641a87dd4.jpg

P1210026.jpg.eca0f42100285f01b8e71fe186289dcb.jpg

P1210028.JPG1..jpg.7313a967ab74454a1db5814431efe4fe.jpg

P1210030.jpg.5bf16d10deca1e1842694ba0f51c62b8.jpg

P1010023.JPG1..jpg.241ee487be6b6d1f61fa6ca4f4047581.jpg

P1210031.jpg.8ae92cb5aa91fd7643a9cb402ea6e8c4.jpg

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri620Hp

:coucou: Bonjour à tous,

 

J'ai une 106 XS phase1 (1.6L 90ch) à pour la piéce, éventuellement à remettre en route mais beaucoup de travail de carrosserie.

Vitres électrique et fermeture centralisée.

 

La mécanique marche encore super bien (164000 kms) la distributon as environ 30000 kms.

La batterie est HS mais démarre trés bien avec les cables ou en poussant :lol:

 

Il y a les silent bloc de barre stabilisatrice et un souflet de cardan à prévoir et les 2 pneus avants sont HS.

 

L'intérieur est plutôt en bon état hormis un trou sur la banquette arriére et des traces d'usure sur l'assise du siége conducteur.

 

Elle peut partir par la route mais le CT n'est plus valide et elle n'est plus assurée non plus.

 

Pour le prix je vous la propose à 250 euros, mais j'étudie toutes propositions. :)

 

Quelques photos :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/107994/P1210029.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/107994/P1210025.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/107994/P1210026.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/107994/P1210028.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/107994/P1210030.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/107994/P1010023.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/107994/P1210031.jpg

 

 

:jap:

 

Pas mal pour 250 euros , mais la 203 ne serai pas à vendre svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

avec le nouveau c- t vos caisses sont bonne pour la casse :jap: sur le bon coin .fr dans la rubrique service il à des mecs qui ramasse les autos comme les votre gratuitement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche un deplaçoir pas cher avec hayon ( because gros chien )dans le 06 ou le 83. :)

 

 

salit Trikefutura .... et c'est pas trop tard !!!! meilleurs voeux pour cette nouvelle année :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jam468Re

avec le nouveau c- t vos caisses sont bonne pour la casse :jap: sur le bon coin .fr dans la rubrique service il à des mecs qui ramasse les autos comme les votre gratuitement ;)

 

 

 

Je viens de passer une Super 5 avec corrossion perforante sur longeron (déjà présent à l'achat, le trou ne s'est pas aggrandi), sur berceau moteur et une Renault 5 avec corrosion, fuite d'huile (normal pour un bloc de 25 ans, même si dans les deux cas, c'est un cléon) et elles ont passé sans problème (R5 recalée pour les deux pneus avant)...apparemment, le contrôle est plus "dure" pour les voitures à partir des '90, donc pas à proprement parlé des anciennes... mais bon, c'est bien tenté de la part du mec..pour ma part, je vais écrire à Pug et Renault pour les débarrasser des anciennes, qui encombrent leur musée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

bonsoir a tous

je vends ma renault 21 2.0 turbo au plus offrant sur ebay , vous la verrez a partir du 26.01.2008 a 20h , il vous suffit de taper 21 2.0 turbo, elle est blanche et accidentee , j'espere qu'elle va legerement depasser les limites de ce forum mais je ne me fais pas d'illusion je me permet de poster ici car le prix de depart est a 1 euro

:jap:

 

 

 

C'est pas une auto que tu vends c'est une épave :??: pas du au choc :non: mais tu la vends sans carte grise, que faire d'une auto sans carte grise mise a part la détruire, donc je précise aux autres a vendre sans carte grise car c'est le plus important :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz762PM

 

 

C'est pas une auto que tu vends c'est une épave :??: pas du au choc :non: mais tu la vends sans carte grise, que faire d'une auto sans carte grise mise a part la détruire, donc je précise aux autres a vendre sans carte grise car c'est le plus important :jap: .

 

 

Maintenant il a la carte grise, mais c'est vrai que ça reste une épave :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

 

Maintenant il a la carte grise, mais c'est vrai que ça reste une épave :lol:

 

 

 

Non ça change tout, on a du coup une bonne auto réparable, mais je suis allé voir l'annonce sur ebaye et il disait ne pas avoir la carte grise??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou705tf

peu importe si moi je l'achee elle sera pour piece a mon avis la boie a morlé et la chapelle d'amortisseurs gauche es hs :(

 

réparable mais vu l'état elle va me servire de doneuse d'organes pour ma 21 turbo que je vais acheter :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

peu importe si moi je l'achee elle sera pour piece a mon avis la boie a morlé et la chapelle d'amortisseurs gauche es hs :(

 

réparable mais vu l'état elle va me servire de doneuse d'organes pour ma 21 turbo que je vais acheter :(

 

C'est bien sur une solution, mais sache quand méme qu'une carte grise se négocie seule, et donc a une valeur, ne les redonnai pas bétement a l'administration comme ça ;):jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien sur une solution, mais sache quand méme qu'une carte grise se négocie seule, et donc a une valeur, ne les redonnai pas bétement a l'administration comme ça ;):jap: .

 

 

Oui enfin c'est pas vraiment légal et sans les plaques constructeurs ça ne sert à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam328tz

Salut a tous!

 

JE cherche une ptite essence pour m'emener au boulot ... marre que la civic prenne des bornes....

 

Donc j'aimerai quelque chose avec un petit moteur max 1.4 et en injection si possible... faut pas que sa fasse plus de 7l/100km...

 

Avec le CT si possible aussi...

 

J'ai 300€ a mettre dedand, avec ce budget faut compter les frais de remise en route si ya...

 

Veut pas de de R5, super5, R11, Ax.... Je cherche plus 106, clio, 205 si pas trop vielle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s2d370qs

 

J'ai une 106 mais carbu, à 500 € ferme, et à Lyon... ca va te faire loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

J'ai une 106 mais carbu, à 500 € ferme, et à Lyon... ca va te faire loin !

 

tu la repare avant de la vendre ou pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s2d370qs

Ben je l'ai encore prise ce matin, puis hier, puis avant hier... Elle ne me semble pas en panne :sol:

Elle va bien malgré ses 237 000 km au compteur :p

Le seul truc c'est les freins arriere, c'est passé au CT il y a 1 an mais là je ne sais pas si ca passera ? Il y a le coté gauche qui freine tres mal.

Du coup je ne le passe pas car si je garde la voiture je vais etre obligé de le faire tout de suite, et si je veux la vendre c'est pas pour faire des frais dessus maintenant.

 

http://www.leboncoin.fr/vi/9754140.htm?ca=22_s

 

Elle est affichée 600 mais à 500 ferme elle part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded515dQ

Une Probe Turbo à 300 euro ça intéresse quelqu'un :??:

 

943988482_probe633.jpg.8502a75c6de9015f499ef7d7593983c6.jpg

 

Il faut changer les pneus, mais elle roule :sol:

 

1723682363_probeint646.jpg.9506bb807d08c303c517e80efeb5f883.jpg

 

Avec un bon gros moteur Mazda :D

 

975347506_probemot641.jpg.259dcd4870a479a110f598f0a433c0c1.jpg

 

Faut faire vite si quelqu'un la veut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jam468Re

 

Vendue (reste donc la R5 de 83 (cf ma signature)!)

 

 

R5 vendue également...

 

Merci à Thomas57 et à Malibuss qui en ont fait l'éloge, et à Barbac1223 pour les bons soins qu'il lui a prodigués.

La bonne nouvelle, c'est qu'elle est partie chez un amoureux des R5 qui en a déjà 2.

 

Si quelqu'un est intéressé par la Merco de ma signature (dont le proprio espère en tirer un peu plus que le max de ce topic), n'hésitez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jam468Re

James, c'est pas une W126, mais une W116, rappelles toi. ;)

 

 

 

Mincalors, j'ai passé des annonces sur trois sites avec cette faute...

 

 

Je sors!

 

Merci à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le nouveau c- t vos caisses sont bonne pour la casse :jap: sur le bon coin .fr dans la rubrique service il à des mecs qui ramasse les autos comme les votre gratuitement ;)

 

 

Alors MondeoMotoMan, on fait de la publicité pour sa profession ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...